F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Auvergnat team warrior club

+75
Bertrand CIVADE
basile ginel
BenjaminB
Thierry Platon
maume gilles
Yannick R
Dominique Rotteleur
valentin grit
Deguelle J-Bastien
Anthony
emmanuel ragot
jean-denis LACOMBE
Christophe Bourdon
Armbruster Nicolas
frank
Wilfried
LE MESLE Pierre Louis
jeremy_lagrue
ced_toulouse
bonhomme yannick
c h r i s t o p h e
Norbert
Allan
nico jouen
Frederic Witters
Fred fl
Fred M.
kris64
vincent martin
JC Tourniaire
valentin
simon
Franck Habrial
HadrienAlbouy
Grégoire Despretz
Aurélien Pineau
patrick Z.
LooOOooka
andre.r
Lascombes Cédric
F.Lorrain
remcat
Luc Chavand
J'm BBR
Erik Richards
osegouin
pizanti .t
Ivan Moquereau
Christophe de Pau
laurent sorese
Fabrice ESTIVALS
blancoloic
gebazin
Charles Rodriguez
Nicolas C
Thierry Cutivet
Freddy
GuillaumeG
daumas philippe
phildoude
Steeve
Serge Delarbre
Fred Lafaurille
Laurent
tommy
Maxime F
Lara Micchel
jf dufourg
DURU philippe
Julien
ydevriendt
domganga
jb verrier
CHAROTTEbenjamin
rudy
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C

Auvergnat team warrior club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:26

je trouve que c'est une référence, donc a suivre Smile

on va essayer de former un "bassin" du F3K chez les bretons, en espérant avoir une ptite équipe comme ça Smile

j'espere que vous nous aiderez tous a faire un gros concours a Nantes pour montrer la beauté de cette catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pilote pro
Pilote pro

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:14

Nicolas Couvrand a écrit:

j'espere que vous nous aiderez tous a faire un gros concours a Nantes pour montrer la beauté de cette catégorie ?

Vous comptez en organiser un à Nantes en 2009 ??? Ca serait top cheers
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:55

Julien

Je crois même qu'ils ont prévus d'orgnaiser les chanmpionnats de France en 2010.

Ivan
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:36

Euh ....
Ivan, prêcher le faux pour obtenir le vrai c'est bien , mais ce n'est pas sympa pour les gars de l'est.

Saint Yan, Bretigny, Rouillé, Romilly, Rochefort, Clermont et Nantes !!!! Dur, Dur pour les lyonnais, les Romannais, les Marseillais, Les Meximieunnais etc ..... scratch

Rudy flower
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:05

rudy a écrit:
Euh ....
Ivan, prêcher le faux pour obtenir le vrai c'est bien , mais ce n'est pas sympa pour les gars de l'est.

Saint Yan, Bretigny, Rouillé, Romilly, Rochefort, Clermont et Nantes !!!! Dur, Dur pour les lyonnais, les Romannais, les Marseillais, Les Meximieunnais etc ..... scratch

Rudy flower

Oui Ivan, c'est quoi encore cette affaire ? D'ailleurs on n'est pas dupe : tout le monde sait que le CDF 2009 se tient justement tout à fait à l'Est, en l'occurence à Monaco. Laughing

Paraît qu'il y fera plus chaud qu'à Rochefort. Et puis que des avantages: par ex. aucun problème pour l'hébergement puisque tous les compétiteurs seront logés à l'Hôtel de Paris au frais de la FFAM. boulet

Les Belges seront logés au Palais (façon de pouvoir garer sa Porsche en toute sécurité) et puis nous - on a les moyens elephant

Est-ce-que j'entends grincer des dents ? lol!

Yvesss
Cool is the Rule
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:39

Ivan Moquereau a écrit:
Julien

Je crois même qu'ils ont prévus d'orgnaiser les chanmpionnats de France en 2010.

Ivan

si tu pouvais dire vrai ce serai top Wink

Rudy, c'est sur, mais n'est-ce pas aussi le meilleur moyen de faire venir des gens de l'ouest ? ( qui n'est pas super bien lotis en concurrents non ? )

2009 ça sera chez vous de toute façon Razz

et pour preuve qu'il est très simple de venir chez nous, le plus gros championnat d'electro 7 a été a Nantes ( avec des gens du sud itou )
il n'y a que de la 4 voies jusqu'au terrain depuis l'autoroute Wink ou depuis l'aéroport

déjà un gros concours avec plein de gens en 2009 ça sera déjà pas mal !!! ( j'espère que même si c'est loin vous viendrez, on a besoin de vous pour faire la promo du F3K dans l'ouest ) ça sera un concours comptant pour le breitztour, alors vous loupez pas lol
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:06

pas de bol Mr ydevriendt ma sœur bosse pour le prince à MONACO donc moi je peux me faire loger pas aux frais de la FFAM mais aux frais de ma sœur,donc si le CDF 2009 est à MONACO je suis de la partie tongue lol!
http://amcchateaudun.net/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:32

pizanti .t a écrit:
pas de bol Mr ydevriendt ma sœur bosse pour le prince à MONACO donc moi je peux me faire loger pas aux frais de la FFAM mais aux frais de ma sœur,donc si le CDF 2009 est à MONACO je suis de la partie tongue lol!

Salut Pizanti,

Relis bien mon message : les Belges seront invités par le Prince. De toute évidence on ne voudrait pas abuser de la FFAM.

Le CDF 2009 est malheureusement à Clermont FerNand donc il y fera mauvais (pluie, vent glacial, grêle, et j'en passe et des pires). Que cela ne t'empêche pale d'y participer. Il y aura du Volvic pour flower tous !

Yvesss
Copain des Tripoux
En attente de Winglettes
Mais...je sens que mes chances diminuent...
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:04

il ne faut pas avoir d'inquiétude pour Clermont-Ferrand si on ne vole pas on peut manger et boire mais autre chose que de la VOLVIC .
si c'est possible je serai de la partie il faut pleins de futures champions de France mais je me garde la place du dernier . si tu veux me payer l'apero ce week end je suis à la Châtre pour mon deuxième concours en F3J j'ai un copain qui me prête un planeur pour participer.
http://amcchateaudun.net/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:44

pizanti .t a écrit:
il ne faut pas avoir d'inquiétude pour Clermont-Ferrand si on ne vole pas on peut manger et boire mais autre chose que de la VOLVIC .
si c'est possible je serai de la partie il faut pleins de futures champions de France mais je me garde la place du dernier . si tu veux me payer l'apero ce week end je suis à la Châtre pour mon deuxième concours en F3J j'ai un copain qui me prête un planeur pour participer.

Pas mal La Châtre. Ayant fait de nombreux congés vav à Issoudun, je connais un peu la région. Ce weekend je suis un peu plus au Sud du côté de chez Gégé et Lolo.
Ca sera rigolo mon coco.

Yvesss
Qui se couche - bonne nuit
Lara Micchel
Pilote pro
Pilote pro
Lara Micchel

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:23

TRIPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig afro cheers Auvergnat team warrior club - Page 6 Dsc0004ej9.thAuvergnat team warrior club - Page 6 Thpix
Auvergnat team warrior club - Page 6 Dsc0001lc6.thAuvergnat team warrior club - Page 6 Thpix

Michel de la TRIPOUX
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:37

J'en veux un pour noël santa

Super travail Michel, tu restes notre maître !!

En plus, je suis sur qu'il est léger scratch

Thierry
http://ctv01.free.fr
Christophe de Pau
pilote national
pilote national
Christophe de Pau

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:19

Beau travail les tripoux ,
Que dire de plus a part " un topic dédié "

Bon week end a tous
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:53

Rudy

Je peux te dire que trouver un club pour organiser un CDF n'est pas chose facile. Je pense que maintenant tu es mieux placer pour en parler, quand tu vois le travail qu'il faut pour convaincre un club.
Je ne prèche pas le faux pour avoir le vrai, je tends des perches.
Maintenant si tu as des noms de club de l'est qui veulent organiser le CDF, je suis preneur.
Mais là non plus ça ne fera pas l'hunanimité. Les modélistes de l'ouest ne vont pas forcément appréciés non plus. Et je ne suis pas sur que ça fasse moins loin pour les sudistes.
Il faut penser aussi à organiser un CDF dans le nord, ce serait pas mal aussi.
Ca te parait peut-être facile de trouver un club organisateur, mais il n'en ai rien, tous les responsables de catégorie te le diront.
Maintenant si tu as des solutions miracles je suis preneur.
J'arrête là car on sort du contexte.

Ivan
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:41

Hop Hop attention au ton que tu utilises Ivan. Je suis trés peu friand de leçons de morales gratuites et faciles en public ( il me semble d'ailleurs que je t'en ai déjà touché deux mots ) et il n'est pas trop tard pour que tu aies aussi a chercher un club pour 2008...

Mon propos est neutre puisque je ne fais plus partie de " l'est" depuis 2 ans.
Je signale simplement qu'aprés Rouillé, et Rochefort, ou bien la région parisienne ( les 4 derniers CDF) ce serait sympa de voir ailleurs.

Je ne suis pas la non plus pour faire l'hunanimité, mais " rallier les gars de l'ouest " ca commence a bien faire, ca fait 4 ans que c'est d'actualité et a part chez eux ils ne volent pas. Alors Nantes.....

A bon entendeur
Rudy
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: as superbement ignoré   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:55

Dernier Truc, je trouve que tu as la mémoire bien courte car l' année de Rouillé, je t'en avais trouvé un de club ( Ribiers) , que tu as superbement ignoré car Sisteron était " trop excentré ".

donc en 4 ans je t'ai trouvé 2 clubs !

Maintenant je pense que tu devrais commencer a me connaitre et je désespère te voir utiliser mon mail privé quand on est pas d'accord.
Je l'ai fait avant Rommilly ( en privé ) , visiblement cela ne t'as pas servi de leçon. donc ce coup ci c'est en public.

Peut être que cela te permettra de mieux retenir.
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:30

Rudy

Je n'utilise pas le mail privé car je considère justement que tu me fais des reproches sur le forum, donc je réponds par le même biais.
Ca ne me pose pas de problèmes qu'on s'explique sur le forum, je joues la transparence. On peut continuer longtemps ça ne me pose pas de problèmes j'assume pleinement ce que j'écris.
Juste une rectification. Pour Ribiers j'étais d'accord et on m'a dit que le club n'était pas prêt pour organiser le CDF. Je ne t'ai jamais dit que Ribiers était exentré. Tu me prêtes des propose que je n'ai jamais tenu et je suis sur de moi. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. J'ai toujours accepté les candidatures d'où qu'elles viennent.
Ribiers ne m'a pas relancé les années suivantes, ce que d'ailleurs je regrette.
Donc, maintenant je respecte la procédure de la fédé, j'attends qu'un club se porte candidat.
Les gens de l'ouest ont proposé volontier d'organiser un CDF, de leur propre initiative, ce que je ne peux refuser. Si il y a des clubs qui sont candidats pour les futurs CDF qu'ils envoie leurs candidatures.

Juste pour terminer, je ne donnes pas de leçon de morale, je cherche juste à dire que je vous attends, et que je ne suis pas le seul qui fait vivre la discipline, je ne suis que votre représentant.
Tu connais un peu notre président, et la fédé, et j'avoue que j'en ai un peu marre d'être entre le marteau et l'enclume.
J'ai une réunion la semaine prochaine où je dois annoncer la date et le lieu du prochain CDF, je dis quoi ?
Pour le moment je n'ai pas de candidatures de la part des clubs pour organiser le CDF 2009. S'il n'y en a pas ça me fait ça de moins à faire certe, mais ça ne donne pas une bonne image du lancé-main à la fédé et ce quoi que tu penses de notre président. Je veux juste rapeller qu'il y a un Championnat du monde en 2011 qui se prépare et qu'il faut le faire dans les meilleurs conditions.

Ivan
osegouin
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:40

Houla et les gars cool .... le championnat de France on le fait a Munich, comme cela pas de problème d'organisation
et pour éviter les problèmes on s'inscrit des aujourd'hui
Allez Rudy lance toi. un championnat en Auvergne, moi je signe de suite , surtout si il y a des Haribos IoI

Dernière édition par osegouin le Sam 11 Oct 2008 - 21:57, édité 1 fois
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:04

OK pas de problèmes.

Si c'est de cette manière que tu considères le travail que j'ai réalisé jusqu'ici. dis ce que tu veux à Delors la semaine prochaine, je m'en cogne.

Je redeviens un pur pilote consommateur.

Rudy
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:19

SAL'U

Bon, je pense qu'un peu de calme et de raison doivent guider nos propos et l'entre aide entre nous doit primer ! Suspect

Cette polémique n'a pas lieu d'être, ce qui est sur, c'est que vous avez sans doute raison tous les deux. Arrow

Il faut prendre en compte qu'il est difficile de convaincre les clubs à organiser un CDF, il faut prendre en compte, aussi, que la fédé ne fait pas de cadeaux aux responsables de catégories, on les laisse se débrouiller avec leurs problèmes et ensuite, on les passe à la table à secousse ! affraid

Bref, c'est pas toujours très cool ! Shocked

Il faut oublier les petites rancoeurs, je pense que chacun essai de faire de son mieux... bounce
Il faut juste un peu plus et mieux communiquer. bounce
Et se donner des coups de mains . bounce

Alors cap à l'est, pourquoi pas ! cheers

Erik, par exemple, si tu as un terrain de dispo ?! scratch

jb
osegouin
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:55

Et puis si la Fede n'a pas son club ni la date pour son championnat il attendrons !
la saison n'est pas encore terminé. ils peuvent attendre
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:25

jb verrier a écrit:

Erik, par exemple, si tu as un terrain de dispo ?! scratch

oui même 3 Wink
Le terrain ou on a fait le concours F3J du Mont-Sion (Freddy a fait du F3J samedi Wink )
Le terrain du Model Club du Mont-Sion (pas FFAM)
Le terrain flambant neuf de Bellegarde (le bail est en signature)

Je pense que l'année prochaine on refera le F3J et on ferra du F3K cheers
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:27

cheers

Bon, ok c'est une bonne nouvelle, l'autre bonne nouvelle, c'est que ton aile est vraiment chouette ! bounce bounce

Et un CDF, cela serait possible chez toi ? scratch

bounce
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:25

Pourquoi pas... Il y a pas mal de terrains dans l'est, c'est vague comme description scratch
Je suggère d'ouvrir un nouveau sujet, le superbe boulot a Michel est presque passé inaperçu...

Super boulot comme d'hab Michel cheers ca pèse combien? Tu prends des commandes, mon anni c'est ce mois ci geek
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:31

OK, ici, cela devient hors sujet !

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 6 Icon_minitime

Auvergnat team warrior club
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant