| présentation | |
|
+573jbronchart Clems21 lolive Anthony MORIN Laurent_Yvelines Francois27 $-Matthieu-$ Nopenaire David Lucas.N nicolas_pugniet vins Ph David lambada Samuel Jonathan Moutabix Tom Marty Michel Castel Frederic.M Spyro_94 Le jeannot31 Roland Henninot DaMs JJ Charles JMO Poyusan Michel_f Jean-Jacques (MACC) Nicolas1 vincent19 Guillaume CARA Romain.White jean-louis augros yann ammar DLEB marc S PYves Fred Zebuth Tib63 voodou Maxime B eManu H pointu Frederic costes Laurent g Christophe P Mael B Rault Alexandre Denis-ADAL irav François34 Carbondragon Stéphane david.claval quentin67 AYBERT Nabilus bruno_06610 Emmanuel Lecourt fabien86 Patrice Ortiz Fabrice_31 Gil Milan Thomas VALLAUDE FabienG yoan Yannick VICENS nico34 Nicolas3881 Maxoulapince (maxime) Francis.C fred quenton Franck TISON Julien Deneve tom.poirier Benjamin37 Tonton rico vincentclause Louis Kalt Pascal41 vincentL BBU25 Eric F. Michel jugie Christian F. Pierre.Bo Jean-Pascal cedric calonne Guilhem B Michel Z Tinexis Thibault mtuboeuf aguttes a Jhugues k renaud jerome-bot dorje Remi45 Matt Perret philippe paul Christophe Rialan julien.b Guillaume17 fred 13 L de SAINT RAPT ThierryC claude du 33 nicolas lemagnent boriswilly Silas Moser ThomasWF Do.J Didier MORVIN alain44510 alex AB-MAD Olivier BRL ESSOR Laurent M Thomas PARNALAND luc Gaëtan de Ruffray teddy duque yoann.f Rémi Le Besque eclauss franck denarnaud régis stephen.sc F.LUTZ cyrille H LIMONET henri Eric NOEL mlebret LaurentC Robin SIMON Boulanger Yanick michel27 pierre45 philippe gaertner funnygabi Mehdi Zekkouti Ben83 thierry_browning Michel on4mj Jeff Dupont JULIEN COUSIN loic Podogorska JeromeL csimonneaud christophe13 Mickael_B vincent lancien Bernard-DKQ Gaetan Matthieu Auber Fabien_GR alexandre33 lhommet laurent philippeLi Sebastien_152 Sylvain_76 JLS Alban tishmomo JulienL jerome 59 scottmoro Brunet David jean-pierre Daurat nono74 Herve_P. yoann-fox Pierrick K. dorian_k Hervé Drye fabrice76 Salto64 JC Red Nose Diatta Pierre Stéphane Combet chris_dc Gregory 79 LauSim31 Ph. Payen Volenbulle Joel Carlin Christian C. patrick_83 RaphGRV Patrick RENAULT lipare Ludovic T benoit albinet Pierre H. Pierre Ponpont Cédric 70 Olif' voisin m cedric74 Devin Clément Roussé J-P paccaud Drian labuze12 jc faure nicolas pietu thierryharmegnies Calderoy JeanJacq Philippe DUBOIS Mubil christophe19 Dominique 62 herve dal Laurent Henry Horia Jean Louis Rebillard rtixier F.BERNHARD aurorajet Damien.T gregoire72 Gerald jim5564 alex_MCA nicolas B florent59 pierre meunier 39 Beber syblebon jean-marc GuillaumeK Mat stephane du 29 modelvincent Patrick01 dameme.alain blancoloic datman pjsmith manu muratore bonhomme yannick Christophe Bourdon Jean-Mi Yvé Gilles Gal ChristianR Dominique Rotteleur Christian F Mika T. Benjamin L RAPHAEL TISSIER 25 Jean-Pierre Dumont charly 59 Florimond Matthieu68 Yanick Boulanger Philipp-91 Franck Perma JC ERARD Ariste Stecathw David-V Eric Lafargue Laurent_de SAINT RAPT pierrot lalune didier17 Nicolas BIGARé Mathieu Travani Philippe.A olivier D Maurice Lenoble RemyB Guyom.C_974 Thierry76 Marc PUJOL alain91 lmmasson Philippe V. cedric-reganhac adrian_tlse Christophe Chanudet stefano vince 63 David.S laurent DC pierre c Olivier M daniel vandewalle david31 Vincent_AeroDyn Mehdi.R florian niros ludo.b benoit b. cedricB Nicolas Ridray ColinB mael JeromeCollignon vincent67 Garcia. J Julien Olé martindi ADRIEN.ROEKENS bdevis Fred Leduc thomask jossteuf stéphane L nikos ROLLAND Thomas claude73 Fabien83 ronald_qeflyer Philippe Quoy Byg César thierry_jeannez sébastien T Vinny pascalm Denis Jolibois Daniel william vivien Patricia segiraudeau Yacine.V ubassy pierrick fred.bp Vince mica prondel thibaud erwan nsdueva bernard13 Nicolas Goyet Gwenou Kerbrat Stephane_S Franck_Herville Daniel_Redu david73 yann_h fabrice53 frank François HALBERT Arnaudc BrunoBlin jean pierre perrochon Benoit TABAUD Philippe Legrand Gh.Derwa thomasB Jean-Philippe Krust elian Norbert Nicolas.V Michael Olivier G nicolas.carof Bernard Cédric LANDES >Richard< Mathieu.r vincent2b Christian Maldini TDUBOIS sylvain58 jacques.dumont sanchofred Yoann Jacquin Polvoron Phylippe Pierre DAHAN LECOMPTE mick.a.ailes Alain Zutter Patrick Monnier jean noel JP Voisin benoitlourdelet Ger M Bruno S J-Luc64 Michel Voisin /scouyou Michel "mrsupermimi" welter54 M.Malabat boris c. claude54 Xavier P Joël Vandecasteele christophe grandjean Pascal Btz Pierrex JMBAUR mothus Chantal Lascombes Deguelle J-Bastien JPHJAILLAIS arno sourisse françois64 Jean-Luc DELORT UEVA GABERT pierre-toulouse jérémy didier T mickael llorca c h r i s t o p h e Arnaud Krebs Fred M. alim NicolasR Stéphane Jacobs Sébastien76 Robin Gaboriau Guillaume_13 chris38 ludovic arsiel thomas Mintzior Luc Troisfontaine Yvan Clemenceau Titouan LELAISE nico jouen flavien Rémi L. Tom vincent martin denis dit jesus franck03 jean stephan GREGOIRE JP fabien schwob François Chemarin Joel Emile Jacky Kohler laurent sorese vdbclaye ced_toulouse Laurent LOMBARDO Vincent.D Rudi Nonweiler Romain-W bibteo EricGey pyernaux christian TOURNIER rudy jdmodel thomasamoth Daniel 86 Frédérix LE MESLE Pierre Louis aurelien Yannick R antoine blasco axel Armbruster Nicolas xxrexxmyxx Grégoire Despretz patrick Z. Thierry Tasia Nicolas DEPRET kris64 Matthieu MERVELET benoit.sommacal Jean-François Philippe94 valentin JC Tourniaire delzenne LaurentP Dorian François75005 daumas philippe Christophe KNZ Eric Benoit simon Julien KAMMERER jere26 raph romain nicolasth sylvain_noss Maxime.B steph paul derbier jean pascal francois Arnaud jean-denis LACOMBE Serge P'H jf dufourg zbryced Christophe de Pau christophe Nicolas C nicolasbernhard aubel_olivier Vivien T Allan Aurélien Pineau thierry de faudoas GuillaumeG apsara2000 Gilles franck102 françoisG mathieu alain Olivier Ghislain Aero julien87 Ludovic 07g bilip (philippe derosa) Cyrille Cuénot Pierrekivole Boris Bataillé pizanti .t D!d!er JULL!@N bataillé père Jean-Michel Boujon stefmog gregosthefirst Jacques Anziani Serge Delarbre FabriceV Freddy Thierry Platon Frederic Witters Norbertcurti stephan jean-pierre stephan claude Thierry SIMON Emmanuel P. Erik Richards Christian Jourde Stephane Ziegler NicolasM michel desbats dbs911 J'm BBR Thierry Cutivet Jérôme andre Sylv'1 PhilVit rudy jm.leprovost Fred Lafaurille phildoude domganga aero_nico franz Ivan Moquereau Riby Pascal jerome vadrot frederic vandriessche Fabrice BOURDAIS CHAROTTEbenjamin Maxime F Florian Bocquet jb verrier stephane.mazot ygoan sacha1435 sylvain Guillaume31 DURU philippe François Mahéo tommy gebazin Lascombes Cédric Fred Belche F.Lorrain philippe lagrue Steeve Laurent jeremy_lagrue 577 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre H. rooky
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Aoû - 12:18 | |
| Salut à tous, Pierre, 21 ans, étudiant et modéliste depuis 12 ans. Je pratique l'avion, le multi-rotor et principalement le planeur avec pas mal de constructions perso en mousse... Je me met petit à petit au lancé main au format mini pour l'instant, mais je finirai par passer au F3K quand le budget suivra (j'ai beaucoup d'activités comme le parapente entre autres). J'espère profiter de ce forum pleins de bonnes infos pour améliorer et partager sur quelques projets! Bonne journée | |
|
| |
benoit albinet rooky
Nombre de messages : 2 Localisation : Quinssaines Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: présentation Dim 25 Aoû - 20:48 | |
| Bonjour, votre site et le F3K me plaisent de plus en plus, alors je me suis inscris. Donc je me présente, je me prénomme Benoît, j'ai maintenant 42 ans (le temps passe vite ....aïe), je pratique l'aéromodélisme depuis longtemps. Quand? Depuis au moins 15 ans. J'ai fait au début du lancé-main (du style javelot) et quelques compétitions, à Tarbes, à Cahors, à Faudoas.... J'avais un Lotus de chez Simprop, que j’appréciais bien, et d'autres planeurs persos avec des fuso du commerce, j'ai eu aussi 2 mini'j de chez Alexis Maréchal.
Mon autre passion est la maquette. Je construit depuis 2007 ma deuxième maquette, une Luciole MC30 d'après la liasse de plans grandeur (les palonniers, le manche à balai sont fonctionnels, le siège et les pédales sont ajustables comme le vrai). Désolé je ne peux pas vous donner l'adresse du site qui présente cette construction, car je suis inscrit depuis moins de 7 jours. Si ça vous dis quand ce délai sera passé je mettrai l'adresse du site en question.
Je fais aussi un peu de F3a (pour travailler mon stress devant les juges) avec un petit Osmose de chez Kyosho, et je retape un Xigris de chez Zn-Line.
Sinon pour me changer un peu les idées, pour revenir à mes début, et surtout car la formule F3K me plait de plus en plus (les superbes vidéos trouvées sur le net y sont certainement pour quelque chose), je souhaite m'essayer à cette pratique.
Après le championnat de France F3K (ou dés maintenant), quelques modèles seront à vendre peut être, pensez à moi (par MP) je suis intéressé. En attendant je regarde les annonces.
A+, bons vols, et bons championnats pour ceux qui participeront. | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Aoû - 6:43 | |
| bonjour et bienvenue c'est chouette que le F3K te tente t que tu ai déjà une éxpérience en lancé main . je confirme il y aura plusieurs planeurs a vendre après le cdf ( moi je n'en vend pas ) bonne continuation et peu etre a bientot dans un pré Pierre | |
|
| |
Ludovic T pilote amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Aoû - 0:39 | |
| bonjour a tous je me presentes: ludovic 37 ans;j'habites entre Chatellerault et poitiers dans la vienne;je pratiques l'aero depuis le debut de l'année tout seul dans mon coin pour l'instant, perdu au milieu d'une prairie bien isolée. niveau modeles j'ais apris avec une swift 2 qui a fini par rendre l'ame, puis je suis passé sur des constructions depron :strange 1m25 et pyth 700 et dernierement je me suis essayé au planeur avec un elf avec lequel j'ais bien accroché. pour piloter tout ce petit monde ainsi que mon truggy et mon blade 130x j'ais opté pour une devo8s hackée deviation pour son coté polyvalent. souhaitant passer sur plus grand et plus polyvalent je m'inscrit ici en esperant trouver de bons conseils tant sur le matos que sur la technique et son vocabulaire qui s'apparente encore a du chinois vu mon faible niveau @plus ludo | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Aoû - 6:15 | |
| bienvenue Ludo c'est marrant j'ai commencé de la même façon , mais si tu veux du matos perfo et adapter a tout , tu trouvera vite ce que tu cherche en posant des questions sur le forum bonne continuation . Pierre | |
|
| |
Patrick RENAULT lipare pilote amateur
Nombre de messages : 55 Age : 79 Localisation : Annecy Les blaireaux air model Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 31 Aoû - 6:08 | |
| Bienvenu Ludo, mais le premier conseil, est de te raprocher d'un club de ta région. Ca t'évitera de faire des bétises et te fera gagner du temps et de l'argent. Ceci dit, ce forum est un des meilleurs, et tu apprendra tout ce que tu veut.
Pat | |
|
| |
RaphGRV rooky
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Bry sur Marne (94) Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Nov - 18:43 | |
| Bonsoir à tous, Voilà, ça commence à faire un petit moment que je fouine dans tous les recoins du forum, que je trouve très sympathique, parce que j'envisage de me lancer dans le F3K, et donc la moindre des choses est de me présenter à vous avant la tonne de questions que je ne manquerai pas de vous poser Etudiant de presque 21 ans, j'ai pratiqué l'aéromodélisme (avion) il y a de nombreuses années, à un niveau modeste, avec mon Pôpa qui utilise désormais son temps autrement quand il n'est pas aux commandes de son Airbus à taille réelle ! Souhaitant m'y remettre et étant passionné de planeur, je suis certain d'être tombé amoureux du F3K avant même d'avoir essayé grâce aux nombreux sujets du forum, vidéos de Youtube, et à un ami possédant un Discus 150... Ayant un budget plutôt restreint en ce moment mais étant pressé de prendre en main la discipline, j'ai cherché soit le planeur neuf parfait/pas cher, soit une bonne occasion pour débuter. Le 1er cas était trouvable, mais le 2ème l'a emporté : C'est ainsi que je suis tombé sur le lot de Yann, qui me semble être un bon compromis pour débuter sans se ruiner ! Je ne garderai que le planeur et le module Assan que je mettrai dans la Hitec Optic 6 que je récupère ce weekend, et revendrai le reste à un ami ou deux pour réduire encore le prix de revient Bonne idée ? http://www.f3news.fr/t8090-vends-materiel-rcMais je ne vous cache pas qu'en parcourant les nombreux sujets du forum, je suis clairement tombé amoureux de ÇA Je me réserve le droit de m'informer auprès des constructeurs concernés (Le Druide et Fafa si j'ai bien compris ! ), quand j'estimerai avoir un niveau suffisamment honnête, s'il est possible de se procurer un bijou pareil... Pis quoi de plus honorable que de voler sur un planeur de fabrication française et avec une aile aussi belle ?! Je suis bien d'accord avec les membres prônant la construction "amateur" ! Sinon j'habite à Bry-sur-Marne (94), je suis en formation PPL (6/7h au compteur) à l'AGILE (Lognes, 77), et je pratique le vol-à-voile depuis 2008 à Chartres, donc s'il y a des amateurs de F3K dans ces coins où je suis régulièrement, ce serait un plaisir d'effectuer mes débuts avec vous et d'apprendre de votre expérience Voilà, je pense avoir fait le tour de mon profil, bons vols à tous et peut-être à bientôt pour certains ! ET Raph' PS : seule petite remarque : je pense qu'il serait utile de rajouter les années dans les dates des sujets et des messages, parce qu'à plusieurs reprises je me suis égaré en pensant un sujet récent alors qu'il datait de plusieurs siècles | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Nov - 20:03 | |
| Salut Raphaël,
Bienvenue sur le forum et dans le monde des tournicoteurs. | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
RaphGRV rooky
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Bry sur Marne (94) Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Nov - 21:09 | |
| Merci Fabrice ! Héhé, par contre moi je suis bien inscrit sur cette carte J'ai oublié d'aborder la question club, mais en cherchant j'ai trouvé l'Association Modéliste Caudacienne à La Queue en Brie (94), qui est donc vraiment pas très loin de chez moi et... il y a du F3K ! Je suppose donc que ce sera parfait pour y faire un tour régulièrement et écouter de bons conseils. Il doit bien y avoir des gens du forum, je suppose. - pizanti .t a écrit:
- pour l'achat de ton premier 3K je le connais bien,c'est une de mes conceptions et de mes réalisations, j'espere qu'il n'aura pas trop vieilli pour supporter les lancés de sa nouvelle vie
Oui j'ai appris ça par Yann, ça fait plaisir de commencer par une de tes machines ! J'espère également réussir à l'entretenir pour qu'il ait plein de beaux et longs vols devant lui Et je viens de lire le sujet du PZI XX (5 ?), tes réalisations sont MA-GNI-Fi-QUES ! J'espère que tu as de nouveaux projets à suivre prochainement, c'est super intéressant Un PZIgood pour bientôt ? Vous faites tous du super boulot... | |
|
| |
patrick_83 Pilote pro
Nombre de messages : 277 Age : 71 Localisation : 83390 Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Nov - 7:15 | |
| bonjour, l'année du post apparait normalement quand on est connecté. | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Nov - 9:04 | |
| - RaphGRV a écrit:
- Bonsoir à tous,
PS : seule petite remarque : je pense qu'il serait utile de rajouter les années dans les dates des sujets et des messages, parce qu'à plusieurs reprises je me suis égaré en pensant un sujet récent alors qu'il datait de plusieurs siècles C'est aussi dans le paramétrage des préférences dans ton profil | |
|
| |
RaphGRV rooky
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Nov - 10:58 | |
| Ahhh oui en effet, au temps pour moi. J'ai activé l'affichage des années... Merci ! | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: présentation Mer 13 Nov - 22:25 | |
| juste un coucou rapide ... j'ai pas décroché encore à 100% - pizanti .t a écrit:
- pour l'achat de ton premier 3K je le connais bien,c'est une de mes conceptions et de mes réalisations, j'espere qu'il n'aura pas trop vieilli pour supporter les lancés de sa nouvelle vie
https://f3news.1fr1.net/t2124-le-nouveau-pzi-xx-cela-doit-etre-la-version-5 Bon vols je l'ai nourri au Sauvignon et Cheverny pendant 3 ans !!! rien de mieux pour enrouler les pompes en fait j'ai vite arrêté les lancers F3K (douleur dans le dos) et j'ai vite été un accroc du sandows en plaine mais le top c'était quand même le vol de "pentounette" ... voler pendant 1/2 h dans un mouchoir de poche ... ou allez chercher le vent loin devant la pente à ne pas comprendre comment il pouvait tenir l'air aussi loin et à même pas 15m du sol !!! vraiment de chouettes planeurs ces F3K tiens ? y a eu un 2ième WC ... j'ai loupé quelque chose apparemment BRAVO à Anthony !!! vu le résultat du fly off ... chapeau les gars !!! faut un sacré mental pour arriver à ce niveau !!! mais c'est fou l'altitude que vous atteignez maintenant ... à voir les vidéos du dernier WC !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 16 Nov - 18:30 | |
|
Dernière édition par philippeG le Jeu 21 Nov - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Christian C. rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Nov - 12:55 | |
| bonjour à tous je suis votre forum depuis peu de temps, je ne le connaissait pas avant et j'avais bien tort, il est passionnant et vraiment instructif . je vis dans l'Eure en Normandie et pratique la compétition en pylône racing F3R, E-Promo et F5D en 2014 . c'est d’ailleurs en cherchant des solutions technique pour le F5D que j'ai découvert ce forum . en voyant vos machines de 60" et F3F, j'ai un peu craqué et j'envisage sérieusement cette pratique , en gros dés qu'il y a des pylônes ça me gratte. si des pilotes dans ma région pratique le F3F, je serais ravi de les rencontrer ( je Préside le CAM Rislois 27 situé entre Rouen et Caen) donc à bientôt sans doutes Christian Crochet | |
|
| |
Joel Carlin pilote d'or
Nombre de messages : 358 Localisation : Provence Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Thierry Platon pilote d'or
Nombre de messages : 688 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Nov - 19:48 | |
| - christian crochet a écrit:
- bonjour à tous
je suis votre forum depuis peu de temps, je ne le connaissait pas avant et j'avais bien tort, il est passionnant et vraiment instructif . je vis dans l'Eure en Normandie et pratique la compétition en pylône racing F3R, E-Promo et F5D en 2014 . c'est d’ailleurs en cherchant des solutions technique pour le F5D que j'ai découvert ce forum . en voyant vos machines de 60" et F3F, j'ai un peu craqué et j'envisage sérieusement cette pratique , en gros dés qu'il y a des pylônes ça me gratte.
si des pilotes dans ma région pratique le F3F, je serais ravi de les rencontrer ( je Préside le CAM Rislois 27 situé entre Rouen et Caen)
donc à bientôt sans doutes
Christian Crochet Hello Malgré un potentiel énorme en sites idéalement adaptés en bord de mer il n'y a pas encore d'activité F3F dans la région Normandie/Bretagne. Mais la chose est en gestation.... Puisque tu fais du F5D et de la course au pylônes rapproches toi de Frédéric Grégoire, il a en projet de lancer le F3F dans le coin. Toute la communauté F3F est prête à vous aider TP | |
|
| |
Christian C. rooky
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Nov - 20:39 | |
| merci de votre accueil j'en parle à Fred alors il y aurait des courses de planeurs en Normandie dans un proche avenir, que ça ne m'étonnerait pas @+ Christian | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Nov - 21:21 | |
| coucou mon bon Christian bienvenu
avec ou sans moteur, la vitesse, c'est toujours grisant et à la pente, c'est encore plus beau
avec le plaisir, de vous revoir (les Normands)
| |
|
| |
Christian C. rooky
| Sujet: Re: présentation Ven 22 Nov - 12:04 | |
| salut Vincent le plaisir sera partagé tu fais des courses en planeur ? Christian | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Nov - 18:08 | |
| salut Christian, ou devrais-je dire "Teddy de Montréal" un gars qui bossait qu'à la dynamite te voilà encore un peu orphelin mais ce soir ton film culte passe à la télé.... ça va flinguer un tout petit peu de F3F avec une machine tout plastique un peu grande mais pour s'amuser ça va j'ai même vu le Pierre D....ta sur une en Ardèche (où presque personne n'avait voler tellement le vent était fort) le pb c'est quils font souvent leurs rencontres sur deux jours.....et pour moi, c'est pas possible | |
|
| |
Ph. Payen rooky
Nombre de messages : 29 Localisation : Elbeuf Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Présentation Sam 30 Nov - 5:56 | |
| Bonjour à tous,
Présentation rapide : Philippe Payen, 46 ans, pilote F3Q, membre du club des 3 pentes. Vole sur JCH stab en croix (Tarare) et perso en cours de finition. Radio JR PCM9XII en 41 MHz. En cours de réflexion pour me mettre à l'électrique.
Salut
| |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 30 Nov - 8:03 | |
| Salut Philippe bien venu sur le Forum F3X Thierry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|