| Championnat de France 2012 | |
|
+37sylvain Florimond andre LECOMPTE mick.a.ailes Thierry Platon Ivan Moquereau C.Christian Yannick R jean-denis LACOMBE Guillaume.Paris Nicolas C Bertrand CIVADE Fabrice BOURDAIS bonhomme yannick csimonneaud vincent martin Wilfried osegouin jesusf3k blancoloic rudy jeremy_lagrue basile ginel stefmog ydevriendt Norbert nicolas.carof Fred fl GERONIMO Christophe Bourdon gebazin yann_h J'm BBR pizanti .t jb verrier BenjaminB ced_toulouse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| Il y a du vent à décorner les souris 100g sera assez | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 31 Aoû - 13:16 | |
| _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 1 Sep - 14:04 | |
| alors elles sont ou les photos et les résultat y en a qui ne peuvent pas participer , mais c pas pour sa qu'il ne faut pas partager
bon volssssss | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 1 Sep - 17:38 | |
| Bsr
Voici les premiers résultats. 1 guillaume 2 anto 3 Rémy 4 basile 5 dom 6 Ivan 7 Rudy 8 doude 7 manches de faites Reste 3 à faire demain puis fly off pour les 6 premiers _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 1 Sep - 18:10 | |
| trop de la patate un yeti au fly off
lâche rien bazil je vous monte les bande et les attelle pour toutes les papates casser qui vont trainer
yeti team | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 1 Sep - 20:27 | |
| quelqu'un peu prendre en photo les score avant de commencer????
la meteo de samedi etait comment?
et celle de dimanche?
il y a eu de la casse???
ciao | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 1 Sep - 20:27 | |
| Tripoux rentrè Très très sélectif cette aprèm ! en 4 manches tous à était bouleverser ! Bon courage pour demain ! Personne n'a annoncè 9, 58 Au poker pour dire | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 1 Sep - 20:40 | |
|
what did you mean ced???
plus de detailS?
| |
|
| |
C.Christian pilote d'or
Nombre de messages : 354 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 1 Sep - 22:39 | |
| Alors Antho une petite faiblesse ? Tu voles avec le bigood ? Et Fafa que fait-il? J'imagine que c'est du vol dans la pétole ... Avec quelques bullettes . Et Jb que lui edt-il arrivé? Chris a-t-il essayé son poisson ? Des news, des news....
Bons vols à tous
Christian | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 4:57 | |
| hello tres complique ce samedi...15 a l heure regulier plus rafale soleil et quelques nuages hauts le matin. plus de vent vers 16 h des hors zone pour pas mal d entre nous... de la casse pour Fredo... des pompes qu il fallait suivre loin... un planeur de couillu regle pil poil pour revenir. on a ete dans le pre derriere rechercher nos planeur en chassant vaches et taureau... obligation de rentrer pour certains... bon a plus
| |
|
| |
Thierry Platon pilote d'or
Nombre de messages : 688 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 8:06 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- Bsr
Voici les premiers résultats. 1 guillaume 2 anto 3 Rémy 4 basile 5 dom 6 Ivan 7 Rudy 8 doude 7 manches de faites Reste 3 à faire demain puis fly off pour les 6 premiers Bravo Basile C'est super, ne lâche rien ! TP | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 8:33 | |
| Ouaip, bon, je décolle avec le camion de déménagement. Allez tous, et que le champion de France gagne! Désolé de ne pas etre la, mais c'est l'année sabatique Pour mieux revenir avec Yannick quand il arrètera d'avoir les chevilles qui enflent. Baz plus d'excuse pour pas etre au fly off! Anto, te laisse pas faire! Guillaume, heu... laisse un peu gagner les vieux encore! Remy, toujours au top! Dom, je suis pas inquièt, je sais que tu peux revenir du fond du classement pour couper l'herbe sous le pied! Ivan, toujours calme et efficace! Rudy, avec ton yeti tu serais devant, dommage! Doude, fait pas comme moi l'année dernière aux fly off! Les autres, j'espère que vous n'êtes pas que 8 quand même! Virez moi tout ça du podium! Passez une tous une super journée de camaraderie, de sport et de bon temps (de vol!) bye! | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 9:04 | |
| ben ouai... vous pourriez laisser gagner dom quand meme ! En plus c'est sont anniversaire la semaine pro ! J'te jure, pas de respect pour les vieux croutons Hein dom c'est vrai ?? non je disais, HEIN DOM C'EST VRAI ?? aille ... et comme ca ? HEIN DOM C'EST VRAI ?Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 10:33 | |
| Bjr Les 6 premier pour le fly off 1 Anto 2 Ivan 3 Rémy 4 Rudy 5 basile 6 guillaume
Les vols cet après midi _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 11:22 | |
| Bons flyoff pour cet aprem, la météo est avec vous Profitez, et n'oubliez pas de nous faire partager ! Résultats et photos
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 11:26 | |
- Bjr
Les 6 premier pour le fly off 1 Anto 2 Ivan 3 Rémy 4 Rudy 5 basile 6 guillaume
Les vols cet après midi aaaaa un yéti au fly off sa vol pas trop mal finalement bravo basil lâche rien et vise le podium | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 11:31 | |
| Bon c'est quoi ce concours? Pas d'info en live, pas de commentaire, pas de photo, rien! On se réveille et on commente tout ce qui se passe, de bien et de moins bien. Et bravo au champion de France qui n'a pas démérité pour gagner. J'm | |
|
| |
andre pilote d'or
Nombre de messages : 803 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 11:34 | |
| et bien Basile, tu es en bonne compagnie, je m'y attendais...je te souhaite du vent !
andré | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 14:56 | |
| Voilà c'est fini. Les résultats : 1 anto 2 Ivan 3 guillaume 4 Rémy 5 Rudy 6 basile Des conditions difficiles dans ce fly off. Plus d'infos ds les heures à venir. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 15:26 | |
- Voilà c'est fini.
Les résultats : 1 anto 2 Ivan 3 guillaume 4 Rémy 5 Rudy 6 basile Des conditions difficiles dans ce fly off. Plus d'infos ds les heures à venir. Ivan Bravo aux vainqueurs et aux aux autres...Merci au club de Rouillé, notamment aux jeunes chronométreurs et à Nicolas. Un vent neuf souffle sur le F3k Français... Vivement la suite et vive le F3K | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 15:42 | |
| Bravos à tous, un beau podium, un beau flyoff et a priori un beau championnat le seul bémol est la faible participation, a réfléchir rapidement si l'année prochaine on veux un championnat avec 30 personnes !
| |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 15:43 | |
| Bravo anto! Belle confirmation de tes résultats au CDE, félicitations! Et bravo a tous, le peloton de tête reste décidément difficile à détrôner N'oubliez pas de nous poster de belles photos avant de vous écrouler ce soir T'inquiète pas olivier, l'année prochaine je serais pas en train de déménager, et normalement le toréro devrait etre calmé, donc il sera de la fête, hein Yannick? | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 17:04 | |
| bravo ! encore hyper fier de mon copaing Antho tu deviens le Henninot du F3K:) | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 2 Sep - 17:31 | |
| tu fais chier JB; j ai l air de steevy là dessus.. ... punaise... Bertrand a la ouache moi chui ré-ta-mé. tous à Poil ! Yvesss est a la recherche d un blaster et d'une caravane. Fafa j ai pas compris comment j ai reussi a t'niquer le groin. chui content mais... tu me prete ton planeur ? tu vas me regler ce volatile avant de te faire amputer de ton tire bouchon de derriere qui te sert de queue on va finir par le prendre mal
Dernière édition par Chris Bumblebee le Dim 2 Sep - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2012 | |
|