| Championnat de France 2012 | |
|
+37sylvain Florimond andre LECOMPTE mick.a.ailes Thierry Platon Ivan Moquereau C.Christian Yannick R jean-denis LACOMBE Guillaume.Paris Nicolas C Bertrand CIVADE Fabrice BOURDAIS bonhomme yannick csimonneaud vincent martin Wilfried osegouin jesusf3k blancoloic rudy jeremy_lagrue basile ginel stefmog ydevriendt Norbert nicolas.carof Fred fl GERONIMO Christophe Bourdon gebazin yann_h J'm BBR pizanti .t jb verrier BenjaminB ced_toulouse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 20:15 | |
| - Fred fl a écrit:
- papy yves CONCENTRE TOI sur le CDE
IMMATRICULATION OU PAS c'est une discipline ou on se prend pas la tete !! tu voles entre copains pour passer un exellent moment et basta !
tripoux fred qui fait sa valise pour Le CDE depart demain matin
as dans 3 semaines Cher Flintstone, Que je me concentre ou pas rien n'y fait . Regarde un peu mon résultat à Chamblay. Je suis vraiment nul, voire pire . . . J'ai un nerf coinçé quelquepart au niveau de l'omoplate gauche (IRM des cervicales n'a rien donné - donc il faut attendre le 29/8 pour passer un electromyogramme - quelle joie !) Le nerf coinçé me donne des décharges électriques quasi permanentes dans le bras gauche et les doigts. Cela ne diminue pas ma force pour lancer (si on peut parler de "force") mais cela m'empêche de dormir. Cela fait deux mois que ça dure, et depuis j'ai regardé tous les films de Marylin Monroe mais rien n'y fait. Je ne participe pas au CDE car non sélectionné (faudrait faire cinq voyages par an en Belgique pour les concours de sélection - donc impossible). A mon age, il faut éviter de passer son temps à ne rien faire, donc plus de CDM, CDE ou German Open. Pour Rouillé je suis au top : j'ai programmé mes DLG en vol circulaire. Prépares tes bandages pour les pattes cassées. Pour l'immatriculation tout va pour le mieux (avec une plaque Suisse qui fait peur aux radars). Yreau - n'y - MO | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 22:11 | |
| - ydevriendt a écrit:
- ...et depuis j'ai regardé tous les films de Marylin Monroe mais rien n'y fait...
Salut Yvessssss Mais as tu essayé l’intégral de l'inspecteur Derrick ?? Car je crois pas que Marylin Monroe aide.. bien au contraire ! Et surtout a ton "grand" age ! Dans ton etat il te faut point de Monroe ! mais plutot trouver le Point Mort Haut pour ton bras ! Pas évidant avec les 2 embrayages ! Mais si tu vas faire le CDF, alors tu as une chance si tu commences les taches par la fin de te Dé-Rouillé(r) ! Aller, le dernier exam sera le bon ! Sinon, aller voir un (bon!) ostéopathe. Moi j'ai etait emmerdé avec une douleur facilal pendant un bout de temps. Radio, ophtalmo, etc... rien n'y a fait. Un coup chez l'osteo j'avais plus mal en sortant !! Et une autre fois, douleur dans l'aine (normal je suis picard !) radio, echo, etc.. rien Retour chez l'osteo et pareil plus rien en sortant encore! A chaque fois c'etait un nerf coincé luié a une contracture musculaire (le cercle vicieux), donc si pas deja fait ca vaut le coup d'essayer ! (moi j'y croyais pas trop et force est de constaté que c'est pas des carabistouilles !) F3K et le ciel t'aidra ! (un truc dans le genre ) @pluche Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!!
Dernière édition par Norbert le Dim 12 Aoû 2012 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 22:24 | |
| Ah....Norby, c'est pas souvent que tu nous fais des envolée lyrique de ce style, mais qu'est ce que tu fous, au fait, tu hibernes ou tu Cybernes ? Yves, il a raison min fiu deuch'canard.... essaye les médecines maraboutesques à grand cou ( sans P) de girafe, çà a réussi à Yoyo qui vient de gagner le concours *ELF* au CDM F3J, c'est la *TOTALE*... mais bon, il faut suivre un peu les niouzes d'Afrique JB est témoin , çà vole bien ! et si tu veux que je viennes faire un tour à Villefranche tournicotter dans les vignes, pour préparer les chronos pour le CDF et te remonter la mécanique, (tu sais, le truc qui tourne derrière en faisant CCRRR) fais signe sur gmail nom de biniou ! Fire in the hole ! (feu dans le trou !) | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 13 Aoû 2012 - 22:57 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- Ah....Norby, c'est pas souvent que tu nous fais des envolée lyrique de ce style, mais qu'est ce que tu fous, au fait, tu hibernes ou tu Cybernes ?
Yves, il a raison min fiu deuch'canard.... essaye les médecines maraboutesques à grand cou ( sans P) de girafe, çà a réussi à Yoyo qui vient de gagner le concours *ELF* au CDM F3J, c'est la *TOTALE*... mais bon, il faut suivre un peu les niouzes d'Afrique
JB est témoin , çà vole bien !
et si tu veux que je viennes faire un tour à Villefranche tournicotter dans les vignes, pour préparer les chronos pour le CDF et te remonter la mécanique, (tu sais, le truc qui tourne derrière en faisant CCRRR) fais signe sur gmail nom de biniou !
Fire in the hole ! (feu dans le trou !) Superbee, You smoke too much carpette ;-) Relax with a nice glass of Gevrey Chambertintin, it is natural, ecological, critical, logical etc... supertramp quoi https://www.youtube.com/watch?v=5k3JVfxluFUKeep joking, Yvesss There are times, when all the world's asleep, the questions run to deep for such a simple mind... | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 13 Aoû 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 13 Aoû 2012 - 23:20 | |
| - Norbert a écrit:
- ydevriendt a écrit:
- ...et depuis j'ai regardé tous les films de Marylin Monroe mais rien n'y fait...
Salut Yvessssss Mais as tu essayé l’intégral de l'inspecteur Derrick ?? Car je crois pas que Marylin Monroe aide.. bien au contraire ! Et surtout a ton "grand" age !
Dans ton etat il te faut point de Monroe ! mais plutot trouver le Point Mort Haut pour ton bras ! Pas évidant avec les 2 embrayages ! Mais si tu vas faire le CDF, alors tu as une chance si tu commences les taches par la fin de te Dé-Rouillé(r) !
Aller, le dernier exam sera le bon ! Sinon, aller voir un (bon!) ostéopathe. Moi j'ai etait emmerdé avec une douleur facilal pendant un bout de temps. Radio, ophtalmo, etc... rien n'y a fait. Un coup chez l'osteo j'avais plus mal en sortant !! Et une autre fois, douleur dans l'aine (normal je suis picard !) radio, echo, etc.. rien Retour chez l'osteo et pareil plus rien en sortant encore! A chaque fois c'etait un nerf coincé luié a une contracture musculaire (le cercle vicieux), donc si pas deja fait ca vaut le coup d'essayer ! (moi j'y croyais pas trop et force est de constaté que c'est pas des carabistouilles !)
F3K et le ciel t'aidra ! (un truc dans le genre )
@pluche
Norbert OK Norby, je prendrai deux maîtresses en plus. J'espère qu'elle tiendront le coup - the long slow distance : https://www.youtube.com/watch?v=04sCyMpi334Listen : this pulse beats strong and steady, my pace won't stall when I hit the wall, others fall by the wayside heat exhausted, but I'm no coward, I'm solar powered ... C'est superbement écrit tout ça ! Prends ton dico, ça en vaut la peine, crois moi ! Yves, alias Zorro, pardon Zironimeau - strictly NO JEANS please : nous ne sommes pas des moutons en uniforme | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 22:27 | |
| hey les mecs . serait il pas temps de savoir qui vient ou pas ? ne serait ce que pour les details logistique..(route etc) Nico tu peux faire un recap ? merki | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 12:31 | |
| - Citation :
- Jeu 16 Aoû - 22:27
-------------------------------------------------------------------------------- hey les mecs .
serait il pas temps de savoir qui vient ou pas ? ne serait ce que pour les details logistique..(route etc) Nico tu peux faire un recap ?
| |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas trop répondu cette semaine, j'etais en vacances. Aujourd'hui je traite le CDF. Je mets une liste des participants rapidement.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 15:06 | |
|
Dernière édition par Chris Bumblebee le Lun 20 Aoû 2012 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 0:42 | |
| - nicolas.carof a écrit:
- Bonjour à tous,
Je n'ai pas trop répondu cette semaine, j'etais en vacances. Aujourd'hui je traite le CDF. Je mets une liste des participants rapidement.
A+ OK, super ! Là on avance bien ! En fait je crois que Fred Flintsone le Chef des Tripoux veut juste voir la liste pour voir s'il terminera dans les quinze premiers, ou dans les quinze derniers. https://www.youtube.com/watch?v=n0Iz_nlReGE&feature=related | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 8:32 | |
| Le Fred flintsone s en fiche qu'il y é Martin Joe ..... C est juste pour s organiser pour la route Et cette année quitte à mètre un planeur au tapis je ne lâcherais rien ! BENZAILLE TRIPOUX
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 8:45 | |
| | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 11:52 | |
| | |
|
| |
csimonneaud pilote d'or
Nombre de messages : 469 Age : 72 Localisation : 83 Saint Raphael Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Bonjour , nous étions 27 au CDF 2011 , combien pour 2012 ? peut-etre une trentaine !! Claude | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Si seulement... Je n'ai pas la liste officielle mais j'ai le nombre d'inscrits : 21 | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 16:37 | |
| je revois la liste ce soir, la version informatique que l'on m'a envoyé aujourd'hui n'est ni coherente du nombre d'inscrit, ni de quelques inscriptions papier recu avant le CdE.
a ce soir,
Cedric, | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 16:39 | |
| - ced_toulouse a écrit:
- je revois la liste ce soir, la version informatique que l'on m'a envoyé aujourd'hui n'est ni coherente du nombre d'inscrit, ni de quelques inscriptions papier recu avant le CdE.
a ce soir,
Cedric, Cedric, je préfère que ce soit toi qui la publie. Effectivement je pense qu'il y a quelques erreurs | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 19:52 | |
| voici la liste que m'a envoyé la FFAM:
NOM PRENOM BONHOMME YANNICK BOURDAIS FABRICE BOURDON CHRISTOPHE CAROF NICOLAS CATILLON REMY CORNU PATRICK DE VRIENDT YVES DOUDEAU PHILIPPE FILLIOL FREDERIC GANGA DOMINIQUE GINEL BASILE GRANDSEIGNE CEDRIC HENNINOT ROLAND MARCHE THIERRY MOQUEREAU IVAN PARIS GUILLAUME PETERS RUDY PIZANTI THIERRY ROTTELEUR ANTHONY SIMONNEAUD CLAUDE SUSS JEROME VERRIER JEAN BERNARD
si vous n'apparaissez pas dans la liste alors que vous avez envoyer votre dossier, ou bien parceque vous etes a la bourre, n'hesitez pas a me contacter.
Cedric,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 21:23 | |
| D'apres mes vision le champion de France est parmi ces 21 personnes .... Quoi facile ? ;o) Rendez vous l'année prochaine, les machines sont deja en route ou dans le tuyau ou dans la fraiseuse Bon championnat à tous, et ne laissez pas le junior gagné ..... ;o) a+ Olivier
| |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Bah! Et le pere bazin oukilé? | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 22:23 | |
| - basile ginel a écrit:
- Bah!
Et le pere bazin oukilé? A Marseille | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 6:21 | |
| une question :
je compte arriver jeudi 30 dans la journée , y aura quelqu'un pour m'aider a monter la tente ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2012 | |
|