| Premier CdF pour le F5J | |
|
+55Nicolas Ridray MDieumegard J'm BBR RABIANT Daniel Thierry MARTIN jean stephan csimonneaud senouque89 Manu MICHOT P.Rosco coste jean-philippe Nicolas C b wilmot JC-FRANCISCO Thierry_Wilmot jeremy andré P. Rivet Hervé Drye michel ociepka Olivier Ponchant daniel chalimon Serge P'H osegouin Christophe Bourdon stephane champanhet M.Malabat Philippe BICHET gallet adrien richard_gadan Josette GUERIN-BOUSSET pizanti .t jesusf3k PRZYSIECKI Bernard Michel jugie Guilhem B CHANSARD H L de SAINT RAPT jerome Bilke SIMIAND FRED sugranes nicolas Jerome THION Thierry Cutivet jm.leprovost Alex Gouillon Gérard Violon HURET jacques jean-louis augros gilles_by Michel Meyer stefmog LE MESLE Pierre Louis Philippe Legrand Ivan Moquereau PHILIPPE ALBOT Marc PUJOL 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Sam 1 Juil 2017 - 18:45 | |
| - stefmog a écrit:
- Salut,
Le CDF F5J se tiendra tout à coté de DOLE (39) dans la prairie d'assaut vers la commune de BREVANS.
Il y a le camping du Pasquier à environ 3 ou 4 kms du terrain http://www.camping-le-pasquier.com/
A+
STEPHANE Merci Stéphane, Çà va dépanner plus d'un | |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Sam 1 Juil 2017 - 20:36 | |
| - stefmog a écrit:
- Salut,
Le CDF F5J se tiendra tout à coté de DOLE (39) dans la prairie d'assaut vers la commune de BREVANS.
Bonsoir Stéphane, as-tu les coordonnées GPS de la ''prairie d'assaut'' ? Merci | |
|
| |
richard_gadan Pilote pro
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : romont (suisse) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Sam 1 Juil 2017 - 22:19 | |
| En cherchant sur google earth, Ca semble être dans çe coin! Prairie d'assaut:
Dernière édition par richard_gadan le Sam 1 Juil 2017 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Sam 1 Juil 2017 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Sam 1 Juil 2017 - 23:49 | |
| Merci, merci à vous. Bon dimanche. | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Dim 2 Juil 2017 - 9:01 | |
| Le camping est interdit sur le terrain mais les camping-car autonomes en termes de sanitaires seront tolérés. Un camping est situé à proximité (cf liste d’adresse en annexe 5)
Si je comprend bien c'est à cause d'un manque de sanitaire? Tous championnat de France doit avoir des sanitaires c'est juste marqué dans la charte. Donc qi tu veux aller au wc lors du concours ben faut voler ballasté....
Bref pas cool cette histoire de non camping sur le terrain. L'ambiance va être des moindres.... | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Dim 2 Juil 2017 - 9:07 | |
| | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Dim 2 Juil 2017 - 9:42 | |
| Installer les tentes le matin pour les enlever le soir y'a mieux.. | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Dim 2 Juil 2017 - 10:06 | |
| dans ton cas et dans le cas de camping car c'est pas la solution mais pour les tentes et caravanes c'est plus pratique, il faut avoir un moyen de locomotion qui ne soit pas le logement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Dim 2 Juil 2017 - 10:44 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
[...]
Si je comprend bien c'est à cause d'un manque de sanitaire? Tous championnat de France doit avoir des sanitaires c'est juste marqué dans la charte. Donc qi tu veux aller au wc lors du concours ben faut voler ballasté....
Bref pas cool cette histoire de non camping sur le terrain. L'ambiance va être des moindres.... Encore une remarque hâtive et non vérifié. Je ne compte plus les CdF depuis les années 80 et je ne me rappel pas avoir eu un quelconque problème lié avec les WC. Ce n'est pas parce que le camping est interdit qu'il n'y aurait pas de sanitaire. J'ai participé à bien d'autres CdF où le camping était interdit sur le terrain même de la compétition et il y avait quand-même au moins un WC de chantier. Rassure-toi, la charte sera très certainement respectée Les camping car sont par obligation acceptés, sinon je ne voit par comment leur propriétaire pourrait venir concourir Je pense que tout cela est une question de place et de sécurité. | |
|
| |
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 10:16 | |
| inscrit adrien | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 17:41 | |
| Maintenant c'est claire : Voici la dernière mise à jour en ligne sur le site de la Fédé applicable pour le CdF 2018 Guide de la compétition Guide de la compétition (FFAM-G2) Annexe 4 : Critères de sélection applicables aux championnats de France (1er juin 2017)17- Championnat de France motoplaneur électrique de durée thermique RC (F5J)Saison de référence (championnat de France année N) : la saison de référence est d'un an et débute le 1er avril de l'année (N-1). Critères de sélection : la sélection est conditionnée par l'obligation d'avoir été classé, au cours de la saison de référence, à au moins trois compétitions F5J fédérales (hors championnat de France) ou internationales FAI (hors championnat du monde ou d'Europe). La sélection s’effectue sur la base de la somme des points obtenus aux compétitions F5J fédérales ou internationales FAI organisées en France ou à l'étranger. Les résultats de chacune des compétitions donnent lieu à une péréquation établie en attribuant forfaitairement 1.000 points au vainqueur et ce quelle que soit sa nationalité. Pour être sélectionné, un senior devra avoir obtenu un total minimum de 1.500 points. Cette exigence de points ne s'applique pas aux cadets et juniors. C'est pil poil le même que celui du F3J
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 3 Juil 2017 - 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
Philippe BICHET pilote d'or
Nombre de messages : 770 Age : 64 Localisation : Ranchot 39700 Date d'inscription : 12/02/2017
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 18:12 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
- Installer les tentes le matin pour les enlever le soir y'a mieux..
Ben écoute mon gars, si çà te pose problème, ben tu viens pas du tout....Cà sera plus simple....
Dernière édition par Philippe BICHET le Lun 3 Juil 2017 - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 18:16 | |
| Salut Philippe. Cetais juste une question. ...bref | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 19:19 | |
| Salut
J espère bien camper sur le terrain avec des WC a disposition, cela est le minimum pour un CDF de F5J . si cela est impossible a régler on est vraiment dans la m.... Je suis entièrement d accord avec Fred. Si Stéphane Chanpanhet ne peux régler ce petit problème de base je suis inquiet pour le reste!!!!
A+
Jacques
| |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 64 Localisation : Ranchot 39700 Date d'inscription : 12/02/2017
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 19:44 | |
| - HURET jacques a écrit:
- Salut
J espère bien camper sur le terrain avec des WC a disposition, cela est le minimum pour un CDF de F5J . si cela est impossible a régler on est vraiment dans la m.... Je suis entièrement d accord avec Fred. Si Stéphane Chanpanhet ne peux régler ce petit problème de base je suis inquiet pour le reste!!!!
A+
Jacques
Dites, les gars, vous vous êtes donnés le mot ou bien? Stéphane n'en est pas à son coup d'essai, et je suppose que le devenir de vos petites fesses et commodités de compétiteurs de haut vol a retenu toute son attention...Entre les haies trop près, le Doubs trop proche, ou encore je ne sais quel passage d'oiseaux migrateurs qui va vous éblouir de leurs battements d'ailes argentées, vous reste t-il un peu de confiance et d'à propos pour ne pas stresser avant, pendant, et certainement après cette première épreuve nationale??? | |
|
| |
| |
| |
Jerome THION Pilote pro
Nombre de messages : 341 Age : 47 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 19:53 | |
| Inscription faite... Sur le site de la fédé.. Repas réservés et cheque envoyé...
Pour ma Queshua, je la poserai avec les copains... Mais je ne sais pas ou ? Le repas du samedi soir se faisant sur le terrain, c'est dommage de ne pas dormir sur place 😁😁
Maintenant, il y a peut etre des interdictions locales a cause du Doubs ?? Risque de submersion ?? 😉😉😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 20:03 | |
| - Jerome THION a écrit:
Le repas du samedi soir se faisant sur le terrain, c'est dommage de ne pas dormir sur place 😁😁
Où as tu vu que le repas était sur le terrain Je l'ai pas vu sur le programme prévisionnel ni dans les informations générales Me manquerait-il un document | |
|
| |
Michel Meyer pilote national
Nombre de messages : 147 Age : 66 Localisation : Riom Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 20:13 | |
| - Philippe BICHET a écrit:
- SIMIAND FRED a écrit:
- Installer les tentes le matin pour les enlever le soir y'a mieux..
Ben écoute mon gars, si çà te pose problème, ben tu viens pas du tout....Cà sera plus simple.... Personnellement, je trouve que ce serait bien de conserver ce forum comme il a toujours été depuis que je le fréquente : un lieu d'échange courtois où l'on doit pouvoir oser poser des questions sans craindre le retour des 22 ........ Toutes les questions peuvent être utiles, en passant par l'intendance, pour les compétiteurs mais aussi nos accompagnant(e)s qui méritent d'être un peu dorloté(e)s Cheers Michel
Dernière édition par Michel Meyer le Lun 3 Juil 2017 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jerome THION Pilote pro
Nombre de messages : 341 Age : 47 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 20:15 | |
| Ben euhhh... J'espere bien que je ne vais pas devoir aller au drive du coin pour me faire servir mon repas.. Mdrrrr..
Plus serieusement il y a une fiche pour reserver les repas dans le fichier zip qui etait en piece jointe du mail de selection de la fede.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 20:18 | |
| - Michel Meyer a écrit:
Personnellement, je trouve que ce serait bien de conserver ce forum comme il a toujours été depuis que je le fréquente : un lieu d'échange courtois où l'on doit pouvoir oser poser des questions sans craindre le retour des 22 ........
Toutes les questions peuvent être utiles, en passant par l'intendance, pour les compétiteurs mais aussi nos accompagnant(e)s qui méritent d'être un peu dorloté(s)s
Cheers
Michel Ben en même temps, il y a "manière" et "manière " de poser ses questions... FIN DU HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 20:22 | |
| - Jerome THION a écrit:
- Ben euhhh...
J'espere bien que je ne vais pas devoir aller au drive du coin pour me faire servir mon repas.. Mdrrrr..
Plus serieusement il y a une fiche pour reserver les repas dans le fichier zip qui etait en piece jointe du mail de selection de la fede.. Oui, tu réserves tes repas.................... donc on peut supposer que ceux du midi soient sur le terrain, mais celui du samedi soir ? rien ne l'indique. Il m'ai arrivé d'aller faire le repas de gala dans un restau Et après on fini avec la poussette au camping | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 22:16 | |
| Bon , au cas où ; PS ; Je tiens à préciser que c'est - 1 : De l'humour - 2 : Un best-seller aux USA ( nation ô combien pudibonde , sous certains cotés) - 3 : Et que dans certaines situations , il peut être vraiment d'une réelle utilité | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 3 Juil 2017 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J | |
| |
|
| |
| Premier CdF pour le F5J | |
|