| Auvergnat team warrior club | |
|
+41stef Fabrice_J Dominique Rotteleur LaurentC gregoire72 JC-FRANCISCO mathieu patrick_83 Rault Alexandre jean-louis augros jeremy andré gilles_by Jeje3B BORDE Thierry Cutivet CHAROTTEbenjamin Nicolas Ridray Florimond Nicolas C Fabrice BOURDAIS ORVILLE patrick Z. domganga basile ginel pierre meunier 39 Olivier bonhomme yannick blancoloic J'm BBR ydevriendt Marc PUJOL Norbert Lara Micchel gebazin osegouin stefmog Yannick R jb verrier Fred fl BenjaminB Christophe Bourdon rudy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 14 Juil 2012 - 13:30 | |
| je vais à Bordeaux, Saint jean d'Illac pour être précis . Je vais améliorer ma technique de vol dans les vents marins réguliers dans des grandes plaines Les allemands ne vont plus voir le jour, en 2013 j'irai les chercher dans leur météo Pour en revenir au message de Fred. Merci ça fait super plaisir. On volera encore quelques fois à Cournon avant que je parte, mais surout je ne renie jamais ma famille. J'ai été sudiste, orangeois puis salonnais. J'en ai gardé des contacts trés privilegies avec les gens que je cotoyais alors : Charles d'abord par qui tout a commencé, puis jérôme, et un peu plus tard Dom, Rémy, encore plus tard gégé etc.... Aujourd'hui et jusque début Aout je suis auvergnat d'adoption, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas pret de vous oublier ensuite : toi et ta petite famille, alain, michel, Orville ( c'est son nom de guerre), Benj ou phiphi et les autres... l'inconvénient de se faire muter est que cela oblige à se remettre en question régulièrement et repartir à zéro. L' avantage est que j'ai plein de familles Rudy | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 14 Juil 2012 - 15:56 | |
| Hello Rudy, Bon déménagement, tu as eu de la chance Ballard n'était pas encore terminé ! a+ Olivier
| |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 14 Juil 2012 - 23:36 | |
| A toi le miroir d'eau de Michel Corajoud, et le palais de justice de Rogers. Une ville splendide sans parler de sa production vinicole! Gérard | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 8:25 | |
| Gege pour la production de veniCole Rudy ne boit pas ! Mais il mange bien La réparation à attaque la dérive est monte plus qu'à faire les nœud pour les guignols | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 11:13 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 12:06 | |
| ouais ouais.. facile d'attaquer sur le jaune et noir l'insecte est au moins né pour voler mais il fait ses armes cette année moi aussi si j'avais eu un JB toute l'année et ses sales péteurs d'occaz j'aurais assuré grave.. et en passant, je ne taquinait pas sur ce registre.. l'humblerie se cultive tous les jours, j'en ai bien conscience.. çà doit être l'auvergnat profond qui réagit ... Gergovie ou Alésia, je sais plus... Geronimo, os court, on peut même plus chambrer le pinard 77 power au fait le tripoux , c'est quelle devise dans ta contrée de déménagement, que tu ne fasse pas de la monnaie pour rien ?! https://www.youtube.com/watch?v=dlPjxz4LGak
Dernière édition par Chris Bumblebee le Dim 15 Juil 2012 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 12:16 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| |
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 22:34 | |
| Le Dom c'est pas un boucher d’opérette, tu vois un de ceux de l'arène qu'y s'ont un beau costard doré, non,non le Dom c'était un vrai, un broyeur,un disperseur, un pulvérisateur, alors une dérive un peu mâchée, tu parles... du gâteau! Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 15 Juil 2012 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 16 Juil 2012 - 10:04 | |
| Heuresement que ce DOM existe Il es unique mon DOM et je l adore Toujours la patate et même des fois le Méga VORTEX | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 16 Juil 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| |
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 18 Juil 2012 - 18:37 | |
| j'ai attaqué l'entrainement sérieux pré CDE, j'essaie de voler tous les jours si c'est possible. Hier : FW5 Médium et Carbon, temps trés chaud vent d'EST trés faible et thermiques instables et turbulents. J'ai fait un entrainement de merde, j'ai jamais trouvé le bon équilibre pour monter. Aujourd'hui vent fort de sud avec une composante ouest Je vais pouvoir m'amuser a essayer de faire du vol de pente sur arbre pour me rapprocher de la maîtrise des Tournanais dans ce domaine ( JB, Ivan, Doud, Claude, JeDi et les autres.....) Donc le but sera de lancer et de partir vent de cul essayer de tenir sur les arbres distant d'une centaine de mètres . ( et revenir ) sur la photo on voit les arbres et le juge de paix que constitue le champ de blé. J'avais le Strong et le Carbon j'ai attaqué avec 50 grammes de plomb dans le carbon et j'ai fait 2mn30, 3, 3mn (sur un programme MP3 de 3 vols enchaines de 3 mn ). Bien mais je suis sous plombé. Je passe à 67 grammes dans le strong et 84 dans le carbon -> soient les 2 planeurs entre 360 et 370 grammes. J'ai plus ou moins réussi mon pari : - manche 2 ( strong) : 2mn30, 3, 1mn30 et 1mn 30 - manche 3 (carbon ) : 3 mn , 2 mn qui se termine dans le blé , 1 mn 30 et le reste ( environ 2 mn ) sur le dernier lancé mais si j'avais eu le temps celui là aurait été un 3 mn. - enfin manche 4 (strong) : 1mn30, 2mn, 2mn20 et 3 mn Le long de la séance le vent a perdu sa composante ouest et donc le vol de pente n'a plus trop marché. Un bon entrainement bien instructif quand même rudy TRIPOUUUUUXXXXXX | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 18 Juil 2012 - 18:52 | |
| la meme chose ce matin a 8 h en penssant que j'aurais pu reglé le fw5 avec sa nouvelle queu l'enfers du vent d'est turbullant tous ce que je peux dire c'est que j'ai gagné grave du poid en la changeant et que j'ai l'impressions qu'il rentre beaucoup mieux sans plomb par contre je trouve que sa snake au lancé peut etre que sa vient que j'ai pas mis une meche de fibre de bas en haut par la derive VENDREDI tu es chaud ? pour tester des tripoux et te casser les papattes arrieres ? | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 19 Juil 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 19 Juil 2012 - 19:45 | |
| J en ai loupe 3 Rudy et puis je montrenais à faires des S sur les 1 m de blé comme y a des mini arbuste à rouiller pour gratter des secondes au CDF et j étais à 270 g pas 290 Demain essayé du tripoux de Michel au terrain si tu peux Tripoux Fred qui a pas le courage de recoller son téton ce soir | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Juil 2012 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Juil 2012 - 18:38 | |
| oui plutot detente et surtout un test de HORS ZONE POUR MOI LE PLUS GROS depuis que je vole a cournon 320 G c'est light vu les conditions et puis pour regler laisse TOMBER Il marque bien se demerde tres bien dans la pompe pour voir son debut de réglages tripoux qui malheuresement boss | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 22 Juil 2012 - 18:19 | |
| j'ai essayé de voler un peu en fin d'aprés midi C'est involable, vent de sud encore pire qu'hier. 10 min avec le carbon ballasté à 84 grammes -> 1mn30, 2mn 30, 1mn, 40 sec, 40 sec, 1 mn et 2 mn -> au secours tout le temps 10 mn avec le médium ballasté à 104 grammes -> 40 sec, 1 mn, 2mn30, 1mn, 1mn, 1mn et 2mn j'ai repris quelque chose en revenant à la fin du dernier 2 mn, j'ai essayé de tenir et j'ai fait un poil plus de 4 mn. -> ça doit être le maxi réalisable par cette météo. Même ballasté a plus de 100 grammes c'est de la survie tout le temps, on passe d'une tranche à l'autre ou le planeur se retrouve vertical tête en haut ou en bas, ça dépend des fois Bref on arrete les frais, ce serait con de tout casser à 3 semaines du CDE rudy PS : qu'est ce qu'il y a comme zef ces temps ci | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 22 Juil 2012 - 18:29 | |
| - rudy a écrit:
- j'ai essayé de voler un peu en fin d'aprés midi
C'est involable, vent de sud encore pire qu'hier.
PS : qu'est ce qu'il y a comme zef ces temps ci C'ets bientot la fin du monde Rudy 21/12/2012... Non, mais en moyenne il y a plus de vent et ca va encore s'accentuer... Il fait de plus en plus chaud, et il y a donc de plus en plus d’énergie dans l'atmo... Va bientot falloir changer les regles ! 600g ca va devenir trop peu ! mais bon.. changer les regles pour quelques mois qui restent.. a quoi bon ! Norbert (from Bugarach !) _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|