F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Fireworks 5

Aller en bas 
+24
LECOMPTE mick.a.ailes
andre
andre.r
Christophe Bourdon
Laurent
Norbert
ced_toulouse
Frederic Witters
Julien
blancoloic
Franck Habrial
Fred fl
laurent sorese
Thierry Cutivet
pizanti .t
Erik Richards
vincent martin
gebazin
jb verrier
Grégoire Despretz
J'm BBR
Nicolas C
rudy
ydevriendt
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:56

SLC,

Je viens d'apprendre à l'instant que PCM vient de sortir le tout nouveau FW5. Rien à voir avec le FW 4 puisque tout a changé : aile, profil, empennages, fuselage...incroyable ! Je vous tiens au courant dès que j'ai des photos et plus de détails. En tout cas, j'ai déjà passé commande !
Les FW4 seront bientôt offerts à prix réduits pour ne pas empiéter sur le lancement du nouveau modèle. Le choix idéal pour la nouvelle saison 2009.

Yvesss
PS J'attends livraison début février, donc à temps pour Mex !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:46

pile, poile Yves.... cheers

il y a pile poile un an tu balançais la même vanne avec le SALpeter 2 ( nouveau profil) geek

c'est une vanne collector, mais quand on aime...... I love you

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:07

Yves t'es en déphasage pour le 1er avril hihihi(ves) Smile

le 2 avril c'est mon anniversaire si tu veux m'en offrir un alien

en tout cas les 4.2 carbone sont en promo a cause du carbonlite, 228 euros l'aile 390 la complete Smile
intéréssant cheers
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:34

Nicolas Couvrand a écrit:
Yves t'es en déphasage pour le 1er avril hihihi(ves) Smile

le 2 avril c'est mon anniversaire si tu veux m'en offrir un alien

en tout cas les 4.2 carbone sont en promo a cause du carbonlite, 228 euros l'aile 390 la complete Smile
intéréssant cheers

Punaise,

Mais c'est pas juste ! Pour une fois que je donnais la bonne info ! Le FW5 sera le top du top, la crème de la crème. Brèf : le super mega top comme le 747-400 de Singapore Airlines ou la nouvelle 911 4S Cab PDK de chez Renault.

Quoique son tout nouveau profil AG88 risque de poser des problèmes en transition...comme celui du Twister qui se révèle entretemps comme une panthère aux pattes de plomb.

Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:52

ydevriendt a écrit:
Nicolas Couvrand a écrit:
Yves t'es en déphasage pour le 1er avril hihihi(ves) Smile

le 2 avril c'est mon anniversaire si tu veux m'en offrir un alien

en tout cas les 4.2 carbone sont en promo a cause du carbonlite, 228 euros l'aile 390 la complete Smile
intéréssant cheers

Punaise,

Mais c'est pas juste ! Pour une fois que je donnais la bonne info ! Le FW5 sera le top du top, la crème de la crème. Brèf : le super mega top comme le 747-400 de Singapore Airlines ou la nouvelle 911 4S Cab PDK de chez Renault.

Quoique son tout nouveau profil AG88 risque de poser des problèmes en transition...comme celui du Twister qui se révèle entretemps comme une panthère aux pattes de plomb.

Caliméro

IIves tu t'es trompé d'année, le FW5 c'est pour l'année prochaine, objectif saison 2010 qu'ils disent dans les milieux autorisés...

J'm drunken drunken (Glasson master)
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Despretz
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/10/2008

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:23

Jean-Michel Bombar a écrit:
ydevriendt a écrit:
Nicolas Couvrand a écrit:
Yves t'es en déphasage pour le 1er avril hihihi(ves) Smile

le 2 avril c'est mon anniversaire si tu veux m'en offrir un alien

en tout cas les 4.2 carbone sont en promo a cause du carbonlite, 228 euros l'aile 390 la complete Smile
intéréssant cheers

Punaise,

Mais c'est pas juste ! Pour une fois que je donnais la bonne info ! Le FW5 sera le top du top, la crème de la crème. Brèf : le super mega top comme le 747-400 de Singapore Airlines ou la nouvelle 911 4S Cab PDK de chez Renault.

Quoique son tout nouveau profil AG88 risque de poser des problèmes en transition...comme celui du Twister qui se révèle entretemps comme une panthère aux pattes de plomb.

Caliméro

IIves tu t'es trompé d'année, le FW5 c'est pour l'année prochaine, objectif saison 2010 qu'ils disent dans les milieux autorisés...

J'm drunken drunken (Glasson master)


Ces fameux milieux où des mecs s'autorisent des trucs entre eux c'est ça?!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:49

ce genre de milieu ?
http://fr.youtube.com/watch?v=ws0WIS5E8uM
ils se réunissent pour organiser des choses un peu ... spéciales !

très bon ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:09

Jean-Michel Bombar a écrit:

IIves tu t'es trompé d'année, le FW5 c'est pour l'année prochaine, objectif saison 2010 qu'ils disent dans les milieux autorisés...

J'm drunken drunken (Glasson master)

Salut Glassonmaster,

Non, non, je ne me suis pas du tout trompé sur le développement du FW5. J'avais dit la même chose sur le Forum Autrichien du Kisal et le Prosal, et personne ne m'a cru**. Trois semaines après Claus sortit le Prosal.

**Et pourtant : à la CIA (Comité International Aéronautique) on est hyper bien informé, et puis toujours une guerre d'avance, hi, hi, hi. Paraît d'aillleurs qu'à partir du vingt cela va changer - qui plus est - en bien.

Puisque vous êtes tous en train de pourrir l'autre post avec des musiques
néanderthales (y compris des vieilleries comme paint it black que je n'ai plus joué depuis 35 ans - ma guitare elle ne s'en plaint pas) je fais un essai pour vous mettre sur la bonne voie:
http://fr.youtube.com/watch?v=SjBUNyFKkJI&feature=related

Yvesss
Jazz - the Only Real Thing besides F3K, baby !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:38

jb verrier a écrit:
No comment...

http://fr.youtube.com/watch?v=Ouz5xERehq8

pig

Oui, on est d'accord: ça c'est de la Musique !

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:02

Trop intello vos trucs.
http://fr.youtube.com/watch?v=lvt4b_qwC_Q
Géravery
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:06

ah mince,moi qui voulais parler du firework 5 .......on est ou la? sur you tube??


vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:46

Le nouveau Fireworks 5 View.php?img=10021252img-0720

çà vient du site PCM.at bien tôt les moules seront à donf !
Je prendrai des frites avec Razz

Alors, Yvess, info ou intox ce profil ag88 ?
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:21

Christophe BOURDON a écrit:
Le nouveau Fireworks 5 View.php?img=10021252img-0720

çà vient du site PCM.at bien tôt les moules seront à donf !
Je prendrai des frites avec Razz

Alors, Yvess, info ou intox ce profil ag88 ?

Hey Bumblebee,

We don't get fooled again (tu sais qui hein ..?) mais je n'ai vu nulle part la mention d'un profil AG88. Donc INTOX.

D'ailleurs, et a première vue ce planeur - du moins la géométrie de l'aile - est toujours une copie conforme du FW3 et du FW4. Le fuseau est moins court ce qui n'arrangera strictement rien pour les qualités de vol et du lancer. Les empennages sont excellents (c'est pour cela que je les monte sur le Salpter).

A l'Est - chez PCM - donc rien de bien nouveau. Ce qui n'est pas étonnant car mis à part Mark Drela, Andreas Herrig et Michaël Wolfahrt je ne vois pas qui est capable de nous pondre un nouveau profil ou une conception aérodynamique qui fait avancer le schmilblick de papy Museau ;-)

Que cela ne vous empêche cependant pas d'en commander un. Au moins PCM respecte les délais de livraison annoncés ce qui est appréciable.

Ciaooo Bambinooo !

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:01

ydevriendt a écrit:


Quoique son tout nouveau profil AG88 risque de poser des problèmes en transition...comme celui du Twister qui se révèle entretemps comme une panthère aux pattes de plomb.

Caliméro


bon, alors, finalement, qu'est ce qu'il aura de plus ?

une nouvelle platine, un fuseau une pièce 2.4 ghz friendly?


un profil fin ? grrr

un zone, bordel ! un zone !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:03

pour une fois Yves tu te trompes Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch

Le FW 5 n'est pas une évolution du 4 ni une énième copie du Supergee Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch

Le FW 5 est bien un planeur nouveau issu d'un intense travail de recherches de PCM et de multiples essais.
Le planeur de la photo est le proto final de Mr PCM, j'ai le même. Le nouveau Fireworks 5 Icon_santa
Le nouveau Fireworks 5 IMG_0720
Le nouveau Fireworks 5 Fw52

avant d'arriver à cela d'autres protos ont vu le jour, plus ou moins heureux d'ailleurs. Le nouveau Fireworks 5 Suspect

d'abord le profil, aprés divers essais et comparaisons avec les AG et HM, le profil retenu est le Zone (52-21) Le nouveau Fireworks 5 Icon_study
les essais suivants ont portés sur la surface alaire, le meilleur compromis trouvé est 22.4dm2
la version qui a presque été retenue avait des saumons très pointus un peu comme ceux du twister, mais les caractéristiques de spirales n'étaient pas au rendez vous. Le nouveau Fireworks 5 Suspect

Donc tu vois bien que si le FW 5 ressemble à un FW 4 raccourci, il n'en est rien Le nouveau Fireworks 5 Icon_study

de Même le fuseau est inovateur, devant c'est du composite carbon/airex et derriere carbone/balsa. Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch

Le résultat est un planeur trappu et léger, mon FW 5 pesait 255.6 grammes avec 7 grammes de plomb dans le nez.
J'ai fait une erreur lors du premier essai ( qui m'a d'ailleurs stoppé) et du réparer mon planeur fait donc 261.2 grammes Le nouveau Fireworks 5 Icon_cheers Le nouveau Fireworks 5 Drunken_smilie

dès qu'il arrête de neiger et que je peux me rendre au terrain je vous dit comment cela vole Le nouveau Fireworks 5 Icon_albino

rudy Le nouveau Fireworks 5 Icon_flower

PS : dès que j'arrête de me battre avec photobucket, je vous met d'autres photos. Le nouveau Fireworks 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:55

rudy a écrit:


Le FW 5 est bien un planeur nouveau issu d'un intense travail de recherches de PCM et de multiples essais.
d'abord le profil, aprés divers essais et comparaisons avec les AG et HM, le profil retenu est le Zone (52-21) Le nouveau Fireworks 5 Icon_study
les essais suivants ont portés sur la surface alaire, le meilleur compromis trouvé est 22.4dm2
Donc tu vois bien que si le FW 5 ressemble à un FW 4 raccourci, il n'en est rien Le nouveau Fireworks 5 Icon_study

de Même le fuseau est inovateur, devant c'est du composite carbon/airex et derriere carbone/balsa. Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch Le nouveau Fireworks 5 Icon_scratch

Le résultat est un planeur trappu et léger, mon FW 5 pesait 255.6 grammes avec 7 grammes de plomb dans le nez.
J'ai fait une erreur lors du premier essai ( qui m'a d'ailleurs stoppé) et du réparer mon planeur fait donc 261.2 grammes Le nouveau Fireworks 5 Icon_cheers Le nouveau Fireworks 5 Drunken_smilie

Bon ben Ivan, IIIIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN - oh - oh ! 'y a quelqu'un là haut à Tournans le fromage dans le Brie ?

Maintenant que Rudy t'as donné toutes les infos sur le FW5, à toi de nous donner les infos sur le prochain CDF : terrain, visite de Benito prevue pour quand ? + ttes les choses qui nous font jazzer.

Pour finir encore une petite remarque : <<>>

Mais . . . ??? Il est soudainement devenu "chercheur" le Markus ? Et il travaille "intensément" maintenant ? Qui plus est : il est même devenu pilote d'essai ce bougre ?
Brèf, il lui manque juste quelques compétitions F3K Eurotour à cet Autrichien pour être au niveau quoi Le nouveau Fireworks 5 Alien

Yvesss
Toujours le dernier mot hahaha Le nouveau Fireworks 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:55

Bôôô ben les utilisateurs de zone ont intérêt à se toucher la nouille Grave
parce que honnêtement, on arriverait presque à frôler l'orgasme digital à lancer un truc pareil... Razz Razz Razz

çà va être très serré dans les prochaines compètes ...
silent

faire plus fin qu'un zone, faut déjà oser, faudrait descendre le poids d'autant qu'on descend la cambrure du profil sous peine de trop chuter... Les polaires d'un zone sont difficilement améliorables (hein, JC ?, nom d'un petit poulet).

Au fait, le dièdre, çà en est où sur ce proto, Rudy ?

C'est bien, c'est bien ! Allez, Rudy, on compte sur la fonte des glaces, hein, tu peux même faire un tour à Biarritz pour aller l'essayer sur la plage, parce qu'on est plutôt dans les Mr Freeze que dans les Chuppa chups en ce moment !
pig

owwwwahh...

Erik, t'as intérêt à faire du léger pour pouvoir lutter geek





Powwaaaaaaa a a a a a a aa a Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:07

Christophe BOURDON a écrit:

Erik, t'as intérêt à faire du léger pour pouvoir lutter geek
il faisait 265 mon zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:20

dans le 74, ils savent faire des aéronef Wink

bon, c'est même plus marrant, que reste t il à améliorer ?

La solidité ??

il y en a qui vont encore tout broyer, en mangeant des chocapics le matin !


Ah oui, je sais, Yves : Les abdos !

(pstt ) j'ai rien dit. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:45

Christophe BOURDON a écrit:
bon, c'est même plus marrant, que reste t il à améliorer ?
T'inquiète pas la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:53

Erik Richards a écrit:
Christophe BOURDON a écrit:
bon, c'est même plus marrant, que reste t il à améliorer ?
T'inquiète pas la liste est longue

c'était p'têtre de l'ironie Razz Sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:51

Christophe BOURDON a écrit:
dans le 74, ils savent faire des aéronef Le nouveau Fireworks 5 Icon_wink

bon, c'est même plus marrant, que reste t il à améliorer ?

La solidité ??

il y en a qui vont encore tout broyer, en mangeant des chocapics le matin !


Ah oui, je sais, Yves : Les abdos !

(pstt ) j'ai rien dit. Le nouveau Fireworks 5 Suspect




d ailleur erik, a quand la prochaine fournée???

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:58

non il n'y a pas que le poids et le profil/planform sur un planeur, il y a la rigidité, la répartition du poids, la fiabilité, etc.
Mais ne te fais pas de soucis même avec le meilleur planeur au monde* je ne serrais pas devant Rudy avec un mauvais planeur Le nouveau Fireworks 5 Alien (ce qui ne va pas être le cas visiblement) il reste encore le lancé et le pilotage il faut que j'arrête Le nouveau Fireworks 5 Icon_study et que je Le nouveau Fireworks 5 Icon_bounce

Vincent il y a déjà plein de choses au chaud par exemple et mon fil chaud ne marche plus et j'ai la flegme de le réparer alors les jouets qui se lancent par le saumon....

Erik


*oui je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:07

bahh tu déconne, y a pas de PEG Là DESSUS ....

Crying or Very sad

en tout cas, bounce , çà c'est valable pour tout le monde Shocked Laughing

BOn, allez, je vais coller, comme dis JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Fireworks 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Fireworks 5   Le nouveau Fireworks 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Fireworks 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fireworks III
» fireworks 4
» fireworks 4
» Fireworks 6.2 PCM.AT
» Fireworks f3k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: