| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 26 Oct 2008 - 19:45 | |
| on pourrait, cela marche bien en se faisant un petit outil a la bonne largeur et en passant sur le noyau une ou deux fois ( méthode phiphi ) personnellement je passe un coup de rouleau a écraser les joints de papier peint sur le longeron sous le sac et cela fait pareil : pas de surepaisseur. Rudy | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 26 Oct 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
F.Lorrain Pilote pro
Nombre de messages : 251 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 26 Oct 2008 - 20:12 | |
| Beau boulot! joli résultat et bien léger. Bravo!
@+ FL | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Nov 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Nov 2008 - 17:44 | |
| ça rigole plus , le PTT est en fabrication !!! le prof est tellement bon que j'arrive à découper les yeux fermés maintenant... TTTRRRRIIIPPPOOOUUUXXXX tchô benji ( tellement photogénique ...... ) | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 8 Nov 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 10 Nov 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 10 Nov 2008 - 12:56 | |
| salut !!! ça découpe sévère chez toi !!! remarque faut que tu construises vu que tu vends tous tes salpeters cet aprem je vais faire un tour au terrain et après je moule un fuso. tchô benji P.S. j'ai plus de f3k pour le moment, le carbon n'as plus de queue !!! j'ai viré la dérive pour la changer, et j'ai aussi viré le stab qui n'était plus d'équerre après meximieux !!!!! c'est la dèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 10 Nov 2008 - 20:13 | |
| re !!!! bon j'ai moulé un fuso, là il sèche. Je pense qu'il sera mieux que le 1er mais j'ai quand même un peu doute. J'ai utilisé la même technique que pour le 1er fuso pour fermer le moule, mais en le fermant directement donc avec la résine bien fraiche. on verra bien demain !! tchô benji | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 10 Nov 2008 - 23:11 | |
| Je sais pas ce que vous nous préparer comme planeur tant qu'au qualité de vol. Mais vue que rudy lâche ses SALPETER pour des tripoux ses que sa doit être de la bombe.
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme le pressentiment que l'année prochaine il va y avoir dure a faire pour détrôner les auvergnat des première place.
CED près a lutté contre les tripoux "sinon ses du super boulot les gars bravo" | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 28 Nov 2008 - 18:58 | |
| Benji, au lieu de casser les papattes arrieres des toulousains ce serait bien que tu fasses une verriere. -> démoulage de la 2 ème demi-aile d'un PTT08-AG demain matin, le premier coté est nickel ( 55 gr) Rudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 28 Nov 2008 - 19:20 | |
| oui oui , je fais le moule demain matin, il y en a pour une heure à peine. dimanche matin il sera sec et dimanche soir il y aura des verrières. Je t'ammène un fuso complet en début de semaine donc si tu veux. tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 29 Nov 2008 - 18:14 | |
| petite séance bien sympa aujourd'hui, (même si je suis parti tot), avec presque tout le monde : Benji, Michel, Alain, Phiphi qui arrivait quand je partais, et des pilotes futurs " tripoux " ( n'est ce pas guy) et moi on a vu l'aile du PTT coté gauche et droit, 55 grammes la demi-aile ( avec démoulage sur le terrain du coté droit pour montrer) , manque plus que le fuseau. Au fait benj, tu veux le faire en pyjama pour être plus joli, mais ne te biles pas si tu n'as pas le temps le proto en fibre avec le look " tripes a l'air " me convient tout a fait. De plus on est parti sur l'option c'est moi qui monte le premier mais si tu veux le faire je te donne l'aile. Rudy ( Tripoux pilot et construteur) TRIPOUUUUUXXXXXXXXX | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 29 Nov 2008 - 18:19 | |
| salut !!
rudy nous a montré la première aile de PTT-AG !! si ça vole aussi bien que ce que c'est beau, vous allez avoir du mal la saison prochaine !! J'ai récupéré du tissus carbone/kevlar, et heureusement j'ai trouvé des gros ciseaux de couture qui coupent le kevlar comme du papier !!! donc demain je moule un fuso version définitive pour le PTT.
tchô
benji P.S: je te filerai un fuselage, en ce moment je n'ai pas le temps de monter de planeur, et j'en ai déja 3 à monter... | |
|
| |
andre.r Pilote pro
Nombre de messages : 222 Age : 75 Localisation : arles Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 29 Nov 2008 - 20:05 | |
| - CHAROTTEbenjamin a écrit:
- j'ai trouvé des gros ciseaux de couture qui coupent le kevlar comme du papier !!!
bonjour benj comment sont tes cizeaux , les as-tu passé à la meule...? andré | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 29 Nov 2008 - 20:26 | |
| salut
nan je ne les ai pas passés à la meule, ou ma mère me tue. c'est ses ciseaux de couture de marque FISKARS. apparemment c'est de la bonne qualité. Le manche est orange.
tchô
benji | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 29 Nov 2008 - 22:20 | |
| ne t'inquiète pas elle te tuera une fois que tu t'en sera servi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 30 Nov 2008 - 0:47 | |
| c'est clair !!
Bon en même temps, ils se ré-affutent très bien ceux là _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
LooOOooka pilote amateur
Nombre de messages : 82 Localisation : Toulouse 31 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 30 Nov 2008 - 15:40 | |
| Mon experience avec les ciseaux de couturier est très simple: les ciseaux marchent très bien pour un moment et après plus du tout , au fait pour moi ça marchait tout aussi bien mais Mami ne pouvait plus couper net les tissues...l'affutage m'a couté cher...ta Mère bientot viendra te chercher et si elle est comme ma Grand-Mère...mon pauvre!!! Il va falloir trouver autre chose! lUCA | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 30 Nov 2008 - 19:19 | |
| c'est bon le carbon/kevlar est dans le moule. ouverture demain matin et les photos demain soir. tchô benji tripouxxxxxxx | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 30 Nov 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 30 Nov 2008 - 20:01 | |
| nan pas de ballons pour fermer. j'en vois pas l'intérêt dans mon cas. tchô benji | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 1 Déc 2008 - 16:55 | |
| salut !!! c'est démoulé, c'est nikel... ça déchire en fait !!! poids : 23gr, pas plus que la version fibre et bien plus rigide. il y a une couche de verre 50gr une couche de carbone/kevlar 68gr une couche de verre 50gr et une couche de verre 162gr au niveau de l'assise de l'aile. tchô benji TRIPOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
laurent sorese pilote d'or
Nombre de messages : 406 Age : 54 Localisation : villelaure Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 1 Déc 2008 - 18:11 | |
| FELICITATION Benji !!! Tu tiens le bon bout ...... trés bonne continuation a toi .... A plus ....lolo | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 1 Déc 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |