| mon 2éme f3k le quel prendre ? | |
|
+17Thierry Cutivet blancoloic simon Ivan Moquereau sacha1435 Freddy DURU philippe laurent sorese Laurent Nicolas C Christophe de Pau rudy gebazin ydevriendt tommy CHAROTTEbenjamin valentin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mer 8 Oct - 11:38 | |
| tu colles un bout de balsa de 1cm de large, tu ponces au profil... pareil des 2 coté.
Tu tombes quelques gouttes de ciano dessus pour le durcir et tu le peint en noir. Voilà, c'est fini !
Pour le téton, l'aile est deja renforcée en corbone donc tu prépares ton téton, tu remplis localement l'aile avec un peu de résine, tu colles le téton et banzaï... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mer 8 Oct - 15:32 | |
| - Laurent a écrit:
- tu colles un bout de balsa de 1cm de large, tu ponces au profil... pareil des 2 coté.
Tu tombes quelques gouttes de ciano dessus pour le durcir et tu le peint en noir. Voilà, c'est fini !
Pour le téton, l'aile est deja renforcée en corbone donc tu prépares ton téton, tu remplis localement l'aile avec un peu de résine, tu colles le téton et banzaï... Et crac !..... | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mer 8 Oct - 15:43 | |
| Ah ça c'est quand on lance fort, ou de travers... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mer 8 Oct - 16:54 | |
| je c'est pas trop enfin moi je préfére acheter un peut de tissu carbone est a faire les bout en carbon a se que sa tienne ! bon aller hop au devoir @+ | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mer 8 Oct - 17:27 | |
| pfff ten cas y étre je prend les winglet !!!!!! | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Sam 11 Oct - 18:38 | |
| alala vous aller dire "houuuu quel chian selui la ! " mais sa vaudrais le coup de prendre un steigeisen ? @+ | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Sam 11 Oct - 20:16 | |
| c 'est pas le même budget que le FWIII... | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Dim 12 Oct - 17:57 | |
| oui j'ai decouvert ca cette aprém | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Lun 13 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Lun 13 Oct - 19:46 | |
| je joue l'avocat du diable , pense au salpeter aussi et avant tout DÉCIDES TOI ET VOLES ! un fw3 ou 4 ou un steig restent des bonnes bécanes, il n'y aura pas de miracles non plus | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mar 14 Oct - 18:56 | |
| Mon cher Valentin Au championnat de France il y avait sur le podium, un salpeter, un aspirin, un blaster 2, juste derrière pointait un FW4, mais surtout Valentin au bout de ces machines il y avait des pilotes qui avaient enormément volés sur des autres machines moins perfo mais qui les ont amenés à force d'entrainement au niveau où ils ont su mettre leurs planeurs de compétition, En résumé Valentin, ne casse pas ta tirelire pour des machines que tu ne pourrais pas exploiter, on n'a pas encore vu un pilote devenir champion dès ses premiers lancés ( et tu peux me croire ça ne viens pas tout seul ) simplement parce qu'il avait la machine du top du moment. Mon avis est que pour le budget d'un Steig. il faut mieux que tu uses 2 ou 3 autres planeurs, que tu fasses aussi des concours, on apprend énormement à voir les autres, les meilleurs pour ce qu'il faut faire et les moins meilleurs pour ce que l'on devrait essayer de ne pas faire (là j'écris pour moi aussi). Allez bon vols Valentin et a te voir un jour sur le pré!! Jean-Denis | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mar 14 Oct - 19:36 | |
| Salut Dans la semaine je commande mon FW4 Est vous allez me voir au championnat d'Europe l'année prochaine (dans le sud de la France "pas loin de cher moi") Avec mon FW4 Oui il faut connaitre la machine mais je peut vous dire que la j'ai envi de me mettre au f3k est que je vais m'acheter une bonne machine qui me conviendra "FW4" (d'après les conseils de charle ! !! je lui fait confiance) (Moi quand sa me plais je deviens fort ! ) dsl de ce texte qui sére a rien @+ val | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mar 14 Oct - 21:44 | |
| y'a pas de championnat d'Europe, tu sera le seul a y être en effet et oui le FW4 est une bonne machine, y'a plein de vidéos sur le net qui trainent , tu peux les voir ça marche | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mer 15 Oct - 5:22 | |
| | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mer 15 Oct - 18:29 | |
| Bonsoir, je ne vois pas comment on peut juger des performances d'un planeur de manière impartiale, en regardant une vidéos Freddy | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Mer 15 Oct - 22:47 | |
| non je confirme, c'est en comparant fasse aux copains , mais déjà ça "rassure" + l'avis de Charles + celui de Jibé plus celui de .... ça suffit surement pour savoir que le choix est plutot bon lol | |
|
| |
valentin pilote d'or
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Jeu 16 Oct - 5:34 | |
| oai je vais alors me lancer dans sa ! bon je traduit la commende est je leurs envoi un message ! @+ | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Jeu 16 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? Jeu 16 Oct - 17:21 | |
| Oui, i ke no! bute qq même !!! Action maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 2éme f3k le quel prendre ? | |
| |
|
| |
| mon 2éme f3k le quel prendre ? | |
|