| Championnat de France 2012 | |
|
+37sylvain Florimond andre LECOMPTE mick.a.ailes Thierry Platon Ivan Moquereau C.Christian Yannick R jean-denis LACOMBE Guillaume.Paris Nicolas C Bertrand CIVADE Fabrice BOURDAIS bonhomme yannick csimonneaud vincent martin Wilfried osegouin jesusf3k blancoloic rudy jeremy_lagrue basile ginel stefmog ydevriendt Norbert nicolas.carof Fred fl GERONIMO Christophe Bourdon gebazin yann_h J'm BBR pizanti .t jb verrier BenjaminB ced_toulouse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 18:56 | |
| Bon trève de conneries , parlons sérieux si l'organisateur prévoit Poker en toute fin de CDF et que la météo s'y prête j'annonce 9 mn 58 qui dit mieux ? Mais il faut - des pompes - une situation tactique adaptée ( c'est pour pouvoir la calculer qu'il faut le Poker en toute fin de CDF, sinon on ne prend pas ce risque et on assure) Rudy j'attends | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 21:22 | |
| je sais pas si tu as pigé mais aucun des 2 Yannick ne tournicottera BOURDAIS FABRICE BOURDON CHRISTOPHE CAROF NICOLAS CATILLON REMY CORNU PATRICK DE VRIENDT YVES DOUDEAU PHILIPPE FILLIOL FREDERIC GANGA DOMINIQUE GINEL BASILE GRANDSEIGNE CEDRIC HENNINOT ROLAND MARCHE THIERRY MOQUEREAU IVAN PARIS GUILLAUME PETERS RUDY PIZANTI THIERRY ROTTELEUR ANTHONY SUSS JEROME VERRIER JEAN BERNARD 20 pilotes si Claude n'arrive pas à se dégager .. c'est con, çà aurait fait 3 beaux groupes Et le Guigui,, il doit s'entrainer comme une libellule encore , celui là !... Biloute, t'es où, et tu viens comment, d'ailleurs ? | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Du coup pas de lard fumé cuit !! Il sait pas si c'est du lard ou du cochon !
Mais on compte sur toi pour quand même pour faire parti de ceux qui coachont et pas faire ta tête de lard !
Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 21:35 | |
| yes tripoux rudy comme qui dirait qui tente rien à rien !!
si poker y a 9.58 pour la TRIPOUX TEAM
question combien de pilote au FLY OFF ?
tripoux fred | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 22:13 | |
| - Fred fl a écrit:
- yes tripoux rudy comme qui dirait qui tente rien à rien !!
si poker y a 9.58 pour la TRIPOUX TEAM
question combien de pilote au FLY OFF ?
tripoux fred A vingt on fait pas de fly-off (putain d'Anglicisme) mais un enterrement, en Français "wedding" Prépare les bandages pour les papattes. Ils sont en solde chez Leroy Qui plus est dans les vingt pilotes il n'y a aucune vedette, même pas un 'y a nicque. Heureusement 'y aura du misse-tralle dans le bayou. I see the bad moon rising, I see trouble on the way . . . in Rouillé https://www.youtube.com/watch?v=4YlTUDnsWMo Vive le CDF libre, vive le CDF Françès Yvesss | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 23:08 | |
| Tkt pas pour mes bandages Déplace toutes ta puissance que tu as dans ta voiture rouge pour la mètre dans tes v3 tu vas Manger la poussières mon petit papy Yves Tripoux Fred | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mar 28 Aoû 2012 - 20:02 | |
| - Fred fl a écrit:
- Tkt pas pour mes bandages
Déplace toutes ta puissance que tu as dans ta voiture rouge pour la mètre dans tes v3 tu vas Manger la poussières mon petit papy Yves
Tripoux Fred "Tkt pas" - j'adore la puissance intellectuelle qui nous envahit depuis les maudits téléphones portables et les textos à la con. Mais rassure-toi Flintstone (j'veux dire tkt pas ) j'emmène du Champagne pour me rincer la bouche chaque fois que je mange la poussière. Comme t'as mis un "s" à poussière, je prends plusieurs bouteilles car j'anticipe une quantité considérable de poussière. Pour ton info : je viens d'envoyer un courriel à Bruno et Serge pour dénoncer les Tripoux qui refusent d'immatriculer leurs planeurs pour le concours FAI International du Championnat National de France. Alors là . . . je sens que ça balance -au-niçois-kimaly-panse. Bonne journée (il est 20:00 hr ) Yvesss alias Mr. Moodswing - your favourite jazzman from Lyon : https://www.youtube.com/watch?v=5NNkGR80Rrg | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 9:12 | |
| Vu que vous semblez curieux, voici la liste des taches : "D" - Ladder +15 sec "H" - 1:00, 2:00, 3:00, 4:00 "C" - All up 3 x 3:00 "A" - Last 5:00 in 7:00 "E" - Poker "B" - Last 2 x 4:00 "F" - Best 3 of 6 "G" - Best 5 x 2:00 "J" - Last 3 x 3:00 "I" - Best 3 x 200s
Pour le Fly Off, 6 pilotes pour les taches suivantes : "H" - 1:00, 2:00, 3:00, 4:00 "C" - All up 3 x 3:00 "G" - Best 5 x 2:00 "I" - Best 3 x 200s
Cedric,
| |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Merci ced pour ces infos 3 groupes ou 4 groupes ? | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 9:49 | |
| on est parti sur 4 groupes.
Cedric, | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Les feuilles de vol sont imprimées : | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 10:57 | |
| Salut Nico Si ton patron tombe sur la photo il risque de te demander des comptes, même si tout le monde le fait (perruque) on ne le diffuse pas sur la toile à vendredi | |
|
| |
Guillaume.Paris pilote national
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 13:40 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
Et le Guigui,, il doit s'entrainer comme une libellule encore , celui là !...
Biloute, t'es où, et tu viens comment, d'ailleurs ?
Plop ! Oui je suis là et je viens ... mais je ne m’entraîne pas trop car vu comment ça souffle dehors ces temps-ci J'étais sur le point de demander à mon ami bigoudé de faire la route avec lui lorsque subitement le permis de conduire m'est tombé dans les mains Bref je viens tout seul ce coup-ci. ps : quelqu'un a les coordonnées GPS du terrain ? | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 16:36 | |
| - Guillaume.Paris a écrit:
ps : quelqu'un a les coordonnées GPS du terrain ?
Pfff... le gars qui suit rien ! a quoi y sert que le ducros y se décarcasse ! CARTE DES CONCOURS --> Carte concours F3K 2012non mais norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Salut bon, A moins d'un miracle, je crois que je suis au regret de déclarer forfait. J'ai bourré pour finir mon planeur pour ce CDF , il est assez prometteur mais il n'est pas prêt. au moins encore quelques séances de mise au point plus empennages pas top à modifier Mon blastzal un peu lourd que je ne sens pas trop en ce moment .. A moins d'avoir le temps de le peaufiner tout seul derive à changer et balast réglementaire à faire ( je n'ai que des plaques de plomb à visser entre fuzz et les ailes) A moins de trouver donc une machine en express, ( je n'aurai qu'une machine, çà fait un peu ch***) La bricole, çà va 5 minutes, je crois que j'ai bien donné cette année .. La course permanente à la perfection , je sature un peu, et je dois aussi manquer de méthode et de rigueur Donc voilà , dans le doute, je vous zouhaite à tous un bon CDF j'espère être prêt pour Chateaudun | |
|
| |
nicolas.carof Pilote pro
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Sous le cumulus Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 22:22 | |
| Dommage, on commence à être moins qu'un concours de sélection...
Moi aussi je n'ai plus qu'un planeur, et je sais même pas si je ferais toutes les manches...Mais tu devrais quand même venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 22:31 | |
| Je suppose qu'il y a toujours besoin de chrono ? Bon, je vais voir , çà me fera de toute façon plaisir de vous voir tous J'ai oublié de maudir les HS35 de daube qui on un jeu et un retour au neutre de merde sur l'exocet . J'ai du tomber sur un lot de M***e Et oui mon Norby , çà fait beaucoup d'excuses... je sais .. et j'en suis bien dégouté d'ailleurs Mais çà plus çà plus çà , çà le fait pas pas le moral . A demain soir | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Mer 29 Aoû 2012 - 23:12 | |
| Chris tu fais chier tu viens avec un planeur et tu t’appliques en écoutant un bon coach tu ne pourras pas être premier faut pas rêver mais ça te fera progresser, donc tu viens et fera le phots et la balance après sur le Forum | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 4:06 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Chris tu fais chier tu viens avec un planeur et tu t’appliques en écoutant un bon coach tu ne pourras pas être premier faut pas rêver mais ça te fera progresser, donc tu viens et fera le phots et la balance après sur le Forum
+1 Chris, j'ai un planeur et demi sachant que ma mule c'est le STOBEL que je veux vendre en fin de championnat et je n'ai donc pas envie de l'utiliser... C'est pas grave que ton planeur principal soit lourd. L'important comme dit un vieux sage de la bande, c'est de lancer au bon endroit... Pour les servos tu auras un stock de HS 5035 HD - D47 et d'Hyperion dispo dans ma caisse donc si tu es motivé, on les change. Et pour le moral, rien de mieux qu'une piqure de rappel avec le copain et les poussettes associées. Comme dit Titi tu ne pourras pas être premier mais tu peux te fixer des objectifs raisonnables à atteindre. Perso c'est mon pourcentage de point que je remonte à chaque concours, objectif que j'ai jusqu'ici atteint. Et je sens qu'entre les premiers concours, j'ai progressé en lancer, pour sentir l'air, et je suis aussi plus couillu : j'hésite pas à enrouler à 2 mètres du sol... Il me manque par contre la régularité mais ça vient gentiment, la rigueur dans la prépa du matos (t'es en plein dedans...) Pour finir par le plus important, je te jette mon gant à la face et t'attends vendredi avec un planeur à Rouillé! Je dois en effet laver l'affront de la photo de mon système High-tech de maintient des lunettes que tu as mise en ligne sur le forum. Je n'imagine même pas que par couardise tu te dérobes à ce duel... A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 6:27 | |
| Ah putain, c'est vrai... les lunettes Bon, ouais, après, je vais bricoler sur le terrain, comme d'hab .. J'ai plus de Cyano épaisse ,que de la fluide c'est ingérable pour coller mon stab pendulaire .. Je te prends au mot, min Fafa, çà sera Mac Gyver sur le terrain . Vous changez les hs35 vive le ds 09 ? il est vrai que l'aile de l'exocet vaut bien un peu de bri-raccolage Chris, la queue entre les jambes (au repos) | |
|
| |
Bertrand CIVADE Pilote pro
Nombre de messages : 215 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Jeu 30 Aoû 2012 - 6:55 | |
| Chris, Les pleins sont faits (go, bières), l'Ipop est bourré, ma voisine aussi, le balast (sur l'assise de l'aile, c'est dans le volume du planeur et fixé donc) ok, je peut te prêter un blaster (sans ballast) alors tu prépare ton planeur, ta radio, ta brosse à dents 2 slips et un duvet et tu ramène ta fraise à 9h à la gare pour ce qui doit rester un moment de rencontres / plaisirs (3615 f3k, les hommes qui aiment les casquettes ). Je sais que désormais, c'est sérieux, on annonce 601s pour 10mn au poker, qu'un poste de secours de campagne est établi pour les papattes arrières, qu'une cellule de soutient psychologique est à l'étude pour le 4éme et qu'un sorcier vaudou rémunéré par la fédé refile des hémorroïdes aux concurrents inter qui ne font pas podium (aller les garçons, on achète des p'tites crèmes ) Des chiffres à méditer (les seuls qui ont échappés au courroux de ma touche sup): En 2008 nb de concurrents en coupe de France 117, 48 en 2005 nb de concurrents en cdf 37, 20 en 2012 A l'étranger je suppute que c'est juste l'inverse. C'est quoi ce bordel, appelez moi le patron! Vive la France libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2012 | |
|