| Premier CdF pour le F5J | |
|
+55Nicolas Ridray MDieumegard J'm BBR RABIANT Daniel Thierry MARTIN jean stephan csimonneaud senouque89 Manu MICHOT P.Rosco coste jean-philippe Nicolas C b wilmot JC-FRANCISCO Thierry_Wilmot jeremy andré P. Rivet Hervé Drye michel ociepka Olivier Ponchant daniel chalimon Serge P'H osegouin Christophe Bourdon stephane champanhet M.Malabat Philippe BICHET gallet adrien richard_gadan Josette GUERIN-BOUSSET pizanti .t jesusf3k PRZYSIECKI Bernard Michel jugie Guilhem B CHANSARD H L de SAINT RAPT jerome Bilke SIMIAND FRED sugranes nicolas Jerome THION Thierry Cutivet jm.leprovost Alex Gouillon Gérard Violon HURET jacques jean-louis augros gilles_by Michel Meyer stefmog LE MESLE Pierre Louis Philippe Legrand Ivan Moquereau PHILIPPE ALBOT Marc PUJOL 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 9:35 | |
| Bonjour à tous, Ne vous emballez pas inutilement Je n'ai pas beaucoup d'infos sur l'organisation de ce 1er CDF F5J, mais je peux vous rassurer sur le fait que l'équipe organisatrice et Stéphane CHAMPANHET savent faire et qu'ils ont prévus ce qu'il faut ! Pour le terrain, ce sera bien dans la prairie d'Assaut vers Dole, pas de doute la dessus, par contre comme c'est assez grand , je ne connais pas le lieu exacte où se déroulera la compétition dans cette prairie qui fait plus de 80 Hectares............. Il y a le camping du Pasquier qui se trouve juste en bordure de cette prairie et au maximum à 2 ou 3Kms, donc vous ne serez pas loin pour ceux qui campent. Pour les repas, je pense que le midi ce sera des plateau repas froid, livré par traiteur et repas au restaurant ou dans une salle le soir . A+ STEPHANE | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 10:04 | |
| - stefmog a écrit:
- Bonjour à tous,
je ne connais pas le lieu exacte où se déroulera la compétition dans cette prairie qui fait plus de 80 Hectares.............
Il y a le camping du Pasquier qui se trouve juste en bordure de cette prairie et au maximum à 2 ou 3Kms, donc vous ne serez pas loin pour ceux qui campent.
Pour les repas, je pense que le midi ce sera des plateau repas froid, livré par traiteur et repas au restaurant ou dans une salle le soir .
A+
STEPHANE Si le camping est juste en bordure alors là, je crois que mes coordonnées GPS supposées du lieu du CdF sont fausses étant parti du lieu du CdF F3J de 2008. C'est plein d'incertitude tout cela. Il manque bien un document dans ce que nous a envoyé la Fédé Bon j'espère que d'ici là, il y ai plus d'informations officielles pour rassurer tout le monde | |
|
| |
stephane champanhet rooky
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : jura Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 10:06 | |
| Bonjour à tous Je vois que les compétiteurs ne changent pas , le prochain CDF il faudra le faire à Jerusalem devant le mur des lamentations. Je vais faire des mises au point : 1/ les seuls habilités à répondre à des questions sont : Marc PUJOL Stephane CHAMPANHET champanhet.stephane@bbox.frMichaël ZABE son mail est sur la fiche repas Pour les reste et ceux qui se lâchent sur le forum , allez y ..... vous n'aurez jamais les bonnes informations car tout le monde y va de sa science... 2/ La carte du lieu sera remis à la FFAM en fin de semaine en fonction des lieux prévisionnels de parking ,de zone de départ etc ...Si vous n’êtes pas capables de faire 100 mètres à pied achetez un déambulateur ..;En plus ce sont les modélistes qui ont rendu méfiant les paysans de prêter des terrains. Pour souvenir après le EC F3K j'ai passé un après midi avec 5 bénévoles pour ramasser les détritus et en faire un grosse remorque .Mais je sais c'est pas vous c'est les autres !!!!! 3/ pour les menus c'est en cours , vous comprendrez aisément que je ne souhaite pas mettre au traiteur la pression que vous etes en train de mettre aux bénévoles... qui aux vues de vos échanges se posent le bien fondé de l'organisation de ce CDF . Le midi c'est repas froid servi sur le terrain et pas au drive à 2 km. Le soir c'est la salle des fêtes de baverans à 1 km du terrain 3 km du camping 1 km de Dole et non sous la pluie et le froid ... On est pas malin dans le jura mais bon .... 4/ Sanitaire on cherche , un prix tout d'abord il est bien facile de dire que c'est dans la charte ça coute trés cher et le nombre de wc depend du nombre de personnes sur le terrain(bien malin qui aujourd'hui peut le dire ) et si des gens non équipés de sanitaire dorment sur le terrain (caca du matin rempli le WC). Je rappelle à certains que fort d'une expérience d'organisation de 4 cdf 9 Eurotour , 1 WC et 1EC je ne dois pas être trop con sur l'organisation. 5/Effectivement pas de campings sur le site de vol juste les véhicules autonomes en sanitaire .La quescha pourra rester !!!! Voila , maintenant débattez de ce que vous voulez sur ce post , mais ne dites rien de ce que vous ne savez pas ..... Je laisse mon portable 06.64.17.70.71 Je salue donc les meilleures Français du monde Stéphane CHAMPANHET | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 10:43 | |
| - stephane champanhet a écrit:
- Bonjour à tous
Je vois que les compétiteurs ne changent pas , le prochain CDF il faudra le faire à Jerusalem devant le mur des lamentations. Je vais faire des mises au point :
1/ les seuls habilités à répondre à des questions sont : Marc PUJOL Stephane CHAMPANHET champanhet.stephane@bbox.fr Michaël ZABE son mail est sur la fiche repas
Pour les reste et ceux qui se lâchent sur le forum , allez y ..... vous n'aurez jamais les bonnes informations car tout le monde y va de sa science...
2/ La carte du lieu sera remis à la FFAM en fin de semaine en fonction des lieux prévisionnels de parking ,de zone de départ etc ...Si vous n’êtes pas capables de faire 100 mètres à pied achetez un déambulateur ..;En plus ce sont les modélistes qui ont rendu méfiant les paysans de prêter des terrains. Pour souvenir après le EC F3K j'ai passé un après midi avec 5 bénévoles pour ramasser les détritus et en faire un grosse remorque .Mais je sais c'est pas vous c'est les autres !!!!!
3/ pour les menus c'est en cours , vous comprendrez aisément que je ne souhaite pas mettre au traiteur la pression que vous etes en train de mettre aux bénévoles... qui aux vues de vos échanges se posent le bien fondé de l'organisation de ce CDF . Le midi c'est repas froid servi sur le terrain et pas au drive à 2 km. Le soir c'est la salle des fêtes de baverans à 1 km du terrain 3 km du camping 1 km de Dole et non sous la pluie et le froid ... On est pas malin dans le jura mais bon ....
4/ Sanitaire on cherche , un prix tout d'abord il est bien facile de dire que c'est dans la charte ça coute trés cher et le nombre de wc depend du nombre de personnes sur le terrain(bien malin qui aujourd'hui peut le dire ) et si des gens non équipés de sanitaire dorment sur le terrain (caca du matin rempli le WC). Je rappelle à certains que fort d'une expérience d'organisation de 4 cdf 9 Eurotour , 1 WC et 1EC je ne dois pas être trop con sur l'organisation.
5/Effectivement pas de campings sur le site de vol juste les véhicules autonomes en sanitaire .La quescha pourra rester !!!!
Voila , maintenant débattez de ce que vous voulez sur ce post , mais ne dites rien de ce que vous ne savez pas ..... Je laisse mon portable 06.64.17.70.71 Je salue donc les meilleures Français du monde
Stéphane CHAMPANHET
Il n'empèche qu'il est tout à fait légitime de se poser des questions sur l'organisation dés lors que les inscriptions sont ouvertes et qu'aucune info n' apparait nulle part ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : jura Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 10:48 | |
| Mais bien sur cher Monsieur il est légitime de poser des questions ... Mais aux organisateurs et pas sur le forum ou je découvre la science de tout le monde Entre ceux qui savent et qui ne savent rien et ceux qui ne savent pas mais pense savoir .Hé bien il n'en ressort rien
SC | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 11:36 | |
| Bonjour monsieur l'organisateur. Serait il possible d'arriver à partir du vendredi apremidi sur le terrain? Car beaucoup de pilote ne sont pas de la région et arriverons sûrement le vendredi. Merci de votre aimable et agréable réponse. | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 13:42 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
- Bonjour monsieur l'organisateur.
Serait il possible d'arriver à partir du vendredi apremidi sur le terrain? Car beaucoup de pilote ne sont pas de la région et arriverons sûrement le vendredi. Merci de votre aimable et agréable réponse. Bonjour Monsieur le pilote J'ai lu les documents FFAM et j'ai trouvé la réponse ....... une piste ...programme Comme je l'ai fait comprendre , je ne répondrai qu'aux mails privés sur mon mail perso sc | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 16:18 | |
| pour les interessés voici ce que j'ai trouvé :
Distribution des dossiers vendredi 1er septembre 2017 de 16h à 20h L'accueil des participants sera assuré dès le Vendredi par les représentants du club organisateur.
| |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 19:48 | |
| MDR Ha merde! C'est Champi qui ouvre le bal pour le premier CDF, çà va vous faire la verge! C'est bien, tous les molassons vont prendre la température, çà va écrèmer. Ensuite on pourra convoquer l'artillerie lourde. Nickel. Les champions des bois vont pouvoir descendre des arbres et rencontrer les champion des champs. Dites donc, les mecs, Y a grosse ambiance chez vous! PL, Titi, dites quelques chose, merde ! Les gars, il va y avoir du sport. Préparez votre sens de l'humour et de la dérision. Est-ce que c'est retransmis sur la TNT ? Ps pour les initiés. ma tête de Mickey est réglée pour ejecter à gauche. Est-ce que c'est grave pour un tireur droitier ? | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mar 4 Juil 2017 - 21:54 | |
| T inquiètes pas cricri. Champi va nous gérer tout ça avec sa diplomatie habituelle
Ps Tu va avoir chaud au visage avec ton f...s. | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Mer 5 Juil 2017 - 13:58 | |
| | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 24 Juil 2017 - 10:30 | |
| Hello, C'est quoi la dayline d'inscription ? Olivier | |
|
| |
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Lun 24 Juil 2017 - 10:51 | |
| - osegouin a écrit:
- Hello,
C'est quoi la dayline d'inscription ? Olivier C'est écrit à la fin de la page 2 de ce poste. Je te laisse chercher un peu | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Jeu 27 Juil 2017 - 18:48 | |
| Bonjour à tous
A ce jour, nous avons 33 inscrits.
Il reste 2 semaines pour vous inscrire alors secouez vous les puces!
C'est quand même le premier CdF de la catégorie!
Il faut que vous puissiez dire : J'Y ETAIS!!!!
Avec 70 personnes qui peuvent prétendre s'inscrire, on peut faire mieux !
Et comme il y a de la place! n'hésitez pas! Ce sera une grande fête!
Marc | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 9:06 | |
| Bonjour, C'est bien ce que je disais - jesusf3k a écrit:
Reste la question de la dérogation possible ou non ? (ce sera en fonction du nombre de concurrents je suppose!?) Sinon ce n'est pas grave je viendrais jouer au CDF 2018 Un nombre important de sélectionnables ne veut pas forcément dire nombre importants d'inscrits au CDF . En plus, géographiquement le gros des concours ( et donc des concurrents ) sont habituellement à l'ouest et le CDF est à complètement l'est, tous ne sont pas prêts à se déplacer aussi loin . Mais si la fédération décide qu'il n'y a pas de repêchage c'est comme ça . C'est juste dommage un CDF à 33 ou 40 alors qu'il y a des concurrents prêts à venir à qui il manque un ou deux concours parce qu'ils démarrent dans cette catégorie en 2017 Personnellement je trouve dommage de systématiquement refuser le repêchage : je trouverais plus logique de dire priorité aux sélectionnés dans une limite de,par exemple, 70 places et si non complet à une date définie avant la clôture on ouvre aux repêchables . a++ Jérôme | |
|
| |
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 9:47 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
- Bonjour à tous
A ce jour, nous avons 33 inscrits.
Il reste 2 semaines pour vous inscrire alors secouez vous les puces!
C'est quand même le premier CdF de la catégorie!
Il faut que vous puissiez dire : J'Y ETAIS!!!!
Avec 70 personnes qui peuvent prétendre s'inscrire, on peut faire mieux !
Et comme il y a de la place! n'hésitez pas! Ce sera une grande fête!
Marc Et cette liste d'inscrits elle est visible quelque part ? Ca peut peut etre motiver cerrtains (ou pas d'ailleurs ) | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 9:58 | |
| Au fait , les copains campeurs , je dois etre completement gaga mais je n'ai rien trouve dans les docs concernant les campings alentour . Qu'est ce que vous envisagez ?
On pourras en parler en prive avec ceux-ce qui vont en Slovaquie , mais c'est pas le cas de tout le monde, et on a un peu oublie d'en causer a Angers .
Jean-Louis
| |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 10:19 | |
| Salut Jean-Louis,
Le camping officiel se situe sur la commune de BAVERANS à la sortie Nord de DOLE
Tous les détails sont dans l’espace licencié : Onglet Contenu informatif => la compétition => Championnats de France => Championnats de France 2017 => Sommaire => Informations générales => Disciplines
@+ Alex
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 10:55 | |
| Jean Louis,
Pour la Beauceronne Team, ce sera le camping "Le Pasquier" voir en page 4 | |
|
| |
Guilhem B pilote national
Nombre de messages : 197 Localisation : Clermont-l'Hérault Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 11:37 | |
| Jérôme a écrit: - Citation :
- Mais si la fédération décide qu'il n'y a pas de repêchage c'est comme ça .
C'est juste dommage un CDF à 33 ou 40 alors qu'il y a des concurrents prêts à venir à qui il manque un ou deux concours parce qu'ils démarrent dans cette catégorie en 2017 Entièrement d'accord avec toi, d'autant que je suis aussi exactement dans le cas que tu cites. J'étais repêchable quand il était encore question de considérer 2017 comme une année "de transition", avec une tolérance jusqu'à fin-Mai pour avoir suffisamment de concours. Mais les choses ont changé et le nombre de concours sur l'année N-1 se fait désormais d'Avril à Avril. Ainsi, repêchable je ne suis plus. Ce week-end là, j'irai à la pêche. GB. | |
|
| |
L de SAINT RAPT rooky
Nombre de messages : 25 Localisation : EVRY - 91 Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 12:51 | |
| - Citation :
- Entièrement d'accord avec toi, d'autant que je suis aussi exactement dans le cas que tu cites.
J'étais repêchable quand il était encore question de considérer 2017 comme une année "de transition", avec une tolérance jusqu'à fin-Mai pour avoir suffisamment de concours. Mais les choses ont changé et le nombre de concours sur l'année N-1 se fait désormais d'Avril à Avril. Ainsi, repêchable je ne suis plus. Ce week-end là, j'irai à la pêche. idem; ...sauf pour la pêche … je serai sur place pour encourager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 13:43 | |
| - LE MESLE Pierre Louis a écrit:
- Jean Louis,
Pour la Beauceronne Team, ce sera le camping "Le Pasquier" voir en page 4 Merci , j'avais zappe cet entrefilet de Titi, si je puis dire, page 4 . JL | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 13:44 | |
| - L de SAINT RAPT a écrit:
-
- Citation :
- Entièrement d'accord avec toi, d'autant que je suis aussi exactement dans le cas que tu cites.
J'étais repêchable quand il était encore question de considérer 2017 comme une année "de transition", avec une tolérance jusqu'à fin-Mai pour avoir suffisamment de concours. Mais les choses ont changé et le nombre de concours sur l'année N-1 se fait désormais d'Avril à Avril. Ainsi, repêchable je ne suis plus. Ce week-end là, j'irai à la pêche. idem; ...sauf pour la pêche … je serai sur place pour encourager. bonjour 1 concours à Brétigny 1 au Coudray 2 à Etrepagny 1 à Chartres 1 à Chateaudun ... tu n'as pas d'excuses pour ne pas avoir participé à 3 concours pas comme nous les pov pilotes du Sud Est, comme Jérôme où il y a peu de concours F5J et où pour se qualifier il faut faire des kilomètres ... @+ | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J Ven 28 Juil 2017 - 14:25 | |
| Salut
Ou trouve t on l'a liste des inscrits au CDF F5J
À +
Jacques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier CdF pour le F5J | |
| |
|
| |