| Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K | |
|
+8Yannick R Christophe Bourdon Bertrand CIVADE ced_toulouse Fred fl gebazin Ivan Moquereau stephane champanhet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane champanhet rooky
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : jura Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Jeu 8 Sep 2011 - 16:12 | |
| Bonjour Je suis stephane Champanhet , je vais m'occuper de l'organisation du championnat d'Europe de F3K pour 2012 . Pour faire un point rapide . Je suis en cours de validation de 2 équipes .une première équipe qui s'occupera de la logistique (repas , hébergement, site web etc ) et une deuxieme qui s'occupera de la partie sportive . cette équipe sportive sera animé par entre autre JB Verrier qui a accepté de me donner son aide .Je suis en train de consulter d'autre personne. les dates : nous avions proposé il y a deux ans à la CIAM des dates qui malheureusement car nous l'ignorions à l’époque chevauchaient le WC F3J et les jeux olympiques . Nous avons donc modifié celles ci il reste à affiner la période mais elle se situera du 17/08 au 25/08 environ . Le lieu : le Jura ou le doubs Les terrains feront l'objet d'une visite du comité d'organisation avant validation courant octobre Un site web est en réalisation et sera mis en ligne début décembre au plus tard. Nous allons comme pour le WC 2010 F3J demander à un maximum de benevoles de bien vouloir venir chronometrer Il y aura un formuklaire sur le site mais vous pouvez vous manifester dés maintenant par mail : champanhet.stephane@wanadoo.fr ou 06/64/17/70/71 Ne pas me laisser de message par le biais du forum si possible A bientot stephane | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Jeu 8 Sep 2011 - 18:56 | |
| Stéphane
Merci de me compter dans le comité d'organisation.
Pourrais tu d'ici la fin de l'année nous faire une liste des membres du comité d'organisation ?
Merci
Ivan | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Jeu 23 Fév 2012 - 21:18 | |
| Bonsoir à tous. Les choses avancent et se précisent concernant les championnats d'Europe. Vous pouvez d'ors et déjà trouver un certain nombre de renseignement sur les site internet suivant http://www.ffam.asso.fr/ec2012f3k/Ce site commence sa vie et ne demande qu'a continuer à évoluer. Une des choses importantes de ce site, c'est qu'il y a un onglet pour les benevoles qui veulent venir chronometrer ou aider .Il suffit de remplir la fiche. Donc pour tous ceux qui souhaitent participer, en tant que bénévol, à cette formidable aventure, inscrivez vous. L'équipe d'organisation à besoin de chronométreurs et de toutes les bonnes ames disponibles. Un petit point rapide des pre-inscription. Stéphane m'a indiqué qu'il y avait 54 Séniors et 15 juniors venant de 18 pays différents. C'est vraiment pas mal. Notez aussi qu'il y aura un concours EUROTOUR organiser les Jeudi et Vendredi. L'inscription à ce concours est permise à tout le monde, donc les bénévols et tous les autres n'hésitez pas à vous inscrire. Cliqez juste sur linscription "Jura's cup" écrite en bleu. Ivan & Stéphane
Dernière édition par Ivan Moquereau le Jeu 23 Fév 2012 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Jeu 23 Fév 2012 - 22:23 | |
| Bonsoir Ivan le lien est FFAM est foireux. Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Jeu 23 Fév 2012 - 22:32 | |
| Gérard
Il est pas du tout foireux mon lien. Il manquait le / à la fin.
Ivan | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 24 Fév 2012 - 22:51 | |
| Je voulez pas t'ombrer Hombre Ivan! Mais l'en faut pas beaucoup pour foirer avec tintin-nez! Gérard | |
|
| |
| Sujet: Rappel Lun 19 Mar 2012 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous
Je viens d'aller faire un tour sur le site internet et dans la page des bénévols, il n'y a aucun nom d'inscrit. Est-ce du à un manque de mise à jour de ce site ou bien est-ce le fait que personne ne se soit inscrit ? Mesdames, messieurs, l'équipe d'organisation à besoin de toutes les bonnes ames qui souhaitent s'investir. Ne perdez pas de temps à vous décider. Le temps passe vite et vous verrez le mois d'Aout sera vite là. Bien entendu, les bénévols seront pris en charge (logement et nourriture) par l'équipe d'organisation.
Merci d'avance de votre aide. Ivan | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Mar 20 Mar 2012 - 8:22 | |
| salut ivan je n'arrive pas a trouver sur le site de la ffam du lien que tu as mis l'endroit ou il faut s'inscrire ?
merci a toi tripoxu fred | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Mar 20 Mar 2012 - 9:54 | |
| la FFAM vient de mettre en ligne un nouveau site tout beau tou neuf! et ce lien n'est pas encore fonctionnel...ou aura changé...
Cedric, | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Mar 20 Mar 2012 - 10:52 | |
| Fred, Cédric
J'ai alerté la FFAM que le lien ne marche plus. Il marchait hier. Effectivement la FFAM met à jour son site, ce doit être ça.
Ivan | |
|
| |
| Sujet: site officiel F3K Mar 20 Mar 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Point de début Avril Ven 6 Avr 2012 - 8:43 | |
| Bonjour à tous
J'ai fait un petit point hier soir avec Stéphane sur ces championnats d'Europe. Les inscriptions officielles arrivent au compte goutte, mais les équipes ayant jusqu'à la fin du mois, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici là. Pour le moment la Lituanie et les Pays bas ont confirmés leurs inscriptions.
Par contre là ou nous avons une inquiétude, c'est que pour le moment aucun bénévol ne s'est inscrit via le site. Il serait dommage que personne ne s'inscrive et que nous ayons besoin de demander aux étrangers de faire du chronométrage.
C'est quand même un évènement d'importance qui est organisé en France et franchement pour en avoir vécu plusieurs (en France et à létranger) un championnat d'Europe est juste un évènement exceptionnel qu'il faut vivre.
Merci d'avance de votre aide. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
Bertrand CIVADE Pilote pro
Nombre de messages : 215 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 6 Avr 2012 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 6 Avr 2012 - 21:27 | |
| Je suis totalement étranger à la vie associative modéliste, mais , quel est exactement votre besoin ?...
The 2012 FAI European Championship for Soaring Model Aircraft (F3K) will be organised at Chamblay (39) on behalf of the French Federation of AeroModelling (FFAM) from 11th August to 18th August.
une semaine de chronométrage ? Faut il être expérimenté dans le domaine ?
combien de personnes ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 6 Avr 2012 - 21:39 | |
| Il ne faut aucune compétence particulière, seulement savoir chronométrer les épreuves de F3K et connaitre le réglement.
Tous ceux qui ont l'habitude de faire des concours peuvent être chronos officielles lors des championnats d'Europe.
Il faut 10 - 12 chronos pour pouvoir les faires tourner et ne pas les user.
En plus vous serez encadrer par le directeur de compétition Jérome Suss et Catherine. Après il y a plein d'autre taches d'organisation qui nécessitent des courageux.
Merci d'avance de votre aide. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : jura Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Mar 24 Avr 2012 - 15:05 | |
| Un point sur la situation Aujourd'hui 6 pays ont validé leurs inscriptions et plusieurs pilotes commencent à s'inscrire pour l'Eurotour Seul bémol ... le manques de chronométreurs il en faut 10 pour assurer les championnat d'Europe J'attends les volontaires , mais pas trop longtemps car si aucun français ne se mobilisent je ferai avec le comité d'organisation appel a des chrono étrangers qui seront certainement heureux d’œuvrer pour cet événement Je laisse mon mail :champanhet.stephane@wanadoo.fr et mon GSM 0664177071 Aplus | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Dim 6 Mai 2012 - 19:51 | |
| Salut les gars,
certain d'entre vous comptent s'inscrire pour l'eurotour dans le Jura au mois d'aout ? De mon côté j'y serai. à biento j'espère...
Yannick R | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 11 Mai 2012 - 13:37 | |
| salut a tous, l'organisation du CdE cherche toujours des volontaires pour venir chronometrer, je vous rappelle qu'en plus de participer a cette grande fete, ca permettra d'assister au spectacle et aussi de progresser puisque les meilleurs europeens seront presents, et que vous aurez tout le temps de les observer; voler, c'est une chose, savoir ce qu'il faut reussir a faire, et adopter la bonne strategie en sont d'autres . l'organisation vous le precisera, mais en general les benevoles sont nourris et logés. je vous rappelle les dates: du 11 aout au 18 aout 2012 a Chamblay ddans le jura. il faut 10 chronometreurs pour faire tourner la machine. les benevoles peuvent ne venir que quelques jours si il ne peuvent pas rester la semaine, un planning d'intervention sera mis en place en fonction des disponibilités de chacun. a ce jour, l'organisation n'a pas recu la moindre proposition hors du club organisateur, il faudrait donc leur donner un coup de pouce. merci a vous, Cedric, | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 11 Mai 2012 - 13:58 | |
| Je devrais pouvoir dégager deux ou trois jours à voir avec le planning du boulot qui sera établi courant juin en principe... je pense etre là du 16 au 18 ... (au moins pour les fly off , quoi ?! ) et oui, Cedric, tu as raison, on va aussi en prendre plein les yeux , bénéfiquement ! | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 11 Mai 2012 - 14:33 | |
| super merci,
si on a 2 ou 3 jours de benevolats toutes les 10mn, ce soir c'est plié!
Cedric, | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 11 Mai 2012 - 15:53 | |
| Idem pour moi j'essaye de négocie avec 1semaine mais pas sur mais 3 jours c'est bon juste qu'il faut je l'organise avec mon boulot et normalement si tous et ok pour lui y aura un tripoux revenant qui c'est perdu dans ses pneus avec moi aller les gas que deux jours vous emmenez la femme avec vous comme ceci nous aux chronométrage et nos petites femmes pour nous faires de bons petit plats fait avec amour | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 11 Mai 2012 - 20:13 | |
| merci Fred! ca avance!
pour info aussi, il n'est pas necessaire que tous les chronometreur soient des competiteurs, c'est ouvert a tous: ca peut aussi etre un moyen de decouvrir la discipline (on vous expliquera tout!!)
venez nombreux!!
Cedric, | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 11 Mai 2012 - 20:34 | |
| Je vais discuter avec quelques tripouxman si on a juste l'essence à payer sa peut sûrement aider à décider beaucoup de personnes surtout que c est un grand rendez vous a ne pas manquez et a voir tripoux Fred et penses à moi mon ced | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Lun 25 Juin 2012 - 14:13 | |
| e trouve que les gens du F3K sont peu motivés . Bien plus pour critiquer comme cela l'a été fait quand nous avons renoncé à l'organisation du championnat du monde 2013 A ce jour j'ai demandé aux compétiteurs étrangers de bien vouloir nous trouver 4 ou 5 chronométreurs pour nous aider . J' ai constaté avec désolation le peu d’intérêt qui est porté a cette compétition . Merci encore de l'aide apportée .Il n'y en a qu'un qui c'est mobilisé SUPER Stéphane Champanhet | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Lun 25 Juin 2012 - 19:35 | |
| Question un peux bête mais il me semble avoir entendu que les aides auraient un logement sans frais toujours d'actualité ?
Car comme le dit Rudy 10 jours d'hôtel ou de camping sa revient vite pour nos bourses
Certes c'est un plaisir de voir les copains de voir les autres d'apprendre beaucoup de choses
mais comme tous le monde on regarde notre porte monnaie pour les loisirs et gerer la FAMILLE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K | |
| |
|
| |
| Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K | |
|