| nouveau f3b aux dents longues le vampire | |
|
+24Michel Castel frederic vandriessche thierry de faudoas Allan delzenne Philippe Collin Guillaume31 F.Lorrain Frederic Witters prondel rudy jdmodel Fabrice ESTIVALS jerome vadrot Norbert Ludovic 07g Rémi L. Deguelle J-Bastien ced_toulouse sylvain stefmog jeremy_lagrue TIRAND Yves Laurent sugranes nicolas 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Mar 8 Mai 2012 - 11:04 | |
| _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
| |
lolo38 pilote d'or
Nombre de messages : 538 Localisation : st maximin (pontcharra) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Mar 8 Mai 2012 - 11:12 | |
| Bonjour,
Le carbone est un bon conducteur !!! encore désolé pour toi yves.
A+ Laurent | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Mar 8 Mai 2012 - 12:02 | |
| C'est le genre de tragédie que personne n'aimerais connaitre avec sa machine.
Courage Yves et garde le moral.
STEPHANE
| |
|
| |
Armbruster Nicolas Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 47 Localisation : St Maur Des Fossés(94) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Mar 8 Mai 2012 - 13:43 | |
| Ah la vache... lignes haute tension???
Courage Yves!! | |
|
| |
TIRAND Yves pilote d'or
Nombre de messages : 634 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Mer 9 Mai 2012 - 9:30 | |
| Il vole nettement moins bien maintenant. Je suis obligé de mettre du pied à fond à gauche pour qu'il aille droit. Merci pour vos encouragements, j' ai racheté le rose et blanc à Paul Debier. On va jouer les qualifs pour notre premier Championnat d'Europe en 2013. J'en commanderai un autre si je suis dans le coup . C'est une trop bonne machine. Yves | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Mer 9 Mai 2012 - 10:02 | |
| Il y avait pas mal de vampire à l'Eurotour de Kircheim. Manifestement, les "bons" s'en servent bien et ça fonctionne. Par contre, les gars négocient des décos "normales" pour le voir en plaine. Il y en a pas mal avec une rustine au bord de fuite qui semble confirmer que le fuso est un poil fragile ... même si c'est le cas de pas mal de F3B Bons vols | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Ven 14 Juin 2013 - 14:57 | |
| Pour les assoiffés de sang: Jessina met en vente un Vampire F3B Double carbone avec 4 servos dans les ailes (MKS DS-6125 mini montés en RDS). 1640€, dispo immédiate Voir là : http://www.f3b.cz/for-sale.php | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire Ven 14 Juin 2013 - 17:27 | |
| Il en avait un aussi à 1200€ double carbone équipé à Kircheim mais il fallait aimer le vert ! Le gars (père ou fils) est super gentil mais côté prix, il fait malheureusement n'importe quoi (de 1200 à 1600). J'étais tenté et la réduction (non monté) amenait au prix de sa page (1400) sous prétexte qu'il faisait cadeau de la TVA - J'ai rigolé ! Si j'en prenais deux, il offrait le port (il sait qu'on vient les chercher...)
Je ne dis pas que les perfo ne sont pas au RV (on en a vu marcher très fort) mais un Fosa nu est autour des 1580 ... preuve qu'il n'arrivera jamais à vendre un vampire à 1400 HT + 280 de taxes ... ce qui fait 100€ de plus .
De mémoire, les premiers avaient été payés 1180€ Dommage, c'est un jolie et bonne machine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau f3b aux dents longues le vampire | |
| |
|
| |
| nouveau f3b aux dents longues le vampire | |
|