| Martinet ! | |
|
+59bruno_06610 LaurentP Joel Carlin R. Dubois Nicolas Ridray stefmog Marc PUJOL Christophe Bourdon TIRAND Yves Fred Lafaurille j christian tourniaire didier T Daniel 86 Cérès33 alias JMFraisse blancoloic boris c. Serge Delarbre Laurent LOMBARDO Lascombes Cédric sylvain yvon krebs Arnaud Krebs Charles Rodriguez DURU philippe Boris Bataillé josé J Singer rudy jdmodel Guillaume31 prondel I Herrera Allan thierry de faudoas bataillé père jerome vadrot frederic vandriessche F.Lorrain Ludovic 07g Rémi Girard Rémi L. Fabrice BOURDAIS Fabrice ESTIVALS fred hours GuillaumeG Michel Castel jeremy_lagrue J'm BBR Ivan Moquereau Erik Richards Laurent Thierry MARTIN osegouin Thierry Platon Nicolas C Julien Matthieu MERVELET ced_toulouse JC Tourniaire jb verrier 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 2 Mar - 19:36 | |
| l'oiseaux absolue...alors, parlons aussi, du faucon Pellerin et de l'Albatros !!! | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 9 Mar - 10:56 | |
| tic tac tic tac... plus que 2 semaines avant le 1er concours F3F, j'espere qu'on verra beaucoup de Martinet Serie CCM, je suis impatient de les voir de pret, et de les tripoter a bientot, | |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 9 Mar - 12:07 | |
| a ben ca oui tu vas en voir!!! | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 9 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 9 Mar - 17:19 | |
| non, pas encore mais ca demange....... Remi doit livrer pour Laurac1 justement....... j'aurais bien aimé avant mais C le rush | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 9 Mar - 18:48 | |
| - Allan a écrit:
- non, pas encore mais ca demange.......
Remi doit livrer pour Laurac1 justement....... j'aurais bien aimé avant mais C le rush va falloir mettre les bouchées double pour etre pret pour le FAI! | |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 10 Mar - 9:33 | |
| C deja prevu! semaine qui suit Laurac1, montage. weekend: fool combat semaine 2: reglages weekend: on vous met minable au FAI! | |
|
| |
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 10 Mar - 9:55 | |
| Est ce qu'il y a du nouveau sur le Martinet F3B? Poids, essais de treuillage, ballasts, disponibilité?
A+
Boris | |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 10 Mar - 10:32 | |
| pour l'instant le seul possesseur de Martinet version CCM est Coco, donc seul lui peut nous repondre......
COco???? cocoooo????
PS: pour les curieux du sud est, venez donc a la Mistral Soaring ce Weekend, Coco participera et l'on pourra donc tous voir la premiere sortie du martinet en F3F!!! | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 10 Mar - 18:09 | |
| Salut à tous, Heuuuu en fait je viendrait bien ce WE à la Mistral Soaring mais sans mes Martinets car je descend en avion... Hé oui c'est comme ça. Faut pas habiter à Paris et puis f'est tout ! (dixit Philippe Lucas, entraineur sportif bien connu). Par contre je peux descendre un stab Martinet CCM si vous voulez Le deuxième Martinet (le F3B) est en cours de montage. Mais là je suis en panne de montage car Rémi doit me fournir la suite et fin de mon "kit" (clé d'aile, téton de calage, etc...). Sinon tout est soudé côté électrique. Il devrait sortir à environ 2150 grammes je pense. @+ JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 10 Mar - 18:59 | |
| Même poid que mon céres!!!!! C'est super!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Sam 14 Mar - 12:45 | |
| Salut, - Allan a écrit:
- PS: pour les curieux du sud est, venez donc a la Mistral Soaring ce Weekend, Coco participera et l'on pourra donc tous voir la première sortie du martinet en F3F!!!
En fait je volerait bien sur un Martinet, mais ce sera un Martinet proto de la VKR. Par contre, mon petit doigt me dit qu'il y aura deux Martinets CCM flambants neufs sur la pente de Vernègues demain... Promis, on prendra des photos de ces deux premiers modèles "clients". @+ JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Allan Pilote pro
| Sujet: Re: Martinet ! Sam 14 Mar - 19:25 | |
| héhé...... ca va etre defilé de mode printemps ete 2009 demain! | |
|
| |
Ludovic 07g pilote d'or
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 16 Mar - 18:19 | |
| Ola, Et alors??? Des p'tites photos??? | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 16 Mar - 21:13 | |
| Bonsoir tout le monde, Comme d'habitude le Rémi c'est lâché sur les décorations de ses planeurs. Le modèle F3F de Pierre Rondel : Maintenant accompagné du modèle version F3B de Arnaud Krebs : Une petite dernière pour illustrer ce que veux dire cousu main et personnalisation chez CCM : Voilà pour aujourd'hui. Bientôt la fin du montage de mon Martinet F3B et premiers vols ! @ JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 16 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Ludovic 07g pilote d'or
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 16 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Martinet ! Lun 16 Mar - 23:01 | |
| si les perfs sont a la hauteur de la deco; je suis preneur de suite!!!! et la distribution en est ou? dispo quand et quel delai? pour la version f3b | |
|
| |
fred hours pilote national
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : briancon Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 17 Mar - 7:43 | |
| salut trop bo !!!! continue a mettre des photos des differentes deco , comme ça je choisi la mienne , merci coco bientot mon tour a+ fred | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 17 Mar - 10:45 | |
| super chouette les décos, je met un A a la déco d'Arnaud!!! j'espere qu'ils auront le temps d'en monter un pour Laurac...meme si ca parait dur....j'aimerai bien voir voler la version 3m.
Cedric, | |
|
| |
Arnaud Krebs rooky
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : Grasse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 17 Mar - 13:59 | |
| Salut a tous, Bien sur qu'il sera pret pour se weekend je compte bien voler avec !!!! Ce n'ai pas une version F3B mais la construction F3F en 3 métres c'est du béton, il le faut car il pourra embarquer 1.68 kg de plomb ! Je vais faire un petit topic sur F3F France sur le montage !
A+ Arnaud, et Merci a Rémy et Jean Claude pour cette superbe Machine !!!!!!!! | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 17 Mar - 14:15 | |
| cool!! vivement ce WE!!
tu sais a quel poids y sort en 3m F3F?
Cedric, | |
|
| |
Arnaud Krebs rooky
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : Grasse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 17 Mar - 14:29 | |
| Surement au tour des 2,2/2,3kg mais se n'ai pas trés important pour le F3F Arnaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Martinet ! Mar 17 Mar - 18:10 | |
| Salut, - Arnaud Krebs a écrit:
- Salut a tous,
Bien sur qu'il sera pret pour se weekend je compte bien voler avec !!!! Ce n'ai pas une version F3B mais la construction F3F en 3 métres c'est du béton, il le faut car il pourra embarquer 1.68 kg de plomb ! Je vais faire un petit topic sur F3F France sur le montage !
A+ Arnaud, et Merci a Rémy et Jean Claude pour cette superbe Machine !!!!!!!! En fait tu as bien une version F3B car l'appellation F3F ou F3B fait référence à l'envergure du modèle. Ensuite ces deux versions se déclinent en "standard" et "compétition" selon le type de carbone dans les ailes. "Standard" pour du sandwich carbone 160 gr/herex/fibre de verre. "Compétition" pour du sandwich carbone 80 gr/herex/carbone 80 gr. Aujourd'hui seules des versions "standard" ont été produite avec deux F3F et deux F3B. Bon je vais faire une petite notice avec les bases de réglages pour les kit et quelques photos pour le montage en lui même @+ JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martinet ! | |
| |
|
| |
| Martinet ! | |
|