| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 16 Mai 2010 - 10:27 | |
| salut! f3k et f3j cet aprem? tchô Benji | |
|
| |
Fred M. pilote amateur
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 16 Mai 2010 - 10:41 | |
| Salut
Pinaise t'es matinal avec cette victoire hier !!!
F3k pour moi, car comme le vent n'a pas l'air de se lever ce ne sera pas la pente....mais sait-on jamais...
Fred | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 16 Mai 2010 - 12:01 | |
| vers 13 h30 car meteo instable | |
|
| |
Franck Habrial pilote amateur
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 5 Juin 2010 - 12:54 | |
| Bonjour, Je passerai au terrain dans l'aprés midi avec un F3K et un planeur pour la pente. Pour info, j'ai quitté le bureau de notre club suite à la supression du forum. franck | |
|
| |
Franck Habrial pilote amateur
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 5 Juin 2010 - 18:53 | |
| Super vols avec le fw4.2 carbon light cette aprés midi, peut être à demain si la météo est bonne. Pour info beaucoup d'inscrits au forum du club ont bien les boules qu'il soit fermé. Fred au secours!!! Je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté le bureau. franck | |
|
| |
nico jouen pilote national
Nombre de messages : 140 Age : 52 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 10 Juin 2010 - 9:00 | |
| Salut les F3Kiste ....Rudy me connais Phiphi aussi ....vu que certain de vous vont à la pente de temps en temps , ça vous branche pas une petite seance pente avec les F3Fiste trufadien du coin (Fred, moi, et la famille Delarbre ) histoire de se connaitre un peu plus ? Vous amenez vos F3J et F3k et voila ! nous on peu essayer de passer au terrain mais des f3F en lancé main .... | |
|
| |
Fred M. pilote amateur
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 10 Juin 2010 - 9:04 | |
| Salut En ce qui me concerne avec plaisir, bon pas de F3J mais une aile, vous me voulez quand même . Fred | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 14 Juin 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 52 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 14 Juin 2010 - 18:32 | |
| Salut Rudy, Tu fais la tete que tu reponds pas Un petit coup à la pente avec nous un de ces 4 ça te branche pas ??? a+ | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 14 Juin 2010 - 18:44 | |
| ben non je ne fais ps la tête mais vu mon planning en ce moment j'essaie de ménager ma petite famille car déplacements du boulot + les week ends en compet : quand je suis là j'essaie de rester avec eux donc une aprés midi a la pente ..... ou alors hors saison mais cela repousse loin... de toutes façons programmez, si je peux venir (avec ou sans les petits) je passerai ballader avec plaisir même si je n'ai pas grand chose pour faire de la pente ( F3J ou F3K only pour l'instant) rudy | |
|
| |
Allan Pilote pro
Nombre de messages : 320 Age : 44 Localisation : Valbonne 06 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 14 Juin 2010 - 18:46 | |
| nico, me dis pas que tu vas faire du F3K aussi.... on va etre vraiment les meme en 3f et 3k... et en plus en 3k on prend une bonne heure pour manger a midi, t'imagines?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 14 Juin 2010 - 20:34 | |
| Pour Rudy : J'avais bien compris ça comme ça mais c'etais pour essayer de se revoir un peu et de recréer le contact Je vais plutot essayer de passer vous voir voler à Cournon ...mais c'est pareil pour moi, pour voler en plaine je suis encore moins bien équipé que toi pour la pente ....a moins qu'il y ai un sal à essayer enfin ça me ferai plaisir de se revoir Pour Allan.... ça lance haut en S.A.L. un ventre à patte ???? nan je déconne le lancé main j'ai tester et je devais un peu avoir une bouse ou un truc pas bien réglé .....donc mitigé ...faudrais que je reteste ! ça me tenterai bien mais avec une hernie discale ç'est pas le top faut ue j'attend que ça aille mieux ! et puis il commence a y avoir beaucoup de gars du F3F et si ça continue j'aurrai une chance d'etre dans le top ten ....quand on sera plus que 10 f3fistes | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 15 Juin 2010 - 7:18 | |
| si on est au terrain ensemble tu feras du FW 5 rudy | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 16 Juin 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 16 Juin 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 16 Juin 2010 - 17:36 | |
| Moi je chauffe au décapeur thermique pendant que je mélange la résine. Après j'éponge mais je n'utilise pas la fibre de verre Erik | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 17 Juin 2010 - 20:12 | |
| Bonjour, je suis intéressé par vos expériences sur la strat des stab et dérive, j'aimerais savoir quelle résine utilisez vous, car j'utilise celle de r&g avec un temps de travail de 40 minutes (L)et lorsque je la chauffe (avec un chauffe biberon) la polymérisation commence rapidement ce qui fait qu'elle devient épaisse et plus possible a étaler Patrick | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 18 Juin 2010 - 6:50 | |
| Epolam 2022 rudy | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 18 Juin 2010 - 10:58 | |
| Bonjour Patrick,
Jutlise la resine L avec durcisseur L comme toi, je n'ai pas de probleme de polymerisation. A mon avis tu chauffe trop, à vu de nez je dois chauffer à 40°.
A+
Erik | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: atrick Ven 18 Juin 2010 - 19:47 | |
| merci beaucoup. Patrick | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 7 Juil 2010 - 23:44 | |
| Hello les tripoux alors sa fait koi a Clermont vou volez un peut? Ou tous le monde est en vacances ? | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 29 Juil 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 29 Juil 2010 - 17:41 | |
| Va pas resister à la poussette ton tripoux !!!! Philippe | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 29 Juil 2010 - 22:34 | |
| Eleve est content des encouragements de son maitre sa commence a rentré les leçons petit a petit . Eleve trés assidu . Eleve qui veux bouffer des heures de vols . Eleve reste dans l'espoir que un jour l'éléve depasse le maitre y a beaucoup de boulot !!!!!!! Eleve aime pas les alccols fort prefere le coca Eleve qui s'entraine dans tous les temps avec son maitre meme dans du temp de chiotte. Eleve qui est impatient de casser de la papate arriere . Eleve qui peux s'empecher de voler jusqu'au penombre de la nuits (c'est + fort que moi ) (dsl michel ) RASCAL TRIPOUX sa me plait pas trop mal tripoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|