| Montage Xperience Pro E | |
|
+15Nicolas C PHILIPPE ALBOT M.Malabat Marc PUJOL JeromeL Serge P'H LE MESLE Pierre Louis stephane nadler Philippe Legrand P. Rivet fabrice76 Thierry MARTIN Didier JOURDAIN Boulanger Yanick Y. Siegel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y. Siegel rooky
Nombre de messages : 5 Localisation : Île de France Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Montage Xperience Pro E Jeu 14 Mai 2015 - 19:28 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car après avoir passé pas mal de temps à lire des post j'aurai besoin de qq conseils pour équiper un Xperience Pro E que je viens de recevoir. Je n'ai pas d'expérience sur la motorisation elec et je n'ai pas monté un planeur depuis qq années...
J'ai acheté le planeur chez Airtech avec le moteur protronik 2625 et hélice 12x8
Je voudrais avoir des conseils sur l'alimentation et les servos en particulier.
Concernant les servos je voudrais partir sur des MKS. Mais lesquels?
Concernant l'alim je pensais a une alimentation séparée du Rx (multiplex RX6 de light). Idéalement avec une Life 2s. Mais me conseillez vous aussi de faire un montage en double alim avec l'accu de propulsion et diode... Est ce vraiment un gage de fiabilité ? Quel accu de propulsion, reception, contrôleur/bec, switch me conseillez vous?
Je précise que je ne fais pas de compétition et que je ne suis pas à qq grammes près mais je veux du bon matériel fiable, robuste et pratique. Merci d'avance pour vos conseils!!
| |
|
| |
Boulanger Yanick Pilote pro
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord, MAUBEUGE Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Montage Xperience Pro E Jeu 14 Mai 2015 - 19:38 | |
| Salut,
en MKS, je dirais 6100 aux ailerons, 6100 profondeur et dérive, 6125 aux volets ou 6125 mini aux ailerons, 6100 profondeur et dérive et 6125 aux volets | |
|
| |
Didier JOURDAIN pilote d'or
Nombre de messages : 409 Age : 58 Localisation : REIMS Date d'inscription : 23/09/2008