F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K

Aller en bas 
+8
Yannick R
Christophe Bourdon
Bertrand CIVADE
ced_toulouse
Fred fl
gebazin
Ivan Moquereau
stephane champanhet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephane champanhet
rooky



Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/05/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:12

Bonjour

Je suis stephane Champanhet , je vais m'occuper de l'organisation du championnat d'Europe de F3K pour 2012 .
Pour faire un point rapide .
Je suis en cours de validation de 2 équipes .une première équipe qui s'occupera de la logistique (repas , hébergement, site web etc )
et une deuxieme qui s'occupera de la partie sportive . cette équipe sportive sera animé par entre autre JB Verrier qui a accepté de me donner son aide .Je suis en train de consulter d'autre personne.
les dates : nous avions proposé il y a deux ans à la CIAM des dates qui malheureusement car nous l'ignorions à l’époque chevauchaient le WC F3J et les jeux olympiques .
Nous avons donc modifié celles ci il reste à affiner la période mais elle se situera du 17/08 au 25/08 environ .
Le lieu : le Jura ou le doubs Les terrains feront l'objet d'une visite du comité d'organisation avant validation courant octobre
Un site web est en réalisation et sera mis en ligne début décembre au plus tard.

Nous allons comme pour le WC 2010 F3J demander à un maximum de benevoles de bien vouloir venir chronometrer Il y aura un formuklaire sur le site mais vous pouvez vous manifester dés maintenant par mail : champanhet.stephane@wanadoo.fr ou 06/64/17/70/71
Ne pas me laisser de message par le biais du forum si possible
A bientot
stephane

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:56

Stéphane

Merci de me compter dans le comité d'organisation.

Pourrais tu d'ici la fin de l'année nous faire une liste des membres du comité d'organisation ?

Merci

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:18

Bonsoir à tous.

Les choses avancent et se précisent concernant les championnats d'Europe.
Vous pouvez d'ors et déjà trouver un certain nombre de renseignement sur les site internet suivant http://www.ffam.asso.fr/ec2012f3k/
Ce site commence sa vie et ne demande qu'a continuer à évoluer.
Une des choses importantes de ce site, c'est qu'il y a un onglet pour les benevoles qui veulent venir chronometrer ou aider .Il suffit de remplir la fiche.
Donc pour tous ceux qui souhaitent participer, en tant que bénévol, à cette formidable aventure, inscrivez vous.
L'équipe d'organisation à besoin de chronométreurs et de toutes les bonnes ames disponibles.
Un petit point rapide des pre-inscription. Stéphane m'a indiqué qu'il y avait 54 Séniors et 15 juniors venant de 18 pays différents. C'est vraiment pas mal.

Notez aussi qu'il y aura un concours EUROTOUR organiser les Jeudi et Vendredi.
L'inscription à ce concours est permise à tout le monde, donc les bénévols et tous les autres n'hésitez pas à vous inscrire. Cliqez juste sur linscription "Jura's cup" écrite en bleu.

Ivan & Stéphane


Dernière édition par Ivan Moquereau le Jeu 23 Fév 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:23

Bonsoir Ivan le lien est FFAM est foireux.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/ En ligne
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:32

Gérard

Il est pas du tout foireux mon lien.
Il manquait le / à la fin.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:51

Je voulez pas t'ombrer Hombre Ivan! Mais l'en faut pas beaucoup pour foirer avec tintin-nez!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/ En ligne
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Rappel   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:58

Bonsoir à tous

Je viens d'aller faire un tour sur le site internet et dans la page des bénévols, il n'y a aucun nom d'inscrit.
Est-ce du à un manque de mise à jour de ce site ou bien est-ce le fait que personne ne se soit inscrit ?
Mesdames, messieurs, l'équipe d'organisation à besoin de toutes les bonnes ames qui souhaitent s'investir.
Ne perdez pas de temps à vous décider.
Le temps passe vite et vous verrez le mois d'Aout sera vite là.
Bien entendu, les bénévols seront pris en charge (logement et nourriture) par l'équipe d'organisation.

Merci d'avance de votre aide.
Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:22

salut ivan je n'arrive pas a trouver sur le site de la ffam du lien que tu as mis l'endroit ou il faut s'inscrire ?

merci a toi tripoxu fred
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:54

la FFAM vient de mettre en ligne un nouveau site tout beau tou neuf! et ce lien n'est pas encore fonctionnel...ou aura changé...

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:52

Fred, Cédric

J'ai alerté la FFAM que le lien ne marche plus.
Il marchait hier.
Effectivement la FFAM met à jour son site, ce doit être ça.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: site officiel F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:04

Effectivement gros soucis avec le site internet de la FFAM.
Par contre le lien ci-dessous marche sans soucis.

http://extranet.ffam.asso.fr/ec2012f3k/

Fred, bonne inscription.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Point de début Avril   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 6:43

Bonjour à tous

J'ai fait un petit point hier soir avec Stéphane sur ces championnats d'Europe.
Les inscriptions officielles arrivent au compte goutte, mais les équipes ayant jusqu'à la fin du mois, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici là.
Pour le moment la Lituanie et les Pays bas ont confirmés leurs inscriptions.

Par contre là ou nous avons une inquiétude, c'est que pour le moment aucun bénévol ne s'est inscrit via le site.
Il serait dommage que personne ne s'inscrive et que nous ayons besoin de demander aux étrangers de faire du chronométrage.

C'est quand même un évènement d'importance qui est organisé en France et franchement pour en avoir vécu plusieurs (en France et à létranger) un championnat d'Europe est juste un évènement exceptionnel qu'il faut vivre.

Merci d'avance de votre aide.
Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
Bertrand CIVADE


Nombre de messages : 215
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f3k-fr.com
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:27

Je suis totalement étranger à la vie associative modéliste, mais ,
quel est exactement votre besoin ?...


The 2012 FAI European Championship for Soaring Model Aircraft (F3K)
will be organised at Chamblay (39) on behalf of the French Federation
of AeroModelling (FFAM) from 11th August to 18th August.


une semaine de chronométrage ? Faut il être expérimenté dans le domaine ?

combien de personnes ?


Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:39

Il ne faut aucune compétence particulière, seulement savoir chronométrer les épreuves de F3K et connaitre le réglement.

Tous ceux qui ont l'habitude de faire des concours peuvent être chronos officielles lors des championnats d'Europe.

Il faut 10 - 12 chronos pour pouvoir les faires tourner et ne pas les user.

En plus vous serez encadrer par le directeur de compétition Jérome Suss et Catherine.
Après il y a plein d'autre taches d'organisation qui nécessitent des courageux.

Merci d'avance de votre aide.
Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
stephane champanhet
rooky



Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/05/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:05

Un point sur la situation
Aujourd'hui 6 pays ont validé leurs inscriptions et plusieurs pilotes commencent à s'inscrire pour l'Eurotour
Seul bémol ... le manques de chronométreurs il en faut 10 pour assurer les championnat d'Europe
J'attends les volontaires , mais pas trop longtemps car si aucun français ne se mobilisent je ferai avec le comité d'organisation appel a des chrono étrangers qui seront certainement heureux d’œuvrer pour cet événement
Je laisse mon mail :champanhet.stephane@wanadoo.fr et mon GSM 0664177071
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:51

Salut les gars,

certain d'entre vous comptent s'inscrire pour l'eurotour dans le Jura au mois d'aout ?
De mon côté j'y serai. à biento j'espère...

Yannick R
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:37

salut a tous,

l'organisation du CdE cherche toujours des volontaires pour venir chronometrer, je vous rappelle qu'en plus de participer a cette grande fete, ca permettra d'assister au spectacle et aussi de progresser puisque les meilleurs europeens seront presents, et que vous aurez tout le temps de les observer; voler, c'est une chose, savoir ce qu'il faut reussir a faire, et adopter la bonne strategie en sont d'autres Wink .

l'organisation vous le precisera, mais en general les benevoles sont nourris et logés. je vous rappelle les dates: du 11 aout au 18 aout 2012 a Chamblay ddans le jura.
il faut 10 chronometreurs pour faire tourner la machine. les benevoles peuvent ne venir que quelques jours si il ne peuvent pas rester la semaine, un planning d'intervention sera mis en place en fonction des disponibilités de chacun.

a ce jour, l'organisation n'a pas recu la moindre proposition hors du club organisateur, il faudrait donc leur donner un coup de pouce.

merci a vous,


Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:58

Je devrais pouvoir dégager deux ou trois jours
à voir avec le planning du boulot qui sera établi courant juin en principe...
je pense etre là du 16 au 18 ...

(au moins pour les fly off clown Rolling Eyes Razz , quoi ?! )

et oui, Cedric, tu as raison, on va aussi en prendre plein les yeux , bénéfiquement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:33

super merci,

si on a 2 ou 3 jours de benevolats toutes les 10mn, ce soir c'est plié!

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:53

Idem pour moi j'essaye de négocie avec 1semaine mais pas sur mais 3 jours c'est bon juste qu'il faut je l'organise avec mon boulot

et normalement si tous et ok pour lui y aura un tripoux revenant qui c'est perdu dans ses pneus avec moi

aller les gas que deux jours vous emmenez la femme avec vous comme ceci nous aux chronométrage et nos petites femmes pour nous faires de bons petit plats fait avec amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:13

merci Fred! ca avance!

pour info aussi, il n'est pas necessaire que tous les chronometreur soient des competiteurs, c'est ouvert a tous: ca peut aussi etre un moyen de decouvrir la discipline (on vous expliquera tout!!)

venez nombreux!!

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:34

Je vais discuter avec quelques tripouxman si on a juste l'essence à payer sa peut sûrement aider à décider beaucoup de personnes surtout que c est un grand rendez vous a ne pas manquez et a voir tripoux Fred et penses à moi mon ced
Revenir en haut Aller en bas
stephane champanhet
rooky



Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/05/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:13

e trouve que les gens du F3K sont peu motivés .
Bien plus pour critiquer comme cela l'a été fait quand nous avons renoncé à l'organisation du championnat du monde 2013
A ce jour j'ai demandé aux compétiteurs étrangers de bien vouloir nous trouver 4 ou 5 chronométreurs pour nous aider .
J' ai constaté avec désolation le peu d’intérêt qui est porté a cette compétition .
Merci encore de l'aide apportée .Il n'y en a qu'un qui c'est mobilisé SUPER
Stéphane Champanhet
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:35

Question un peux bête mais il me semble avoir entendu que les aides auraient un logement sans frais toujours d'actualité ?

Car comme le dit Rudy 10 jours d'hôtel ou de camping sa revient vite pour nos bourses

Certes c'est un plaisir de voir les copains de voir les autres d'apprendre beaucoup de choses

mais comme tous le monde on regarde notre porte monnaie pour les loisirs et gerer la FAMILLE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France F3Q 2012
» Championnat de France 2012.
» Championnat de France 2012
» Championnat d'Espagne F3K 2012, 2013 et 2014
» Championnat SUISSE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: