F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Auvergnat team warrior club

+41
stef
Fabrice_J
Dominique Rotteleur
LaurentC
gregoire72
JC-FRANCISCO
mathieu
patrick_83
Rault Alexandre
jean-louis augros
jeremy andré
gilles_by
Jeje3B BORDE
Thierry Cutivet
CHAROTTEbenjamin
Nicolas Ridray
Florimond
Nicolas C
Fabrice BOURDAIS
ORVILLE
patrick Z.
domganga
basile ginel
pierre meunier 39
Olivier
bonhomme yannick
blancoloic
J'm BBR
ydevriendt
Marc PUJOL
Norbert
Lara Micchel
gebazin
osegouin
stefmog
Yannick R
jb verrier
Fred fl
BenjaminB
Christophe Bourdon
rudy
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

Auvergnat team warrior club Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:18

malgré un peu de rab au boulot j'ai quand même été faire 3 fois 10 mn ce soir car aprés je pars en mission et ça va être un poil plus compliqué Suspect

Ce soir FW 5 2012 médium et Carbon -> euh, conditions faciles , rien à dire clown drunken

Auvergnat team warrior club IMG_1965

sinon hier avec l'Iphone je voulais voir si posé par terre ça donnait quelque chose : cheers

rudy flower

TRIPOUUUUUUUXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:33

ce Tripoux a un peu trop tourne sur lui meme...
il va falloir faire quelque chose ... Shocked
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:00

rudy a écrit:
C'est grave docteur ? geek

non c'est pas grave, pas mal de choses se soignent de nos jours!!!

je te propose un traitement de choc:
prends un mec different quand tu chronometres a chaque manche d'un concours!!!

ca fera un therapie a double tranchant... tu te soignes et les autres profitent un max... Very Happy Very Happy

plus serieusement, au niveau de tes entrainements:
- ta methode de voler peu mais souvent est surement la bonne.

tu as l'air de te limiter a faire des rounds de 10min et de noter les chronos que tu fais. Tu ne t'entraines jamais a des taches en particulier?

a bientot

Benjamin
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:29

je m'en fais pas pour le commandant
..
il en est pas a son premier jet... clown
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:21

BenjaminB a écrit:
rudy a écrit:
C'est grave docteur ? geek

tu as l'air de te limiter a faire des rounds de 10min et de noter les chronos que tu fais. Tu ne t'entraines jamais a des taches en particulier?

Benjamin

oui je ne fais que des rounds de 10 mn mais je varie.

Je fais indifférement en 10 mn :
- 10 mn de durée pure
- 1, 2, 3, 4
- 3 fois 3
- 2 fois 4

ou du "one shot" -> un seul lancé avec pour but d'accrocher aprés avoir senti ou vu une pompe ( vérification pratique de ce que je vois en théorie)

ou quand Fred est là des duels dernier posé en 3 ou 4 mn.

C'est donc franchement orienté "durée" plutot que vitesse de rattrapé lancé mais c'est issu de nos conclusions post-championnat du monde en suède. study

rudy flower
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:53

petit entrainement entre le boulot et la recuperation des petits à l'école clown

4 fois 10 mn Yétripoux et FW 5 carbone drunken

Auvergnat team warrior club IMG_1966

La météo était à peu prés le même que le 04 juin -> vent fort venant de la colline Suspect

Donc je mets directement 84 grammes de plomb dans chaque planeur.

manche 1 FW 5 : vol 1 : 2 mn-> je prends la pompe puis la quitte pour suivre des hirondelles hongroises et je me fais ni--er (sales bêtes), vol 2 je sens un truc coté colline mais ce n'est pas la zone ou il faut lancer de ce temps -> 2 mn encore, il y avait un truc mais pas trop exploitable. puis 3 eme lancer ou je redeviens logique et lance au dessus des arbres et de l'allier -> je finis les 6 mn manquantes. I love you

manche 2 : Yétripoux : je lance ou il faut et trouve la pompe de suite, puis par exces de confiance je me déconcentre et la perd Suspect boulet -> 1 mn 40 , je relance vers la colline en vol 2 -> même constat qu'avec le FW il y avait bien quelque chose mais je me fais jeter : 2 mn. Je lance alors ou il faut ( l'allier) je pense que cela ne va pas le faire et ....si ! tongue je me concentre 4 mn 30, le temps vire au vinaigre Suspect Suspect . je fais le 1 mn 30 qui reste sans soucis dans une pompe.

manche 3 : gros nuage noir d'orage juste au dessus et fortes bourrasques, je fais des vols de merde 1 mn 20, 1 mn, hors zone, 1 mn, 1 mn il reste 1,30 le nuage est presque passé cela commence à pomper, je les fais sans soucis.
Dans cette manche j'ai regretté de ne pas avoir mis le 105 grammes, mais je pense que cela n'aurait pas changé grand chose. C'était juste un moment pourri comme il y en a parfois.
Dans cette manche j'ai posé 2 fois dur et fait un hors zone, ça ne me ressemble pas ....surtout en entrainement No

aprés les 10 mn de la manche 3 je relance le FW pour voir si l'ascendance est toujours là (principe du "one shot"), la zone de merde ayant mis quasiment 10 mn a passer, elle doit y être encore What a Face . Elle est toujours là et je monte sur la tranche. cheers

Manche 4 : Yétripoux la pompe est toujours là et s'eloigne, je jette dedans, j'arrete de monter au bout de 2 mn 20 car sur fond bleu je ne vois plus le planeur. Sur fond de nuages on le voit encore. Les 7 mn et des bananes qui restent ont été réalisées en me promenant. Descente verticale aux aerofreins à la fin afro

Conclusion :

- Le FW comme le Yétripoux se débrouillent trés bien dans le gros temps fortement ballastés ( environ 360 grammes en ordre de vol ici) tiptop
- Fred tu aurais du venir, c'est une météo qu'il faut vraiment pratiquer, même si au départ c'est peu engageant affraid
- faut que je me fasse un second ballast de plus de 100 grammes clown

Rudy flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:32

En poussant mon rouleaux de 350kg je sentais l'air monter sur la coline je me suis dit il doit en chier lol!

Chantier fini donc je vais être libre Smile Pour voler
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:42

Pas de vol en F3K aujourd'hui.

Juste du rêve, des images plein la tête et une grande leçon de vol thermique :

Auvergnat team warrior club IMG_1987

un milan noir.

Auvergnat team warrior club IMG_1980-1

sa Majesté la Cigogne

Auvergnat team warrior club IMG_1977-1

qui va faire suer qui ???? scratch

rudy flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig

Dernière édition par rudy le Sam 9 Juin 2012 - 19:44, édité 1 fois
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:43

PERDUUUUUUU !!!!! clown

Auvergnat team warrior club IMG_1979-1

rudy flower
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:37

les cigognes sont de redoutables thermiqueuses ! drunken drunken affraid
pas un battement d'aile....
tout simplement impressionnant...
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:36

petit entrainement chez la tripoux

qu'il pleuve / vente / neige / la canicule / dans tous les conditions

les tripoux volent lol!
Auvergnat team warrior club Img_0610
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:53

oui Suspect super météo Suspect

on a quand même fait 2 beaux vols drunken et pleins de pas terribles clown

rudy flower
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:04

entrainement rapide ce soir 4 fois 10 mn.

La météo ayant prévu une journée orageuse avec pluies et soleil se relayant, j'avais pris ce matin avant de partir au boulot les FW Disser et le Carbon cheers

aprés le boulot c'était vent fort venant de la colline Suspect

super les prévisions météo boulet

Le Disser reste dans le coffre et on charge le carbon albino

d'abord 67 grammes mais je pars sur la zone de vol avec les 84 et 104 gammes ( de ballast) dans les poches scratch study

Les premières 10 mn se sont décomposées ainsi 2 mn, 2 mn puis presque 6 mn ( il restait une trentaine de secondes de temps de travail) ça parait bien sauf que confused scratch
-> cette manche a été effectuée avec un fort sentiment d'insécurité -> le planeur montant vite mais se retrouvant parfois "stoppé" en l'air et descendant presque verticalement.
Sachant que j'étais au dessus de l'allier et des arbres ça le faisait moyen. silent d'ailleurs je finis en rentrant sur zone "in extremis " alors qu'il reste 30 secondes à voler.

bon ok j'ai compris, on essaie même pas le 84 grammes on passe direct à "full ballast" What a Face What a Face

j'attrape et lance presque sans tourner pour un lancer trim, tiens ça monte. je m'applique et les 10 mn sont réalisés sur le lancer trim pig

ça doit être la chance : je repars pour la troisième manche
je vois un milan qui est au moteur, je lance vers lui et 1 mn 40 plus tard je comprend pourquoi il est au moteur. boulet
deuxième lancer a 2 mn, ca moutonne, la pompe arrive. le troisième lancer confirme je fais les 6 mn restantes en deux fois ( satellisation, puis a 3 mn de la fin je ne suis plus haut du tout mais reussis à repartir)

par contre le vent a tourné de 90 degrés, il est nord et je vole loin au sud, d'ailleurs heureusement que j'ai accroché car dans l'euphorie de "j'ai senti la pompe" je suis un peu parti hyper loin vent de cul au sud et si je m'étais loupé c'était hors zone forêt confused confused confused

Je repars tout de suite (manche 4), sans pause ( donc avec les 104 grammes de ballast) mais le vent tombe tout à fait et je fais 2 lancers de 1 minute, puis le vent se réétablit un peu ( mais reste faible ) à sud, le temps à changé mais il se reforme petit à petit aprés ce passage à vide -> 2mn 30, 2 mn 30 puis je finis les 3 mn du temps de travail sur un vol ou je me pose finalement aprés 5 mn

Bref study

conclusion :

1 - même si le terrain de cournon est spécial, la manche 1 montre que si les conditions sont musclées il ne faut pas hésiter à voler lourd, l'option "mi-lourd" ne tient pas et met le pilote en difficulté affraid
2 - les prédictions de la météo auvergnate sont nulles
3 - faut que je trouve le temps de me faire cet autre ballast de plus de 100 grammes geek

rudy flower
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:48

Fred il est hyper chaud What a Face What a Face What a Face

il vient de me mettre une branlée mémorable clown

au CDF il va casser les papatte à tout le monde Suspect moi compris No et le rigolo drole club des cochons du 77 aussi scratch

rudy flower

Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:13

C étais juste pas ton jour Rudy

Je peux dire que j ai transpiré des fesses quand je suis aller o loin pour chercher la pompe et je me suis dis sa rentré pas l
Et puis avec mon nouveau sponsor la casquette leroymerlin je sens mieux l air sur mes oreilles lol!

Relaxe

Tripoux
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:20

rudy a écrit:
Fred il est hyper chaud What a Face What a Face What a Face

et le rigolo drole club des cochons du 77 aussi scratch

rudy flower

J'ai lu ce que je voulais bien lire Razz
Merci Rudy, pig , en deux semaines, j'ai pris des mollets, des pecs, et aussi des particules pas filtrées par les FAP ...
je n'ai plus rien à perdre, pig pig pig

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing

Allez mon Fredo , molo sur l'appéro jusqu'au CDF elephant elephant

(chat va pô êt' facile Suspect Suspect )
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:32

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiik

Ça va sentir le cochon brulé!!!! Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik pig

cheers
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:36

Pas d apéro pas d'alcool coca clope sa me suffit lol!
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:47

petit entrainement en sortant du boulot 4 fois 10 mn en plein cagnard drunken geek

Auvergnat team warrior club IMG_2038

Pas grand chose à dire sinon qu'il n'y avait pas de vent mais que les conditions d'hommes font que l'on est plus performant avec 30 ou 40 grammes de plomb qu'a poil clown

Des situations aussi ou la pompe est trouvée des le lancer, et dans ces cas là souvent on se déconcentre et on la perd ( la pompe) boulet
Faut savoir rester concentré.

et aussi savoir bien la suivre et ne pas hésiter à se remettre en question par un tour large, j'ai vu a Mazamet pas mal de pilotes jeter dans du bon et y rester alors que la pompe s'en allait. resultat tout le monde par terre confused sauf jérôme ( pilote ) et moi ( koache ) nous nous étions décallés correctement.

je termine sur un 10 mn réalisés sur lancer trim du carbon pig

Ok on remballe lol!

rudy flower

TRIPOUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:06

Fred pas dispo - toujours aussi chaud - je recupere les petits à l'école ce soir -> Hop je fais 4 fois 10 mn en m'arrosant le chapeau toutes les 10 mn ça doit passer What a Face

Mêmes planeurs que le dernier coup, le temps est presque identique ( 34 degrés, orage en formation rabbit ) sauf le vent qui est nord, parfois fort et avec un petit soupçon d'Est qui amène son lot de turbulences confused

je ferai 2 manches 1 , 2 , 3 , 4 mn et deux manches de deux fois cinq minutes scratch

Je pars d'entrée avec 67 grammes de plomb dans le FW 5 médium. et je fais 1 mn 20 clown 2mn 51, 1 mn 40 ( pour faire le 4) et 4 mn drunken tiptop
Les trois derniers lancers ont été pleine bille vent de cul avec une sensation de pompe derrière, je n'ai réellement conrétisé que la dernière mais cela m'a donné une bonne indication pour les vols suivant.

ensuite Full carbon avec 85 grammes de plomb, la première manche m'ayant fait sentir le besoin de plomber plus, mais les bonnes perfos d'ensemble ne me font pas aller jusqu'au full ballast.
je ferai 4 mn 2 mn ( alors que je pensais être parti pour 3 vu la force de la pompe au début boulet ), puis 1 mn , 1 mn ( boulet again ) et les 2 qui restent pig

j'en ai un peu ch--é en fin de manche je reste donc avec le 67 grammes dans le médium pour un 2 fois 5. Je suis du regard une hirondelle en allant sur la piste et vois ou elle va ( d'autres hirondelles et une buse plus haut ) en plus c'est a ma portée donc je lancerai là -> 5 mn mais ça décale vite sans monter beaucoup ... je pose et relance derrière je ramarre mais au bout de 2 mn je suis revenu bas, j'exploite alors le fabricateur de pompe ( le gros arbre devant le Bicross) et me maintiens 1 mn avant de repartir dans la bulle pour les 2 qui restent cheers
2 fois 5 mn réussi.

dernière manche 2 fois 5 avec le full carbon à 85 grammes -> idem je lance derrière dans la pompe et monte 1 mn -> suffisant pour aller de l'autre coté de l'allier ou tournicotent des milans. C'est puissant mais là encore ça décale beaucoup. je reviens au bout de 5 mn et fait une largeur de terrain en glissant pour trouver une bonne zone. je la trouve de l'autre coté et lance dedans -> je ne ferai que 3 mn confused mais elle était là et encore une fois décallait bien plus que cela ne montait .
2 fois 5 mn raté boulet

mais je me suis remis à glisser ce que je ne faisais plus depuis la mode des gueuses de plomb, c'est couillon c'est une excellente méthode pour faire du chemin tongue à remettre dans les habitudes au plus tot. study

bon je rentre, je récupere les 2 petits, je fais 3 glaces et je mesure les débattements du Yétripoux pour Yannick cheers

Auvergnat team warrior club PICT9498

Rudy flower
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:31

Salut, on peut dire que tes entrainements sont réguliers... Bravo...

merci pour les réglages à venir Wink
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:07

gros entrainement cet aprés midi cheers

je suis seul confused , Fred prépare le Tripoux X avec michel cheers What a Face , j'ai donc fait neuf ou dix fois 10 mn drunken

Pour le coup, aprés 10 manches je ne me souviens pas de tous les vols boulet mais les tendances y sont. tiptop

j'avais pris le FW 5 cabon et le Strong ( planeur 2011, titulaire temps normal, spare pétole et gros temps)

Auvergnat team warrior club PICT9504

l'objectif de l'entrainement est double et est directement issu de l'expérience de Romans la semaine dernière.

objectif 1 : aprés avois cassé mon FW 5 médium, les planeurs spare 2011 reviennent d'actualité. Seulement cela fait depuis Nancy que je n'ai pas volé avec le strong -> on va y remédier What a Face

objectif 2 : du temps ou je volais avec l'Aspirin, une de mes grandes forces était les lancer rattrapés tiptop . Faut se rendre à l'evidence, je me suis encrouté et cela me coute un 998, 997 et 993 à Romans, le 993 saute mais il reste 998 et 997 ce qui fait mes 5 points d'écart avec Marc Werth ( 2 secondes de vol). Il y a un peu à grapiller là study

la météo était orageuse, venteuse en début de séance et pétole à la fin.

J'ai attaqué avec 40 grammes de plomb dans le Strong et 50 dans le carbon ce qui fait les 2 planeurs à un peu plus de 320 grammes tiptop .

Je ne changerai pas de ballast en cours de manche car il y a des petits avec un ballon prés de voitures et leur père ou celui qui est censé les surveiller trouve bien sympa qu'ils me tournent autour.
Je pars donc en piste avec les 2 planeurs, les ballasts y resteront bon choix ou non..... confused pig

Auvergnat team warrior club IMG_2208

Les vols ont été bons dans l'ensemble, à noter que les bulles étaient trés nombreuses en basse couche et pas moyen de monter bien au dela de 100 mètres d'altitude. scratch scratch scratch scratch scratch
on tient donc 3 mn sur une bulle pour 4 mn il en faut au moins deux et il est trés difficile de dépasser les 6 mn. Suspect

conclusion de la séance :

Le FW 5 2011 "Strong" est un vrai vélo I love you , il assurera sans faillir le role de spare au championnat d'Europe, peut être même devant le médium 2012 si je n'ai pas eu le temps de tester la réparation du fuselage à fond ( et si cela recasse ce sera le Yétripoux qui sera spare N°2).
J'avais prévu, dans mon plan de relève planeur, de revendre le Strong aprés le CDE, mais il marche vraiment trés bien, il refera peut être une troisième saison avec moi, ce qui est rare. I love you I love you

Pour ce qui est de l'objectif 2, il y a du boulot boulet dans la pétole de fin d'entrainement ça va pig c'etait une autre paire de manche dans le zef.

Auvergnat team warrior club PICT9506

Bon je pars récuperer les petits et je commence à réparer mon FW 5 médium 2012.

rudy flower

TRIPOUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:15

c'est cool

j'ai retrouvé la résine, de la cyano, de l'UD et de la FDV en déballant moins de 3 cartons cheers tiptop

j'ai même reussi a me refaire un chantier avec une planche et mon banc de muscu drunken

Ils verront pas le jour au CDE What a Face

allez réparation du FW médium pig

Auvergnat team warrior club PICT9510

rudy flower
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:30

sunny LA TRIPOUX WARRIOR sunny

Auvergnat team warrior club Dsc04410
en regardant ces photos j'ai un peux les b.....es
Auvergnat team warrior club Dsc04411

j'ai gagné beaucoups de choses , apris enormements, progressers trés vite , avec TOI Very Happy

découvert UN GRAND AMI une famille en OR , merci Anne de avoir laissé ton homme allé voler avec moi Trés souvent Smile

merci a Leon et Marie pour vos dessins cheers

sa va me manqué fortements tous ceci mais bon c'est pas pour autant que l'on volera pas en concours ensemble ! nous casserons des papattes arrieres lol!

BON VENTS A TA FAMILLE POUR CE NOUVEAU DEPART

TRIPOUX FRED Sad Sad
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:21

Wink

Rudy quitte donc la région Auvergnate ?
Dans quel coin va t-il maintenant faire partager son savoir , si ce n'est pas indiscret ?

Bon déménagement Rudy !

STEPH.
https://rc-electromodeles.go.yo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club Icon_minitime

Auvergnat team warrior club
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant