F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Auvergnat team warrior club

+75
Bertrand CIVADE
basile ginel
BenjaminB
Thierry Platon
maume gilles
Yannick R
Dominique Rotteleur
valentin grit
Deguelle J-Bastien
Anthony
emmanuel ragot
jean-denis LACOMBE
Christophe Bourdon
Armbruster Nicolas
frank
Wilfried
LE MESLE Pierre Louis
jeremy_lagrue
ced_toulouse
bonhomme yannick
c h r i s t o p h e
Norbert
Allan
nico jouen
Frederic Witters
Fred fl
Fred M.
kris64
vincent martin
JC Tourniaire
valentin
simon
Franck Habrial
HadrienAlbouy
Grégoire Despretz
Aurélien Pineau
patrick Z.
LooOOooka
andre.r
Lascombes Cédric
F.Lorrain
remcat
Luc Chavand
J'm BBR
Erik Richards
osegouin
pizanti .t
Ivan Moquereau
Christophe de Pau
laurent sorese
Fabrice ESTIVALS
blancoloic
gebazin
Charles Rodriguez
Nicolas C
Thierry Cutivet
Freddy
GuillaumeG
daumas philippe
phildoude
Steeve
Serge Delarbre
Fred Lafaurille
Laurent
tommy
Maxime F
Lara Micchel
jf dufourg
DURU philippe
Julien
ydevriendt
domganga
jb verrier
CHAROTTEbenjamin
rudy
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C

Auvergnat team warrior club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:36

superbes les photos !
y'a du pro de la mise au point là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred M.
pilote amateur
pilote amateur
Fred M.

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:46

Merci merci pour les photos, mais je n'ai pas de mérite c'est mon métier Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cyclops Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cyclops

Fred
daumas philippe
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:13

Fred Marquet a écrit:
Merci merci pour les photos, mais je n'ai pas de mérite c'est mon métier Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cyclops Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cyclops

Fred

Salut,

C'est vrai que tes photos sont vraiment magnifiques, Bravo Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_sunny

J'ai fait une petite heure d'Aspirin avec beaucoup de vent et une pompe monstrueuse sur le dernier vol.
A+
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:15

oui carement la grosse pompe tu faisait de l'onbre au buses Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin alucinant
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:12

bon alors michel t'annonce quoi comme meteo pour ce weekend ? Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:26

vu que anne bosse aujourd hui et est d'astreinte demain le seul créneau de vol que j'avais étais de 9h30 à 10 h 30.

soleil, pas de vent, 1° Celsius Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cheers c'est bon j'y suis allé.

FW 5 et PTT 10, et bien malgré ses 300 grammes j'ai été trés agréablement surpris par le PTT , trés démonstratif et la spirale est super facile dans ces conditions qui étaient plus que limites. Auvergnat team warrior club - Page 23 Drunken_smilie

Pour le FW 5 les 260 grammes et la maniabilité font que, pour l'instant avec j'en fais trop, faut que je vole " plus calme " mais de super vols aussi ce matin. Auvergnat team warrior club - Page 23 Drunken_smilie Auvergnat team warrior club - Page 23 Drunken_smilie

rudy Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_flower
Franck Habrial
pilote amateur
pilote amateur
Franck Habrial

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:44

Belle Auvergne, pente Nord de Dallet.

Un peu frais ce dimanche 16 ventôse de l'an 218, mais un vent parfait pour faire voler le x'race. Et puis aucun risque de collision, j'aime çà.

[img]https://f3news.1fr1.net/Auvergnat team warrior club - Page 23 Img_0214[/img]

Et puis quand on pilote gaz à gauche, pour faire voler une aile il faut simplement la main droite donc pour la gauche deux solutions:
- par cette température, la mettre dans la poche,
- ou prendre des photos.

[img]https://f3news.1fr1.net/Auvergnat team warrior club - Page 23 Img_0215[/img]

Bon A+ bonne semaine à tous

Franck
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:02

pfffffffff quel vent de merde en repos et je peux meme pas en profitez jai charge ls3 a 350 gr sa me jeter dans tous les sens donc rentré et puis vu que sa me chatouiller les fesses j'ai commandé la 8 fg chez futaba comme sa on pourra faire des mixage correct sur les ailerons .

a ce weekend au terrain jespere sans ce vent de malade
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:01

Ah ben voila Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cheers

aujourd'hui je n'ai pas fait de lancer main tout seul Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cheers

bon d'accord on a fait un peu de pente aprés, mais la pente c'est ennuyeux on jette un caillou et il vole Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_tongue

Avant j'ai fait quelques duels avec phiphi, il est redoutable dans le zef fort phiphi Auvergnat team warrior club - Page 23 Suspect
ailleurs quand il fait un fort zef et qu'on prend une branlée c'est par moustache Auvergnat team warrior club - Page 23 Kopfschuettel
En france c'est par phiphi Auvergnat team warrior club - Page 23 Suspect Auvergnat team warrior club - Page 23 Suspect

donc quelques duels avec mes PTT 10 et FW 5 ballastés à mort.
avec quelques belles montées, euh.... quelques hors zone aussi, quelques branlées, quelques victoires aussi. Auvergnat team warrior club - Page 23 Herz

enfin bref bien sympa Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cheers

merci phiphi

TRIPOUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:18

Ah! du 3K pour homme et marcheur. Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cheers

Allez je sors prendre l'air

Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:42

ce matin 1 heure avec les petits. Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cheers

conditions complètement différentes : vent ouest leger mais bien présent ( en gros le zef venait de la colline -> turbul à souhait ) un ciel hyper contrasté, température agréable, bref le top.

le ciel contrasté apportait de super ascendences malgré l'heure matinale, et la direction du zef obligeait à aller les chercher dans le coin du terrain ( l'arbre de jean denis lacombe ) ou de l'autre coté au dessus du parking qui longe l'allier, soit toujours sous le vent.

donc une heure de technique pure avec de trés beaux vol, le PTT 10 en " lisse " excellent et le FW 5 avec le petit ballast ( 18 grammes ). j'apprends à voler ballasté avec le FW car aprés discussion avec Markus Podivin, il pense que je vole trop leger avec ce qui me semble vrai.

voila, alors cet aprem : pleuvra, pleuvra pas ??? Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_scratch

jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:58

rudy a écrit:
ce matin 1 heure avec les petits. Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cheers

conditions complètement différentes : vent ouest leger mais bien présent ( en gros le zef venait de la colline -> turbul à souhait ) un ciel hyper contrasté, température agréable, bref le top.

le ciel contrasté apportait de super ascendences malgré l'heure matinale, et la direction du zef obligeait à aller les chercher dans le coin du terrain ( l'arbre de jean denis lacombe ) ou de l'autre coté au dessus du parking qui longe l'allier, soit toujours sous le vent.

donc une heure de technique pure avec de trés beaux vol, le PTT 10 en " lisse " excellent et le FW 5 avec le petit ballast ( 18 grammes ). j'apprends à voler ballasté avec le FW car aprés discussion avec Markus Podivin, il pense que je vole trop leger avec ce qui me semble vrai.

voila, alors cet aprem : pleuvra, pleuvra pas ??? Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_scratch

eh! eh! ça tourne fort du coté de Clermont, après un grand chelem porté en partie par des joueurs du cru (ASM), notre Rudy use les molécules d'air... Aurait-il une idée derrière les oreilles?

Pour en revenir au ballastage de nos planeurs, c'est souvent le cas nous volons trop léger en france, souvent en partie à cause de nos bonnes conditions d'entrainement...

Bons vols à tous!

Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:13

Citation :
eh! eh! ça tourne fort du coté de Clermont, après un grand chelem porté en partie par des joueurs du cru (ASM), notre Rudy use les molécules d'air... Aurait-il une idée derrière les oreilles?

non, non je ne prépare rien.

Je teste, regle, bidouille, cerne..... Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_scratch

Le FW 5 est nouveau, profil que je ne connais pas etc.... donc je vole avec pour " comprendre "
quand j'aurais compris ça va chier Auvergnat team warrior club - Page 23 Fresse

et puis c'est plaisant de découvrir une nouvelle machine, de la regler etc...

par exemple j'y suis retourné une heure entre 13:00 et 14 : 00, le ciel était devenu tout noir, plus rien en l'air et quasi plus de vent.
Et bien ce n'est pas du tout la tasse de thé du PTT 10, trop lourd....( s'en sort pas mal quand même) , c'est plutot un temps de PTT 9.5 ou de FW 5 sans ballast ( j'ai testé vide et petit ballast pour voir) .

Voila, c'est sympa de regler. Auvergnat team warrior club - Page 23 Suspect

PS : par contre ça a du arsouiller quand je suis parti Benji était arrivé, alain sortait son FW 4 de la voiture et je pense que Franck aussi..... Auvergnat team warrior club - Page 23 Fresse Auvergnat team warrior club - Page 23 Fresse Auvergnat team warrior club - Page 23 Fresse Auvergnat team warrior club - Page 23 Fresse

TRIPOUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_porc
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:36

MERRRRRRRDDDDDDEEEEEE ça se reproduit !!!!!!! Auvergnat team warrior club - Page 23 Affraid

Auvergnat team warrior club - Page 23 Reproduction

sinon, bonne aprés midi dans des conditions de merde ( zef + turbulles ), avec le premier vol du SALpeter de Benji et de magnifiques vols de Fred qui m'a surpris ( en plus a frolé deux fois la correctionnelle dans les arbres mais s'en est a chaque fois sorti )

les photographes please ....( fred et franck)

PS pour fred ( l'autre fred ) : c'est bon le PTT 9.5 est à toi, tu peux l'avoir quand tu veux.
Fred M.
pilote amateur
pilote amateur
Fred M.

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:24

Salut,

mince alors les F3k se reproduisent !!!!!

Rudy c'est quand tu veux, demain par exemple ça le ferait bien. Si tu veux je t'appelle demain en fin de matinée, car suivant le temps, j'irais peut être faire rouler l'auto à Gergo.

J'suis content d'un coup là Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin , bon, va falloir que je prenne des leçons.....

Fred
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:37

ben non, demain avec Benji on fait le concours de Meximieux.... on t'emmene ? Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_scratch

Fred M.
pilote amateur
pilote amateur
Fred M.

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:53

oups ah oui pinaise j'avais oublié....

Dans la semaine alors, tu me diras quand tu es libre et que je ne te dérange pas.

Bonne chance à vous deux alors pour demain Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_wink Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_wink Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_wink Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_wink !!!!

Fred
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:43

Franck ne l'a mise que sur le forum du club, je pense qu'elle mérite mieux (dans le sens nombre de visiteurs ) :

les pilotes de l'extreme :

Auvergnat team warrior club - Page 23 Img0345o

Franck Habrial
pilote amateur
pilote amateur
Franck Habrial

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:37

j"allais la mettre également sur ce forum, mais entre temps je suis allé faire des vols hélico ( encore un nouvel achat un pour la maison et un pour mes longues soirées en solitaire à Paris).

En voilà une autre...

Franck

Auvergnat team warrior club - Page 23 Img_0310
GuillaumeG
pilote amateur
pilote amateur
GuillaumeG

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:58

Salut les tripoux,
Juste une petite question bête, c'est quoi les mini housses au saumon? Juste une protection pour le peg? Ca fait f3k tuning!!
PS: il vole comment ce Salpoutre Benji? Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin
A+
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:33

Se sont simplement des lests de 500g de chez decat, les pegs de Rudy sont a l'autre bout
Serge Delarbre
pilote national
pilote national
Serge Delarbre

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:12

domganga a écrit:
Se sont simplement des lests de 500g de chez decat, les pegs de Rudy sont a l'autre bout

Ouaah !!! Chouette ballast !

Je ne savais pas que l'on en mettait autant en F3K Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cool
http://serge.delarbre.free.fr/
GuillaumeG
pilote amateur
pilote amateur
GuillaumeG

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:40

Citation :
Se sont simplement des lests de 500g de chez decat, les pegs de Rudy
sont a l'autre bout

Autant pour moi, j'avais zappé que Rudy était un vrai gaucher Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_biggrin Merci pour l'info concernant les lests!
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:18

Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_lol Comme qui dirait j'ai eu les bouloches qui ont chauffé Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_lol , j'ai bien cru que j'allais sortit mon maillot de bain pour aller chercher mon ls3 dans l'allier Auvergnat team warrior club - Page 23 Affraid mais non , du hors zone mais bon sa fait plaisir de s'en sortir dans des conditions comme sa .

premier vol du salpeter du ben qui volais avec 275 g alors que fw5 et ls3 balasté a environ 330 grammes ah ce ben toujour a l'extreme quelques voles mais dur car le zef soufllait de plus en plus mais c'est vrai que cest du tres beau ce Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cool salpeben Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_cool
juste une remarque ben trouve du scotch jaune et pas bleu pour ton aile
si tu veux je te donnerais sa
tchouss tripouxfred
Frederic Witters
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:28

Bonjour,

Le stab sur le FW5, c'est une mutation suite au clonage avec plus de surface et l'abandon du carbone ou je ne vois pas bien.

Cordialement,

Frédéric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 23 Icon_minitime

Auvergnat team warrior club
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant