| fireworks 4 | |
|
+5denis dit jesus valentin jb verrier rudy patrick Z. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: fireworks 4 Jeu 2 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Jeu 2 Juil - 17:50 | |
| c'est très étonnant , mais PCM est sérieux et répond de suite aux questions diverses. cette semaine ils sont en vacances , mais on est jeudi. fais des photos et envoie leur en expliquant. tu auras surement une réponse dés mardi. rudy | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Jeu 2 Juil - 17:57 | |
| Merci, j'ai envoyé les photos, mais ce que je comprend pas c'est comment l'aile a pu s'abimé alors quelle est bien emballé, je suis vert. | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: fireworks 4 Jeu 2 Juil - 18:33 | |
| C'est assez étonnant en effet, sachant le sérieux de ces gens là. Autre Hypothèse, ton aile a peut-être été "réemballée" après crash, chez le transitaire et hop: c'est PCM et pas le transporteur ! Franchement je suis étonné, très étonné ! jb | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Sam 11 Juil - 9:48 | |
| allor ?? quesque ta dit pcm ?? @+ | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
| Sujet: Re: fireworks 4 Sam 11 Juil - 15:42 | |
| Alors c'est JB qui raison, PCM m'a demandé des photos du carton d'expedition, heureusement que je l'avais encore, Apres avoir avoir recu les photos, PCM va sans doute poser une réclamation a son transporteur car il y aurait un probleme avec le carton(peut être pas le même ou réparé). Et bonne nouvelle une aile m'a été envoyé en remplacement, je l'aurais dans la semaine. Alors un conseils lorsque vous recevez un colis, il faut l'ouvrir devant le livreur et vérifier l'interieur, même si le colis est en parfait état car une fois accepté en cas de probleme se sera dur a prouver leur responsabilité. Dans mon cas PCM a du faire un geste. Ce sont de vrais pro et je n'ésiterais pas a leur commander un futur planeur. patrick | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Sam 11 Juil - 16:40 | |
| PCM !! il sont vrément bien !! | |
|
| |
denis dit jesus pilote amateur
Nombre de messages : 70 Localisation : Semnoz (74) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: fireworks 4 Dim 12 Juil - 8:49 | |
| Quand on signe a la réception, vous avez une case "observation" pensez a mettre vos réserves devant le livreur suivant l'état des arrivages ( Nb de colis ne corespondant pas, Etat de l'embalage, colis réenscotché etc...) Cela peut bien aidé pour les réclamation sans c'est un peu comme si tout allais bien a la reception. | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: fireworks 4 Lun 20 Juil - 20:24 | |
| - denis dit jesus a écrit:
- Quand on signe a la réception, vous avez une case "observation" pensez a mettre vos réserves devant le livreur suivant l'état des arrivages ( Nb de colis ne corespondant pas, Etat de l'embalage, colis réenscotché etc...)
Cela peut bien aidé pour les réclamation sans c'est un peu comme si tout allais bien a la reception. Consolez-vous. Je vais bientôt vendre quelques FW4 ni cassés ni froissés et ni tordus comme Kisal, Prosal et les autres Blasters. C'est des FW4 avec ailes Disser en parfait état et avec la poutre du fuselage en carbone HM. Vu le succès rétentissant de la vente de mes fuseaux carbone des Salpeters, cela va à nouveau pleuvoir des demandes sur mon mail privé : ydevriendt@hotmail.comPour info et au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué : le FW4 est le planeur officiël de la Tripoux team. N'attendez pas, les soldes sont presque fini et réagissez vite et avant que je n'ai changé d'avis. Ce qui est quasi - imminent vu mon caractère pour le moins instable Yvesss | |
|
| |
vincent martin pilote d'or
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Mer 22 Juil - 16:50 | |
| moi moi moi!!! je prend la thinline disser ,avec les mécanique bain d huile d box,et le vibrato bigsby en carbone hm...... vincent | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: fireworks 4 Mer 22 Juil - 17:17 | |
| - vincent martin a écrit:
- moi moi moi!!! je prend la thinline disser ,avec les mécanique bain d huile d box,et le vibrato bigsby en carbone hm......
vincent Désolé Vicente, Mas c'est déjà tout parrrti mes feux d'artificios quattros. Comme je suis le seul à pouvoir livrer le matos rapidos ça part comme des petits pains. Mais attention : je vais continuer mon vide grenier fin Septembre / début octobre. Il y a encore des belles restes. Et puis, mon ami Vicente, accroches-toi car . . . il y a ceci : http://www.bladeguitars.com/models/durango_deluxe_dd2.html reçu hier matin et ce n'est ni à vendre, ni à lancer. Les Humbuckers ont une éléctronique active VSC. Avec un ampli à lampes style Bugera V5 ça va faire un sacré CD bientôt (studio IPC @ BXL cet hiver). Ciao bambino, Yvesss Alias Jaco | |
|
| |
kris64 rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Jeu 23 Juil - 15:13 | |
| salut à tous le mien est enfin fini il pèse 278g pour le cl vivement les premier vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kris | |
|
| |
Christophe de Pau pilote national
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Ven 24 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
Christophe de Pau pilote national
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Dim 2 Aoû - 7:16 | |
| Bon alors Kris , tu lui a fait tâter de la DZ à ce FW ? | |
|
| |
kris64 rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: fireworks 4 Lun 3 Aoû - 11:26 | |
| salut kris ouui ca y est il a fait quelque tour de vol, c 'est trop agréable en vol je dois finir de le regler et enuite ca sera cool peut etre ce week sur la zone de sault on verra a plus kris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fireworks 4 | |
| |
|
| |
| fireworks 4 | |
|