| Championnat de France 2012 | |
|
+37sylvain Florimond andre LECOMPTE mick.a.ailes Thierry Platon Ivan Moquereau C.Christian Yannick R jean-denis LACOMBE Guillaume.Paris Nicolas C Bertrand CIVADE Fabrice BOURDAIS bonhomme yannick csimonneaud vincent martin Wilfried osegouin jesusf3k blancoloic rudy jeremy_lagrue basile ginel stefmog ydevriendt Norbert nicolas.carof Fred fl GERONIMO Christophe Bourdon gebazin yann_h J'm BBR pizanti .t jb verrier BenjaminB ced_toulouse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 17:42 | |
| - gebazin a écrit:
- Totalement of, une info pour partager mes pleurs avec Yvesss.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/08/22/un-chinois-rachete-le-chateau-de-gevrey-chambertin-et-ses-vignes-pour-8-millions-d-euros_1748632_3234.html#xtor=RSS-3208 Gérard Oui c'est pas bon du tout ça - ça sent le Chintoque et même très très fort. Je vais faire tout de suite une offre à 10M$ pour le Château du Clos de Vougeot. Pour ma défense contre les arguments du Caporal Peeters je lui réserve ma réponse sur place (à Rouillé avec une copie du Code sous le coude). Yves n'aura pas le temps de te lire Gérard, il est débordé : (faux - je ne suis jamais débordé, mais j'ai la mémoire très courte, puis t'as oublié quelques "s" à Yvesss)
Plus que 10 jour pour (Pu..in t'as encore oublié un "s")
- qu'il relise le code sportif de la FAI (Yvesss ne sait ni lire ni écrire et raconte que des conneries) - qu'il immatricule ses planeurs (ils sont immat à Genève) - qu'il s'entraine dur pour eviter de se faire plier par 100% des Tripoux (qui vont se faire Tripouter par Yvesss)
Rudy Yvesss | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 18:26 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 0:32 | |
|
Cher Flintstone,
Que je me concentre ou pas rien n'y fait . Regarde un peu mon résultat à Chamblay. Je suis vraiment nul, voire pire . . . J'ai un nerf coinçé quelquepart au niveau de l'omoplate gauche (IRM des cervicales n'a rien donné - donc il faut attendre le 29/8 pour passer un electromyogramme - quelle joie !) Le nerf coinçé me donne des décharges électriques quasi permanentes dans le bras gauche et les doigts. Cela ne diminue pas ma force pour lancer (si on peut parler de "force") mais cela m'empêche de dormir. Cela fait deux mois que ça dure, et depuis j'ai regardé tous les films de Marylin Monroe mais rien n'y fait. Je ne participe pas au CDE car non sélectionné (faudrait faire cinq voyages par an en Belgique pour les concours de sélection - donc impossible). A mon age, il faut éviter de passer son temps à ne rien faire, donc plus de CDM, CDE ou German Open. Pour Rouillé je suis au top : j'ai programmé mes DLG en vol circulaire. Prépares tes bandages pour les pattes cassées. Pour l'immatriculation tout va pour le mieux (avec une plaque Suisse qui fait peur aux radars).
Yreau - n'y -MOmon Yvessss j ai une solution radicale pour toi, je voulais te mettre au 220 voire un peu plus ce bon vieux Nicolas Tesla a encore des trucs a nous apprendre blague a part... remets toi vite https://www.youtube.com/watch?v=lSAExHBrfwU&feature=youtube_gdata_player | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 4:16 | |
| Enorme! J'adore Merki Rudy | |
|
| |
Bertrand CIVADE Pilote pro
Nombre de messages : 215 Localisation : 77 nord Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 12:19 | |
| - rudy a écrit:
- Fabrice BOURDAIS a écrit:
- rudy a écrit:
- rudy a écrit:
- basile ginel a écrit:
- Norbert a écrit:
- bonhomme yannick a écrit:
- moi j'amène la tente et les bière
pour le reste démerdez vous donc plus de place dans la voiture !
Norbert Nan, moi je viens deja dans le coffre de toit... ancelle - rouillé a deux dans une A3 -> ça mérite une médaille même sans voler
rudy en parlant de venir a 2 dans une A3, vous connaissez la blague du couple qui se fait arréter en Fiat Uno ?
Rudy Non c'est pour FAFA
c'est l'histoire d'un couple qui se fait arreter par un gendarme dans une fiat uno
le gendarme : gendarmerie nationale, vous vous rendez compte que vous roulez à deux ? le couple : oui pourquoi ? - c'est une Fiat Uno - Et alors. - faites pas les malins, Uno ca veut dire un en italien, vos papiers !
- Euhhhh, oui monsieur le Gendarme mais c'est juste le nom de la voiture.... - arretez de discuter, vous êtes deux et vous roulez en Fiat Uno -> vos papiers !
- oui monsieur l'agent, peut'on ( s'l vous plait) parler à votre chef ? - non le chef est occupé, il regle leur compte à quatre blaireaux qu'on a topé en Renault 5
voila, au moins j'aurais pas à la raconter au CDF
rudy Je l'aurai faite avec un Q7 à la place de la R5... | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 17:58 | |
| - Bertrand CIVADE a écrit:
Je l'aurai faite avec un Q7 à la place de la R5... j'aurais plus vu YveSSSSS dire ça t'as changé ! | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 18:04 | |
| Moi, tout ce que j'espère c'est que tout ça ne tombe pas sous les yeux de mon sponsor.... Pas sérieux tout ça!!!! Bon, il pleut, y a du vent, fait presque noir, c'est le moment de sortir de la maison avec le SP. Vive le vent! | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 18:21 | |
| - Nicolas Couvrand a écrit:
- Bertrand CIVADE a écrit:
Je l'aurai faite avec un Q7 à la place de la R5... j'aurais plus vu YveSSSSS dire ça t'as changé ! Quick Nick, Les banéolesss de luxe c'est pas mon truc et les histoires de Q encore moins. Aujoud'hui dans ces temps de crise (artificiëlle pour justifier le taux de chômage et les bonus des banquiers) tout le monde devrait rouler avec une petite voiture. C'est pour cela que j'essaie donner l'exemple https://www.youtube.com/watch?v=MhWe7ihc_64Yvesss PS : n'achetez plus de Gevrey - il a soudainement pris un arrière goût chintoc toc toc ... | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 20:54 | |
| j'ai pensé à toi il n'y a pas très longtemps, en faisant un stage de conduite en lamborghini lp540
l'outil parfait pour perdre son permis avec classe !
| |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 25 Aoû 2012 - 15:36 | |
| Bonjour à tous, Mauvaise nouvelle de Yannick: il vient de se peter la cheville (double fracture apparemment bien méchant ) Du coup il ne pourra pas participer... Ca c'est grave. En plus on va manquer de binouse du coup... Ca c'est encore plus grave. Moins grave mais un peu chiant je vais devoir me taper la route seul, du coup je suis preneur d'une solution de rechange (si des gens montent du sud en partant de pas trop loin de Salon avec de la place...) J'ai posé mon vendredi et mon lundi, donc je devrais pouvoir venir quoi qu'il arrive... | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 25 Aoû 2012 - 15:40 | |
| - basile ginel a écrit:
- Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle de Yannick: il vient de se peter la cheville (double fracture apparemment bien méchant )
Du coup il ne pourra pas participer...
Ca c'est grave. . Argh... mince, vraiment désoél pour le yannou Je lui souhaite un prompt rétablissement ! Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Sam 25 Aoû 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Double pêture de la chevelure Sam 25 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Ca au moins c'est une bonne fracture, surtout en doublé. De ma propre expérience (Hendrix) il y a dix ans - on répare cela par une installation de broches métalliques (opération avec anesthésie municipale) puis un an après une nouvelle opération sous anesthésie municipale. Que de la joie ! Puis quelques séances de kiné totalement inutiles mais finalement tu remarches plus ou moins bien. Pour moi le seul effet positif fut de voir ma myopie passer de -2,25 à -1,25 à la suite des anesthésies générales (désolé Rudy). Bon courage à Yannick. Si c'est ce Yannick qui devait nous emmener le lard Jurassien, le CDF est fouttu pour moi ;-)
Yvesss | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Dim 26 Aoû 2012 - 7:42 | |
| Coquin de sort! Gérard | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Ganga for President Dim 26 Aoû 2012 - 23:48 | |
| - gebazin a écrit:
- Coquin de sort!
Gérard Gérard de Provence,
Pourquoi ne viens-tu pas à Poitiers (enfin juste à côté) pour assister à la victoire de notre ami Ganga avec sa me.de de Blastère trois au CDF ? Il commence à prendre un coup de vieux. S'il n'est pas Champion cette année, c'est fouttu pour toujours et à jamais (ce qui veut dire la même chose).
Apparemment ça brule un peu chez toi à Marseille ce soir? Ne joue donc pas avec des allumettes. Et évite de mettre du passe-tisse sur ton barbecue.
Bon ben, j'ai encore un gros coup de cafard ce soir quand je pense au Gevrey bientôt Chintoc, toc, toc ... MMMMMMMMMMMer.....e !!!! C'est pas possible ça quand-même. Il aurait mieux fait d'acheter pepsi ou coca cette andouille, c'est plus près de son intellecte Chinois. Puis 'y a du sucre, ce qui est très bon pour son métabolisme Chintoc toc toc minimaliste, limité, bridé. J'ai vraiment du mal à digérer ça, même si je suis encore un petit peu Belge (mais naturaliste Français )
@Bonhomme dit le 'y a nicque : c'est toi qui t'es cassé la cheville ou c'est un autre Yannick "que je sais pas" ? (expression "grise grise" que j'ai appris à Lyon). Même avec une cheville qui merdouille un peu, tu peux nous emmener le lard fumé cuit du Jurassic Park ?
Yvesss - abattu, démoralisé, scandalisé par cette Bourgogne qui s'évapore... puis tout le monde s'en tape Arnaud ou es-tu : à Montebourg ? Regarde un peu : https://www.youtube.com/watch?v=bjoOiw7qsvM Allez il est temps de se réveiller la France,
Yvesss | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 6:12 | |
| Yvesss , tu confonds le bonhomme du Yéti de la bande à Basile, et le bonhomme de la Franche comté profonde qui bla stèra tel le chameau (tant il fit chaud) devant Dom le Ganga à Romans et ailleurs ... Confonds toi en excuses, et ne sois pas si raciste, encore heureux qu'ils ne nous aient pas racheté le circuit Paul Ricard ainsi que son dépôt de carburant marseillais .... Parce que là , l'aiguille allait monter en zone rouge, blitzkrieg dans le delco, et le floyd à la 8eme octave ... à Pientôt, Gigi la frite belge! Le tof, qui va covoiturer avec son gros Mickey de Zibé Verrier, qui lui a touzours une cheville d'avance dans son tirroir (bon, désolé Yannou, c'est pas rigole-eau ) Vive L'an*s étoilé , sous la voix lactée | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 6:23 | |
| | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Ouai, les lunettes sont réparées | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 17:01 | |
| salut a tous toujours en vie mais bien boiteux se n'est que partie remise 45 jour bloquer a la maison hummm cette belle odeur de résine mélangé au textrem hummmmmmmmm allez pour le plaisir pas mal quand même mais mon médecin paul ( ricard ) et son assistant leffe mon dit que sa devrais aller alors a la prochaine et bon cdf | |
|
| |
ced_toulouse pilote d'or
Nombre de messages : 1381 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 17:25 | |
| remets toi bien!!
Cedric,
ps: qui va faire fluter l'ELF de Claude maintenant!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 18:37 | |
| - ced_toulouse a écrit:
ps: qui va faire fluter l'ELF de Claude maintenant!!!??? Claude pourra vraissemblablement pas être là A moins d'un miracle Mais si il y en a qui veulent tenter, çà devrait pas poser de problème OONNK On va te venger mon Yannick | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 18:39 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- Yvesss , tu confonds le bonhomme du Yéti de la bande à Basile, et le bonhomme de la Franche comté profonde qui blastèra tel le chameau (tant il fit chaud) devant Dom le Ganga à Romans et ailleurs ...
Confonds toi en excuses, et ne sois pas si raciste, encore heureux qu'ils ne nous aient pas racheté le circuit Paul Ricard ainsi que son dépôt de carburant marseillais .... Parce que là , l'aiguille allait monter en zone rouge, blitzkrieg dans le delco, et le floyd à la 8eme octave ...
à Pientôt, Gigi la frite belge!
Le tof, qui va covoiturer avec son gros Mickey de Zibé Verrier, qui lui a touzours une cheville d'avance dans son tirroir (bon, désolé Yannou, c'est pas rigole-eau ) Vive L'an*s étoilé , sous la voix lactée
Superbee, Au moins cela me réveille de lire tes commentaires supercaligragiluspeexpieealidocious https://www.youtube.com/watch?v=1Nbm0cJx-xM. Je pose ma bouteille de Clos Vougeot pour mieux te répondre. En un mot : 'y a nicque n'oublie pas le lard fumé cuit de chez le petit boucher artisan dans le Jurassic Park. Sinon on est perdu. La météo pour le CDF est Rouillé. Flintstone, n'oublie pas les bandages pour les papattes cassées plus le parapluie au cas ou le soleil tape trop fort. Cédric https://www.youtube.com/watch?v=YX0VwXBnicU, 'y a toujours que 44 concurrents ou 'y en a qui se sont annoncés au dernier moment et qui viennent en moto comme moi ? https://www.youtube.com/watch?v=saifqwA7yB4Yvesss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2012 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2012 | |
|