| Entrainement chez les ch'tis... | |
|
+23Vincent JD Steeve delzenne Fabrice ESTIVALS Denis frederic vandriessche jeremy_lagrue antoine blasco sylvain Lascombes Cédric jb verrier Mellet Pascale XAVIER Michel Castel thierry de faudoas Daniel 86 DURU philippe stefmog b wilmot philippe lagrue Laurent rudy jdmodel Rémi L. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 24 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Eh bien c'est tant mieux et je suis content pour vous,,,, J'aurais bien aimé faire équipe avec vous, ce sera aux CDF De mon coté j'ai fais pas mal de vol tout seul en Aout, avec le CrossEvo, ça va de mieux en mieux, les altitudes sont au environs des 265 mètres, mais je dois encore trouver pour gagner de l'altitude avant le Zoom, je fais faire un POST Fil le bonjour à Rémi, et je t'appelerai à ton retour D'Anthisnes. A+ et bon Concours STEPH | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 24 Aoû 2009 - 23:37 | |
| tout faux!!! le probleme est que moi je ne bois pas de biere!!!!! quoique pour une fois je ferai peut etre un effort! et vu que sobre je ne vole pas droit.Peut etre qu'avec un coup derriere les etiquettes, mon planeur volera droit??????????????? | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 25 Aoû 2009 - 8:47 | |
| Ouhh là Thierry... je vais devoir assurer l'honneur des ch'tis coté bière et pourtant je suis un immigré chez les ch'tis... Heureusement j'ai du sang alsacien du coté de mon père du coup mes gènes sont réceptifs à la bière....
Dernière édition par Rémi L. le Lun 28 Sep 2009 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 1 Sep 2009 - 1:49 | |
| deux jours de meeting ce week end, et retour au f3b cet apres midi avec Rémi vent infernal, mais presque de face! les atteros on ne peut plus chaud!!!!! séance distance et vitesse,donc avec ballast. grace au vent ça montait fort!!! je crois que c'est la premiere fois qu'on arrive a bloquer le lucas!!!!! on a meme reussi a faire plier les ailes du ceres! tojs est il que ça montait haut, meme avec les planeurs full ballast.vols propre meme si pas regulier. 3 propres 1 pourri, aussi bien pour moi que pour remi.on a quand meme vu qu'avec des planeurs reglés( merci Monsieur Duchenes); ça va quand meme nettement mieux.Donc maintenant a priori nettoyage des planeurs, et direction anthisnes: et advienne que pourra, de toute façon on y va pour se faire plaisir, et voler avec les meilleurs ne pourra certainement pas nous faire de mal.On fera de notre mieux et importe le resultat. Rudy | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 21 Sep 2009 - 9:57 | |
| Petit entrainement hier avec les débuts du 3eme membre de l'équipe Vincent Vincent se lance avec un Carrcho 3.1, la bête a du potentiel... et le pilote devrait être au point pour la prochaine saison. Travail orienté durée : on en avait bien besoin... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 21 Sep 2009 - 13:14 | |
| il est motivé le gonze!.Premiervols avec le carracho, et il commence a bien monter au treuil.Ce n'est que sa deuxieme seance de treuillage.a priori il devrait etre de pas mal de concours l'an prochain.premier concour a anthisnes le 4 octobre.IL verra comment ça se passe.Donc le team JD Model devrait avoir une equipe complete pour l'an prochain.Certainement un quatrieme qui risque de venir se greffer a nous tres prochainement.ET pour nous effectivement quelques vols de durée dans des conditions difficiles.Une fois de plus vent infernal.Mais pas trop mal quand meme. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 28 Sep 2009 - 0:33 | |
| petite seance d'entrainement pour vincent et moi cet apres midi. condition particuliere en debut d'apres midi: pas un souffle d'air.les planeurs ne montaient pas et pour faire 10 minutes plus que hard!!!! j'ai volé avec le lift et le shorty et pour la durée le shorty est un peu plus facile. apres le vent s'est un peu levé et de face, et la un peu plus facile.meme pour vincent ou on a commencer a le faire voler en distance avec un peu de ballast: ce n'est pas encore gagné.Il s'est quand meme aperçu que meme si les planeurs de f3b sont facile a piloter, faire de la distance et des belles trajectoires ce n'est pas si facile.on verra bien la semaine prochaine , chez nos amis d'anthisnes , pour le prochain concours.15 jours avant les championnat de france ça ne fera pas de mal.Et pour moi rebelotte demain avec Rémi j'espere s'il arrive a se liberer | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 29 Sep 2009 - 0:13 | |
| petite seance de vol aujourd'hui avec Rémi.Et aussi difficile qu'hier.un peu de vent mais les planeurs ne montaient pas.et pour faire 10 minutes,dur, dur.se battre et piloter tres fin.aussi bien pour Rémi que pour moi.Mais bon....au moins on apprend a piloter dans des conditions difficiles, et c'est tjs benefique.Meme si pas tres amusant.on en est meme venu a revoir les positions des crochets. | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 12 Oct 2009 - 22:24 | |
| Petite séance d'entrainement avec le gars Rudy cet am... Derniers rodages avant le championnat, le Rudy est chaud comme la braise...
Au moins on pourra pas dire que l'on manque d'entrainement... reste à voir l'efficacité de cet entrainement...
RDV vendredi à Tournan. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 12 Oct 2009 - 23:00 | |
| yo Rémi chaud je ne sais pas, mais tu es dans le meme etat que moi!! motivé, pour essayer de bien faire tous les deux.On a les becannes qui marchent, des treuils egalement, avec lesquels maintenant on monte (merci Michel C la modif est validée ça monte fort meme avec ballast 276m)on a de l'entrainement.Et des entrainement serieux, vitesse distance avec ballast.une aide efficace, donc pas d'excuse.Si ça merde ça sera de notre faute | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 13 Oct 2009 - 17:16 | |
| Une petite photo du gars Rudy.... sur ce beau terrain où l'on espère bien faire un concours un jour... | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 13 Oct 2009 - 21:39 | |
| Salut à JDmodels, Rudy tu enroules extérieur!! M.C | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 13 Oct 2009 - 23:38 | |
| hello Michel ????? a priori non ça enroule correctement, au treuillage sur tout le tambour,et regulier. a priori on verra cet hivers pour reduire le tambour du bosch, et faire la meme modif que sur le lucas.Mais a voir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 14 Oct 2009 - 2:16 | |
| he non Michel, pour me mettre en colère maintenant; il en faut un peu plus qu'avant.ZEN le Rudy je sais que tu m'as connu autrement, mais avec l'age on s'assagit, et je ne deroge pas a la regle.Tu dois encore te souvenir de mes vols de cannettes a la tete de je ne sais plus qui...... | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 14 Oct 2009 - 7:20 | |
| Et oui Michel... tu vas voir ça, le gars Rudy devient Zen, ça fait drôle la première fois... | |
|
| |
b wilmot pilote national
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 14 Oct 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 14 Oct 2009 - 10:32 | |
| Merci Bertrand, mon seul objectif du week-end c'est d'éviter les arbres....
Sinon, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de faire un tour sur le super terrain de Rudy...
Pour info, l'année prochaine nous devrions être 4 pilotes en F3B dans le Nord.... je n'y crois pas encore tellement c'est beau.... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 14 Oct 2009 - 12:44 | |
| comme quoi! quand on fait des demo comme on a pu faire cette année, ça motive les gars et comme en plus on fait essayer les planeurs ça change bien des choses.Et on aura un gaillard pour nous lacher les planeurs plus haut que tout le monde, ha ha ha (1m97 le Xavier) j'en connais un qui va avoir du boulot avec les treuils sinon un dernier entrainement prevu cet apres midi, vu le temps,c'est nickel, pas trop de vent et tempete de ciel bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 14 Oct 2009 - 13:51 | |
| Rudy tu bosses pas beaucoup, toujours sur le terrain! | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 14 Oct 2009 - 14:20 | |
| comme tu le dis tjs sur le terrain!! mais en regle general le lundi je suis fermé,et le mercredi apres midi je donne des cours.et regler les helicos des clents.Mais comme en ce moment c'est calme j'en profite pour voler pour moi | |
|
| |
XAVIER rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : 59200 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Jeu 22 Oct 2009 - 12:17 | |
| salut maitre le petit nouveau de 1m97 de chez JPMODEL bon ben voila...mi j suis lo... un petit nouveau dans le monde du F3B on verra l'annee prochain...eeehh Rudy.. la+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Jeu 22 Oct 2009 - 13:08 | |
| Bonjour, Bienvenue dans la discipline. M.C | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Sam 24 Oct 2009 - 16:37 | |
| donc si tout se passe comme prevus; le team JD Model sera composé de Rémi, vincent, Xavier et moi.ça devrait le faire. on va essayer dde voler cet hiver: suivant les conditions météo.moi pour le moment stand by: treuils demotés et partis pour des modifs. planeurs vendus, j'attend les cyril avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... | |
| |
|
| |
| Entrainement chez les ch'tis... | |
|