| présentation | |
|
+573jbronchart Clems21 lolive Anthony MORIN Laurent_Yvelines Francois27 $-Matthieu-$ Nopenaire David Lucas.N nicolas_pugniet vins Ph David lambada Samuel Jonathan Moutabix Tom Marty Michel Castel Frederic.M Spyro_94 Le jeannot31 Roland Henninot DaMs JJ Charles JMO Poyusan Michel_f Jean-Jacques (MACC) Nicolas1 vincent19 Guillaume CARA Romain.White jean-louis augros yann ammar DLEB marc S PYves Fred Zebuth Tib63 voodou Maxime B eManu H pointu Frederic costes Laurent g Christophe P Mael B Rault Alexandre Denis-ADAL irav François34 Carbondragon Stéphane david.claval quentin67 AYBERT Nabilus bruno_06610 Emmanuel Lecourt fabien86 Patrice Ortiz Fabrice_31 Gil Milan Thomas VALLAUDE FabienG yoan Yannick VICENS nico34 Nicolas3881 Maxoulapince (maxime) Francis.C fred quenton Franck TISON Julien Deneve tom.poirier Benjamin37 Tonton rico vincentclause Louis Kalt Pascal41 vincentL BBU25 Eric F. Michel jugie Christian F. Pierre.Bo Jean-Pascal cedric calonne Guilhem B Michel Z Tinexis Thibault mtuboeuf aguttes a Jhugues k renaud jerome-bot dorje Remi45 Matt Perret philippe paul Christophe Rialan julien.b Guillaume17 fred 13 L de SAINT RAPT ThierryC claude du 33 nicolas lemagnent boriswilly Silas Moser ThomasWF Do.J Didier MORVIN alain44510 alex AB-MAD Olivier BRL ESSOR Laurent M Thomas PARNALAND luc Gaëtan de Ruffray teddy duque yoann.f Rémi Le Besque eclauss franck denarnaud régis stephen.sc F.LUTZ cyrille H LIMONET henri Eric NOEL mlebret LaurentC Robin SIMON Boulanger Yanick michel27 pierre45 philippe gaertner funnygabi Mehdi Zekkouti Ben83 thierry_browning Michel on4mj Jeff Dupont JULIEN COUSIN loic Podogorska JeromeL csimonneaud christophe13 Mickael_B vincent lancien Bernard-DKQ Gaetan Matthieu Auber Fabien_GR alexandre33 lhommet laurent philippeLi Sebastien_152 Sylvain_76 JLS Alban tishmomo JulienL jerome 59 scottmoro Brunet David jean-pierre Daurat nono74 Herve_P. yoann-fox Pierrick K. dorian_k Hervé Drye fabrice76 Salto64 JC Red Nose Diatta Pierre Stéphane Combet chris_dc Gregory 79 LauSim31 Ph. Payen Volenbulle Joel Carlin Christian C. patrick_83 RaphGRV Patrick RENAULT lipare Ludovic T benoit albinet Pierre H. Pierre Ponpont Cédric 70 Olif' voisin m cedric74 Devin Clément Roussé J-P paccaud Drian labuze12 jc faure nicolas pietu thierryharmegnies Calderoy JeanJacq Philippe DUBOIS Mubil christophe19 Dominique 62 herve dal Laurent Henry Horia Jean Louis Rebillard rtixier F.BERNHARD aurorajet Damien.T gregoire72 Gerald jim5564 alex_MCA nicolas B florent59 pierre meunier 39 Beber syblebon jean-marc GuillaumeK Mat stephane du 29 modelvincent Patrick01 dameme.alain blancoloic datman pjsmith manu muratore bonhomme yannick Christophe Bourdon Jean-Mi Yvé Gilles Gal ChristianR Dominique Rotteleur Christian F Mika T. Benjamin L RAPHAEL TISSIER 25 Jean-Pierre Dumont charly 59 Florimond Matthieu68 Yanick Boulanger Philipp-91 Franck Perma JC ERARD Ariste Stecathw David-V Eric Lafargue Laurent_de SAINT RAPT pierrot lalune didier17 Nicolas BIGARé Mathieu Travani Philippe.A olivier D Maurice Lenoble RemyB Guyom.C_974 Thierry76 Marc PUJOL alain91 lmmasson Philippe V. cedric-reganhac adrian_tlse Christophe Chanudet stefano vince 63 David.S laurent DC pierre c Olivier M daniel vandewalle david31 Vincent_AeroDyn Mehdi.R florian niros ludo.b benoit b. cedricB Nicolas Ridray ColinB mael JeromeCollignon vincent67 Garcia. J Julien Olé martindi ADRIEN.ROEKENS bdevis Fred Leduc thomask jossteuf stéphane L nikos ROLLAND Thomas claude73 Fabien83 ronald_qeflyer Philippe Quoy Byg César thierry_jeannez sébastien T Vinny pascalm Denis Jolibois Daniel william vivien Patricia segiraudeau Yacine.V ubassy pierrick fred.bp Vince mica prondel thibaud erwan nsdueva bernard13 Nicolas Goyet Gwenou Kerbrat Stephane_S Franck_Herville Daniel_Redu david73 yann_h fabrice53 frank François HALBERT Arnaudc BrunoBlin jean pierre perrochon Benoit TABAUD Philippe Legrand Gh.Derwa thomasB Jean-Philippe Krust elian Norbert Nicolas.V Michael Olivier G nicolas.carof Bernard Cédric LANDES >Richard< Mathieu.r vincent2b Christian Maldini TDUBOIS sylvain58 jacques.dumont sanchofred Yoann Jacquin Polvoron Phylippe Pierre DAHAN LECOMPTE mick.a.ailes Alain Zutter Patrick Monnier jean noel JP Voisin benoitlourdelet Ger M Bruno S J-Luc64 Michel Voisin /scouyou Michel "mrsupermimi" welter54 M.Malabat boris c. claude54 Xavier P Joël Vandecasteele christophe grandjean Pascal Btz Pierrex JMBAUR mothus Chantal Lascombes Deguelle J-Bastien JPHJAILLAIS arno sourisse françois64 Jean-Luc DELORT UEVA GABERT pierre-toulouse jérémy didier T mickael llorca c h r i s t o p h e Arnaud Krebs Fred M. alim NicolasR Stéphane Jacobs Sébastien76 Robin Gaboriau Guillaume_13 chris38 ludovic arsiel thomas Mintzior Luc Troisfontaine Yvan Clemenceau Titouan LELAISE nico jouen flavien Rémi L. Tom vincent martin denis dit jesus franck03 jean stephan GREGOIRE JP fabien schwob François Chemarin Joel Emile Jacky Kohler laurent sorese vdbclaye ced_toulouse Laurent LOMBARDO Vincent.D Rudi Nonweiler Romain-W bibteo EricGey pyernaux christian TOURNIER rudy jdmodel thomasamoth Daniel 86 Frédérix LE MESLE Pierre Louis aurelien Yannick R antoine blasco axel Armbruster Nicolas xxrexxmyxx Grégoire Despretz patrick Z. Thierry Tasia Nicolas DEPRET kris64 Matthieu MERVELET benoit.sommacal Jean-François Philippe94 valentin JC Tourniaire delzenne LaurentP Dorian François75005 daumas philippe Christophe KNZ Eric Benoit simon Julien KAMMERER jere26 raph romain nicolasth sylvain_noss Maxime.B steph paul derbier jean pascal francois Arnaud jean-denis LACOMBE Serge P'H jf dufourg zbryced Christophe de Pau christophe Nicolas C nicolasbernhard aubel_olivier Vivien T Allan Aurélien Pineau thierry de faudoas GuillaumeG apsara2000 Gilles franck102 françoisG mathieu alain Olivier Ghislain Aero julien87 Ludovic 07g bilip (philippe derosa) Cyrille Cuénot Pierrekivole Boris Bataillé pizanti .t D!d!er JULL!@N bataillé père Jean-Michel Boujon stefmog gregosthefirst Jacques Anziani Serge Delarbre FabriceV Freddy Thierry Platon Frederic Witters Norbertcurti stephan jean-pierre stephan claude Thierry SIMON Emmanuel P. Erik Richards Christian Jourde Stephane Ziegler NicolasM michel desbats dbs911 J'm BBR Thierry Cutivet Jérôme andre Sylv'1 PhilVit rudy jm.leprovost Fred Lafaurille phildoude domganga aero_nico franz Ivan Moquereau Riby Pascal jerome vadrot frederic vandriessche Fabrice BOURDAIS CHAROTTEbenjamin Maxime F Florian Bocquet jb verrier stephane.mazot ygoan sacha1435 sylvain Guillaume31 DURU philippe François Mahéo tommy gebazin Lascombes Cédric Fred Belche F.Lorrain philippe lagrue Steeve Laurent jeremy_lagrue 577 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François34 rooky
Nombre de messages : 2 Localisation : Roquefort la Bedoule Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Bonjour amis amoureux du vent et des montagnes. Jeu 25 Jan 2018 - 21:59 | |
| Je me presente, François 33ans débutant je fait voler un phoenix 2000mm a qui j ai retiré le moteur pour plus de plaisir. Oui j ai attrapé le virus Slope lol. Tout a commencé quand j'étais petit mon papa construisez avec moi des planeurs que l'on faisait voler dans les pentes de Llo pendant les vacances d'été. Déjà je rêvais de pouvoir contrôler ses planeurs. Et puis une longue période je tombe sur des vidéos de modélisme où l'on voit des planeurs pure voler dans la pentes, et là ça y est j'ai craqué, je me suis renseignée et j'ai fini par acheter ce super planeur qui est vraiment idéal pour les débutants Le Phénix. | |
|
| |
irav rooky
Nombre de messages : 5 Localisation : 127.0.0.0 Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: présentation Dim 11 Mar 2018 - 17:14 | |
| bonjour, Idem je me présente Irav 32 printemps je suis de la Normandie (la basse (la où se trouve les bons produits)) je pratique le modélisme depuis l'age de 10-11 ans j'ai d'abord construit des kits guillows dans ma chambre pour évoluer vers des kit glow ARTF de petit voltigeur puis du planeur puis du fpv avion en passant sur du quadcopter pour finir par faire des concours VGM avec des kits fibre/bois équipés de gros bicylindres ! Ayant un peu marre de pas mal de choses j'avais envie de m'amuser sans me prendre trop la tète ........ me voici sur ce forum avec un Stream NXT . L'aviation et l’aéromodélisme est une passion de longue date qui certe est un peu bipolaire et qui passe rarement la WAF Au plaisir ! | |
|
| |
Denis-ADAL pilote amateur
Nombre de messages : 78 Localisation : Lunel 34 Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Présentation de Denis Dim 18 Mar 2018 - 20:40 | |
| Bonjour, Denis, 51 ans. J'ai commencé l'Aéromodélisme à l'age de 15 ans pour une période de 3 ans, puis à 18 ans, la voiture, le budget pas extensible, l'entrée dans la vie professionnelle, j'ai laissé tombé pour reprendre à 34 ans. Président du club de l'ADAL dans l’Hérault depuis 2005, nous pratiquons à peu prés toutes les disciplines, notamment le vol de pente, soit à coté de chez nous sur nos mauvaises pentes caillouteuses et turbulentes qui imposent de petits planeurs ou des mousses, mais nous allons aussi rendre visite aux Vautours de Millau pour profiter de leurs belles pentes. Je suis aussi élu au comité directeur de la FFAM depuis l'année dernière; Bon vols. | |
|
| |
Rault Alexandre rooky
Nombre de messages : 22 Localisation : Clermont-Ferrand(63) ou Annecy(74) Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: Re: présentation Jeu 17 Mai 2018 - 0:38 | |
| Hello, ça fait pas mal de temps que je fais des petits passages de lecteur sur F3 News, et puis voila, il est bien temps de s'inscrire En version succincte, on m’appelle Alex, une petite quarantaine, avec 2 enfants, j'ai grandi dans un milieu aéromodéliste, au tout début de la radio RC que mon grand père et mon père pratiquaient déjà. Je suis natif d'Annecy, technicien aéronautique de formation, je suis installé à Clermont-Ferrand Je pratique vraiment en mode décontracté, avec une préférence pour le vol planeur, mais j'ai aussi un multirotor, un racer, j'ai fait un peu d'hélico : bref, je suis pas sectaire ! Pour les détails, ou pour poser des questions, je me suis offert (au frais du forum) un sujet dédié Vous pourrez me retrouver sur le sujet [Présentation] Alex , le Haut-Savoyard en Auvergne | |
|
| |
Mael B rooky
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Juil 2018 - 19:23 | |
| Bonjour, Pour ma part, j'ai 34 ans et je reprends le modélisme après plus de 10 ans d'arrêt (peut être lié à deux charmants bambins? ) et je vois que beaucoup sont dans ce cas… Pas encore inscrit dans un club mais c'est prévu. Je viens de m'inscrire à ce super forum même si cela fait quelques temps que je le visite et que cela m'aide à me remettre dans le bain. Je souhaite pratiquer le planeur et le vol électrique. Ma première ambition est de remettre en état mes vieilles bécanes gardées amoureusement toutes ces années. Merci pour ce forum! Maël | |
|
| |
Christophe P rooky
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : 74 Date d'inscription : 07/08/2018
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû 2018 - 14:16 | |
| Bonjour,
Christophe, 41 ans, Haute-Savoie
Je pratique le vol de pente depuis 4 ans et suis licencié FFAM.
J'ai appris à piloter seul et j'ai vécu pas mal de galères (de débutant). Aujourd'hui je suis à l'aise.
Mes planeurs : Big Excel Simprop, Typhoon RCRCM, Odyssey Art Hobby, Minij Aeromod, Funglider MPX et Spirit Staufenbiel.
Au plaisir de vous rencontrer sur les pentes | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû 2018 - 14:35 | |
| Bonjour Christophe Nous n'utilisons pas de pseudo sur le forum. Merci de corriger.
Bienvenu et bonne lecture ! Laurent
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Laurent g rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 12/10/2018
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Oct 2018 - 22:50 | |
| Salut
Bon ben moi c'est Laurent (l'interdiction des pseudo coupe tout suspense sur les prénoms ^^)
Je suis avant tout raceriste. Je fais un peu de planeur de pente pour me changer les idées, et je trouve ça super agréable de voler sur des beaux sites. Je suis surtout branché planeurs de vitesse, forcément.
J'ai commencé le planeur avec... des racers F5D sans moteur ! Ça marchait pas mal dans le vent et j'y ai pris goût mais la petite taille empêche de voler loin, donc pour avoir des "vrais" planeurs je me suis offert un Ferret 2m60 de chez Silence model et plus récemment un Ceres F3F d'occasion.
Je vole un peu partout où je peux : monts du Lyonnais, Beaujolais, Semnoz et Grand Colombier de temps en temps, d'autres sites à l'occasion. J'aimerais bien trouver un site pour m'essayer au DS dans ma région, et je n'exclue pas de tenter un peu le F3F un jour.
Voila vous savez tout de ma vie !
| |
|
| |
Frederic costes rooky
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/10/2018
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct 2018 - 9:34 | |
| bonjour,
donc frédéric, je pratique depuis mon adolescence avec une coupure, je pratique l'avion, le planeur et l'hélico. en planeur j'ai un thermik XL , un e-typhoon et une storch 5
cordialement
fred | |
|
| |
pointu rooky
Nombre de messages : 34 Age : 61 Localisation : Cachan Date d'inscription : 12/12/2018
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Déc 2018 - 2:08 | |
| Bonjour,
Nouveau pratiquant f5j, beaucoup de lecture à faire...
Merci à tous d'avance ! | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Déc 2018 - 9:54 | |
| - pointu a écrit:
- Bonjour,
Nouveau pratiquant f5j, beaucoup de lecture à faire...
Merci à tous d'avance ! Bienvenue. J'espère que tu viendras aussi sur le circuit. | |
|
| |
eManu H rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Déc 2018 - 17:29 | |
| Hello,
nouveau venu, je plane en amateur pour mon plus grand plaisir.
Au plaisir d'échanger et de vous lire sur le forum !
Manu | |
|
| |
Maxime B rooky
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Déc 2018 - 21:17 | |
| Bonjour à tous !
A mon tour donc : Maxime, 33 ans, pratique depuis l'âge de 12 ans avec une pose d'un petit dizaine d'années .... Ancien membre du Montauban Air Modele pratiquant le F3A (espèce rare à cette époque !), les mouvements professionnels m'ont amenés dans le Nord ouest de la France depuis quelques temps. Je suis depuis quelques temps le forum et passe enfin le pas, en essayant de me relancer dans le F3K !
Bon vol à tous ! | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Déc 2018 - 23:46 | |
| Hey Maxime ! Bienvenu sur le forum. Passe le bonjour a ton frère a l'occasion !
Laurent Gauthié _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Maxime B rooky
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Déc 2018 - 16:51 | |
| - Laurent a écrit:
- Hey Maxime !
Bienvenu sur le forum. Passe le bonjour a ton frère a l'occasion !
Laurent Gauthié Salut Laurent - ça fait un bail ! Je lui passerai le bonjour. Sans faute ! | |
|
| |
voodou rooky
Nombre de messages : 14 Localisation : Aisne Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Fév 2019 - 11:50 | |
| Salut à tous, dernier inscrit mais modéliste depuis ma plus tendre enfance. J'ai décidé de passer aux choses sérieuses et acheter mon premier avion en fibre. J'ai pas mal de mousses (Twinstar, funjet 800w, dogfight, swift, easyglider, radian pro, ...), de multicopter et quelques hélicos (Trex 450, 250, 150).
@+ sur le forum. | |
|
| |
Tib63 rooky
Nombre de messages : 3 Localisation : 63 Date d'inscription : 12/02/2019
| Sujet: Présentation Mer 13 Fév 2019 - 22:32 | |
| Bonjour à tous, Thibault, 23 ans, tombé dans le modélisme grâce à mon beau-père, et nouveau sur ce forum, que je visite de temps à autre toutefois, j'ai d'ailleurs acheté ma radio Jeti grâce à ce forum, et un ami du Gerzat Aéromodélisme Passion (Puy de Dôme) qui m'a conseillé. Côté machines, Supra, Grafas Topmodel, ASH26 4m Multiplex, Mini-Horten, les Raptor, et un Corsair. Nous sommes actuellement en train de construire la Horten 3m de LC Tech, une belle machine qui commence à prendre forme. Cependant la passion pour les Horten me fait chercher le plan de la 5m de Laurans Poncet, je ne le trouve pas, et le short kit n'est plus vendu chez Flash RC, merci pour votre aide en la matière.
A bientôt sur les pentes ou les terrains ! Surtout le au GAP et à la Banne d'Ordanche n'est-ce pas ! Thibault | |
|
| |
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 14 Fév 2019 - 6:25 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum Tib Pour ce qui est de ta recherche de plan et/ou Kit met un message dans la rubrique des petites annonces ( a vendre ) . | |
|
| |
Fred Zebuth rooky
Nombre de messages : 9 Localisation : Environ d'Annecy Date d'inscription : 14/02/2019
| Sujet: Re: présentation Jeu 14 Fév 2019 - 9:48 | |
| Bonjour,
Après 30 ans d'arrêt, je m'y suis remis doucement, et découvert le F3K que je pratique en pur loisir, avec un Go Mini . Je me fais plaisir à mon niveau, lorgnant un peu sur les 1.5 m.
| |
|
| |
PYves rooky
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : Etampes Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Présentation PYves Mer 3 Avr 2019 - 15:45 | |
| Bonjour à tous Je m’appelle Pierre-Yves Dussaix. J’ai 66 ans. 2 enfants. 40 ans d’informatique. J’ai pratiqué le modélisme en pointillé au siècle dernier. Et j’ai repris de façon plus assidue (retraite oblige) depuis 5 ans au Coucous d’Etampes. J’ai souhaité m’inscrire parce qu’il y a beaucoup d’informations à glaner ici et là pour qui veut progresser. Plutôt attiré par le vol de pente et le F5J. Merci à vous. PYves | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Avr 2019 - 15:56 | |
| Bienvenue à toi. Tu n'as plus quà lire mon petit opus donc... Marc | |
|
| |
PYves rooky
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : Etampes Date d'inscription : 03/04/2019
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Avr 2019 - 16:07 | |
| - Marc PUJOL a écrit:
- Bienvenue à toi.
Tu n'as plus quà lire mon petit opus donc...
Marc Merci Marc. Cela doit être effectivement une bonne lecture Je t'envoie mon email. | |
|
| |
marc S rooky
Nombre de messages : 2 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: présentation Lun 20 Mai 2019 - 16:45 | |
| Bonjour Je m'appelle Marc, j'ai 64 ans , je vis dans les Yvelines. Je fais du modélisme depuis l’enfance. Maintenant je pilote surtout des planeurs : Mini J, Passion, Alpina, Omega… en plaine et en pente mais il n’y a pas beaucoup de pentes sur Paris ! Je m’inscris car je cherche un F5J d’occasion et j’ai des questions à poser sur les dispositifs de mesure de débattements. Merci pour ce forum marc | |
|
| |
DLEB rooky
Nombre de messages : 6 Localisation : Mery Sur Marne 77 Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Nouveau pratiquant Ven 6 Déc 2019 - 20:36 | |
| Bonsoir Après avoir touché à pas mal de modèles RC, Avions, Hélicoptères (compet F3C), Drone, JET, Je me décide à acquérir un beau planeur, avec un projet de me lancer en F3Q si je trouve des rencontres à proximité de chez moi et proposant une catégorie Initiation. Je pratique régulièrement à MERY SUR MARNE 77
Ma radio ; Futaba T14 SG Mon premier vrai planeur : Finesse-Max 4m de Valenta
Denis LEBOULLENGER | |
|
| |
yann ammar rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 13/02/2020
| Sujet: Re: présentation Jeu 13 Fév 2020 - 15:00 | |
| salut, je m'appelle yann, 30 ans de Normandie je n'ai jamais fait parti d'un club mais j'ai possédé un Longshot 2 une dizaine d'années qui me suivait partout et qui n'a pas survécu à mon dernier déménagement. du coup j'ai commandé un Auri pour monter un peu en gamme, ce forum m'a aidé à choisir. de plus j'ai vu qu'il y'avait Pierre et Jerem que je suis sur youtube pour leurs vidéos de montage/réparations. donc j'espère poster le moins possible ici pour demander des conseils de réparation bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|