F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement chez les ch'tis...

Aller en bas 
+23
Vincent JD
Steeve
delzenne
Fabrice ESTIVALS
Denis
frederic vandriessche
jeremy_lagrue
antoine blasco
sylvain
Lascombes Cédric
jb verrier
Mellet Pascale
XAVIER
Michel Castel
thierry de faudoas
Daniel 86
DURU philippe
stefmog
b wilmot
philippe lagrue
Laurent
rudy jdmodel
Rémi L.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:03

merci Rémi
faire mal? je ne sais pas, mais une chose est certaine c'est le planeur me convient parfaitement
c'est moi, c'est le planeur? je ne sais pas, mais mon pilotage est plus propre, plus souple et plus coulé.
quelques petits reglages a terminer mais ça devrait bien aller. une bonne machine avec de bon reglages ( merci Denis et Roland) ça aide bien
et si on peut continuer a voler ça devrait pas trop mal aller a avanton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:39

petite seance hier avec Rémi!
petite ,petite pour Rémi. 3 vols et en prime le premier vol du cyril rose!!
moi, pas top, pilotage pourris.mais bon ça arrive.sinon les trois cyril volent.plus grand chose a retoucher. merci Denis pour les derniers reglages.juste a affiner pour bien me les mettre a ma main. moins de soucis avec le treuillage,et planeurs plus homogenes. si on peut continuer a voler, ça devrait aller.
et Rémi prend son lift doucement en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:19

bonjour à tous,

Voici quelques photos du nouveau planeur de Rudy qui a failli partir au tapis au premier vol : direction inversé... Heureusement bibi veille (c'est pas la première fois qu'il me fait le coup...)

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Img_0010


Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:09

je comprends maintenant pourquoi Rudi a commandé 3 Cyril, peut être pas assez pour finir la saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:38

salut Denis
effectivement, avec 3 ça devrait quand meme aller. mais bon c'est vrai qu'avec mon niveau et les conneries que je fais sur les concours....vive le stress des concours...
on va quand meme essayer de rester calme sur les concours, meme si je ne joue pas dans la cour des grands.Aucune pression a me mettre ça ne sers a rien au contraire. mais je vais quand meme faire attention a mes planeurs, pas de risques inutiles. les vitesse a 14 je n'en suis pas capable.
normalement on se voit la semaine prochaine.Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:07

Petite séance de vol aujourd'hui : Vincent, Rudy et bibi...

Tempête de ciel bleu et un magnifique 3°.... ça caille avec le vent d'Est...

En résumé : beaux vols de Vincent qui commence à pas mal se débrouiller. Rudy performe quand on lui met la pression... rien de tel qu'un petit pari pour qu'il se dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:04

pas trop besoin de pression, mais vu les treuillages de merde que j'ai fait en debut de seance. restit de merde,et casse de cable,J'avoue que ça m'a un peu gonflé.
et mon pari, je n'ai pas trop interet a me rater a Avanton, sinon ça va me couter cher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice ESTIVALS


Nombre de messages : 990
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:36

Ah oui, on est au courant pour le pari : si tu ne fais pas moins de 15s en vitesse c'est tournée générale au bistrot d'Avanton ! C'est ça ?

;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroboral.fr
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:27

C'est plus fort que ça... mais on peut ajouter ce pari là, tu as raison Fabrice....

C'est vrai que tous les pilotes qui ont un Cyril (Roland, Denis...) font tous en dessous de 15s.... ça doit venir du planeur....

Vas y Rudy.... Vas y Rudy....
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:40

mais bien sur les gars!!!!
les 15s le planeur en est capable!! moi non pas encore( un jour j'espere)
et si ce n'est qu'un verre a payer je m'en sortirai tres bien!!!et pas vraiment besoin de pari pour payer un coup. le pari n'est pas vraiment là, avec Vincent.Pari a la con, mais qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2800
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:03

Si tu as parié que Rémy mettra son planeur dans les arbres, pour Avanton, c'est rapé !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:24

Vu l'enjeu du pari, je serai prêt à mettre un vieux planeur dans les arbres pour gagner....
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:00

le pari c'est avec vincent?
mais je vais quand meme m'appliquer a faire de bons vols. et je vais voler avec le blanc en numero 1 comme c'est celui que je connais le mieux!!!!
et de memoire Rémi sur le terrain d'avanton il n'y a pas d'arbre sur le terrain. ou tres loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
delzenne
pilote national
pilote national
delzenne


Nombre de messages : 196
Age : 66
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 14/09/2008

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:08

ah les ch'tis...
pas usurpee la "gentilesse" des gens du nord
merci rudy pour cette apres midi de treuillage...encore quelques reglage pour le ceres et ca devrait le faire...
a plus
nic
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 2:08

salut Nic
regarde ta boite mail je t'ai envoyé un MP
et pour cet apres midi pas de quoi, on remet ça quand tu veux. et avec les autres gars de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:47

salut a tous
belle seance de vols ce week end. samedi avec Rémi au terrain habituel. pas trop mal.
hier en trainement chez nos amis d'Anthisnes. Merci encore a Denis, Steeve, Frederick et consort pour leur acceuil. toujours aussi sympa et serviables
on a pas fait le deplacement pour rien, Vincent a bien progressé sur sa journée, surtout il a compris comment faire pour la distance.
et moi ça m'a permis de voir ce qu'il me restait a revoir sur le cyril.Quelques reglages a revoir ou a paufiner, mais ça devrait aller.
quand je vois les montées de Denis avec son cyril, je vois le boulot qu'il reste a faire.Meme si je ne me plains pas il est encore un ton au dessus. mes treuils marchent, planeur idem, donc ce n'est que moi....
j'arrive a 40 vols avec le cyril blanc, donc ça commence a rentrer quand meme.
vivement le week end prochain, le premier concour, ça ne certainement pas la meme musique. c'est là qu'on verra les progres s'il y en a eu durant cet hivers, meme si on a pas pu voler comme on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Steeve
Pilote pro
Pilote pro
Steeve


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Liege / Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:28

C'est avec grand plaisir Rudy Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_biggrin Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_biggrin . tres bonne journée de vol , dommage d une meteo un peut fraiche. faut qu on remette ça , avec les bases Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crpal.be
Denis
Pilote pro
Pilote pro
Denis


Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Wanze (Belgique)
Date d'inscription : 25/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:14

c'était sympa, dommage que j'ai dû quitter plus tôt, le BBC m'a manqué, et la chouufe aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Pilote pro
Pilote pro
Steeve


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Liege / Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:28

OUI tu nous à manqué aussi mon SKippy Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crpal.be
Vincent JD
rooky
Vincent JD


Nombre de messages : 10
Localisation : Wannehain
Date d'inscription : 26/12/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:27

Un grand merci aux pilotes d'Anthines qui m'ont permis de m'améliorer, je vais tenter de mettre en pratique leurs conseils lors de ma participation à Poitiers.
Merci pour votre accueil et votre disponibilité.
')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rémi L.
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:35

Vincent... as tu vu que tu pars dans le premier groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:35

Rémi L. a écrit:
Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Imag0210

Bonjour les Biloutes,

J'ai un copain Américain / Californien qui vient passer des vacances chez sa famille à Méricourt fin Juillet début Août. Il me demande s'il y a un terrain et des pilotes F3B dans cette région. Ensuite il va à Kulmbach pour l'Eurotour F3B .

Le copain en question est David Klein - au passage Directeur du concours F3K à San Diego (le IHLGF à Poway).

Merci de vos lumières,

Yves le Flandrien
Vous pouvez même me répondre en Flamand Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:47

salut yves
pas de soucis, ton potes americain peut venir faire joujou avec nous. on a les treuils;il vient avec ses pieges et zou en vol.
ou s'il vient sans rien on peut lui preter nos jouets.
et a l'occasion tu peux venir aussi nous faire une petite demo de 3k
rudy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:27

rudy jdmodel a écrit:
salut yves
pas de soucis, ton potes americain peut venir faire joujou avec nous. on a les treuils;il vient avec ses pieges et zou en vol.
ou s'il vient sans rien on peut lui preter nos jouets.
et a l'occasion tu peux venir aussi nous faire une petite demo de 3k
rudy

Merci Rudy. Je lui ai envoyé le lien internet pour ton site pour qu'il prenne directement contact.

Son mail privé est d.james.klein@gmail.com

Je le vois en tout cas fin de ce mois d'Avril à Poway pour le IHLGF.

Mi-Mai je vais à Lille et j'aurai mes planeurs avec moi pour un concours en Belgique le Dimanche 16 Mai. Je passerai vous voir avec plaisir. Peux-tu me donner une adresse ou un GPS pour le terrain ? Encore un grand merci,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
rudy jdmodel


Nombre de messages : 1752
Age : 60
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/01/2009

Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:35

concours dans le grand NOOOOORD hier avec vincent. Chez nos amis belges
merci a tous tour l'organisation, et surtout les coup de main( alex, françois, denis...)
vent infernal et froid mais beau ciel bleu
pas de miracle et beaucoup de connerie en vols et de gestion de temps de travail, avec pas mal de casse de fil....
mais le principal est rempli : pas de casse de planeur
Denis Duchenes toujours en forme: encore un 14,xx en vitesse, et il m'a mis une belle raclée en distance
merci encore et a tres bientot a tous sur le prochain concours, on aime bien venir faire joujou avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdmodel59.com
Contenu sponsorisé





Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chez les ch'tis...   Entrainement chez les ch'tis... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement chez les ch'tis...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes groupées RC-Electro Modèles Services
» Entrianement f3j ou f5J
» Entrainement ce WE
» Discussion ouverte sur le F3Q
» Entrainement F3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Du blabla F3B !!!-
Sauter vers: