F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Fireworks 5

Aller en bas 
+24
LECOMPTE mick.a.ailes
andre
andre.r
Christophe Bourdon
Laurent
Norbert
ced_toulouse
Frederic Witters
Julien
blancoloic
Franck Habrial
Fred fl
laurent sorese
Thierry Cutivet
pizanti .t
Erik Richards
vincent martin
gebazin
jb verrier
Grégoire Despretz
J'm BBR
Nicolas C
rudy
ydevriendt
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:13

allez Erik, pour te remotiver 2 more photos Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_santa Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 FW523
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 FW521

rudy Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:04

Erik Richards a écrit:
non il n'y a pas que le poids et le profil/planform sur un planeur, il y a la rigidité, la répartition du poids, la fiabilité, etc.
Mais ne te fais pas de soucis même avec le meilleur planeur au monde* je ne serrais pas devant Rudy avec un mauvais planeur Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Alien (ce qui ne va pas être le cas visiblement) il reste encore le lancé et le pilotage il faut que j'arrête Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_study et que je Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_bounce

Vincent il y a déjà plein de choses au chaud par exemple et mon fil chaud ne marche plus et j'ai la flegme de le réparer alors les jouets qui se lancent par le saumon....

Erik



j espere que l on se croisera quand meme.......et ce jour la n oublie pas tes clopes.... Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_razz


vincent


*oui je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:03

bon, j'en avais marre d'attendre qu'il arrête de neiger Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Suspect alors je suis allé affronter le blizzard auvergnat Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_santa Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_geek

le temps était glacial avec un peu de vent, un plafond inexistant ( on était dedans), bref le pied Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers
d'ailleurs les photos parlent d'elles même. Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_geek Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_geek

dans le bref temps entre lequel on est sorti de la voiture et le moment ou ma photographe et moi étions congelés, j'ai noté : Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_tongue

- aucune résistence en main au moment du lancer.
- malgré le vent et le faible poids, à aucun moment je n'ai senti le besoin de ballaster, ça à l'air super fin.
- ça monte bien, malgré le geste pourri en aprés ski.
- aucun bruit au lancé ( contrairement au FW 4.2)
- la prof est sensible, je dois être centré arrière.

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Essais7
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Essais3
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Essais2
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Essais1
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Essais6

voila, vivement qu'il fasse beau

rudy Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2030
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:11

Salut RUDY
toi au moins tu es courageux Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Affraid Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Affraid
Bon réchauffement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:23

allez 2 de plus Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Essais5
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Essais4

rudy Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 941
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:47

il est sur le site pcm.at mais pas d'info à part que l'on peut le commander.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
Invité
Invité




Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:32

hip hip hip pour Mr Rudy !
fauxrhum


afro afro afro study scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:11

Salut Rudy ,
Un grand merci a toi de toutes ces infos et du courage que tu as de nous faire partager tes essaies malgré le froid !!!...

A mon avis , il faudrais etre dans de meilleurs conditions pour etre sûr de tes appréciations ??? !!..

C'est toujours trés sympa de voir tes enfants !!..
Je vois qu'il te suivent autant que les miens !!..
Bon dégel du pays Auvergnat ..

A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:44

alors rudy c'est deux vol cette aprem sa a donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:16

je confirme ce que j'ai dit hier. Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_scratch

le planeur est bien né Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 IMG_1911
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 IMG_1909
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 IMG_1913
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 IMG_1918

rudy Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:59

Christophe BOURDON a écrit:
hip hip hip pour Mr Rudy !
fauxrhum


afro afro afro study scratch sunny

Nul doute Bumblebee, c'est lui le Meilleur !

Yvesss

PS : Parfois je dis des vérités Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:06

A voir les photos il semble ramassé, avec une poutre arrière plus courte et effectivement de la surface alaire.
Sa monte quand même bien cette solution?
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Invité
Invité




Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:47

gebazin a écrit:
A voir les photos il semble ramassé, avec une poutre arrière plus courte et effectivement de la surface alaire.
Sa monte quand même bien cette solution?
Gérard

bon, ben Rudy, il manque plus qu'une Power Video de ton Power Launch, pour que Gégé réserve le sien ... pig

c'est un peu beurk, le nez tout clair comme çà, j'y mettrai bien un coup de bombe pour pare choc .... Razz Razz Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:08

ben alors ??? Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_scratch

je fais un petit vol aprés la débauche, Fred et franck sont là. Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers

Je ballaste un peu ( 18 grammes) je lance, je vole un peu je me pose et plus personne Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Suspect Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_scratch

tant pis pour la discutation, voila les constatations : Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_study

- ça monte bien, même si on a pas d'aprés ski Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers ( par contre je ne l'ai pas encore essayé avec quelqu'un d'autre pour comparer les hauteurs c'est dommage) Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Suspect

- contrairement au FW 4, le ballast fait bouger le trim de profondeur ( faut que je vérifie si il ne fait pas bouger le centrage Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_study )

- avec 18 gr je trouvais que j'avais un poil trop de ballast, sans, je trouvais qu'il en manquait un peu, il est sensible le tagazou !!! Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc

bon ben si il fait beau demain j'y retourne à la débauche FW 5 et PTT 10 Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers

rudy Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:14

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_biggrin oui bien dommage oui mais bon tu es un extraterrestre moi j'ai essaye de voler ce matin 1 min a tous casser et toi un lancé et tu es en orbite . Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_biggrin
ce FW5 va faire mal cette anné tres tres fin .
franky ma montré la pente de chauriat et on a volé un peux avec fw4 et LS3 a par que la super 5 a eu beaucoup de mal a monter dans le chemin
on peut pas comparer un 4x4 et une super 5 Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_biggrin
allé tchouss
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Franck Habrial
pilote amateur
pilote amateur
Franck Habrial


Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : pont du chateau
Date d'inscription : 26/10/2008

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:17

Bon ça va , j'avais pas vu !!!!!

Il est superbe. Je suis allé à Chauriat pour montrer à Fred le site. Il y avait tellement de vent que nous avons fait voler nos F3K.

Franck Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:43

rudy a écrit:

contrairement au FW 4, le ballast fait bouger le trim de profondeur ( faut que je vérifie si il ne fait pas bouger le centrage Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_study

OK merresi Rudy, j'ai bien compris. J'envoie un mail à Markus Pot-de-vin ce soir pour commander soit le FW5b, soit le tout nouveau FW6.
Je voulais voler à Reyrieux cet aprèm : grosse dai -zep - zione car le terrain est inacessible à cause de la couche de glace épaisse sur la route (piste en terre glassée de chez Bombard, Jean-Mi pour ces dames Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_basketball ).
C'est la vie !

Dur, dur la vie. Allez, pour éducation culturelle voici la plus belle swingeuse au monde => Emmylou : là, je craque !!! https://www.youtube.com/watch?v=eVL4sLeFkBY

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:07

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIves mon ami, lors de l'achat de notre nom, mes ancêtres n'ont pas pris l'option "lettre inutile qui ne se prononce pas et qui ne sert à rien" alors pas de "d" à la fin de mon nom s'il te plait!!!

Revenons au FW5 voici les dernières données commerciales de Markus:

The price will be 549,- €.
This price is valid for the model you see on our website (including Kevlar fuse cone, incl. GFR-tail, incl. D-box…)
The series models will also have color design on top and bottom.

J'm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:46

Ouais, et ben moi, je vais commander un planeur de chez Erik Richard, un mec plus à l'ouest , ou bien un "New ZP glider" qui promet des montées Nasa_Like , qui ne coûtera pas si cher que çà.....et qui sera en ZZZZOne aussi...

XXX YVES, You shouldn't send any trick like that again. This link is a hot one, or
our deadly inspector will not agree the terrible mistake ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:24

Bienvenu dans la zone Rudy Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers c'est un autre monde Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers

Christophe BOURDON a écrit:
Ouais, et ben moi, je vais commander un planeur de chez Erik Richards, un mec plus à l'ouest , ou bien un "New ZP glider" qui promet des montées Nasa_Like , qui ne coûtera pas si cher que çà.....et qui sera en ZZZZOne aussi

Le "HZ" serra bien plus cher qu'un "SP" avec des délais bien plus long autant commander un SP tout de suite!

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:05

Vu le résultat de Rudy ce WE, le FW5 a l'air bien né.
Rudy, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce planeur que tu dois connaitre un peu mieux maintenant (domaine de vol, agrément, facilité de pilotage, lançé, etc...).
Dernière chose, le système de commande des ailerons me paraît bien galère pour monter/démonter l'aile, qu'en est-il réellement ?
Merci pour les infos,
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:19

ben non c'est pas galère, c'est le même sytème que sur le FW 4.2 Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_scratch
suffit de s'y faire ( plus simple qu'un steig mois simple qu'un aspi)

concernant le planeur, là je suis embété car depuis le début de saison on a des conditions de merde, je pensais pouvoir comparer avec les autres et regler à Mex mais on a fait de la survie tout le temps.

j'irai donc à Nantes avec un planeur trés peu réglé dans l'espoir de le regler et d'enfin savoir ce qu'il vaut vraiment face aux autres SALpeter, steig, etc.....

aprés j'en reparlerai donc mieux Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_study

rudy Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:57

bon le FW 5 est maintenant mature Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers

je passe des versions prototype et présérie à la série :

les stabs sont les définitifs :

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 PICT8970

pour le reste c'est du PCM c'est superbe !!!

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 PICT8973
Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 PICT8972

le nouveau et les " retrofits " des 2 autres ne seront pas prets pour chez Dom, mais je pense que tout sera pret pour chateaudun Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_cheers Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Drunken_smilie

rudy Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXXX Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:07

Rudy,

Expliques-moi stp (tu sais que je suis assez long à la détente) - mais les stabs blanc/crème qui sont montés sur ton planeur sont les horreurs que tu as produits toi-même et les deux gris/noirs à côté sont les nouveaux stabs plus grands de série PCM ?

Par rapport à la surface portante ça donne quoi ? Ou par rapport aux anciens stabs, combien de % en plus ?

Puis pour l'empennage vertical : a-t'il (PCM) monté la dérive avec des charnières en série maintenant, ou est-ce toujours ton système ?

Bisous,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:27

oui c'est exactement cela, les créme pas beau ce sont les miens et les autres qui fonc exactement la même taille sont les définitifs de chez PCM. Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_albino

pour la dérive, rien ne change c'est celle du FW 4.2. Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_scratch

et pour le pourcentage de surface en + par rapport aux anciens stabs je ne sais pas, je ferai une photo avec les 2 pour donner une idée. Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_study

rudy Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Fireworks 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fireworks III
» fireworks 4
» fireworks 4
» Fireworks 6.2 PCM.AT
» Fireworks f3k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: