| entrainement F3K en Franche-Comté | |
|
+29Clément Roussé C.Christian J'm BBR pizanti .t lfournier_yoyo denis bacheley richard_gadan Jerome39 ydevriendt DURU philippe edgar patrick_83 mathieu BenjaminB basile ginel jb verrier Nicolas Ridray gebazin Yannick R Dominique Rotteleur marie-ange Titouan LELAISE patrick Z. ced_toulouse stefmog Gilles Gal pierre meunier 39 jdguyot Christophe Bourdon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-ange pilote national
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : france Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 14 Fév - 21:34 | |
| c'est bien les tee shirts mais pour ceux qui m'ont cotoyé à chamblay ils savent bien que moi je les collectionne les tee shirts !!!!! lol même si certains me sont un peu gros j'en ai quand meme eu 9 sur 18 pas mal pour un début !!! et en prime celui de Anthony monté sur le podium etc...
merci le druide pour l'envoi, je te renvoie un mail dès réception et puis n'oublie pas que mon surnom à chambaly (c'est vous qui me l'aviez donné et il me suis c'est OEIL DE LYNX)
Tchao | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 14 Fév - 21:54 | |
| Ok superbbbeeee... je n'avais pas tout lu... en tout cas c'est cool je suis partant !! Une bonne journée de F3K tous ensemble... | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
marie-ange pilote national
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : france Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 16 Fév - 22:13 | |
| Bonsoir à tous Alors qui a profité du soleil cet aprem ??? Ben nous (le trio jacques thierry et Oeil de lynx ou alors 1-lanceur 2-pilote 3-récupérateur !!! ) avons lancé lancé lancé !!!!!! ouffffffffff pas cassé à part Th. son peg s'est délaminé juste au moment du lancé hé oui mais oeil de lynx était là et a retrouvé dans la neige ce petit truc noir !!!! Enfin je voudrais vous dire que OUI vous pouvez vous faire du souci, la relève arrive ................ non pas moi of course..... mais le grand avec des bras qui descende jusqu'aux genoux !!!! Bon je voudrais quand même le remercier il nous a fait de beaux clichés avec décomposition du mouvement. Et ben y'a du boulot pour moi !!! sniffff Bon ben y'a personne ce soir tout le monde est installé dans son canapé devant THE VOICE !!!! Bon WE à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 17 Fév - 15:24 | |
| Thierry, le peg du blaster, il faut le percer de part en part, ainsi que l'aile, donc, et y coller un ou deux joncs carbone de 1.5 à 2 mm pour solidifier la jonction... technique à la Dom G | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 17 Fév - 21:16 | |
| Salut les Francomtois... Cool pour votre seance de vol... Pour moi, malgré ce chouette soleil, pas de vol, mais le weekend prochain (samedi aprem) avec Pierre, si le temps n'est pas trop mal, on se retrouve sur le terrain de Lons (à Malrey) pour lancer nos engins... Si il y a des amateurs ... à bientot, Yannick | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 22 Fév - 9:19 | |
| allé les gars motivé motivé toujours motivé c est pas le froid qui vas vous empèchez de venir il annonce pas vraiment froid MEME GLAGLA ON FAIT DU F3K | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Fév - 17:27 | |
| ca y est c est fait le premier entrainement de l année malgré le froid -1° et 25 km/h de vent soit selon Yannick , -47° en ressenti des vols a 1.30 sans difficulté et pourtant pas une prise de pompe pour le reste je vais laisser Yannick en parler A+ | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Fév - 18:13 | |
| - pierre meunier 39 a écrit:
malgré le froid -1° et 25 km/h de vent soit selon Yannick , -47° en ressenti Vous pouvez aller voler à Marseille... Température Ressentie = 13,12 + 0,6215 x T + (0,3965 x T - 11,37) x V^0,16 T température réelle en ºC V vitesse du vent en km/h Valable seulement de 5 à 180 km/h et pour des températures comprises entre -50 °C à +10 °C | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Fév - 19:03 | |
| -47° c est juste histoire de dire a quel point on se les gelait | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Fév - 19:05 | |
| Ouais même les ours avaient des gants! Gérard | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Fév - 21:44 | |
| Salut les gars... Bon, premiere sortie de l'année pour une partie de la Cancoillote Team... Biensur tres froid et venteux, les conditions ideales Ce fut bien sympa, Pierre a paufiner les réglages de son Akira et le yéti V2 a fait ses premiers vols... yes. Chocolat chaud et café obligé dans le petit local du terrain de Lons. Pierre m'a même mis une petite "taule" au dernier posé, BRAVO gars. Vivement les beaux jours.... a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Fév - 22:24 | |
| c est cool les photo rendes bien vivement que l on remette ca | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 24 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 24 Fév - 11:00 | |
| Aaah le jura.. Faut pas lancer trop haut là bas tu passes dans la couche direct! Cool ton yéti Yannick! T'as pas pu t'empecher de le ballaster d'usine mais bon En tout cas il a une bonne tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 24 Fév - 11:04 | |
| pour l avoir vue de près ce yéti est super alaise dans ce vent ou mon akira reculais limite alors que c est un zone 2 et vent de cul il est hyper stable mais pour les senssation c est au Yannick qu il faut pauser les question | |
|
| |
Titouan LELAISE pilote national
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 24 Fév - 13:30 | |
| Super votre première de l'année !!! Ca donne envie ! | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 24 Fév - 13:42 | |
| Salut les gars, merci Vous êtes tous les bienvenus pour la prochaine... Oui Baz.. je construits ballast intégré En tout les cas par rapport au vent qu'il y avait hier, il volait pas trop mal (certainement du a son poids). Il faut que j'affine les réglages de trim a la prof-ailerons pour optimiser le lancé. J'ai hate de tester dans des conditions classiques. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 24 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Gilles Gal pilote amateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Dampierre sur linotte Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 25 Fév - 16:26 | |
| Bien les amis. Sans vouloir me vanter (mais si en fait quand même) j'ai volé mi janvier sur la neige, avec mes gants. (c'est pas des plus précis). J'vous ai grillé les jeunes (bon c'est pour faire monter la pression avant une rencontre ce printemps).
Sur la neige, j'adore c'est tellement joli. Si vous n'avez jamais fait, il faut. En hiver, c'est quand même sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 25 Fév - 17:21 | |
| je veux pas me venté et vous pouvez demander a yannick j ai volé le 5 ou 6 janvier samedi c était la premiere avec yannick | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 25 Fév - 21:02 | |
| Bravo pour la cession de janvier Pierre c'est un ouf.... sa mère m'a dis qu'a peine réveillé (avant même de déjeuner) il prennait son Akira pour aller voler dans le champs d'a côté...par moins 10°... Avec encore la trace de l'oreillé sur la joue Non mais dis Pierre... tu vas te calmer un peu... Finir tes tartines avant d'aller voler quand même.... ah les jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 25 Fév - 21:59 | |
| ouai avant maintenan je mange une barre de céréale en route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté | |
| |
|
| |
| entrainement F3K en Franche-Comté | |
|