| Entrainement chez les ch'tis... | |
|
+23Vincent JD Steeve delzenne Fabrice ESTIVALS Denis frederic vandriessche jeremy_lagrue antoine blasco sylvain Lascombes Cédric jb verrier Mellet Pascale XAVIER Michel Castel thierry de faudoas Daniel 86 DURU philippe stefmog b wilmot philippe lagrue Laurent rudy jdmodel Rémi L. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis Pilote pro
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : Wanze (Belgique) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 13 Jan 2010 - 7:28 | |
| Félicitation Rémi, Chez moi il s'appelle Adrien et il est né le 10 décembre. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 13 Jan 2010 - 8:12 | |
| salut Denis felicitation a toi aussi, et tous mes voeux pour 2010. et de bons vols vivement les premiers concours qu'on puisse venir faire joujou avec vous | |
|
| |
Denis Pilote pro
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : Wanze (Belgique) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 13 Jan 2010 - 8:48 | |
| Salut Rudi, nous aurons les dates de concours le 24 janvier, je vous tiens au courant. | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 13 Jan 2010 - 9:19 | |
| merci denis et cette année on viendra avec une equipe complete | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 13 Jan 2010 - 14:26 | |
| Merci Denis, félicitations à toi aussi (et à Madame bien sur...).
Je crois que nous aurons des choses à fêter la prochaine fois que l'on se croise...
A bientôt
Rémi | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 18 Jan 2010 - 21:04 | |
| salut a tous Rémi le retour!!!!et plus d'un mois sans pouvoir voler apres une semaine a pouponner son petit bonhomme. petits vols de decrassage aujourd'hui avec les léa. c'est rigolo ces engins. chaud en durée, mais bon pour s'entrainer en vitesse et faire les zebres; ça le fait bien.et comme on a chacun le notre , les vols de concert c'est top. mais vivemenet quand meme qu'on puisse ressortir les ceres et les cyril:les vrais planeurs | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 19 Jan 2010 - 10:31 | |
| Et oui petite séance de reprise en main hier. Rien de tel qu'un petit F5B pour retrouver les réflexes....
Dernière édition par Rémi L. le Mar 19 Jan 2010 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 19 Jan 2010 - 10:42 | |
| yo Rémi je t'annonce une bonne nouvelle: le terrain est sauvé et il passe FFAM. | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mer 20 Jan 2010 - 11:10 | |
| Ca c'est toujours des bonnes nouvel de conserver un terrain | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 9 Fév 2010 - 7:44 | |
| entrainement chez les cht'i en ce moment zero. je vais revendre les cyril ça fera peut etre venir le soleil!!! plein le dos de ce temps pourri.au secour!!! je vais repartir dans le midi si ça continue. j'ai reussi a motivé des gars pour completer l'équipe avec Rémi et on ne peut pas voler. deux debutants en planeur qui commencent a paniquer a l'idée de partir en concours sans entrainement et sans connaitre leur planeur.pas top tout ça!!! avec ce qu'on vole les planeurs vont faire 10ans sans s'user. on va les sortir qu'en concours, et a la condition que ça soit volable | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 9 Fév 2010 - 7:49 | |
| Il faut voir le bon côté des choses Rudy... Au moins on ne casse pas... | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 9 Fév 2010 - 9:08 | |
| RUDY, T'inquiètes tu n'es pas tout seul dans ce cas, moi je n'ai pas ressorti le treuil depuis le début novembre et je ne vois pas trop d'ouverture pour ce WE, la météo est hivernale depuis prêt de 3 mois ...... La plaine où je vole au treuil est en plus innondable et vue ce qui est tombé, même si le temps permettrait de voler, c'est IMPOSSIBLE avant une semaine ou deux De plus comme je vole seul, je ne peut pas essayer mes nouvelles machines rapidement non plus........LOL A++ Stéphane qui est solidaire des pilotes du NORD....... | |
|
| |
b wilmot pilote national
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 9 Fév 2010 - 10:03 | |
| Je ne comprends pas, je vole tout les week-end moi !? Bertrand (qui fait son malin) | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 9 Fév 2010 - 11:06 | |
| C'est vrai que samedi matin c'était jouable... mais Rudy dormait... ;-) | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Mar 9 Fév 2010 - 13:33 | |
| ha oui c'est sur le sommeil en ce moment plus que top!!!! une nuit blanche sur deux!! genial | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Sam 13 Fév 2010 - 9:03 | |
| bon a priori encore mort pour ce week end!!! -5 et neige ce matin.Génial on restera au chaud, mais ça commence a demanger.Pret et ne pas pouvoir aller voler cest quand meme un peu rageant. | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Ven 19 Fév 2010 - 14:41 | |
| Rudy, j'ai bien eu le message tu veux essayer de voler demain... mais ils ont prévu neige et pluie... et en plus c'est mort pour moi demain...
Dimanche ca devrait le faire... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Ven 19 Fév 2010 - 15:28 | |
| salut Rémi pas de soucis pour dimanche. samedi si c'est jouable j'irai avec Vincent, il n'est pas dispo dimanche.Mais pour moi pas de soucis pour dimanche egalement. si tu peux penser a prendre les ballast pour le carracho, je lui ferai parvenir.il faut qu'il essaye le kiki. moi aussi d'ailleurs,avec les cyril, pas encore fais de vols avec ballast!!!!! on se tel pour savoir ce qu'on fait et ou on va. | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Ven 19 Fév 2010 - 17:23 | |
| Ca marche Rudy,
A dimanche sous le soleil... | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Ven 19 Fév 2010 - 17:46 | |
| Rémi tu es au courant que le premier concours est dans un mois et ça fait deux mois qu'on a pas voler!!! on va etre au top encore | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Ven 19 Fév 2010 - 18:20 | |
| Rudy, Remi, Si ça peut vous rassurer on ne sera pas au top non plus dans l'EST, on n'a pas voler depuis plus de 3 mois ici, Et vue le temps , c'est pas top A+ les Chtis | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Dim 21 Fév 2010 - 9:29 | |
| salut a tous Petite seance hier avec Vincent.Pour lui ça commence a le faire.Vu le temps et le vent il a voler avec un peu de ballast et travaillé la distance.Pas evident, faire des belles lignes droite pas facile. je lui ai fait treuiller mon cyril, ça devrait le faire. j'ai voulu tester avec du ballast.Mais je ne me sentais pas de treuiller seul, donc allez Vincent au charbon.et voila il fallait qu'il se lance,les treuillages, il n'avait jamais fait, vent et de face donc pas de gros risques, une fois qu'il aura bien tout assimilé ça ira mieux, mais mon planeur est entier donc pas de grosses betises. mais ça fait du bien de pouvoir remettre le nez dehors et de sortir les planeurs des housses! normalement je devrais remettre ça avec Rémi cet apres midi. bons vols a tous | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Dim 21 Fév 2010 - 12:07 | |
| Au fait Bertrand tu ne nous avais pas dit que tu avais eu le droit a un article dans la Voix du Nord... | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Dim 21 Fév 2010 - 21:32 | |
| Petite séance de vol cet am. Vent fort, petit test avec le lest et premières vitesses de l'année...
Rudy va vraiment bien avec son Cyril, il va faire mal le bougre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... | |
| |
|
| |
| Entrainement chez les ch'tis... | |
|