| entrainement F3K en Franche-Comté | |
|
+29Clément Roussé C.Christian J'm BBR pizanti .t lfournier_yoyo denis bacheley richard_gadan Jerome39 ydevriendt DURU philippe edgar patrick_83 mathieu BenjaminB basile ginel jb verrier Nicolas Ridray gebazin Yannick R Dominique Rotteleur marie-ange Titouan LELAISE patrick Z. ced_toulouse stefmog Gilles Gal pierre meunier 39 jdguyot Christophe Bourdon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 31 Mar 2013 - 12:53 | |
| meme régle chris fais gaffe bon piont meteo très beau et chaud mieux qua st martin de crau aller yann tu connais bien la route | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 31 Mar 2013 - 14:15 | |
| EEEEuuuhhhhh, je ne vais pas a Sermange demain, je vais sur le terrain de Lons avec Pierre et Denis Bachely... Titouan nous rejoint normalement sur Lons également (Trenal Malrey)... Sermange c'es plus vers Dole.... | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 31 Mar 2013 - 14:23 | |
| oui oui j'ai confondu | |
|
| |
Titouan LELAISE pilote national
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 31 Mar 2013 - 16:59 | |
| En réunion de famille aujourd'hui à côté de lons . Un temps sympa pour voler. Dégoûté de pas encore avoir de f3k ... Lol j espère encore mieux demain niveau temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 31 Mar 2013 - 18:04 | |
| tinquiette pas titouan il vas faire beau | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 31 Mar 2013 - 21:36 | |
| Le terrain de Lons se trouve exactement là : Latitude : 46°37'52.84"N Longitude : 5°26'13.21"E De lons, direction Bourg par la Nat. Prendre à droite direction Trenal, Dans Trenal, arrivé a l'église, prendre a gauche direction MALREY... le terrain se trouve à Malrey... donc en gros a 3 km de trenal, juste en arrivant dans malrey, prrendre à droite, passer le petit pont sur le ruisseau, faire 1km et tourner à gauche, chemin de terre et hop... lancer son planeur a demain les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 31 Mar 2013 - 22:52 | |
| y a plus qu acharger les accu | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 9:23 | |
| alors les mecs ARE YOU READY ?? mes accu sont en train de charger ( t inquiet chris je prend mon chargeur avec moi ) le akira est ready a 297g et moi a ... alors Yann elles sont prètes ces feuilles aller j y serais vers 14H a toute les mecs Titouan tu vol sur quoi habituellement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 11:15 | |
| bon ben apparement y a personne chris vers quel heure pense tu y etre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 12:22 | |
| Moi je volerai pas cette aprem car j'ai pas de licence FFAM. Moi je pars vers 13h donc je pense y etre vers 14h.
| |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 18:04 | |
| bon un petit recap de l aprem : SUPER! yann a fait un vol de 20 min ou plus bravo respect ... chris et yann sont partit a une atitude de fous et c est la ou yann est partit pour son gros temp pour moi j ai batu 2 fois mon précedent record qui etait de 4,26" premier 4,38" et deuxieme 6,30" il y avais aussi un petit elf qui c est fait sateliser et pour decendre il falait y aller bref encor un super aprem avec la cancoillotte team franchement a refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 19:39 | |
| au fait bravo titouantu pilote super bien on vois que tu as de l expérience vivement le prochain que l on vol tous ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 19:56 | |
| Oui super après midi ensoleillé depuis le temps qu'on attendait de pouvoir être dehors avec juste un pull...!!! La cancoillote team, une belle équipe ! Merci à Chris et à Yannick pour m'avoir fait essayer vos machines, ça donne envie de s'y mettre !!! Sympa aussi de revoir des F3J voler...!!! Pierre, ca promet pour la suite, plus tu vas prendre de l'expérience plus tu vas aller loin | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 20:08 | |
| merci titouan chris je te remerci de tes nombreux conseils car ca m a beaucoup aider a bien spiraler et merci aussi a Yann qui m a bien dit comment décaler et regardez le resultat une super satélistion MERCI | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 20:39 | |
| Salut... je range le matos je nettoie les planeurs et je post quelqes photos de cette superbe après midi... vraiment top... ça fait plaisir d'être plusieurs a voler en 3K plus les f3jiste de renom qui nous calment avec un Elf... a toute... | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 21:44 | |
| ça y est.. matos propre et rangé bon et bien ce fut vraiment le top... En résumé : Le Beloot de Chris est beau et prometteur... attention dès qu'il l'aura vraiment en main ça va faire mal... (d'ailleurs bravo gars, tu nous as bien dégommé au dernier posé). Merci à toi d'avoir fait le déplacement (t'as bien mérité ton ptit verre de rosé ). Pierre, ça va de mieux en mieux, mais il faut que tu voles calmement, et que tu n'hésites pas ad escendre et relancer quand tu chuttes et que l'on te balise la pompe avec le père Chris... mais sur la fin t'as assuré (tu vois quand tu suis la pompe... ça monte) Pour ma part je suis content, je commence a bien prendre en main le Yéti... malgré un début d'aprem moyen, quelques supers vols dont un énorme avec pompe... Transition.... pompe.... transition... Pompe... SUPER Le Blaster 2... après 2 ans... je commence à le connaitre aussi et surtout à mieux le lancer... Nikel... a travailler... la concentration pour ne rien lacher même quand ça ne monte pas (enfin où je suis...) Sinon super de voler a plusieur, merci à Titouan d'être venu nous voir... Titouan tu assures en pilotage, bravo, il ne t'as pas fallu longtemps pour te mettre nos planeurs en main... on sent l'expérience du F3jiste... Aller... on t'attends avec ton F3K d'ici peu... (avec une dérive) Cool aussi de voir les gars de Dijon comme Lionel Fournier ("The" Lionel Fournier) il y a un max de chose a apprendre de ces pilotes... Sympa de vous voir sur Lons, à très bientot j'espère...(pour une deuxime leçon sur le thème "On chope des pompes énormes avec notre Elf" Bon aller, quelques photos... Du planeur au soleil, avec les potes (C'EST LE TOP ) | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 22:20 | |
| merci yann super les photos | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 1 Avr 2013 - 22:39 | |
| a non c était pas un poisson d avril la y a mon servo de prof sur mon akira qui vien de laché et c est pas un poisson d avril non plus bon ben plus qu a en racheter un | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Mar 2 Avr 2013 - 8:25 | |
| - Yannick R a écrit:
Sinon super de voler a plusieur, merci à Titouan d'être venu nous voir...
Titouan tu assures en pilotage, bravo, il ne t'as pas fallu longtemps pour te mettre
nos planeurs en main... on sent l'expérience du F3jiste...
Aller... on t'attends avec ton F3K d'ici peu... (avec une dérive)
C'était vraiment sympa et merci de m'avoir prété ton Yéti, malgré le poids c'était vachement agréable, et c'est vrai que le faite de ne pas avoir de commande de dérive est par contre très handicapant car tu ne peux pas enrouler et serrer ta spirale, c'est ce qui est dommage et il en mérite vraiment une ce Yéti ^^ IL EN FAUT UNE !!! ^^ | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Mar 2 Avr 2013 - 20:34 | |
| Cool le prochain Yéti sera plus light (j'y travaille) et peut être avec une dérive... Pour serrer la pompe On te retient au courant dès que l'on retourne voler... Prends une licence pour être tranquil, tu pourras voler sur tout les terrains. aller à bientot (pour partager la bulle comme dirai gégé ). | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Mer 3 Avr 2013 - 9:03 | |
| J'ai hâte de voir ton light ! Pour la dérive, c'est sûre qu'il en faut une Je pense aussi que je vais prendre une licence | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Mer 3 Avr 2013 - 12:04 | |
| les mecs vous allez halluciner le akira is back avec nouveau servo et nouveau stab et 20g de moins après 2 lancé javelot dont un de 1 min un petit lancé 3K et premier vol a 2 min pui un 2ème puis un a 3 min puis plus de bulle 1 min et un a 2 min super les 10 min sont bouclé et j ai plus de jus dans ma radio donc retour maison super contemp | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Mer 3 Avr 2013 - 12:05 | |
| Bon ben c'est génial ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté | |
| |
|
| |
| entrainement F3K en Franche-Comté | |
|