| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 1 Mar 2009 - 21:24 | |
| Salut Yves j'ai dupliqué le tableau sur "une nouvelle machine de plus", car la beauceronne team ne doit pas trop utiliser l'espace de l'Auvergnat team warrior club, déjà que c'est une source pour l'espionnage technique si en plus je tape l'incruste . Donc si tu es riche , je pense que la version TPZ002 version disser va te couter qq millions d'€ et sans aucun engagement de délai et de réusite. pour les 55 g il faut des noyaux à 18g et je ne dispose que de noyaux à 27g donc ce n'est pas pour la saison 2009. | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 2 Mar 2009 - 9:02 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Salut Yves
j'ai dupliqué le tableau sur "une nouvelle machine de plus", car la beauceronne team ne doit pas trop utiliser l'espace de l'Auvergnat team warrior club, déjà que c'est une source pour l'espionnage technique si en plus je tape l'incruste . Donc si tu es riche , je pense que la version TPZ002 version disser va te couter qq millions d'€ et sans aucun engagement de délai et de réusite. pour les 55 g il faut des noyaux à 18g et je ne dispose que de noyaux à 27g donc ce n'est pas pour la saison 2009. Ne t'en fais pas, je connais personnellement les têtes pensantes du ATW Club (on les reconnaît facilement car ils inclinent la tête assez fortement pour rassembler les quelques rares neurones pour pouvoir réfléchir). Malheureusement je ne suis pas aussi riche que je le voudrais et par conséquent je vais me contenter pour la saison 2009 de mes quatre Salpeters et trois FW4. Yvesss Toujours modeste | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 2 Mar 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 2 Mar 2009 - 17:54 | |
| [quote="Grégoire Despretz"][quote="ydevriendt"] - pizanti .t a écrit:
C'est la crise mon p'tit Yvess Salut Grégoire, Ne m'en parle pas, je vais devoir bientôt recevoir une nouvelle voiture moins grande et moins gourmande que l'actuelle pour faire face à tout ça. Dur...dur... Yvesss Inconsolable | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 2 Mar 2009 - 20:13 | |
| Il semble que le riche fasse des faux et soit un tantinet provocateur mais il n'y aura pas de réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 2 Mar 2009 - 21:22 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Il semble que le riche fasse des faux et soit un tantinet provocateur mais il n'y aura pas de réponse.
Si si, l'ami...au moins une Ton post est déplacé et injuste. Mais on a tous le droit a l'erreur. |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 2 Mar 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 3 Mar 2009 - 11:01 | |
| - pizanti .t a écrit:
- ?????
Ne t'étonnes pas Thierry : entre adeptes du Gevrey Chambertintin on se serre les coudes. Mais pour revenir au sujet : qu'en est-il de la perfo de ton planeur ? Cela correspond à la norme ? Du moins si tu as eu l'occasion de le faire voler. Tiens nous au courant, Yvesss
Dernière édition par ydevriendt le Mar 3 Mar 2009 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| |
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 8 Mar 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 20 Mar 2009 - 18:06 | |
| Bon ben faut être réaliste, sera jamais prêt pour Mex le PTT 09-AG-SL à fuseau type torpille demain je poste les photos pour montrer ou j'en suis. A Mex je volerai donc en FW Rudy | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Mar 2009 - 17:52 | |
| Entrainement cet après midi en auvergne, avec un beau soleil mais un vent fort ( d'après Rudy c'était un vent à annuler un concours) et très froid!! Les FW4.2 carbon et carbon lite volent vraiment très très bien dans ce vent, chargés aux alentours des 340-350gr avec des hauteurs de lancés assez simpas !!!! Avant de partir, Rudy nous a laissé le Zlog pour tester la hauteur de lancé avec le planeur à Michel. Et bien ça monte bien : 63m !!! bravo Michel, ta machine c'est de la balle !! et je ne vous parle même pas des nouvelles ailes qu'il nous a amenées... rendez vous à Mex dimanche prochain !!! tchô benji TRIPOUUUUXXXXXXX | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 21 Mar 2009 - 18:07 | |
| oui beaucoup de zef et surtout des méga turbulences. C'est vrai que les FW IV même avec des lest de 50 grammes se lancent bien et haut ... Bien le michel dans la pompe dans ce temps, c'est cool En + il montait 2 fois mieux que moi car à 300 grammes pour 355 pour moi....il n'a pas photo, a pompe équivalent ca monte mieux..... Rudy ( en fait ce serait sympa que l'on ait une météo correcte pour voler un coup de temps en temps, ca fait pas mal de temps qu'on vole dans le " zef only" ) | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 2 Avr 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 3 Avr 2009 - 6:26 | |
| Salut rudy , trés touché part ton offre .... Il est vrai que je galère un peu pour refaire le stab du Kisal de freddy , mais j'en suis revenu a l'ancienne methode du travail du balsa ... Avec le temps , j'ai vu que le depron fibrer n'etais pas fiable , et que la mousse reste encore la meilleur solution a adopter ... Pour ma part , je n'ai pas ce qu'il me faut pour l'instant pour tirrer des profils de stab et derive , mais je vais y bosser quand j'aurais un peu plus de temps devant moi .... En tout cas Rudy , je tiens a te dire que tu m'as blufffer avec ton travail qui est trés soigner .. Parole de barbu !!!!!! Tu as trés vite progresser et adopter le travail des materiaux composite .... Encore une fois felicitation et bonne continuation dans tes models ..... Bonne journée ....A plus ......lolo | |
|
| |
Freddy pilote d'or
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 3 Avr 2009 - 20:33 | |
| Salut Lolo, je peux te fournir un stab, j'en ai en stock. Il s'agit du même stab que mon prosal, et la série de Mojitos (fin et résistant : 7g). Si ça t'intéresse, il n'y a qu'à l'envoyer Donc, envoie moi ton adresse par mail privé. Je ne te garantie pas que l'envoie soit fait avant vendredi prochain. A+ Freddy | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 5 Avr 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
domganga pilote d'or
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : Mazamet Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 5 Avr 2009 - 19:04 | |
| Salut Rudy Super boulot comme d'ab envoies moi celle que la pin-up tient dans la main et garde celle que Leon a machouillé pour Benji. A+ Dom | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 5 Avr 2009 - 19:43 | |
| c'est dans la boite. Rudy | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 5 Avr 2009 - 21:03 | |
| ils sont jeunes tes contrôleur qualité enfin c'est un sujet qui "dérive" ( à 6 g ! ) | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 11 Avr 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 11 Avr 2009 - 20:47 | |
| après ton départ on a eu une grosse averse, et ensuite plus de pluie , plus de vent et un temps archi neutre. Du coup on a volé jusqu'à 7h00, avec un temps parfait pour les réglages. malheureusement plus d'ascendances ( après la pluie c'est normal ...) . On a même pu faire un peu d'escalade mais ça c'est une autre histoire ... tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 12 Avr 2009 - 8:30 | |
| houla ça se " JBtise " qui c'est qui s'est mis dans les zarbres ? Rudy ( moi j'ai failli m'y mettre le dernier coup ) | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 12 Avr 2009 - 9:02 | |
| Sur villelaure , on a trouver la solution :
rdv avec les adherents du club , harnais , tronçonneuses , escalade et élagage des arbres ...
Petit a petit , on gagne du terrain !!...
lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|