| Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K | |
|
+8Yannick R Christophe Bourdon Bertrand CIVADE ced_toulouse Fred fl gebazin Ivan Moquereau stephane champanhet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane champanhet rooky
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : jura Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Lun 25 Juin 2012 - 19:48 | |
| Je ne change pas d'avis sur ce qui a été dit et repris par certains sur le meme post Logés et nourri Mais a ce rythme là les hotels et camping seront vite plein *
| |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Ven 13 Juil 2012 - 22:14 | |
| Bonsoir Stéphane, Je suis d'accord avec toi il n'y a pas beaucoup de volontaires , mais je ne trouve pas non plus que la façons dont nous [nous = le (tout petit) monde du f3k français intéréssés par la compétition ] sommes tenus au courant de l'évènement ou impliqués soit très claire ou très logique (par exemple déplacement d'une équipe du F3K pour valider le terrain alors qu'il a de toute façons déjà été décidé de l'utiliser : ce genre de comportement je peux t'assurer que ça casse un peu la motivation et mêm que ça fait un peu peu ). Pour les chronométreurs je pense pour commencer qu'un mail ou une explication claire sur ce forum de ce qui sera pris en charge ou non serait déjà pas mal ? De même qui peut venir chronométrer faut-il une licence FFAM , FAI et/ou un agrément FFAM comme pour un CDF ? Jérôme PS1 Je viens aussi d'aller faire un tour sur le site du CDE et il y a pas mal de liens qui ne fonctionnent toujours pas ... à moins d'un mois du top départ. PS2 content de voir qu'il fallait ma photo | |
|
| |
GERONIMO rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : CHATILLON SUR INDRE Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Sam 14 Juil 2012 - 21:34 | |
| - stephane champanhet a écrit:
- Je ne change pas d'avis sur ce qui a été dit et repris par certains sur le meme post
Logés et nourri Mais a ce rythme là les hotels et camping seront vite plein *
Critiques, critiques mais bon Dieu que des critiques : hôtel payé -OK mais relais & chateaux non - désolé le F3K c'est le vélo du F3... + coût social exagéré -faut changer de discipline- plus encore : terrain miné (mais approuvé par les pilotes invités à dire ce qu'ils en pensent ... et ils l'ont dit ;-))) - on s'en fout - pourvu que je puisse garer ma Carrera au chateau à côté. Quel est l'age de la chatelaine ? Juste curieux, c'est tout ... Puis c'est l'endurance et le tempérament qui comptent. Allez en ce 14 Juillet, exceptionnellement quelques tubes - la première où je lance la bébête https://www.youtube.com/watch?v=MhWe7ihc_64puis le conseil (que j'ai ignoré aventureusement) que ma maman m'a donné sur la Coupe de la Jurette : https://www.youtube.com/watch?v=YLQYkbzSz5sHeinz Pfaffinger et Harald Helm seront là. C'est le principal, comme ça on pourra causer Allemand. Là, 'suis vraiment sérieux. Allez, tous au Jura ! Géro Chuck Taylor's forever
Dernière édition par GERONIMO le Sam 14 Juil 2012 - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
Yannick R pilote d'or
Nombre de messages : 1324 Localisation : JURA Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Sam 14 Juil 2012 - 22:22 | |
| Inscris toi a l'Eurotour Géronimo... on t'attends, et puis... ce n'est pas très loin de Villefranche... àbientot | |
|
| |
GERONIMO rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : CHATILLON SUR INDRE Date d'inscription : 14/06/2012
| |
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Sam 14 Juil 2012 - 23:01 | |
| il est puissant cet indien HuGh! | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K Dim 15 Juil 2012 - 10:50 | |
| Salut petit message à l'attention de Cédric et Stéphane C et l'équipe du Jura Je travaille de nuit ( 21h à 5h ) du 7 au 24 aout , et vu le rythme je ne pourrai pas venir voler à la Jura's cup et aider comme envisagé pour le CDE Désolé, et en vous souhaitant de bons évènements .. A Bientôt | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: prévi météo désastreuse Sam 4 Aoû 2012 - 21:31 | |
| Pour le Jurasse Cup la prévi est bonne, mais pour le CDE c'est la cata. Autant rester chez vous, en écoutant la prévision météo : https://www.youtube.com/watch?v=pqashW66D7oAu moins cela vous fera du bien intellectuellement. Pu.a.n là c'est méchant ! Yronimo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K | |
| |
|
| |
| Organisation Championnat d'Europe 2012 F3K | |
|