F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement chez les ch'tis...

Aller en bas 
+23
Vincent JD
Steeve
delzenne
Fabrice ESTIVALS
Denis
frederic vandriessche
jeremy_lagrue
antoine blasco
sylvain
Lascombes Cédric
jb verrier
Mellet Pascale
XAVIER
Michel Castel
thierry de faudoas
Daniel 86
DURU philippe
stefmog
b wilmot
philippe lagrue
Laurent
rudy jdmodel
Rémi L.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:18

Eh bien c'est tant mieux et je suis content pour vous,,,,
J'aurais bien aimé faire équipe avec vous, flower ce sera aux CDF

De mon coté j'ai fais pas mal de vol tout seul en Aout, avec le CrossEvo, ça va de mieux en mieux,
les altitudes sont au environs des 265 mètres, mais je dois encore trouver pour gagner de l'altitude avant le Zoom, je fais faire un POST

Fil le bonjour à Rémi, et je t'appelerai à ton retour D'Anthisnes.

A+ et bon Concours

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:40

surtout que nos amies chti on l'avantage d'etre immuniser à la biere local donc il seront plus frai lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:37

tout faux!!!
le probleme est que moi je ne bois pas de biere!!!!!
quoique pour une fois je ferai peut etre un effort!
et vu que sobre je ne vole pas droit.Peut etre qu'avec un coup derriere les etiquettes, mon planeur volera droit???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:47

Ouhh là Thierry... je vais devoir assurer l'honneur des ch'tis coté bière et pourtant je suis un immigré chez les ch'tis... Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Lol

Heureusement j'ai du sang alsacien du coté de mon père du coup mes gènes sont réceptifs à la bière....


Dernière édition par Rémi L. le Lun 28 Sep 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:49

deux jours de meeting ce week end, et retour au f3b cet apres midi avec Rémi
vent infernal, mais presque de face! les atteros on ne peut plus chaud!!!!!
séance distance et vitesse,donc avec ballast. grace au vent ça montait fort!!! je crois que c'est la premiere fois qu'on arrive a bloquer le lucas!!!!! on a meme reussi a faire plier les ailes du ceres!
tojs est il que ça montait haut, meme avec les planeurs full ballast.vols propre meme si pas regulier. 3 propres 1 pourri, aussi bien pour moi que pour remi.on a quand meme vu qu'avec des planeurs reglés( merci Monsieur Duchenes); ça va quand meme nettement mieux.Donc maintenant a priori nettoyage des planeurs, et direction anthisnes: et advienne que pourra, de toute façon on y va pour se faire plaisir, et voler avec les meilleurs ne pourra certainement pas nous faire de mal.On fera de notre mieux et importe le resultat.
Rudy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:57

Petit entrainement hier avec les débuts du 3eme membre de l'équipe Vincent Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_cheers

Vincent se lance avec un Carrcho 3.1, la bête a du potentiel... et le pilote devrait être au point pour la prochaine saison.

Travail orienté durée : on en avait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:14

il est motivé le gonze!.Premiervols avec le carracho, et il commence a bien monter au treuil.Ce n'est que sa deuxieme seance de treuillage.a priori il devrait etre de pas mal de concours l'an prochain.premier concour a anthisnes le 4 octobre.IL verra comment ça se passe.Donc le team JD Model devrait avoir une equipe complete pour l'an prochain.Certainement un quatrieme qui risque de venir se greffer a nous tres prochainement.ET pour nous effectivement quelques vols de durée dans des conditions difficiles.Une fois de plus vent infernal.Mais pas trop mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:33

petite seance d'entrainement pour vincent et moi cet apres midi.
condition particuliere en debut d'apres midi: pas un souffle d'air.les planeurs ne montaient pas et pour faire 10 minutes plus que hard!!!! j'ai volé avec le lift et le shorty et pour la durée le shorty est un peu plus facile.
apres le vent s'est un peu levé et de face, et la un peu plus facile.meme pour vincent ou on a commencer a le faire voler en distance avec un peu de ballast: ce n'est pas encore gagné.Il s'est quand meme aperçu que meme si les planeurs de f3b sont facile a piloter, faire de la distance et des belles trajectoires ce n'est pas si facile.on verra bien la semaine prochaine , chez nos amis d'anthisnes , pour le prochain concours.15 jours avant les championnat de france ça ne fera pas de mal.Et pour moi rebelotte demain avec Rémi j'espere s'il arrive a se liberer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:13

petite seance de vol aujourd'hui avec Rémi.Et aussi difficile qu'hier.un peu de vent mais les planeurs ne montaient pas.et pour faire 10 minutes,dur, dur.se battre et piloter tres fin.aussi bien pour Rémi que pour moi.Mais bon....au moins on apprend a piloter dans des conditions difficiles, et c'est tjs benefique.Meme si pas tres amusant.on en est meme venu a revoir les positions des crochets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:24

Petite séance d'entrainement avec le gars Rudy cet am... Derniers rodages avant le championnat, le Rudy est chaud comme la braise...

Au moins on pourra pas dire que l'on manque d'entrainement... reste à voir l'efficacité de cet entrainement...


RDV vendredi à Tournan.
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:00

yo Rémi
chaud je ne sais pas, mais tu es dans le meme etat que moi!!
motivé, pour essayer de bien faire tous les deux.On a les becannes qui marchent, des treuils egalement, avec lesquels maintenant on monte (merci Michel C la modif est validée ça monte fort meme avec ballast 276m)on a de l'entrainement.Et des entrainement serieux, vitesse distance avec ballast.une aide efficace, donc pas d'excuse.Si ça merde ça sera de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:16

Une petite photo du gars Rudy.... sur ce beau terrain où l'on espère bien faire un concours un jour...


Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Imag0310
Revenir en haut Aller en bas
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel


Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:39

Salut à JDmodels,

Rudy tu enroules extérieur!!


M.C Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_flower Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_flower Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:38

hello Michel
????? a priori non ça enroule correctement, au treuillage sur tout le tambour,et regulier.
a priori on verra cet hivers pour reduire le tambour du bosch, et faire la meme modif que sur le lucas.Mais a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel


Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:10

D'après la photo celà ne semblait pas aligné? mais j'ai vu qu'il n'y avait pas moyen de te mettre en colère!! Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Sleep Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 2:16

he non Michel, pour me mettre en colère maintenant; il en faut un peu plus qu'avant.ZEN le Rudy
je sais que tu m'as connu autrement, mais avec l'age on s'assagit, et je ne deroge pas a la regle.Tu dois encore te souvenir de mes vols de cannettes a la tete de je ne sais plus qui......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:20

Et oui Michel... tu vas voir ça, le gars Rudy devient Zen, ça fait drôle la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
b wilmot
pilote national
pilote national
b wilmot


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:38

Aller les mecs Haut les coeurs Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_cheers

Vous aller voir le térrain de Tournan pour la durée c'est de la balle ya des pompes tout partout (comme on dit dans ch'nord) et si ca marche pas faut pas hésiter d'aller s'appuyer sur les arbres mais pas trop fort quand même :-)

Et pour le reste je suis sur que les entrainements vont payer, Pis en + si vous êtes Zen Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_rr

Bonne Chance à vous Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_sunny Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_bounce Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_santa Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_cheers Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_jokercolor Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_king Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Drunken_smilie

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:32

Merci Bertrand, mon seul objectif du week-end c'est d'éviter les arbres....

Sinon, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de faire un tour sur le super terrain de Rudy...

Pour info, l'année prochaine nous devrions être 4 pilotes en F3B dans le Nord.... je n'y crois pas encore tellement c'est beau....
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:44

comme quoi! quand on fait des demo comme on a pu faire cette année, ça motive les gars et comme en plus on fait essayer les planeurs ça change bien des choses.Et on aura un gaillard pour nous lacher les planeurs plus haut que tout le monde, ha ha ha (1m97 le Xavier)
j'en connais un qui va avoir du boulot avec les treuils
sinon un dernier entrainement prevu cet apres midi, vu le temps,c'est nickel, pas trop de vent et tempete de ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel


Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:51

Rudy tu bosses pas beaucoup, toujours sur le terrain! Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:20

comme tu le dis tjs sur le terrain!!
mais en regle general le lundi je suis fermé,et le mercredi apres midi je donne des cours.et regler les helicos des clents.Mais comme en ce moment c'est calme j'en profite pour voler pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
XAVIER
rooky



Nombre de messages : 1
Localisation : 59200
Date d'inscription : 22/10/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:17

salut maitre

le petit nouveau de 1m97 de chez JPMODEL Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_rendeer
bon ben voila...mi j suis lo...
un petit nouveau dans le monde du F3B
on verra l'annee prochain...eeehh Rudy..

la+
Revenir en haut Aller en bas
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel


Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:08

Bonjour,

Bienvenue dans la discipline.

M.C
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:37

donc si tout se passe comme prevus; le team JD Model sera composé de Rémi, vincent, Xavier et moi.ça devrait le faire.
on va essayer dde voler cet hiver: suivant les conditions météo.moi pour le moment stand by: treuils demotés et partis pour des modifs. planeurs vendus, j'attend les cyril avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Contenu sponsorisé





Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement chez les ch'tis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes groupées RC-Electro Modèles Services
» Entrianement f3j ou f5J
» Entrainement ce WE
» Discussion ouverte sur le F3Q
» Entrainement F3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Du blabla F3B !!!-
Sauter vers: