F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K

Aller en bas 
+8
Yannick R
Christophe Bourdon
Bertrand CIVADE
ced_toulouse
Fred fl
gebazin
Ivan Moquereau
stephane champanhet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane champanhet
rooky



Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/05/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:48

Je ne change pas d'avis sur ce qui a été dit et repris par certains sur le meme post
Logés et nourri
Mais a ce rythme là les hotels et camping seront vite plein *
Revenir en haut Aller en bas
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 573
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:14

Bonsoir Stéphane,

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas beaucoup de volontaires , mais je ne trouve pas non plus que la façons dont nous [nous = le (tout petit) monde du f3k français intéréssés par la compétition ] sommes tenus au courant de l'évènement ou impliqués soit très claire ou très logique (par exemple déplacement d'une équipe du F3K pour valider le terrain alors qu'il a de toute façons déjà été décidé de l'utiliser : ce genre de comportement je peux t'assurer que ça casse un peu la motivation et mêm que ça fait un peu peu No ).


Pour les chronométreurs je pense pour commencer qu'un mail ou une explication claire sur ce forum de ce qui sera pris en charge ou non serait déjà pas mal ?
De même qui peut venir chronométrer faut-il une licence FFAM , FAI et/ou un agrément FFAM comme pour un CDF ?

Jérôme

PS1 Je viens aussi d'aller faire un tour sur le site du CDE et il y a pas mal de liens qui ne fonctionnent toujours pas ... à moins d'un mois du top départ.
PS2 content de voir qu'il fallait ma photo silent
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
rooky



Nombre de messages : 25
Localisation : CHATILLON SUR INDRE
Date d'inscription : 14/06/2012

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:34

stephane champanhet a écrit:
Je ne change pas d'avis sur ce qui a été dit et repris par certains sur le meme post
Logés et nourri
Mais a ce rythme là les hotels et camping seront vite plein *

Critiques, critiques mais bon Dieu que des critiques : hôtel payé -OK mais relais & chateaux non - désolé le F3K c'est le vélo du F3...
+ coût social exagéré -faut changer de discipline- plus encore : terrain miné (mais approuvé par les pilotes invités à dire ce qu'ils en pensent ... et ils l'ont dit ;-))) - on s'en fout - pourvu que je puisse garer ma Carrera au chateau à côté. Quel est l'age de la chatelaine ? Juste curieux, c'est tout ... Puis c'est l'endurance et le tempérament qui comptent.
Allez en ce 14 Juillet, exceptionnellement quelques tubes - la première où je lance la bébête https://www.youtube.com/watch?v=MhWe7ihc_64
puis le conseil (que j'ai ignoré aventureusement) que ma maman m'a donné sur la Coupe de la Jurette : https://www.youtube.com/watch?v=YLQYkbzSz5s
Heinz Pfaffinger et Harald Helm seront là. C'est le principal, comme ça on pourra causer Allemand. Là, 'suis vraiment sérieux. Allez, tous au Jura !

Géro
Chuck Taylor's forever cheers


Dernière édition par GERONIMO le Sam 14 Juil 2012 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:22

Inscris toi a l'Eurotour Géronimo... on t'attends, et puis... ce n'est pas très loin de Villefranche...

àbientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
rooky



Nombre de messages : 25
Localisation : CHATILLON SUR INDRE
Date d'inscription : 14/06/2012

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:28

Yannick R a écrit:
Inscris toi a l'Eurotour Géronimo... on t'attends, et puis... ce n'est pas très loin de Villefranche...

àbientot Wink

A bientôt mon Cher Yannick. Salutations de Villefranche sur la tranche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:01

il est puissant cet indien What a Face

HuGh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:50

Salut

petit message à l'attention de Cédric et Stéphane C et l'équipe du Jura
Je travaille de nuit ( 21h à 5h ) du 7 au 24 aout , et vu le rythme je ne pourrai pas venir voler à la Jura's cup et aider comme envisagé pour le CDE
Désolé, et en vous souhaitant de bons évènements .. Surprised

A Bientôt

Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Empty
MessageSujet: prévi météo désastreuse   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:31

Pour le Jurasse Cup la prévi est bonne, mais pour le CDE c'est la cata. Autant rester chez vous, en écoutant la prévision météo : https://www.youtube.com/watch?v=pqashW66D7o
Au moins cela vous fera du bien intellectuellement. Pu.a.n là c'est méchant !

Yronimo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K   Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat de France F3Q 2012
» Championnat de France 2012.
» Championnat de France 2012
» Championnat d'Espagne F3K 2012, 2013 et 2014
» Championnat SUISSE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: