| Auvergnat team warrior club | |
|
+75Bertrand CIVADE basile ginel BenjaminB Thierry Platon maume gilles Yannick R Dominique Rotteleur valentin grit Deguelle J-Bastien Anthony emmanuel ragot jean-denis LACOMBE Christophe Bourdon Armbruster Nicolas frank Wilfried LE MESLE Pierre Louis jeremy_lagrue ced_toulouse bonhomme yannick c h r i s t o p h e Norbert Allan nico jouen Frederic Witters Fred fl Fred M. kris64 vincent martin JC Tourniaire valentin simon Franck Habrial HadrienAlbouy Grégoire Despretz Aurélien Pineau patrick Z. LooOOooka andre.r Lascombes Cédric F.Lorrain remcat Luc Chavand J'm BBR Erik Richards osegouin pizanti .t Ivan Moquereau Christophe de Pau laurent sorese Fabrice ESTIVALS blancoloic gebazin Charles Rodriguez Nicolas C Thierry Cutivet Freddy GuillaumeG daumas philippe phildoude Steeve Serge Delarbre Fred Lafaurille Laurent tommy Maxime F Lara Micchel jf dufourg DURU philippe Julien ydevriendt domganga jb verrier CHAROTTEbenjamin rudy 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 1 Déc 2008 - 19:08 | |
| fuseau plus tube = 40 gr aile 115gr empennages ( dérive + stab ) on va dire 12-13gr au final on peut espérer un PTT08 à 255gr !!! ça va le faire !! | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 1 Déc 2008 - 19:51 | |
| Felicitation et beau challenge a ce poids là, cela va dechirer grave belle exemple a suivre a+ Olivier Segouin | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
GuillaumeG pilote amateur
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Munich/Savoie (73) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 1 Déc 2008 - 20:10 | |
| Trop beau Benji!! Bravo vivement le premier planeur "Made in TripouxLand" | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 1 Déc 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 2 Déc 2008 - 17:44 | |
| Bonjour, beau travail, cela me donne envie de construire, et je pense que je vais commencer a dessiner un master. Une petite question, ou peut on acheter du carbone kevlar svp. Patrick
[Edit de Laurent] svp, evitez le violet et bleu pour ecrire, ca manque de contraste on voit rien ! merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Mar 2 Déc 2008 - 21:47 | |
| salut !! tu peux en trouver chez R&G. tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 5 Déc 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 5 Déc 2008 - 20:23 | |
| Tripox libre l'état tripousien est indépendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 5 Déc 2008 - 20:27 | |
| ouahh vraiment jolie l'aile. je t'ammène le fuso demain. tchô benji TRIPOUUUUUUUUXXXXXXX | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 6 Déc 2008 - 9:10 | |
| pour répondre aux demandes que l'on peux avoir en MP, je voudrais dire que pour ma part, de la même facon que l'a dit Erik à gérard, le phénomène limitant est le temps. Donc c'est gentil de me demander une aile, voire flatteur, d'autant plus que je trouve que la photo ne rend pas du tout la beauté de cette aile neuve qui est réellement jolie. je vous en remercie. mais le fait est que je n'ai pas le temps de produire pour les autres (hormis ceux qui se sont investis dans ce projet et qui font les autres parties du planeur : les tripoux pour simplifier). ce n'est pas une question d'argent du tout. pour le manque de temps, je parle en mon nom ( quoique...) par contre pour le projet, je peux parler au nom de l'équipe : les buts sont : - de réaliser une machine performante de club pour le plaisir. - de pouvoir s'affranchir des machines du commerce pour le jour ou nous n'y trouverions plus notre compte. - acquérir le savoir faire necessaire. - le faire a plusieurs pour que ce soit plus rapide et constructif. - participer a l'emulation du F3K au club et faire partager les infos via le forum pour faire naître l'envie qui est souvent l'élément déclencheur. les contraintes et les eventuels problemes liés a une production commerciale, même limitée, ne faisaient pas partie des hypothèses de départ. ( le F3K doit pour moi rester un loisir) Je ne voudrais pas non plus faire de peine ou d'ombre aux personnes compétentes qui se donnent sans compter et qui eux produisent ou importent de bonnes machines et que cela fait vivre, comme Lucho par exemple ( voir le site Miniplume pub gratuite car lucho est adorable ) qui produit et importe ou Aitech qui importe ..... par contre on aura des élements de rab ou des machines trés récentes que l'on revendra en deuxième main car on risque de changer souvent ( comme par exemple mon Tripoux 1 au printemps ). mais la c'est différent. a voir sur les terrains.... Rudy TRIPOUXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
Aurélien Pineau pilote national
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Sélestat (petit ballon) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Auvergnat team warrior club Dim 7 Déc 2008 - 13:31 | |
| Salut Rudy, Je suis intéressé par ton polystyrène quel poids fait il au m3 et d'où vient il ? Sinon la mèche carbone au bord d'attaque super car cette parti la s'abîme très vite. Bonne continuation c'est super votre travail d'équipe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 7 Déc 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 7 Déc 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 7 Déc 2008 - 17:38 | |
| Salut Benji
ta photo de la rencontre d'un fuso et d'une aile doit être trop volumineux pas la possibilité de l'ouvrir peux tu faire une insertion avec une taille inférieure que cette rencontre soit visible A+ | |
|
| |
Aurélien Pineau pilote national
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Sélestat (petit ballon) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Auvergnat team warrior club Dim 7 Déc 2008 - 17:42 | |
| Ha oui effectivement 19g les noyaux, je comprend ton poids final. Pour ma part sur les 6 ailes que j'ai fais j'ai déjà pris du vert un peu mieu que le reste, du orange du bleu, les noyaux près à stratifier faisait 29g (les plus légés) sachant que nous n'avons pas la même géométrie . Merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 7 Déc 2008 - 20:33 | |
| voila les photos en plus light tchô benji | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 7 Déc 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 8 Déc 2008 - 17:52 | |
| rudy débordé les bleues sont pour Droitier ( 6 grammes), la nature pour gaucher ( 7 grammes) me reste plus que 2 Droitieres et 2 gauchères a faire , 6 stabs et 2 ailes de TRIPOUX 2 vivement la retraite..... PS pour benji : j'essaie de te sortir un stab d'ici samedi pour ton carbon, finis le reste. Rudy | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 8 Déc 2008 - 18:21 | |
| Ne va pas nous faire une attaque Rudy !!! Beau boulot, chapeau | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 8 Déc 2008 - 18:35 | |
| je trouve qu'il y'a bcp de "dérives" sur ce post hihihi et bcp trop pour les droitiers !
y'a de la maitrise chez les gens de la Tripousie ! | |
|
| |
Christophe de Pau pilote national
Nombre de messages : 140 Age : 53 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 8 Déc 2008 - 18:49 | |
| Encore une fois bravo les tripoux !!!! Ca donne envie !!! Christophe _________ de pau qui lutte dans son atelier | |
|
| |
HadrienAlbouy rooky
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : L'union (Toulouse) Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 8 Déc 2008 - 23:14 | |
| Halloa, je suis épatté de voir autant d'activité sur la discipline par chez vous... J'aimerai bien trouver pareille synergie par chez moi . En tout cas, féloches pour le boulot, ça m'a l'air trés prometteur. Bons vols.. | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 18 Déc 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 18 Déc 2008 - 17:45 | |
| belote et rebelote michel Tripooooooooouuuuuux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club | |
| |
|
| |
| Auvergnat team warrior club | |
|