F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Auvergnat team warrior club

Aller en bas 
+41
stef
Fabrice_J
Dominique Rotteleur
LaurentC
gregoire72
JC-FRANCISCO
mathieu
patrick_83
Rault Alexandre
jean-louis augros
jeremy andré
gilles_by
Jeje3B BORDE
Thierry Cutivet
CHAROTTEbenjamin
Nicolas Ridray
Florimond
Nicolas C
Fabrice BOURDAIS
ORVILLE
patrick Z.
domganga
basile ginel
pierre meunier 39
Olivier
bonhomme yannick
blancoloic
J'm BBR
ydevriendt
Marc PUJOL
Norbert
Lara Micchel
gebazin
osegouin
stefmog
Yannick R
jb verrier
Fred fl
BenjaminB
Christophe Bourdon
rudy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:30

je vais à Bordeaux, Saint jean d'Illac pour être précis . study

Je vais améliorer ma technique de vol dans les vents marins réguliers dans des grandes plaines cheers Les allemands ne vont plus voir le jour, en 2013 j'irai les chercher dans leur météo tiptop

Pour en revenir au message de Fred. Merci ça fait super plaisir.

On volera encore quelques fois à Cournon avant que je parte, mais surout je ne renie jamais ma famille.

J'ai été sudiste, orangeois puis salonnais. J'en ai gardé des contacts trés privilegies avec les gens que je cotoyais alors : Charles d'abord par qui tout a commencé, puis jérôme, et un peu plus tard Dom, Rémy, encore plus tard gégé etc....

Aujourd'hui et jusque début Aout je suis auvergnat d'adoption, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas pret de vous oublier ensuite : toi et ta petite famille, alain, michel, Orville ( c'est son nom de guerre), Benj ou phiphi et les autres...

l'inconvénient de se faire muter est que cela oblige à se remettre en question régulièrement et repartir à zéro. L' avantage est que j'ai plein de familles I love you

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:56

Hello Rudy,
Bon déménagement, tu as eu de la chance Ballard n'était pas encore terminé !
a+
Olivier

Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:36

A toi le miroir d'eau de Michel Corajoud, et le palais de justice de Rogers.
Une ville splendide sans parler de sa production vinicole!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:25

Gege pour la production de veniCole Rudy ne boit pas !

Mais il mange bien lol!

La réparation à attaque la dérive est monte plus qu'à faire les nœud pour les guignols
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:13

Fred fl a écrit:

La réparation à attaque la dérive est monte plus qu'à faire les nœud pour les guignols

en tout cas, mon Fredo il va pas être à l'eau avant un bout de temps, Rudy tu vas faire un âne cônique de plus...
Evil or Very Mad
il a déjà entammé la réserve, il met un cm de snap sur ses planeurs ... affraid affraid

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:50

Chris Bumblebee a écrit:
Fred fl a écrit:

La réparation à attaque la dérive est monte plus qu'à faire les nœud pour les guignols

en tout cas, mon Fredo il va pas être à l'eau avant un bout de temps, Rudy tu vas faire un âne cônique de plus...
Evil or Very Mad
il a déjà entammé la réserve, il met un cm de snap sur ses planeurs ... affraid affraid

clown clown

Dis donc misèrable insecte jaune et noir Suspect
Saches que l'on se s'attaque pas à mon poulain impunément pig

Dois je te rappeler son écrasante superiorité lors de votre dernière confrontation ?

Auvergnat team warrior club - Page 2 Romans1

voila qui est fait affraid , puisses tu maintenant rester humble devant la puissance du Tripoux lol!


En ce qui me concerne je fais du RDC

Auvergnat team warrior club - Page 2 PICT9511

Jusqu'a il n'y a pas longtemps cela voulait dire "Réparation De Combat", mais à l'heure du politiquement correct le nom à évolué en "Réparation De Circonstance"....tout se perd mon brave monsieur.... confused

Bon, quelqu'un sait il comment on enlève de la bande vidéo sans que tout reste collé à la réparation ? Ca fait deux fois que je me fais couillonner et que tout s'agglomere avec la résine boulet

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:06

ouais ouais..
facile d'attaquer sur le jaune et noir
l'insecte est au moins né pour voler cheers mais il fait ses armes cette année
moi aussi si j'avais eu un JB toute l'année et ses sales péteurs d'occaz j'aurais assuré grave..

et en passant, je ne taquinait pas sur ce registre..
l'humblerie se cultive tous les jours, j'en ai bien conscience..

çà doit être l'auvergnat profond qui réagit ...
Gergovie ou Alésia, je sais plus...

Geronimo, os court, on peut même plus chambrer le pinard


pig pig 77 power


au fait le tripoux , c'est quelle devise dans ta contrée de déménagement, que tu ne fasse pas de la monnaie pour rien ?!
https://www.youtube.com/watch?v=dlPjxz4LGak


Dernière édition par Chris Bumblebee le Dim 15 Juil 2012 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:11

Chris Bumblebee a écrit:
et en passant, je ne taquinait pas sur ce registre..

pig pig 77 power

oui je sais bien mais Fred est aussi sobre que moi cheers et mange autant pig

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:16

mon ra-dard me dit que c'est uniquement pour çà qu'il a des trippes clown clown clown Laughing

Fredo vas nous péter les quoi déja scratch scratch

hip hip hip pour la tripoux ils le méritent bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:43

Les deux phrases du jour cheers

Fait un temps de merde, je ne pense pas que je pourrai voler. confused

A bas la bande vidéo, vive la gaine thermo cheers

Auvergnat team warrior club - Page 2 PICT9513

rudy flower

TRIPOUXXXXXX pig pig pig pig pig pig

PS : et M----e encore deux cartons de réouverts ( 1 pistolet a air chaud, 2 gaine)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Micchel
Pilote pro
Pilote pro
Lara Micchel


Nombre de messages : 338
Localisation : les Faures Bort L'étang (63)
Date d'inscription : 12/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:35

rudy a écrit:
Les deux phrases du jour cheers

Fait un temps de merde, je ne pense pas que je pourrai voler. confused

A bas la bande vidéo, vive la gaine thermo cheers

Auvergnat team warrior club - Page 2 PICT9513

rudy flower

TRIPOUXXXXXX pig pig pig pig pig pig

PS : et M----e encore deux cartons de réouverts ( 1 pistolet a air chaud, 2 gaine)

Je n' ai aucun souci avec la bande vidéo Rudy!Il suffit d' utiliser la bonne face de la bande. lol!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:09

ah la la mon chris c'étais ta premiere sa ta pas trop piqué j'espere lol!

encore ta eu de la chance vu létat de la derive

Mad un broyage que je ne peux pas expliqué j'ai retrouvé le planeur comme ceci juste avant d'attaquer la manche affraid
Auvergnat team warrior club - Page 2 Img_0721
Auvergnat team warrior club - Page 2 Img_0722

un grand merci a mon DOM pour cette réparation de fortune en 2 min chrono le temp de la preparation de la manche qui a resister les 3/4 du concours et ou j'ai fait le 1000 sur cette manche lol!

Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:34

Le Dom c'est pas un boucher d’opérette, tu vois un de ceux de l'arène qu'y s'ont un beau costard doré, non,non le Dom c'était un vrai, un broyeur,un disperseur, un pulvérisateur, alors une dérive un peu mâchée, tu parles... du gâteau!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:26

Auvergnat team warrior club - Page 2 Dom10
albino albino albino BEN TU VOIS MON FREDO QUE C'EST PAS COMPLIQUE !!! albino albino albino




Laughing Laughing Laughing celle là elle me fait mourrir fada Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:04

Heuresement que ce DOM existe
Il es unique mon DOM et je l adore
Toujours la patate et même des fois le Méga VORTEX lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4423
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:06

j'comprends pas, mon planeur marche pô, j'dois avoir des vortex derrière... Rolling Eyes Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:57

allez, encore un petit entrainement à thème avant de reprendre la semaine de boulot (j'ai posé mon lundi cheers )

j'avais pris le FW 5 Médium et le Disser.

Auvergnat team warrior club - Page 2 PICT9514

FW 5 Médium : A mechamment souffert à Romans même si pas grand monde ne s'en est aperçu : fuselage coupé en deux et les deux servos d'ailerons fusillés. confused
Faut donc que je valide la réparation avant le CDE.

FW 5 Disser, je n'ai pas encore beaucoup volé avec, ce qui explique pourquoi dans la pétole dimanche matin à Romans j'ai attaqué avec le Carbon. Faut donc que je vole avec et vu le vent et les turbulles ce sera presque de l'ouverture de domaine de vol pour lui aujourd'hui. study

Météo : puissants thermiques avec d'aussi puissantes dégueulantes autour. Les pompes sont difficiles à prendre car la zone ou l'air est turbullent est grande mais la zone ou cela monte vraiment pas si grande que cela. C'est trés piègeux.
Vent de thermique de faible à moyen, turbulences marquées.

je met donc 30 grammes dans le Médium et 55 dans le Disser ( quand je vous dis que c'est de l'ouverture de domaine lol! )

Les vols : j'ai enchainé les satellisations avec quelques vols de merde. En se concentrant un minimum et en réfléchissant avant de lancer on arrive quand même bien a trouver ou est la pompe.
J'ai du plomber le Médium pour retrouver un centrage correct post réparation, j'étais parti trop confiant -> le premier vol me montrera que je m'étais trompé. boulet

Conclusion de la séance : le Médium a l'air de bien supporter sa réparation, mais seule la tenue dans la durée nous montrera si c'est bien réparé. Il a toujours l'air un micro poil arrière, meme si les tests en vol montrent qu'il était centré comme le Disser.
Le Disser s'est bien comporté avec ses 55 grammes de plomb, Il reste malgré tout mon planeur de pétole. Le fait de savoir qu'il est potentiellement bien ballastable est important pour les cas délicats, comme cela m'est arrivé en italie cette année.

Il me reste a charger mon MP 3 avec des manches de 10 mn de rattrapés lancer et on devrait être pas mal d'ici le CDE cheers

Rudy flower

TRIPOUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:37

j'ai attaqué l'entrainement sérieux pré CDE, j'essaie de voler tous les jours si c'est possible.

Hier : FW5 Médium et Carbon, temps trés chaud vent d'EST trés faible et thermiques instables et turbulents.
J'ai fait un entrainement de merde, j'ai jamais trouvé le bon équilibre pour monter. confused

Aujourd'hui vent fort de sud avec une composante ouest cheers
Je vais pouvoir m'amuser a essayer de faire du vol de pente sur arbre pour me rapprocher de la maîtrise des Tournanais dans ce domaine ( JB, Ivan, Doud, Claude, JeDi et les autres.....)

Donc le but sera de lancer et de partir vent de cul essayer de tenir sur les arbres distant d'une centaine de mètres tiptop . ( et revenir lol! )

Auvergnat team warrior club - Page 2 IMG_2234

sur la photo on voit les arbres et le juge de paix que constitue le champ de blé.

J'avais le Strong et le Carbon

Auvergnat team warrior club - Page 2 IMG_2235

j'ai attaqué avec 50 grammes de plomb dans le carbon et j'ai fait 2mn30, 3, 3mn (sur un programme MP3 de 3 vols enchaines de 3 mn ). Bien mais je suis sous plombé.
Je passe à 67 grammes dans le strong et 84 dans le carbon -> soient les 2 planeurs entre 360 et 370 grammes.
J'ai plus ou moins réussi mon pari :
- manche 2 ( strong) : 2mn30, 3, 1mn30 et 1mn 30
- manche 3 (carbon ) : 3 mn cheers , 2 mn qui se termine dans le blé boulet , 1 mn 30 et le reste ( environ 2 mn ) sur le dernier lancé mais si j'avais eu le temps celui là aurait été un 3 mn.
- enfin manche 4 (strong) : 1mn30, 2mn, 2mn20 et 3 mn

Le long de la séance le vent a perdu sa composante ouest et donc le vol de pente n'a plus trop marché. confused

Un bon entrainement bien instructif quand même cheers

rudy flower

TRIPOUUUUUXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:52

la meme chose ce matin a 8 h en penssant que j'aurais pu reglé le fw5 avec sa nouvelle queu l'enfers du vent d'est turbullant

tous ce que je peux dire c'est que j'ai gagné grave du poid en la changeant et que j'ai l'impressions qu'il rentre beaucoup mieux sans plomb

par contre je trouve que sa snake au lancé peut etre que sa vient que j'ai pas mis une meche de fibre de bas en haut par la derive scratch

VENDREDI tu es chaud ? pour tester des tripoux et te casser les papattes arrieres ?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:28

entrainement du jour avec le Fred cheers

Auvergnat team warrior club - Page 2 IMG_2239

rapide et fun, avec comme météo comme hier mais un ciel contrasté donc des thermiques bien présents.

On avait chacun un FW 5 sauf que Fred avait décollé le téton de retenue du ballast.

Donc il volait a 290 grammes et moi a environ 340 grammes ( un peu plus) cheers

On a fait 10 lancers simmultanés de 3 mn : j'en ai réussi 7 et Fred 1 de moins. La différence est que ceux que j'ai raté ( qui sont les mêmes que Fred) ont été 1 mn, 2 mn et 2mn44, alors que Fed a fait presque à chaque fois hors zone -> BALLAST : comme quoi c'est utile.

En tout cas chapeau au fred car sans ballast dans ce temps là il s'en est super bien sorti tiptop

on a fini sur un 5 mn en un lancé : réussi pour tous les 2 cheers drunken

rudy flower

TRIPOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:45

J en ai loupe 3 Rudy et puis je montrenais à faires des S sur les 1 m de blé comme y a des mini arbuste à rouiller pour gratter des secondes au CDF et j étais à 270 g pas 290
Demain essayé du tripoux de Michel au terrain si tu peux
Tripoux Fred qui a pas le courage de recoller son téton ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:14

pas vraiment un entrainement aujourd'hui. pig

plutot un moment passé entre amis cheers

Fred michel alain et moi pig pig pig pig

Auvergnat team warrior club - Page 2 IMG_2242

on a essayé le Tripoux de Michel a profil edge, mais le vent trés fort de nord n'a pas aidé au réglages scratch

Quant a moi cela m'a permis de voler un peu avec mon médium ballasté à 100 grammes (380 au total) tiptop

Rudy flower

Tripouxxxxxxxx pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:38

oui plutot detente et surtout un test de HORS ZONE POUR MOI LE PLUS GROS depuis que je vole a cournon 320 G c'est light vu les conditions

et puis pour regler laisse TOMBER lol! Il marque bien se demerde tres bien dans la pompe pour voir son debut de réglages Basketball

tripoux qui malheuresement boss Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:19

j'ai essayé de voler un peu en fin d'aprés midi cheers

C'est involable, vent de sud encore pire qu'hier.

10 min avec le carbon ballasté à 84 grammes -> 1mn30, 2mn 30, 1mn, 40 sec, 40 sec, 1 mn et 2 mn -> au secours tout le temps affraid

10 mn avec le médium ballasté à 104 grammes -> 40 sec, 1 mn, 2mn30, 1mn, 1mn, 1mn et 2mn j'ai repris quelque chose en revenant à la fin du dernier 2 mn, j'ai essayé de tenir et j'ai fait un poil plus de 4 mn. -> ça doit être le maxi réalisable par cette météo.
Même ballasté a plus de 100 grammes c'est de la survie tout le temps, on passe d'une tranche à l'autre ou le planeur se retrouve vertical tête en haut ou en bas, ça dépend des fois Suspect

Bref on arrete les frais, ce serait con de tout casser à 3 semaines du CDE lol!

rudy flower

PS : qu'est ce qu'il y a comme zef ces temps ci confused
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:29

rudy a écrit:
j'ai essayé de voler un peu en fin d'aprés midi cheers

C'est involable, vent de sud encore pire qu'hier.

PS : qu'est ce qu'il y a comme zef ces temps ci confused

C'ets bientot la fin du monde Rudy 21/12/2012... affraid
Non, mais en moyenne il y a plus de vent et ca va encore s'accentuer...
Il fait de plus en plus chaud, et il y a donc de plus en plus d’énergie dans l'atmo...

Va bientot falloir changer les regles ! 600g ca va devenir trop peu ! What a Face
mais bon.. changer les regles pour quelques mois qui restent.. a quoi bon ! tongue

Norbert
(from Bugarach !)

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnat team warrior club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat team warrior club
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» beaceronne team patachon club
» RECHERCHE f3K pour un auvergnat
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 5-6/07/14 FORMULAIRE RESERVATION REPAS
» Concours FF2000 à Orléans le 21/9/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: