| entrainement F3K en Franche-Comté | |
|
+29Clément Roussé C.Christian J'm BBR pizanti .t lfournier_yoyo denis bacheley richard_gadan Jerome39 ydevriendt DURU philippe edgar patrick_83 mathieu BenjaminB basile ginel jb verrier Nicolas Ridray gebazin Yannick R Dominique Rotteleur marie-ange Titouan LELAISE patrick Z. ced_toulouse stefmog Gilles Gal pierre meunier 39 jdguyot Christophe Bourdon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-ange pilote national
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : france Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 25 Fév - 21:16 | |
| hello tous !!!
nous aussi on vole sur la blancheur du sol parfois !!!!! en ce moment c'est pas compliqué car on a que de la neige
mais dites moi voir comment vous postez une photo sur ce forum car je n'y arrive pas !!! ha moins que celle que je viens de joindre avec ce post soit visualisable...
finalement je vole peut etre mieux que je ne suis douée en informatique !!! LOL mon coach ne sera pas d'accord !!!! lol lol lol
tchao | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 25 Fév - 21:55 | |
| il faut prendre le deuxième lien. Bon, les gars, vous allez souffrir à la coussoul..Pierre est à fond sur sa programmation radio. Pas besoin de lui expliquer 10 fois ! en septembre, au championnat de France ! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 57 Localisation : france Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 25 Fév - 21:58 | |
| merci pierre pour ton aide bonne soirée a+ | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 25 Fév - 22:01 | |
| pas de quoi jolie blaster | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 28 Fév - 12:17 | |
| salut tous, avant hier je me suis entrainée seule, mais je me suis surtout gelée les doigts mais bon j'ai quand même fait une heure !!!!! pas en l'air bien sûr hier avec mon "coach" on a fait qq lancés avec balast mais pour ma part pas très concluant. enfin le temps n'est pas des meilleurs non plus il faut avouer j'aurais une petite question d'ordre pratique Qn pourrait il me conseiller en matière de chaussures. Faut il des semelles à cran ou lisses ou bien ........ quel est le mieux ? A plus de vous lire bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 28 Fév - 12:35 | |
| moi j utilise soit des runing de route ou des chaussure de trail mais pas trop cranté pour éviter de tribucher mais je ne lance que de puis peut donc plusieurs avis sont préférables | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 28 Fév - 12:50 | |
| Salut M-A J'utilise des running .. euh... crampons, vu que j'ai un genou qui merdouille, j'évite. çà m'arrive de lancer en chaussure de sécu basse... pas de souci. Certain privilégient la course avant le lancer, moi pas, car je n'ai pas pas une rotation assez bonne comme j'ai une grande allonge, je préfère passer en puissance... ( des pompes tous les matins çà sera pas de trop ) en tout les cas, çà arrive de se benner car chaussures trop glissantes. (Norbert ? °°°) Je préfère me benner que me flinguer les genoux. donc, des running sur terrain propre, c'est parfait, je pense.. mais attention aux terrains sauvages ou patures irrégulières, pour les chevilles... dans ce cas, il vaut mieux des montantes... J'ai vu JB utiliser des godasses de foot... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 28 Fév - 14:31 | |
| ouai sur térrain glissant c est ce que j utilise aussi c est vrais que sa acroche bien mais sur du sec a évité pour les chevilles moi aussi je m en suis mis une belle la face dans la boue mais je me suis bien maré et mon planeur était toujours en l air | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Lun 4 Mar - 17:48 | |
| entrainement cet am Quel temps !!! beau soleil !!! mais vent froid encore et du coup les pompes pas faciles à trouver !!! tchao marie-ange Quel aterro !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 21 Mar - 14:12 | |
| aller c est repartit ce samedi avec le yann on remet ca dans de meilleurs condition cette fois on vas dire condition "normal" pas plus 10k de vent et un ciel super dégager | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 21 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 21 Mar - 21:21 | |
| Salut, vivement samedi aprem pour une seance de F3K avec le ptit Pierrot et sa flechette japonaise comme dirai Dom... Après une échauffement (3 tours de terrain, 75 pompes et 50 abdos) on va se faires des petites manches sympas de 10 minutes... allez... compet a deux avec le Pierre... 2 Meilleurs temps pour commencer... (Ah non pardon 2 x 5... c'est plus optimiste ) Pierre prends un ptit carnet pour noter les temps Si il y a des Francs Comtois motivés, vous êtes les bienvenus. Sinon, on essaye de s'organiser un truc dès que la météo sera plus sure... Bien le bonjour chez vous et n'abusez pas trop sur la Morteau | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 21 Mar - 21:36 | |
| tu dis : Après une échauffement (3 tours de terrain, 75 pompes et 50 abdos) pas cap sans dec on vas s en payer des bonne et en plus on vas mijoter un truc de fous pour Nancy alors attention il est chaud le Yannick | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 21 Mar - 21:43 | |
| ça va C H _ _ R ! Bon Pierre a Nancy ça envoi du gros, tu vas voir... Restons humble, mon objectif est de finir la compet avec les planeurs entiers, me faire plaisir, revoir les potes, et faire mieux qu'avant dernier Mais on va s'entrainer sérieux... a Deux ça va être plus sympa et plus formateur je suis sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 21 Mar - 21:54 | |
| mais je sais Yann mais bon .... ca c est clair que tout seul dans mon champ j apprend moins que quand on vol ensemble pour Nancy je prépare le stock de marqueur pour faire signer un aile que j'espère avoir faite d'ici la t inquiet moi aussi j ai envi qu on face mieux que ceux qui on cassé PS: regarde tes mail | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 21 Mar - 22:01 | |
| Pierre je ne dis pas que je veux faire mieux que ceux qui ont cassé... (ici ou ailleurs...) je dis juste qu'un de MES objectifs est de rentrer avec les planeurs en entier... Moi aussi ça va me booster un peu de voler contre un ptit jeun "Kinenveux" aller... zoouuu... files au lit il est tard | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 21 Mar - 22:08 | |
| ouai j y vais mais je m exprime mal je veux dire que si tu rentre les planeur entier tu es mieux classé que quand tu as cassé ( c est bon j'ma pas gouré ?) on se refera un dernier posé ! LOL en tout cas voler avec un mec comme toi c est super motivant car tu me tire vers le haut et c est grace a toi que je progresse merci PS: vivement que tu m aprène a construire | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Jeu 21 Mar - 22:12 | |
| Cool Ouai on se fera un dernier poser... c'est pas mal aussi... allez a samedi, appel un coup vendredi soir vers 19 h. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Ven 22 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Mar - 11:34 | |
| to day it's THE day [/b] ca va etre géant | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Mar - 20:48 | |
| Salut, super seance aujourd'hui avec le Pierrot. 3 h au terrain dont 2 h de vol.... un vrai entrainement avec des manches de 10 minutes (3) en gardant 2 meilleurs temps. le Pierre a chopé des pompes et des vols de plus de 3 minutes... (un ou deux, pas tout les vols quand même ) idem de mon côté avec un vol a 4,38 pour le Yéti . temps pas mal par rapport a ce que nous imaginions... pratiquement pas de pluie et des ptit rayons de soleil. Le blaster 2 a repris du service... il est quand même bien cool ce planeur... Pierre on attends les photos. Des vols avec Denis bachelet qui furent bien sympa... Il nous a calmé avec son F3J et sa manière de très bien piloter a plus A refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Sam 23 Mar - 22:32 | |
| bon je met les meilleur tof dans pas longtemps avec le yann on s est bien tirer la bourre et on a fait des bon vol exactement 4 vols audela des 3min sur ma feuille j ai : 3.05 ; 3.20 et 3.45 et 6 vols a plus de 2 min donc pas mal sachant que on a pas tout noté !!! en tout cas j adore quand on vols a plusieurs car seul c est vite chiant et sans objectif merci a yann de m avoir fais découvrir cette discipline ou je m'éclate comme un dingue et aussi a tous ceux qui me soutienne pour que je progresse merci | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 24 Mar - 9:48 | |
| voila les photos je sais pas si on le vois bien mais c est le yéti un beau lancé ca et le blaster voila | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 24 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté Dim 24 Mar - 10:52 | |
| ca c est claire il est immense et c est une vrais usine a pompe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement F3K en Franche-Comté | |
| |
|
| |
| entrainement F3K en Franche-Comté | |
|