| F3K sauce japonaise | |
|
+30bonhomme yannick ydevriendt patrick Z. domganga pierre meunier 39 mathieu.d. SIMIAND FRED Ivan Moquereau Bertrand CIVADE ced_toulouse edgar fred.bp pizanti .t csimonneaud Fred fl Fabrice BOURDAIS frank Yannick R gebazin JC Tourniaire Thierry Platon c h r i s t o p h e jb verrier basile ginel BenjaminB osegouin Christophe Bourdon Norbert yann_h blancoloic 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Lun 11 Mar - 22:08 | |
| - Chris Superbee a écrit:
au fait, les gringos, les tshirts et polaires sont finis ... donc... la distribution se profile ... on vous tient au jus Cool tu vas pouvoir les filer à Pierre qui les filera a Dom ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mar 12 Mar - 5:37 | |
| | |
|
| |
csimonneaud pilote d'or
Nombre de messages : 469 Age : 72 Localisation : 83 Saint Raphael Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mar 12 Mar - 6:53 | |
| Bonjour, joli travail Christophe, on dirait un corbeau
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ce forum ......
Claude | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mar 12 Mar - 7:02 | |
| S'lut l'abeille, Alors ton aile en tex est-telle solide dans tous les sens ? Et tu as quel poids au total. | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mar 12 Mar - 7:44 | |
| heu chris moi je part vendredi en tout début d aprem donc pour les tee-shirt tu vas voir moi je pilote en ruderless depuis le début et le akira spirale bien | |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mar 12 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Lun 18 Mar - 11:00 | |
| Chris construit super bien la preuve pour ceux qui était la a la coussoul race! j était même pas ballasté (soit 290g) et même pas peur bon ok c était limite hara-kiri avec ce vent mais bon Chris tien nous au courant des premiers vols et lancés | |
|
| |
sylvain58 pilote national
Nombre de messages : 119 Localisation : alès Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mar 19 Mar - 16:33 | |
| salut
tu peux decrire le montage du stab? fixer latéralement sur le tube? | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mar 19 Mar - 17:28 | |
| ouais ouais ouais.. je reviens du champ.. il faut se rendre à l'évidence super joli mais vole pour l'instant comme une M...! comme dirait le druide, quand on fait une merde il faut se l'avouer je mets çà sur l'étagère histoire de réfléchir un peu ... mais je vais faire un Yéti , çà vaudra mieux pour cette année pour les empennages, un jonc de 3 mm traverse le fuzz, puis réservation dans les demi stab collé à l'époxy . puis pointage à la cyano en position. commande en Y sous le boom Chris, a little blasé de toutes ces conneries | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mer 20 Mar - 7:31 | |
| Ce coup-ci fais-nous du light, tu prévois quoi comme layout... je t'ai trouvé un emblème pour décorer ta future aile. [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mer 20 Mar - 7:37 | |
| Excellent...! J ai un autre jouet en reserve... en attendant... Bah... le prochain sera nettement plus light. Hihihi... Textrem 64 ou kevlar 36 et ud50... | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise Mer 13 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F3K sauce japonaise | |
| |
|
| |
| F3K sauce japonaise | |
|