| entrainement F3K en Franche-Comté | |
|
+29Clément Roussé C.Christian J'm BBR pizanti .t lfournier_yoyo denis bacheley richard_gadan Jerome39 ydevriendt DURU philippe edgar patrick_83 mathieu BenjaminB basile ginel jb verrier Nicolas Ridray gebazin Yannick R Dominique Rotteleur marie-ange Titouan LELAISE patrick Z. ced_toulouse stefmog Gilles Gal pierre meunier 39 jdguyot Christophe Bourdon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 6 Juin 2013 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 6:48 | |
| | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 9:10 | |
| Salut à tous,
Christophe, à mon avis si j'ai bien suivi le village après le rond point ( à gauche du terrain), c'est Montchauvier je pense. Et si j'ai toujours bien compris il faut prendre la direction de Passenans par la petite route communale en haut de la D198.......
Pour moi c'est Ok, on peut se retrouver vers 10H au niveau du rond point sur la N83 ou un peu plus loins sur la D193 juste avant MONTCHAUVIER , ça vous va ?
j'apporte le pic nic et le treuil, plus 2 modèles et certainement pas d'électrique, cela sera silencieux, LOL
PS: Christophe, on s'appelle à midi ou ce soir vers 19h
Dernière édition par stefmog le Ven 7 Juin 2013 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Titouan LELAISE pilote national
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 9:51 | |
| Moi je pense que je vais aller direct au terrain car je ne sais pas à quelle heure je vais arriver. Je vais voir pour le barbeuc cette aprem après le boulot. Y a du monde qui aurait du charbon? Va falloir prendre un parasol parce que l été c est partit! Merci Denis en tout cas, c est super d avoir un terrain comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 12:10 | |
| Je confirme c'est que du bon sous ce beau soleil sur 20 min soit 2 manches j'ai fait 6 lancé manche 1 : lancé 1 : 2.10 bon ben ca pompe lancé 2 : 1.00 je trouve rien Lancé 3 : je finis 6.50 avec une pompe bien étroite qui montait a 1.5 m/s manche 2 : lancé 1 : 2.10 bon pareil que lors de la première manche lancé 2 : 2.10 et ben j'y suis abonné lancé 3 : je finis 5.40 toujours la pompe qui vas bien et elle déclanche au ras du sol en plus en conclusion , malgré mes lancés qui ne dépassent pas les 35 m j'ai fait de très bon temps et la je me sent mais aussi voila manque plus que un temps a bulle similaire demain | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 13:34 | |
| Pierre, prends ton portable demain s'il te plait (au cas ou Chris veuille nous joindre)... je prends du charbon... Steph, je serai a 10 h sur le petit parkinkg avant le rond point, je reste 5 minutes et je file au champs.... a damain les gars... J'espère que ça va pommmper... dont you know pom et up.... you got a pommmmmppé Up.. Jérome c'est OK pour toi ? tu viens ac ton lonnggggsshhooot ? | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 14:01 | |
| Ok, super On essaye avec Christophe d'être là pour 10H, tu as quoi comme voiture ? Sinon, si Denis arrive avant moi peux-tu juste lui demander de m'attendre pour planter son treuil, histoire que l'on soit bien aligné et que l'on ne tende pas nos câbles n'importe comment. D'ailleurs si vous arriver avant nous, sachez que l'on doit se positionner d'un bout du champ de manière à avoir le vent qui vient de d'autre bout (dans le sens du fil) .................. si il y a du vent, (A priori faudra être au Nord du champ) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 14:08 | |
| ok je prend mon tel et aussi l'appareil photo je posterai tout cela dimanche car je rentre pas chez moi samedi soir Yannick a une 206 sw grise a mon avis , vus le temps que la météo annonce , ça va être bon | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 19:14 | |
| Bon c est ok pour le barbecue. Si quelqu un à une brosse en fer pour ravoir la grille...??!! | |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 19:25 | |
| | |
|
| |
denis bacheley rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : jura Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 20:26 | |
| Bonjour Le terrain est pressé, il est a nous pour la journée de demain Stéphane, je ne planterai pas de treuil avant ton arrivé, ma catapulte suffira. Le petit village sur mon plan est bien Montchauvier, a l'entrée du village, il faut prendre tout de suite la direction de Passenans ST Lamain, vous faite environ 1 km, et a la première intersection, vous tourner a gauche. Le terrain est juste la sur votre gauche. A demain et bonne route | |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 21:02 | |
| Salut Denis, Super, sais-tu si les bottes de foin seront ramassé ou sur le terrain demain ? En tout cas ça va être sympa je crois et si tu vois le propriétaire du champs remercie le bien de ma part, A demain les gas, J'apporte F3b, F3J et de quoi manger le midi . A+ | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 7 Juin 2013 - 21:44 | |
| Salut Steph... et bien justement, tu fais bien d'en parler... Le proprio du champs nous attends pour les ramasser tu feras du slalom a demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 8 Juin 2013 - 17:44 | |
| Bon ben bien rentré après avoir passé une super journée ! Y'avait des pompes de folies! Ca fait plaisir de refaire un peu voler des machines avec des gens super sympa! Bon, j'ai pas mal à apprendre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 8 Juin 2013 - 20:45 | |
| Don't you know P....... . . . Bon, les copains, Nicolas nous a fait un reportage photo de ouf... çà en est ou la pixelisation, Jérôme ?!? sein-serrement, on le mérite pô Je suis rôti ! Mais on a bien volé. Bon, les petits lascards, j'ai nommé Pierre et Yann, il va falloir piloter avec la dérive dans le coin maintenant, sinon, je me fâche tout bleu Merci Denis pour cette opportunité (champ!) | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 8 Juin 2013 - 21:19 | |
| salut a tous... et bien... super journée de tres beaux vols, et des moins beaux... un bon barbeuc, les potes, une bière, des chips... Une démo de F3B (ça va vite et c'est lourd, mais c'est chouet ) impec... Merci a vous les gars d'avoir fait le déplacement... Sympa... On se revoit bientot... aller quelques ptiotes photos de la Cancoillote Team Oui.... la dérive | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 8 Juin 2013 - 21:24 | |
| sur la photo, je dansais, en sortant ma radio.. non, parce que quand même, Yann, si on dit rien, on peu s'imaginer n'importe quelle folie.. (un profil en forme de portière de hyundai Jérôme! tu vas vite progresser ! passe en 6 voies, et reviens vite (vous, avec Nicolas !) jouer ! Lui au moins,et ben il spirale manche dans le coin et Mert' .. maintenant, il me faut un chat-d'eau !... Ps: Papyves, allias, Jaco P nous avons le nouveau Slash Rose ! en supergee ! et bientôt, çà va blaster sévère ! https://www.youtube.com/watch?v=cs0C9M5ahvQ Joe Sat'éllisé | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 8 Juin 2013 - 21:44 | |
| Tu vois Chris, maintenant j'ai la preuve que tu prépares un coup... avec la portière... t'as bien l'attitude d'un filou oui.... Ahhhhhhh... tu as gouté au 3J... et maintenant t'en veux un... Jérôme... tu pilotes bien... tu as même remporté un dernier posé...bien Titouan aussi... mon gars, tu n'as vraiment pas a te faire de soucis sur ton niveau Pierre... c'est vrai que tu as une coupe de barjjjj... Pour résumer, voler a plusieurs, c'est vraiment sympa... Le F3K Franc-Comtois se met traquilement en Place... Youuuuu ggattttt a POmmmmppé d' Upppp ! J'ai hate de voir les photos de Nicolas. | |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 8 Juin 2013 - 21:59 | |
| Super journée. Pas d'inquiétude, vous allez me revoir les gars, et avec tous les bons conseils que vous m'avez donné, je vais être au top Nicolas a chopé le virus aussi. Dès que Nicolas me passe les photos, je post. | |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 9 Juin 2013 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 9 Juin 2013 - 12:17 | |
| Superbe les photos, merci pour le lien | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 9 Juin 2013 - 13:35 | |
| Salut la French-Country TEAM,
Bien rentré avec Christophe, un peu cuit, Super journée , des conditions météo sympa, parfois difficile avec cette plaine entouré d'arbres sur les 3/4.............. Coté vols, c'était moyen pour moi, en F3b j'ai visiblement perdu la main après tout juste 2 mois sans treuiller............... En F3j, c’était sympa à la catapulte, mais j'ai visiblement encore beaucoup de travail pour régler le Supra à ma main et bien utiliser la bête, il va falloir que je vol plus souvent avec et que l'on s'entraine avec Denis. Sinon un peu déçu ne pas avoir eu plus de temps à vous regarder voler en F3k et échanger avec vous sur vos réglages et type de vols, mais ce sera pour la prochaine fois ou j'essaierai d'apporter un F3k !! Prochaine séance d'entrainement de la Cancoillotte Team quand vous voulez, je peux voir pour nous trouver un terrain vers Besac et cette fois ce sera sans treuil, ....................... A+
PS: Super rencontre pour moi, avec les gas du Jura: Yannick, Jérôme, Pierre et nico. | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 9 Juin 2013 - 13:56 | |
| Salut les franc comtois! Un Eurotour F3J va se tenir dans votre région les 22 et 23 juin prochains. Le concours aura lieur sur la base ULM de Doucier (coordonnées 46.663604,5.76636) - c'est l'occasion de voir de belles machines et de rencontrer des pilotes venant de d'Allemagne, Belgique, République Thèque, Italie, Pays bas, etc. Et aussi de France. Nous pourrions nous y croiser sur place et faire quelques vols, j'ai prévu d'arriver le vendredi après midi et j'auris un F3K avec moi pour jouer un peu. J'm | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 9 Juin 2013 - 16:08 | |
| Superbe toutes ces photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté | |
| |
|
| |
| entrainement F3K en Franche-Comté | |
|