| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 30 Mar 2010 - 16:45 | |
| effectivement les stabs ont changé Les calculs montraient que les stabs du FW 4.2 étaient un poil trop petit pour le 5, mais le temps d'en refaire on a essayé ceux du 4 pour voir. vu les bons resultats, on a continué avec ceux du 4.2, mais au fur et a mesure des essais, on s'est apreçu qu'il manquait quand même un peu. PCM a donc refraisé des moules à la forme de ceux que j'ai, mais le temps de les avoir, je m'en suis fait en mousse fibrée pour voler donc les stabs sur les photos sont perso, mais représentatifs de ce qu'il y aura sur la série au niveau de la forme. Je devrais d'ailleurs recevoir les stabs définitifs bientot ... rudy | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 30 Mar 2010 - 18:34 | |
| ET la tripoux vous allez pas faire un tours un soir avant de monter a nantes? tchouss tripouxfred | |
|
| |
Fred M. pilote amateur
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 31 Mar 2010 - 21:39 | |
| ÇA Y EST JE L'AI, un de plus dans l'équipe !!!! Je suis passé récupérer le PTT9.5 chez Rudy tout à l'heure, merci encore pour cette affaire rondement menée. Je viens de finir l'installation radio, demain, je ferai les réglages de trims et des phases de vol. En tout cas je suis super content, merci encore Rudy. J'espère que ce WE, le temps me permettra de faire quelques essais.....
Fred | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 31 Mar 2010 - 21:44 | |
| as ben enfin a nouveau tripoux qui va pouvoir voler tres souvent au terrain je me sens seul un peut les gens gens !!!!!! | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mer 31 Mar 2010 - 21:45 | |
| M. Rudy à encore fait un heureux ! Gérard à qui c'est aussi arrivé | |
|
| |
Franck Habrial pilote amateur
Nombre de messages : 87 Age : 62 Localisation : pont du chateau Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 17 Avr 2010 - 12:19 | |
| Salut à tous, Un peu de F3K cette aprés midi ? Soleil, pas de vent (pour l'instant), pas d'avion, pas de train, je passerai au terrain vers 14H30. Franck | |
|
| |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 18 Avr 2010 - 9:31 | |
| salut!! qui vient voler cet aprem? j'y serai de bonne heure pour profiter à fond du beau temps. tchô Benji | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 18 Avr 2010 - 10:10 | |
| pour moi je pensse pas car pas de planeur si le fw4 mais vu que la petite femme me la offert pour mon anniversaire et cest que le 7 mai pas moyen de negocié de voler avec je peux que baver dessu lol jessayerais de le recuperé et en meme temp j'aporterais le ls3 en 2 pour voir les expert de reparations si il pensse que sa peut etre reparable ou pas. en tous cas mardi je vais récuperé un fw4 carbonne avec le quel jessayerias de faire un saut mercredi apremdii benji sa ta du fil pour faire ma commande du fw4 light car il est en 2 axes si ta sa j'ai oublie de demandé a rudy de men passé un bout tchouss fred | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 18 Avr 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 18 Avr 2010 - 10:34 | |
| non il es pas dans la poubelle il est dans le carton . ben je lemenerais qand meme cette aprem . meme si c'est pas light t'en que sa vole je men servirais pour les tempetes rudy pour larticulation de la derive jutise quel cyano et quel charniere car jai des mauvias souvenir avec sa sa ma bouffe l extrudé sur un planeur pour les demi lune tu en fait une demi lune de chaque coté du stab ? ou une seule partit pour les deux coté bonne vacances rudy et encore merci pour le fw4 et pour lessai du fw5 (j'avais la gigite au manche ) en tous cas sa ma permis de essayé une machine dernier crit tchouss fred | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Mai 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Mai 2010 - 17:45 | |
| RUDY si sa se monte sur le fw4 je suis preneur pour 1 stab selon finance bien sur .par contre rudy j'aimerais bien un jour que tu me montre quand tu fais sa ;si cest possible tu menvoie un sms quand tu va voler vu que je suis a 5 min du terrain . tchouss tripoux fred jespere que ta pas trop mal a tes epaules moi j'ai des courbatures partout depuis le sauvetage du fw 4 dans les arbres | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Mai 2010 - 19:18 | |
| salut!! bon on balance du carbon demain? tchô Benji | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Mai 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Mai 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Mai 2010 - 19:51 | |
| les deux cotés tu me dira combien pour la formation je pensse que beacoup du club serait interessé si sa pleut pas vous y aller a quel heure ? | |
|
| |
Fred M. pilote amateur
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Mai 2010 - 20:07 | |
| Salut,
Demain je serai à la piste vers 14h s'il ne pleut pas des trombes d'eau avec le lancé main et l'aile pour la pente s'il y a du vent.
Fred | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Mai 2010 - 20:09 | |
| on peut se faire une peite formation si sa pleut sous lapentit si les formateurs sont dispo NON ? | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 1 Mai 2010 - 20:54 | |
| je te ramenerai un stab si je vais au terrain, gratos mais ne le recasse pas.... pour la formation sous l'apenti c'est nul faut le faire en vrai, on a le temps....et mon atelier est petit. je ne sais jamais avant à quelle heure je vais au terrain ( et si j'y vais tout court) car j'ai deux asticots anti plannings bien réglés. mais bon on verra bien. rudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 2 Mai 2010 - 10:17 | |
| bon il ne pleut pas, je serai au terrain vers 14h aussi ! | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 2 Mai 2010 - 10:25 | |
| de meme a 14 h mais les pompes je ne sais pas si elle seront la !!!! | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 2 Mai 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 2 Mai 2010 - 11:29 | |
| MICHEL IS BACK !!!! une tripoux au complet pour cet aprem ???? | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 2 Mai 2010 - 11:40 | |
| a mon avis il va falloir aleez de tres bonheur car puy de dome pas beau en tous cas a lempdes nikel pou rlinstant | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 10 Mai 2010 - 21:51 | |
| aujourd'huit entre la pose dejeuné vol tres tres turbulant mes des pompes mais le fw se faisait balader , en tous cas sa y é j'ai fais l'achat d'un chargeur 12 v ultimat graupner 14 lipo nimh il me manquait plujs que sa. bon allez demain matin full powwer avec le carbonne je vais essayer dy aller tous les jours pendant la pose repas pour me faire la main pour ce weekend . 1 er Concours a MAZAMET sa va etre du propre , je prevois ma canne a peche de 16 metre au cas ou on y vas avec la tripoux rudy et benji si je suis dans une manche avec la tripoux je laisserais lancér en premier et j'irais leur collé au cul pour pas etre a la ramasse apres faudra que l'on mexplique les manches parce que la tres neants allez FULLLLLLLLLLLL POWER tchouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|