F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement ce WE

Aller en bas 
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Entrainement ce WE Empty
MessageSujet: Entrainement ce WE   Entrainement ce WE Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:49

salut a tous,

Ce we fut l'occasion de faire un entrainement avec les pilotes F3J de Sermange (Yoyo , phiphi et Robin G) ainsi que mes collègues de Club, la STEPHAN familly..
Les f3j istes n'avait que 150m jusqu'au renvoi pour faire des treuillé court comme en concours ( -de 3 sec)
Moi j'ai mis les 200 m et j'ai été seul à voler en F3b et faire quelques vitesses, difficile donc de juger.
Le vent était faible, et les montées assez laborieuses.
D'aprés une aide de YOYO et son expérience , l'altitude en sorties de zoom n'excèdait pas 200 mètres Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce qui reste peu, la cause en est visiblement pas le treuil ( ni le lançeur, lol )
mais bien les réglages et le pilotage et le zoom
Mon New Sting ne monte pas assez verticale au lançer et l'accélération est moyenne avant le zoom
maintenant le but est de modifier tout ceci en ajoutant plus de volets au départ et/ ou reculerer le crochet....... de quemques millimètres.
Sur l'avis de beaucoup, mon planeur chute aussi pendant la phase de retour vers la Base A, là j'ai moins de sollution !!!!!
Voilà, coté vitesse, c'est pas facile en partant de 180m, donc il n'y a pas eu de fumée au bord de fuite, lol!
A suivre, si vous avez des conseilles, je vous remercie par avance, mais ne tapez pas trop sur la tête, hi Aie, non Mad

A+

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ce WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigood
» Entrianement f3j ou f5J
» Entrainement F3B
» Entrainement
» Entraînement à Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Du blabla F3B !!!-
Sauter vers: