F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat de France 2012

Aller en bas 
+37
sylvain
Florimond
andre
LECOMPTE mick.a.ailes
Thierry Platon
Ivan Moquereau
C.Christian
Yannick R
jean-denis LACOMBE
Guillaume.Paris
Nicolas C
Bertrand CIVADE
Fabrice BOURDAIS
bonhomme yannick
csimonneaud
vincent martin
Wilfried
osegouin
jesusf3k
blancoloic
rudy
jeremy_lagrue
basile ginel
stefmog
ydevriendt
Norbert
nicolas.carof
Fred fl
GERONIMO
Christophe Bourdon
gebazin
yann_h
J'm BBR
pizanti .t
jb verrier
BenjaminB
ced_toulouse
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: It's a small small world   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:54

Jean-Michel Bombar a écrit:
L'immatriculation n'est pas un frein, mais je me pose de sérieuses questions.
En effet on discute sur un forum non officiel des désires possibles d'une personne que je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parlé, portant sur l’hypothétique immatriculation des modèles de F3K pour le CDF. L'unique document mis en avant étant celui de la FAI qui indique donc une immatriculation avec le numéro de licence FAI qui n'est pas demandé pour la participation au CDF.
Le modélisme étant pour moi qu'un passe temps qui ne doit être qu'un plaisir, je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec ce genre de considération. A la place je vais peut-être aller voir comment volent les battaves.
J'm

Jean-Michel,

Tu trouves qu'il n'y a pas assez de nouveaux battaves sur ce Forum ? Comme on dit en Français : new kids on the block (Eagles). Je ne les connais pas non plus, mais il faut garder un esprit ouvert. After all it's a small world https://www.youtube.com/watch?v=71Kga9Onc60

Puis tu le sais bien : le F3K et le QI ne font pas toujours ni nécessairement la paire.

La FAI et le Code Sportif c'est bien, mais ce n'est pas non plus la bible. Alors débranche : https://www.youtube.com/watch?v=WC4XX4QNjWc et viens voler sans soucis, ni immatriculation cheers

Cordialement,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:58

ouah merde affraid

en regardant la photo , je me rends compte que mon talking timer, ma bache et mon chargeur sont les mêmes qu'en 2006 affraid

Damned faut réagir affraid

Par contre qu'est ce qu'il volait bien cet aspirin I love you I love you I love you

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:20

rudy a écrit:
ouah merde affraid

en regardant la photo , je me rends compte que mon talking timer, ma bache et mon chargeur sont les mêmes qu'en 2006 affraid

Damned faut réagir affraid

Par contre qu'est ce qu'il volait bien cet aspirin I love you I love you I love you

rudy flower

Regarde les choses de façon positive : en quatre ans toutes les cellules de ton corps ont changé. Ce qui n'est pas le cas de ton chrono parlant, ta bache ni de ton chargeur.

Mais la question essentiëlle reste toutefois sans réponse : est-ce-que ton immatriculation a changée ?

Le monsieur grisonnant à Rouillé voudra le savoir. Grisonnant et rouillé ça rime bien. On va se marrer dans les marais du Poitou Sleep

Est-ce-que le grand Charles s'est inscrit, ou fait-il toujours du jardinage ?

Ciao,

Yvesss
Plus de place à ma droite jocolor


Dernière édition par ydevriendt le Ven 20 Juil 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:20

Je me demande s'il n'y a pas confusion entre l'immatriculation et l'identification des modèles:

- l'immatriculation est l'inscription du n° de licence FAI sur le modèle (d'une taille bien définie sur la bonne aile, droite il me semble) obligatoire pour tous les concours internationaux (et certainement pas aux concours nationaux dont fait partie le championnat de France pour lesquels il n'est pas besoin d'avoir une licence FAI)

- l'identification des modèles qui permet d'être sûr que chaque concurrent utilise seulement des modèles (ou des parties de modèles) qui sont conformes au réglement et qui ont été contrôlés par l'organistateur ( et aussi que le concurrent n'utilise pas plus de modèles que le nombre max défini par le règlement, de mémoire 5 modèles maxi par concurrent en F3K).
En théorie l'identification des modèles est obligatoire pour tous les concours même locaux mais ce n'est jamais fait dans la réalité (sauf CDF) et l'organisateur ne le demande jamais puisque c'est lui qui est tenu de faire cette identification lors du contrôle des modèles (et dans un concours local on ne fait pas de contrôle des modèles non plus): le plus souvent on colle une gommette de couleur avec le numéro de dossard du concurrent sur chaque partie détachable de chaque modèle, et il y a une couleur pour chaque planeur.

Bref pour moi c'est très clair, pour un CDF: immatriculation FAI NON, identification OUI mais c'est à l'organisateur de le prévoir et de le faire pendant la séance de contrôle des modèles (les concurrents n'ont rien à prévoir ou à faire sur leurs planeurs).

N'oubliez pas de vous amuser et d'y prendre du plaisir: ça reste du loisir...

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:22

blancoloic a écrit:
Je me demande s'il n'y a pas confusion entre l'immatriculation et l'identification des modèles:

- l'immatriculation est l'inscription du n° de licence FAI sur le modèle (d'une taille bien définie sur la bonne aile, droite il me semble) obligatoire pour tous les concours internationaux (et certainement pas aux concours nationaux dont fait partie le championnat de France pour lesquels il n'est pas besoin d'avoir une licence FAI)

- l'identification des modèles qui permet d'être sûr que chaque concurrent utilise seulement des modèles (ou des parties de modèles) qui sont conformes au réglement et qui ont été contrôlés par l'organistateur ( et aussi que le concurrent n'utilise pas plus de modèles que le nombre max défini par le règlement, de mémoire 5 modèles maxi par concurrent en F3K).
En théorie l'identification des modèles est obligatoire pour tous les concours même locaux mais ce n'est jamais fait dans la réalité (sauf CDF) et l'organisateur ne le demande jamais puisque c'est lui qui est tenu de faire cette identification lors du contrôle des modèles (et dans un concours local on ne fait pas de contrôle des modèles non plus): le plus souvent on colle une gommette de couleur avec le numéro de dossard du concurrent sur chaque partie détachable de chaque modèle, et il y a une couleur pour chaque planeur.

Bref pour moi c'est très clair, pour un CDF: immatriculation FAI NON, identification OUI mais c'est à l'organisateur de le prévoir et de le faire pendant la séance de contrôle des modèles (les concurrents n'ont rien à prévoir ou à faire sur leurs planeurs).

N'oubliez pas de vous amuser et d'y prendre du plaisir: ça reste du loisir...

Loïc

Toujours une guerre en retard Loïc cheers
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 970
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:41

ydevriendt a écrit:
blancoloic a écrit:
Je me demande s'il n'y a pas confusion entre l'immatriculation et l'identification des modèles:

- l'immatriculation est l'inscription du n° de licence FAI sur le modèle (d'une taille bien définie sur la bonne aile, droite il me semble) obligatoire pour tous les concours internationaux (et certainement pas aux concours nationaux dont fait partie le championnat de France pour lesquels il n'est pas besoin d'avoir une licence FAI)

- l'identification des modèles qui permet d'être sûr que chaque concurrent utilise seulement des modèles (ou des parties de modèles) qui sont conformes au réglement et qui ont été contrôlés par l'organistateur ( et aussi que le concurrent n'utilise pas plus de modèles que le nombre max défini par le règlement, de mémoire 5 modèles maxi par concurrent en F3K).
En théorie l'identification des modèles est obligatoire pour tous les concours même locaux mais ce n'est jamais fait dans la réalité (sauf CDF) et l'organisateur ne le demande jamais puisque c'est lui qui est tenu de faire cette identification lors du contrôle des modèles (et dans un concours local on ne fait pas de contrôle des modèles non plus): le plus souvent on colle une gommette de couleur avec le numéro de dossard du concurrent sur chaque partie détachable de chaque modèle, et il y a une couleur pour chaque planeur.

Bref pour moi c'est très clair, pour un CDF: immatriculation FAI NON, identification OUI mais c'est à l'organisateur de le prévoir et de le faire pendant la séance de contrôle des modèles (les concurrents n'ont rien à prévoir ou à faire sur leurs planeurs).

N'oubliez pas de vous amuser et d'y prendre du plaisir: ça reste du loisir...

Loïc

Toujours une guerre en retard Loïc cheers

Si c'était la guerre et si j'avais l'intention de participer au CDF, je filerais à la droguerie du village acheter un feutre velleda pour noter sur mes planeurs le n° FAI mais aussi le n° de licence, mon n° de sécu, mon n° de téléphone, le n° de tatouage du chien, le n° de portable de Bruno Delor (pour que le monsieur grisonnant puisse l'appeler en cas de doute sur le règlement), le n° de portable de Norby (pour que le monsieur grisonnant puisse l'appeler si il s'ennuie: là vous êtes tranquille pour au moins 2 heures...), mon n° de carte bleue (sauf si Topmodel est sur le terrain...) voire même les n° gagnants du loto si je suis d'humeur généreuse...
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Loïc au CDF   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:54

Loïc, tu es le bienvenu au CDF. N'oublie pas ton passeport pour le contrôle d'identité. Ciao,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:29

Laughing Laughing Laughing
Nico, tu as la lourde tâche de faire un massage à Serge avant le concours
pig

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:33

rudy a écrit:


on a eu du mal a faire comprendre l'état d'esprit F3K au jury cette année là, je vois que cela n'a toujours pas changé Suspect


Rolling Eyes
une petite famille incomprise et si peu consultée ... Sad Sad


pourtant des gamins qui lancent des avions en papier, y en a toujours eu !

Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2035
Age : 63
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:20

Moi aussi je vais jouer les emmerdeurs mais je vais mettre l’immatriculation de ma licence FFAM et celle de la FAI car si les personnes qui ne mettront pas l'immatriculation sur leurs planeurs seront peut être disqualifiés , moi je prendrais des places dans le classement cheers cheers cheers
cela faisait longtemps Yves que tu n'avais pas fait de sujet à discutions, merci pour ton retour Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 576
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:49

blancoloic a écrit:


Si c'était la guerre et si j'avais l'intention de participer au CDF, je filerais à la droguerie du village acheter un feutre velleda pour noter sur mes planeurs le n° FAI mais aussi le n° de licence, mon n° de sécu, mon n° de téléphone, le n° de tatouage du chien, le n° de portable de Bruno Delor (pour que le monsieur grisonnant puisse l'appeler en cas de doute sur le règlement), le n° de portable de Norby (pour que le monsieur grisonnant puisse l'appeler si il s'ennuie: là vous êtes tranquille pour au moins 2 heures...), mon n° de carte bleue (sauf si Topmodel est sur le terrain...) voire même les n° gagnants du loto si je suis d'humeur généreuse...
Loïc

Excellent Loic cheers cheers .. c'est bête avec 21 dm² en moyenne il va falloir écrire petit Basketball

Rudy tu as une bonne mémoire , la tête de Catherine à l'acceuil la samedi matin c'était quelque chose ...lol!
Mais vu la polémique j'ai bien l'impression que l'expérience F3K de 2006 n'a pas modifié le caractère quelque "rigide" de l'organisateur (organisatrice ?? Cool ).En tout cas j'espère aussi que les résultats après chaque manche seront affichés en temps réel et non pas 3 semaines après le CDF comme à Rochefort PARCE QUE LES RECLAMATIONS C'EST TOUT DE SUITE hein !! cheers

C'est sur que s'énerver sur des détails tels que l'immatriculation ne fait pas avancer la catégorie ... ça donne envie de faire comme JM surtout que les choix en logement ne sont pas énormes énormes !!
a++

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Hébergement rouillé (enfin à Rouillé)   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:48

Jérôme,

'suis sur que Cathérine sera d'accord pour cette modeste demeure : http://www.chateau-curzay.com/ à quelques encablures du terrain rouillé.

Vas-y, il reste encore quelques suites nuptiales à des prix très avantageux (prends ta carte senior, vermeil ou autre...)

Yvesss flower
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1168
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:45

Hello Yves et Jesus,
Dommage il n'y a plus de place .... en plus il faut un véhicule de type limousine ou sport, avec IMMATRICULATION Laughing
Bon championnat à vous tous
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Pilote pro
Pilote pro
Wilfried


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2010

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:11

bonjour à tous !

Je viens de lire vos posts concernant cette histoire d'immat.

Alors, pour ma part, je ne participe pas au cdf pour vous laissez une chance (bouhhhh z'avez peur??)
On pratique tous le 3K avec la même passion, la zenitude, voir la Katitude Wink

Vous faites partis des meilleurs pilotes de 3k, vous avez une grosse expérience de la compétition, mais l'excès de confiance, n'aide pas toujours. Il semble qu'une faille existe dans la réglementation, mais j'espere biensur me tromper. En tous les cas, Nicolas n'a fait que nous informer d'une contrainte potentielle, peut etre à tort d'ailleurs, mais au moins il a ouvert le débat. La courtoisie fait également parti de la pratique du 3k, alors ne vous acharnez pas !!! Wink Je me chargerai en personne de lui mettre la fessée !

Personnellement, si je participais au cdf, et dans le doute, je n'aurai aucune hésitation à m'en munir.
Bref, si vraiment cette immat est indispensable, il y a peut etre moyen de trouver quelqu'un qui puisse les produire? A titrebonnes d'info, les immat du genre "3615 ULLA" ne sont pas tolérées Wink

Allez, bons vols, bonnes vacances, et pas de chamaillades sinon je m'inscris au cdf et la, ca va barder ! Wink

La bise
Wilfried
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:27

osegouin a écrit:
Hello Yves et Jesus,
Dommage il n'y a plus de place .... en plus il faut un véhicule de type limousine ou sport, avec IMMATRICULATION Laughing
Bon championnat à vous tous
a+
Olivier

Salut Olivier,

Comment vas-tu ? Ton dos se remet en place pour des lancers style ourang-outang ou tu préfères laisser la place à des jeunes comme moi ?

Pour le Relais & Chateaux il y aura toujours une place pour Jésus. Quant à moi, j'ai déjà réservé surtout qu'ils avaient des suites en solde à moins de 600€ hors petit déj. Alors, pourquoi hésiter ?

La tempête sur l'immat s'est calmée. Ils ont du relire le Code entretemps study study study

Love, peace, no work and no immat. Godspeed to all of you,

Yves

Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:04

ohhh!!! yvesss!!

ca fait longtemps que je ne t avais pas lu!

toujours aussi jeune? depuis le temps tu dois etre surement champion de belgique de 3k!!!! (peut etre meme de france , va savoir)

mais ce que j aimerais savoir, c est si tu fait toujours hurler ta télécaster???? affraid


cheers......



vincent
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:40

Salut Vincent,

Très content de te lire. Plus jeune que moi, tu meurs - telle est ma devise, que tu connais. Pour rester jeune il suffit de penser à gauche et de vivre à droite. Je fais toujours quelques concours mais trop peu et sans aucun entraînement (boulot avec les grands brûleurs de pétrole) donc mes résultats sont nulles voire pires. A Cremona j'ai passé plus de temps à chercher mon planeur dans les tournesols que sur le terrain.

Et à Romans je n'étais même pas sur le podium. Mais comme j'ai prévu de gagner le CDF à Rouillé, tout ça va très vite changer.

La Télécaster va super bien et avec un I Pad3 + logiciel amplitube et Irig je peux faire tout ce qui jadis demandait beaucoup plus de patience et surtout du matos. En démo ceci :https://www.youtube.com/watch?v=f4D2IVZlwz0

En fait je passe beaucoup plus de temps sur la Télé qu'avec mes guimauves. Just au cas ou Steely Dan a besoin d'un bon gitariste pour sa prochaine tournée...

On se voit à Rouillé j'espère. Là je dois te quitter car j'ai deux châtons qui veulent m'aider à écrire ce message en tapotant mon clavier affraid )=:

Ciao,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:08

bonne nouvelle yvesss!! steely dan t attends apres le cdf!!!

par contre il aimerait que ta guitare soit imatriculé....... Laughing .........comme tes guimauves d ailleurs..... Shocked

en esperant te recroiser un de ses trois.......


ps:stay underground!!!



vincent
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:00

vincent martin a écrit:
bonne nouvelle yvesss!! steely dan t attends apres le cdf!!!

par contre il aimerait que ta guitare soit imatriculé....... Laughing .........comme tes guimauves d ailleurs..... Shocked

en esperant te recroiser un de ses trois.......


ps:stay underground!!!



vincent

OK Vincent, underground it is. Juste pour m'assurer que tu n'oublies pas ce que le vrai Rock and Roll est : https://www.youtube.com/watch?v=Adq6CrkiyZ0

Yvesss

Ah oui j'oubliasse Steely Dan : https://www.youtube.com/watch?v=81FmMMJq5XA
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:34

jesusf3k a écrit:
blancoloic a écrit:


Si c'était la guerre et si j'avais l'intention de participer au CDF, je filerais à la droguerie du village acheter un feutre velleda pour noter sur mes planeurs le n° FAI mais aussi le n° de licence, mon n° de sécu, mon n° de téléphone, le n° de tatouage du chien, le n° de portable de Bruno Delor (pour que le monsieur grisonnant puisse l'appeler en cas de doute sur le règlement), le n° de portable de Norby (pour que le monsieur grisonnant puisse l'appeler si il s'ennuie: là vous êtes tranquille pour au moins 2 heures...), mon n° de carte bleue (sauf si Topmodel est sur le terrain...) voire même les n° gagnants du loto si je suis d'humeur généreuse...
Loïc



C'est sur que s'énerver sur des détails tels que l'immatriculation ne fait pas avancer la catégorie ... ça donne envie de faire comme JM surtout que les choix en logement ne sont pas énormes énormes !!
a++

Jérôme

Bon, les copains quelque peu Rouilléeeeesss,

Après consultation à Chamblay avec des éminences grises (en fait ils sont quasi chauves) sur la question de conformité, immatriculation, je voudrais svp que les Rouillistes nous clarifient leur position: soit ils savent lire le Code Sportif, soit ils sont un peu myopes ou presbites et continuent dans leur illogique d'immat, tomates et autres patates pour le CDF qui apparemment se joue entre les pistes de vol circulaire, actifs pendant le CDF (fuck me).

Je crois avoir compris que le papy qui fait de la résistance s'appelle Serge from the bar. Inutile de demander à la Fédé : ils sont 100% ignorants dans ce domaine (et je parle d'expérience)/
Alors svp, dites-nous ce qu'il en est MAINTENANT , car si Sergio ne sait pas lire lire le Code Sportif je resterai à la maison, comme le Bombardier - un des rares intellectuels dans le F3K. Salut à toi JM ! Comme ça vous pourrez vous disputer le titre de Champion de France entre sous doués.

Sans réaction de votre part (ou réaction négative) dans la semaine qui suit , on tire le rideau. Pas très sérieux tout ça. Pour aider à vous décoincer je vous donne un petit lien sympa: tout va s'arranger - everything will be allright - https://www.youtube.com/watch?v=1epr_yubSNs&feature=related - seulement il va falloir vous bouger le derrière.

Pour votre info : Clapton is God (tant pis pour Mittérand) - car il n'y a qu'un seul Dieu.

Yvesss

Bon, si ça coince toujours essayez un truc "rap" : https://www.youtube.com/watch?v=k4VFFBCa5Aw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:25

Bonsoir,

Les pistes de VCC ne seront pas actives. Il n'y aura pas de vol circulaire, je ne sais pas d'ou sort cette idée.

En ce qui concerne les immatriculations, c'est au comité technique de trancher sur ce point. Et Serge ou quiconque autre personne n'auront à contester ce point.


Cedric va voir cela avec Bruno Delor.

Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 0:08

nicolas.carof a écrit:
Bonsoir,

Les pistes de VCC ne seront pas actives. Il n'y aura pas de vol circulaire, je ne sais pas d'ou sort cette idée.

En ce qui concerne les immatriculations, c'est au comité technique de trancher sur ce point. Et Serge ou quiconque autre personne n'auront à contester ce point.


Cedric va voir cela avec Bruno Delor.


D'après mon expérience personnelle Delor ne sait pas du tout lire le Code Sportif, sauf pour essayer de l'utiliser à des fins contra sportifs(comme pour m'empêcher de participer au Championnat F3K d'Allemagne il y a qeulques années). Le Code Sportif doit être appliqué tel qu'il existe. Il n'y a pas lieu de donner l'autorité a quiconque de trancher sur ce qui est déjà clairement écrit noir sur blanc. Le comité technique est là pour s'assurer de faire appliquer correcte du Code Sportif. Donc faites nous savir ]maintenant et en avance [/size]si oui ou non vous comptez appliquer le Code Sportif FAI ou non. Sinon je mets Lausanne sur la Nav de ma Carrera, plus mes avocats sur le sujet. Et là je ne rigole pas du tout. J'en ai marre des guerres de clochers.

Je n'arrêterai pas de vous relancer jusqu'à tant que vous annoncez pas votre position.

Cédric ? Il est toujours en train de digérer sa fondue Jurassienne d'hier soir. Perdu dans les discussions motos Goldoracs avec Peters. Ils parlent de vitesse hallucinantes (180 km/h) - je quitee à peine la troisième sur la Carrera, ha,ha... Des gamins quoi, mais bon . . .

Décidément c'est vraiment impossible d'avoir une réponse claire de votre part. Nul, extra nul, super nul. Les copains : je crois qu'il ne faut pas confirmer votre participation au CDF dans ces conditions.

Yreauniemmo


Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:29

Bonjour,

Le règlement qui sera appliqué sera en effet le règlement FAI, à tous les points de vues.

Pour les immatriculations aussi. Et je suis d'accord avec toi Yves, et avec les autres aussi. En concours national, une immatriculation inter n'a pas lieu d’être.

Tu va pouvoir venir avec ta Carrera, et m'emmener faire un tour (avec un cd de God) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:49

nicolas.carof a écrit:
Bonjour,

Le règlement qui sera appliqué sera en effet le règlement FAI, à tous les points de vues.

Pour les immatriculations aussi. Et je suis d'accord avec toi Yves, et avec les autres aussi. En concours national, une immatriculation inter n'a pas lieu d’être.

Tu va pouvoir venir avec ta Carrera, et m'emmener faire un tour (avec un cd de God) Wink

OK Nicolas, c'est parfait. Jean-Michel n'a plus aucune raison de ne pas venir à Rouillé. Le tour en Carrera : c'est avec plaisir. A dans trois semaines alors,

Ciao compadre,

Yves

PS : le vraid Dieu c'est Vince Gill = https://www.youtube.com/watch?v=Km1ys8NUQfU

plus ça https://www.youtube.com/watch?v=AY10tiKg2H8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:24

papy yves CONCENTRE TOI sur le CDE

IMMATRICULATION OU PAS c'est une discipline ou on se prend pas la tete !!
tu voles entre copains pour passer un exellent moment et basta !

tripoux fred qui fait sa valise pour Le CDE depart demain matin

as dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K
» Championnat d'Espagne F3K 2012, 2013 et 2014
» Championnat d'Europe F3K 2012 en direct live.
» Championnat de France F3Q 2012
» Championnat d'Europe 2012 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: