F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat de France 2012

Aller en bas 
+37
sylvain
Florimond
andre
LECOMPTE mick.a.ailes
Thierry Platon
Ivan Moquereau
C.Christian
Yannick R
jean-denis LACOMBE
Guillaume.Paris
Nicolas C
Bertrand CIVADE
Fabrice BOURDAIS
bonhomme yannick
csimonneaud
vincent martin
Wilfried
osegouin
jesusf3k
blancoloic
rudy
jeremy_lagrue
basile ginel
stefmog
ydevriendt
Norbert
nicolas.carof
Fred fl
GERONIMO
Christophe Bourdon
gebazin
yann_h
J'm BBR
pizanti .t
jb verrier
BenjaminB
ced_toulouse
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:33

gebazin a écrit:
Bertrand bonsoir et merci, Basile m'a texté que des noyaux d'aile et un moule d'électro-sept étaient avec lui, pour moi.
A suivre surement ailleurs.
Petit rappel:
Pour comprendre Bertrand faut voyager jusqu’à Munich avec son ami le brie au lait cru, très cru n'est-ce pas Rudy! Se rappeler de la musique des tracteurs du Larzac, avoir la nostalgie des radios libre et la générosité comme doctrine, au point de se fâcher pour la cause. Fait gaffe je suis souvent, comme là, du même avis.
Gérard

Bonne fête Bertrand cheers cheers cheers et vive Joe Walsh https://www.youtube.com/watch?v=BP0o_ZzRjUE Le prochain chef d'équipe de
France c'est toi !!!

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 05:26

J'aurais une idée à évoquer,
L'importante et la motivation du coach.
C'est lui qui peut transcender le vol du pilote, surtout lorsque celui ci est un peu dans le vague et pas sûr de lui .. et le faire progresser
en dehors de toute idée compétitive entre pilote qui s'auto chronomètrent, ce qui peut rester délicat également en concours..(rivalité en concours ?), je pense prendre autant de plaisir à gagner grâce à un bon coaching qu'à coacher et que le tandem marche .
bref, une bonne mentalité générale, Une équipe se prépare déjà dans la mentalité et la cohésion , non ?
personellement, le résultat de l'individu, c'est bien mais je m'en fout un peu, c'est l'effort (collectif...?) qui m'intéresse
Je pense qu'on peut, si ce n'est déjà fait, ouvrir un sujet de discussion là dessus ?... pig
bien sûr, on ne peut enlever l'importance d'une excellente préparation individuelle et matérielle
bon, c'était une idée comme çà... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
Bertrand CIVADE


Nombre de messages : 215
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 06:13

ydevriendt a écrit:
gebazin a écrit:
Bertrand bonsoir et merci, Basile m'a texté que des noyaux d'aile et un moule d'électro-sept étaient avec lui, pour moi.
A suivre surement ailleurs.
Petit rappel:
Pour comprendre Bertrand faut voyager jusqu’à Munich avec son ami le brie au lait cru, très cru n'est-ce pas Rudy! Se rappeler de la musique des tracteurs du Larzac, avoir la nostalgie des radios libre et la générosité comme doctrine, au point de se fâcher pour la cause. Fait gaffe je suis souvent, comme là, du même avis.
Gérard

Bonne fête Bertrand cheers cheers cheers et vive Joe Walsh https://www.youtube.com/watch?v=BP0o_ZzRjUE Le prochain chef d'équipe de
France c'est toi !!!

Yvesss
Ben non Yvesss, la vision et le leadership sont 2 choses différentes, regarde Jeanne d'arc, elle aurait due prendre cet acouphène plus au sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3k-fr.com
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 06:21

Jeanne d arc.... Hum scratch

C est pas elle qui avait dit "vous ne m avez pas cru alors vous m aurez cuite!" ?
study

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 06:53

cheers

L'équipe, la remettre au centre de l'activité F3K, bonne idée!. Ranger les égos mal placé dans un sac, aussi. Il est des têtes qui ne rentrent plus dans leurs chapeaux...

Si le message que nous a envoyé la fédé lors du CE n'est pas claire, alors, il ne le sera jamais. Sinon, il y a Nelson Monfort pour les traductions improbables...
Donc, se remettre en ordre de marche derrière le moteur "turbo Rotteleur" de la catégorie devient le mot d'ordre. Nous devons d'ailleurs les remercier du fond du cœur pour ce beau résultat à Chamblay, parce que, sinon, nous ne serions juste catalogués de grandes gueules sans rien à mettre derrière...ou devant.

J'ai le nom de l'évolution du B-good: le C-GOOD logique non?!

Bonne journée à tous

Vive le F3K

pig




Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 07:11

JB, d'après toi quel est le message envoyé par la fédé ?
Juste pour savoir si on a compris le même ?

Merci
Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:15

Ivan Moquereau a écrit:
JB, d'après toi quel est le message envoyé par la fédé ?
Juste pour savoir si on a compris le même ?

Merci
Ivan

Sous réserve - tout le monde peut se tromper - j'ai cru comprendre que l'équipe devrait mettre des T-shirts LACOSTE puisque le crocodile est en harmonie avec son image : deux pattes de travers, une grande gueule et la queue qui traîne par terre. Personellement je ne suis pas d'accord Evil or Very Mad car "le coq" correspond bien mieux à l'image de l'équipe, puisque c'est le seul animal qui crie victoire avec les pattes dans la merde. Twisted Evil
I see the bad moon arising, I see trouble on the way https://www.youtube.com/watch?v=4YlTUDnsWMo affraid

Yvesss cheers cheers cheers et vive Jeanne d'Arc cheers cheers cheers





Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 05:32

ydevriendt a écrit:
Ivan Moquereau a écrit:
JB, d'après toi quel est le message envoyé par la fédé ?
Juste pour savoir si on a compris le même ?

Merci
Ivan

Sous réserve - tout le monde peut se tromper - j'ai cru comprendre que l'équipe devrait mettre des T-shirts LACOSTE puisque le crocodile est en harmonie avec son image : deux pattes de travers, une grande gueule et la queue qui traîne par terre. Personellement je ne suis pas d'accord Evil or Very Mad car "le coq" correspond bien mieux à l'image de l'équipe, puisque c'est le seul animal qui crie victoire avec les pattes dans la merde. Twisted Evil
I see the bad moon arising, I see trouble on the way https://www.youtube.com/watch?v=4YlTUDnsWMo affraid

Yvesss cheers cheers cheers et vive Jeanne d'Arc cheers cheers cheers




j'aime bien l'image +1
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 05:40

Juste pour clore ce non débat...Je n'avais ni chapeau, ni casquette au CDF...Je n'en trouve plus à ma taille!

CQFD

Bonne journée à tous!

pig



Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 06:26

Hola JB, il n'y avait rien de critique dans ma question.
sachant que certains d'entre nous étions au CDE et pas toi, je voulais savoir comment les choses étaient perçue des 2 cotés.
C'est juste pour être objectif et savoir comment se positionner vis-à vis de la fédé.

Voilà c'était juste une réflexion. D'ailleurs cette question peut s'adresser à tout à chacun.
D'après vous comment le F3K et les membres du F3K sont-ils perçu par la fédé ?

J'ai ma réponse, mais je ne détiens pas la vérité.
C'est juste pour donner des pistes de réflexion à Cédric.

Libre à tout à chacun de répondre ou pas.
Bonne journée
Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 06:43

+1Jb
je pense pas que la reflexion etait pour toi...bien au contraire..
Allez...

ESPRIT D EQUIPE cheers cheers
et cohesion Very Happy Razz alien rendeer fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
Bertrand CIVADE


Nombre de messages : 215
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 08:24

Ivan Moquereau a écrit:
Hola JB, il n'y avait rien de critique dans ma question.
sachant que certains d'entre nous étions au CDE et pas toi, je voulais savoir comment les choses étaient perçue des 2 cotés.
C'est juste pour être objectif et savoir comment se positionner vis-à vis de la fédé.

Voilà c'était juste une réflexion. D'ailleurs cette question peut s'adresser à tout à chacun.
D'après vous comment le F3K et les membres du F3K sont-ils perçu par la fédé ?

J'ai ma réponse, mais je ne détiens pas la vérité.
C'est juste pour donner des pistes de réflexion à Cédric.

Libre à tout à chacun de répondre ou pas.
Bonne journée
Ivan
Ivan,
La perception de la fédé, on s'en fout et je m'explique :
L'objectif d'un prez de fédé sportive n'est pas tant le nombre de pratiquants dits de haut niveau que le nombre de médailles, même si elle reste très attachée au nombre de licences qui reste financièrement le nerf de la guerre ainsi qu'un indicateur qui fait très jolie dans un camembert exel.
Si dans deux ans vous êtes 10 à vous disputer la sélection, et statistiquement, c'est l'orientation, et sous réserve d’obtenir des résultats (qui peuvent faire aussi un jolie quartier de camembert, sous réserve de choisir une autre couleur), ce serai parfait.
Comme je pense l'avoir clairement dit, l'objectif de la catégorie doit rester double et complémentaire :
- Faire monter le niveau et la cohésion de la sélection avec des objectifs à court (ce qui est fait actuellement) moyen et long terme
ET
- développer les nombre de pratiquants, par exemple au travers de ma proposition, mais il y en a sûrement d'autres.

J'aimerai connaitre l'avis de la majorité silencieuse mais surtout celui de Cédric, sans doute le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3k-fr.com
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 09:39

Le post c'est championnat de France, pas débat sur le pourquoi du comment parce que de qui fait quoi comment pourquoi a la fédé (redondance volontaire...)
Faut ouvrir un autre post genre : "comment passer à 250 000 licenciés en aeromodelisme planeur "
A+
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:18

Ivan Moquereau a écrit:
Hola JB, il n'y avait rien de critique dans ma question.
sachant que certains d'entre nous étions au CDE et pas toi, je voulais savoir comment les choses étaient perçue des 2 cotés.
C'est juste pour être objectif et savoir comment se positionner vis-à vis de la fédé.

Voilà c'était juste une réflexion. D'ailleurs cette question peut s'adresser à tout à chacun.
D'après vous comment le F3K et les membres du F3K sont-ils perçu par la fédé ?

J'ai ma réponse, mais je ne détiens pas la vérité.
C'est juste pour donner des pistes de réflexion à Cédric.

Libre à tout à chacun de répondre ou pas.
Bonne journée
Ivan

Non,mais Ivan, je parle bien à moi et je me propose de fermer ma grande G..... Ma réflexion était juste un peu trop matinale. Celle d'un gars pas encore vraiment réveillé.
Il est important de parler d'avenir et de resserrer les rangs du F3K pour redevenir plus attractif et performant.
Et je vais repasser sur le fil destiné à ça, l'avenir du F3K

Bonne journée.

PS:Effectivement Cédric doit avoir une opinion, car il me semble qu'il a délégation pour représenter nos voies à la fédé...Ou pas.

pig



Dernière édition par jb verrier le Ven 07 Sep 2012, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
Bertrand CIVADE


Nombre de messages : 215
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:50

jean-denis LACOMBE a écrit:
Le post c'est championnat de France, pas débat sur le pourquoi du comment parce que de qui fait quoi comment pourquoi a la fédé (redondance volontaire...)
Faut ouvrir un autre post genre : "comment passer à 250 000 licenciés en aeromodelisme planeur "
A+
JeDi
Sauf erreur de ma part, le post est effectivement cdf 2012, ses 19 participants et le pourquoi du comment, pas le qui fait quoi, nous sommes d'accord là dessus et ce n'est d'ailleurs jamais abordé.
https://www.youtube.com/watch?v=PFogDcOLm_k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3k-fr.com
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:51



Ça tourne, ça plane et c'est fun...Exocet du Bourdon!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:29

ouais...ouais...
Smile
y a pas mal de choses a dire... a voir ... a refaire...
bon... j ai un v3 a regler maintenant...
un peu de serieux dans la ruche...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:29

jb verrier a écrit:


Ça tourne, ça plane et c'est fun...Exocet du Bourdon!

cheers

Pff ftu parles ya meme un corbeau qui se fend la gueule à la fin ! Razz

Non, dommage de pas en voir plus Wink
Qu'est ce que tu vois à "dire... a voir ... a refaire..." dessus alors ??

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Visite d'un extra terrestre   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:36

J'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'un extra terrestre st son Aurore - wow une super guèpe - affraid dans le Beaujolais. Le Comté de 18 mois m'a fait murir de 10 ans (comme si j'en avais besoin bordel).

Pour guider l'équipe de France dans son avenir incertain (disputes, magouilles, mécrompéhension, malinterprêtation, égo et cou hors normes) il faut un esprit fort qui a le feu sacré. Je propose donc Superbee comme Président.

Donc petit changement d'humeur = mood swing https://www.youtube.com/watch?v=5NNkGR80Rrg&playnext=1&list=PL5C19F1011650366F&feature=results_main

Ivan, ta démission stp. Merci,

Yvesss

@Christophe : lancer sans pupitre c'est un peu la traversée du désert...mais bon j'ai du Contrex - et du très bon rendeer Demain aiguille dans la moëlle sous scanner - ça sera le pied Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:29

alors, Yvesss, on stresse ? qui t'a aiguillé ? et on projette des con-neries en plus?
Merci pour tes véritables frites belches, c'était démoniaque !!! pig pig
mon nez-gau ne tiendrait pas le post de Camembert président une minute, je serais obliger de monter un CDM dans le beaujolais... drunken drunken drunken
Superbee qui a déjà du boulot pour l'année poche pleine, drunken pig Suspect

Back to the STREAMERS !!! cheers cheers

Laisse Ivan tranquille, Yvess, il doit démystifier le V3 pour nous tous, (pauvres bouffeurs de fromage avant hécatombéon prochain , et même Noël si c'est possible ) santa santa


quant à ton émetteur, changes nous ces put$$$ns de manches trop longs et vires nous ce pupitre, ton puissant lancer n'en sera que plus libéré et sans tension pour le xylophone qui te tient debout . flower
le message est valable pour les aficionados du pupitre qui commencent à lancer fort .. à un moment faudrait peut être passer à pouces dessus, et tendre le bras, non ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Superbee, qui lance 6 pieds sous terre
vive la Gaule libre et aérée
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:44

Chris Bumblebee a écrit:
alors, Yvesss, on stresse ? qui t'a aiguillé ? et on projette des con-neries en plus?
Laisse Ivan tranquille, Yvess, il doit démystifier le V3 pour nous tous, (pauvres bouffeurs de fromage avant hécatombéon prochain , et même Noël si c'est possible ) santa santa
quant à ton émetteur, changes nous ces put$$$ns de manches trop longs et vires nous ce pupitre, ton puissant lancer n'en sera que plus libéré et sans tension pour le xylophone qui te tient debout . flower
vive la Gaule libre et aérée

Après l'infiltration sous scanner à la clinique cet aprèm, je suis très détendu (tranxène à volonté) mais il y a quand-même des activités moins douloureuses. Je ne vais me plaindre, puisque je suis sortie non paraplégique. Le voltage du bras gauche devrait diminuer dans les 72 heures car ils m'ont injecté de la cortisone "retard" - pourtant j'ai payé le prix fort. Avec un mois de repos imposé, Chateaudun tombe à l'eau. Oufff, le petit Pizanti respire : au moin un emmerdeur de moins cheers

Ivan ? C'est la force tranquille - inutile d'en rajouter. Puis entretemps il me connaît déjà un petit peu et il prend mes commentaires avec un kilo de sel ;-)

J'ai pris l'émetteur cockpit SX jaune à Magali hier (*) pour essayer "sans pupitre". C'est fou ce que je peux faire comme acrobaties (non volontaires) avec mon planeur guimauve. Je suis vraiment très bon bounce

Quant à la Gaule libre et aérée, je constate qu'elle devient de plus en plus un territoire occupé (Laurent Gerra) comme en '40 mais ce n'est plus les mêmes envahisseurs, puis ils ne font pas du F3K. C'est une situation irréversible car il est déjà beaucoup trop tard : en Flamand on a un bon proverbe pour illustrer la situation : la vache est noyée. What a Face

Il ne me reste que 11 mois pour tirer cela au clair pour Le Mans (*). Avec un voire deux Blastères trois of course bounce
Vive le prochain CDF - sans farci quelconque si possible tongue

R&R forever - but a little jazz from time to time won't do any harm, so Let's make a deal : https://www.youtube.com/watch?v=Gp7FGfpXOo0
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:21

remets toi bien !
j'ai hâte de te revoir, ça fait un bail ( de ma faute biensûr !)
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2035
Age : 63
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:39

Yves tu es mon emmerdeur préféré, et ma déception est grande de savoir que tu ne viendras pas fouler notre gazon, bon rétablissement et reviens nous plein de force pour piloter ton escadrille de Blaster 3
Titi qui pense à toi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:32

Cà dépend, Yvess, si tu montes un planeur en droitier, ou bien soons fous un ambidextre Shocked ,
par exemple un blaster en ruderless hyperlight !
on te lance le planeur si Titi se démerde bien pour les manches (au niveau du lanceur...je suis volontaire)!!!
clown affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:48

pizanti .t a écrit:
Yves tu es mon emmerdeur préféré, et ma déception est grande de savoir que tu ne viendras pas fouler notre gazon, bon rétablissement et reviens nous plein de force pour piloter ton escadrille de Blaster 3
Titi qui pense à toi geek geek

Merci Thierry. Je vais la jouer tranquille pendant quelques temps. Le voltage a diminué au moins de moitié 72 heures après l'infiltration mais ça fourmille encore... J'espère que cela va s'arranger complètement la semaine prochaine.

Le Blaster 3 devrait arriver dans quelques trois 4 semaines. Je l'ai pris en jaune parceque quand on lance très très haut comme moi, on risque le perdre le planeur de vue avec une autre couleur moins vive cheers

Je voudrais bien communiquer avec Guillaume Paris (c'est "le petit" qui m'a fouttu la claque en volant à deux dans la manche à Rouillé - bordel 600 points dans la vue). Alors Guillaume, sans rancune et envoie moi un MP stp à devriendty@gmail.com - merci c'est pour les joncs carbone pour les volets, accus etc...

Yvesss
Belge oui, mais je me soigne albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K
» Championnat d'Espagne F3K 2012, 2013 et 2014
» Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.
» Championnat de France F3Q 2012
» Championnat d'Europe 2012 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: