| présentation | |
|
+573jbronchart Clems21 lolive Anthony MORIN Laurent_Yvelines Francois27 $-Matthieu-$ Nopenaire David Lucas.N nicolas_pugniet vins Ph David lambada Samuel Jonathan Moutabix Tom Marty Michel Castel Frederic.M Spyro_94 Le jeannot31 Roland Henninot DaMs JJ Charles JMO Poyusan Michel_f Jean-Jacques (MACC) Nicolas1 vincent19 Guillaume CARA Romain.White jean-louis augros yann ammar DLEB marc S PYves Fred Zebuth Tib63 voodou Maxime B eManu H pointu Frederic costes Laurent g Christophe P Mael B Rault Alexandre Denis-ADAL irav François34 Carbondragon Stéphane david.claval quentin67 AYBERT Nabilus bruno_06610 Emmanuel Lecourt fabien86 Patrice Ortiz Fabrice_31 Gil Milan Thomas VALLAUDE FabienG yoan Yannick VICENS nico34 Nicolas3881 Maxoulapince (maxime) Francis.C fred quenton Franck TISON Julien Deneve tom.poirier Benjamin37 Tonton rico vincentclause Louis Kalt Pascal41 vincentL BBU25 Eric F. Michel jugie Christian F. Pierre.Bo Jean-Pascal cedric calonne Guilhem B Michel Z Tinexis Thibault mtuboeuf aguttes a Jhugues k renaud jerome-bot dorje Remi45 Matt Perret philippe paul Christophe Rialan julien.b Guillaume17 fred 13 L de SAINT RAPT ThierryC claude du 33 nicolas lemagnent boriswilly Silas Moser ThomasWF Do.J Didier MORVIN alain44510 alex AB-MAD Olivier BRL ESSOR Laurent M Thomas PARNALAND luc Gaëtan de Ruffray teddy duque yoann.f Rémi Le Besque eclauss franck denarnaud régis stephen.sc F.LUTZ cyrille H LIMONET henri Eric NOEL mlebret LaurentC Robin SIMON Boulanger Yanick michel27 pierre45 philippe gaertner funnygabi Mehdi Zekkouti Ben83 thierry_browning Michel on4mj Jeff Dupont JULIEN COUSIN loic Podogorska JeromeL csimonneaud christophe13 Mickael_B vincent lancien Bernard-DKQ Gaetan Matthieu Auber Fabien_GR alexandre33 lhommet laurent philippeLi Sebastien_152 Sylvain_76 JLS Alban tishmomo JulienL jerome 59 scottmoro Brunet David jean-pierre Daurat nono74 Herve_P. yoann-fox Pierrick K. dorian_k Hervé Drye fabrice76 Salto64 JC Red Nose Diatta Pierre Stéphane Combet chris_dc Gregory 79 LauSim31 Ph. Payen Volenbulle Joel Carlin Christian C. patrick_83 RaphGRV Patrick RENAULT lipare Ludovic T benoit albinet Pierre H. Pierre Ponpont Cédric 70 Olif' voisin m cedric74 Devin Clément Roussé J-P paccaud Drian labuze12 jc faure nicolas pietu thierryharmegnies Calderoy JeanJacq Philippe DUBOIS Mubil christophe19 Dominique 62 herve dal Laurent Henry Horia Jean Louis Rebillard rtixier F.BERNHARD aurorajet Damien.T gregoire72 Gerald jim5564 alex_MCA nicolas B florent59 pierre meunier 39 Beber syblebon jean-marc GuillaumeK Mat stephane du 29 modelvincent Patrick01 dameme.alain blancoloic datman pjsmith manu muratore bonhomme yannick Christophe Bourdon Jean-Mi Yvé Gilles Gal ChristianR Dominique Rotteleur Christian F Mika T. Benjamin L RAPHAEL TISSIER 25 Jean-Pierre Dumont charly 59 Florimond Matthieu68 Yanick Boulanger Philipp-91 Franck Perma JC ERARD Ariste Stecathw David-V Eric Lafargue Laurent_de SAINT RAPT pierrot lalune didier17 Nicolas BIGARé Mathieu Travani Philippe.A olivier D Maurice Lenoble RemyB Guyom.C_974 Thierry76 Marc PUJOL alain91 lmmasson Philippe V. cedric-reganhac adrian_tlse Christophe Chanudet stefano vince 63 David.S laurent DC pierre c Olivier M daniel vandewalle david31 Vincent_AeroDyn Mehdi.R florian niros ludo.b benoit b. cedricB Nicolas Ridray ColinB mael JeromeCollignon vincent67 Garcia. J Julien Olé martindi ADRIEN.ROEKENS bdevis Fred Leduc thomask jossteuf stéphane L nikos ROLLAND Thomas claude73 Fabien83 ronald_qeflyer Philippe Quoy Byg César thierry_jeannez sébastien T Vinny pascalm Denis Jolibois Daniel william vivien Patricia segiraudeau Yacine.V ubassy pierrick fred.bp Vince mica prondel thibaud erwan nsdueva bernard13 Nicolas Goyet Gwenou Kerbrat Stephane_S Franck_Herville Daniel_Redu david73 yann_h fabrice53 frank François HALBERT Arnaudc BrunoBlin jean pierre perrochon Benoit TABAUD Philippe Legrand Gh.Derwa thomasB Jean-Philippe Krust elian Norbert Nicolas.V Michael Olivier G nicolas.carof Bernard Cédric LANDES >Richard< Mathieu.r vincent2b Christian Maldini TDUBOIS sylvain58 jacques.dumont sanchofred Yoann Jacquin Polvoron Phylippe Pierre DAHAN LECOMPTE mick.a.ailes Alain Zutter Patrick Monnier jean noel JP Voisin benoitlourdelet Ger M Bruno S J-Luc64 Michel Voisin /scouyou Michel "mrsupermimi" welter54 M.Malabat boris c. claude54 Xavier P Joël Vandecasteele christophe grandjean Pascal Btz Pierrex JMBAUR mothus Chantal Lascombes Deguelle J-Bastien JPHJAILLAIS arno sourisse françois64 Jean-Luc DELORT UEVA GABERT pierre-toulouse jérémy didier T mickael llorca c h r i s t o p h e Arnaud Krebs Fred M. alim NicolasR Stéphane Jacobs Sébastien76 Robin Gaboriau Guillaume_13 chris38 ludovic arsiel thomas Mintzior Luc Troisfontaine Yvan Clemenceau Titouan LELAISE nico jouen flavien Rémi L. Tom vincent martin denis dit jesus franck03 jean stephan GREGOIRE JP fabien schwob François Chemarin Joel Emile Jacky Kohler laurent sorese vdbclaye ced_toulouse Laurent LOMBARDO Vincent.D Rudi Nonweiler Romain-W bibteo EricGey pyernaux christian TOURNIER rudy jdmodel thomasamoth Daniel 86 Frédérix LE MESLE Pierre Louis aurelien Yannick R antoine blasco axel Armbruster Nicolas xxrexxmyxx Grégoire Despretz patrick Z. Thierry Tasia Nicolas DEPRET kris64 Matthieu MERVELET benoit.sommacal Jean-François Philippe94 valentin JC Tourniaire delzenne LaurentP Dorian François75005 daumas philippe Christophe KNZ Eric Benoit simon Julien KAMMERER jere26 raph romain nicolasth sylvain_noss Maxime.B steph paul derbier jean pascal francois Arnaud jean-denis LACOMBE Serge P'H jf dufourg zbryced Christophe de Pau christophe Nicolas C nicolasbernhard aubel_olivier Vivien T Allan Aurélien Pineau thierry de faudoas GuillaumeG apsara2000 Gilles franck102 françoisG mathieu alain Olivier Ghislain Aero julien87 Ludovic 07g bilip (philippe derosa) Cyrille Cuénot Pierrekivole Boris Bataillé pizanti .t D!d!er JULL!@N bataillé père Jean-Michel Boujon stefmog gregosthefirst Jacques Anziani Serge Delarbre FabriceV Freddy Thierry Platon Frederic Witters Norbertcurti stephan jean-pierre stephan claude Thierry SIMON Emmanuel P. Erik Richards Christian Jourde Stephane Ziegler NicolasM michel desbats dbs911 J'm BBR Thierry Cutivet Jérôme andre Sylv'1 PhilVit rudy jm.leprovost Fred Lafaurille phildoude domganga aero_nico franz Ivan Moquereau Riby Pascal jerome vadrot frederic vandriessche Fabrice BOURDAIS CHAROTTEbenjamin Maxime F Florian Bocquet jb verrier stephane.mazot ygoan sacha1435 sylvain Guillaume31 DURU philippe François Mahéo tommy gebazin Lascombes Cédric Fred Belche F.Lorrain philippe lagrue Steeve Laurent jeremy_lagrue 577 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Corse Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: présentation Dim 1 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Bonjour a tous. Je suis le dernier sur le forum. Je me présente. Je m appelle Michael, j ai 38 ans, et je vie en Corse. J aimerai débuter en modélisme planeur, et par la suite helico. J ai pour le moment un petit helico esky
Je cherche des information pour m équiper. Et des personne dans la région de Bastia pour voler avec eux.
A bientôt | |
|
| |
Nicolas.V rooky
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Nievre (58) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû 2010 - 13:14 | |
| bonjour,
je m'appel Nicolas , j'ai 17ans , j'habite dans le 58 (nievre) .
je pratique le modelisme depuis 4 ans dans un club. j'ai débuté avec un easy glider , j'ai ensuite eu un petit avion de voltige en mousse et plus recement un helico t rex 450 pro.
je me suis inscrit car je voudrai débuter en f3k , et personne ne pratique de f3x dans mon club. d'ailleur , est ce qu'il y a des rencontres ou même des pratiquants f3k en bourgogne ?
à+ Nicolas
| |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Bonjour et Bienvenue à Mickael et Nicolas | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Bienvenu Nicolas , pour les F3kistes dans ta region, je suis sur qu'il dois y en avoir cachés ! Tu devrais faire un petit post dans "Blabla F3K" pour avec quand titre "cherche F3Kistes dans la Nievre" ou un truc comme ca Norbert | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû 2010 - 14:25 | |
| - Nicolas.V a écrit:
- bonjour,
je m'appel Nicolas , j'ai 17ans , j'habite dans le 58 (nievre) .
je pratique le modelisme depuis 4 ans dans un club. j'ai débuté avec un easy glider , j'ai ensuite eu un petit avion de voltige en mousse et plus recement un helico t rex 450 pro.
je me suis inscrit car je voudrai débuter en f3k , et personne ne pratique de f3x dans mon club. d'ailleur , est ce qu'il y a des rencontres ou même des pratiquants f3k en bourgogne ?
à+ Nicolas
Oui, il y à des praticants de f3k en Bourgogne, du coté de dijon, Jérôme Thuiliez par exemple..... | |
|
| |
Nicolas.V rooky
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Nievre (58) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû 2010 - 18:11 | |
| merci pour votre bienvenu ,
dijon c'est un peu loin , 280 km allez retour !!!
j'habite vers clamecy donc , je pensais plus vers auxerre voir nevers.
mais c'est pas grave , pour les réglages et tout, je pourrai demander à distance . coté pilotage, c'est toujours plus simpa d'être au moin 2 ...
| |
|
| |
elian rooky
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: présentation Mer 11 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appel Elian, j'ai 31 ans, marié et deux enfants !
Je pratique le modélisme en tous genre depuis .... pfff j'me fais vieux !!!
Récemment j'ai fais l'acquisition d'un Dagon de valenta model, et qu'est ce que ça vole bien ces bêtes là, du coup comme c'est un f3b, je me suis mis à faire des recherches et j'ai attéri sur ce site, très bien d'ailleurs.
à bientôt ! | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 12 Aoû 2010 - 8:28 | |
| Bienvenu aux derniers inscrits Pour ELIAN, tu devrais faire plaisir aux gars du nord est car ils sont encore trop isolés au niveau F3B et plus on est de fous ... A bientôt sur une rencontre F3B ! (regardes tes congés et le concours F3B F3J en Auvergne, on est à fond dans la rencontre amicale et apprentissage !) | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 12 Aoû 2010 - 9:30 | |
| Salut, tu est de quel club? nous on est de Colmar, si jamais ca t'interresse tu peux passer dans le coin, (mon mail perso: jpkrust@gmail.com) a+ Jean-Philippe | |
|
| |
elian rooky
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: pour jean philippe et sylvain !! Jeu 12 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Merci pour l'accueil,
Je ne fais plus parti d'un club depuis bien longtemps, j'avais d'ailleurs appris tout seul à voler, il y a de ça plus de 15 ans. C'est mon "future bof" qui commence à voler qui m'a tiré de mon "sommeil", résultat, dès qu'il y a un souffle d'air, on monte à la pente.
Dès qu'on aura tous les deux une bonne machine on pourra effectivement passer voir comment on vole en f3b.
à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 13 Aoû 2010 - 14:52 | |
| Bonjour, je suis nouveau inscris, j'ai l'habitude de voler en pente dans les hautes-pyrénées. Je touche un peu à la cnc fil chaud et fraiseuse mais ma préférence va vers le "creux" @+ |
|
| |
thomasB rooky
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans, j'habite à Toulouse et je pratique l'aeromodelisme depuis plus de dix ans maintenant avec toutefois quelques hauts et bas... Je me suis mis au vol de pente il presque deux ans et j'ai gouté du bout des lèvre au F3K avec un Aspi97. Je souhaiterais maintenant m'investir dans le F3K et je recherche des infos pour trouver un planeur évolutif pour me faire plaisir et me perfectionner un peu dans la discipline.
A bientot,
Thomas | |
|
| |
Gh.Derwa pilote amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Neuilly s/Seine Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Présentation Mar 7 Sep 2010 - 20:32 | |
| Bonjour, Je m'appelle Ghislain. J'ai repris des activités modélistes après pas mal d'années d'arrêt complet sous la pression d'un de mes fils qui avait mis la main sur de vieilles photos. Nous participons au championnat F3I/F3Q en Belgique et avons participé à la Coupe d'Europe F3Q de cette année où nous avons beaucoup appris grâce notamment à l'importante délégation française. Pour avoir un peu surfé sur le forum, je suis impressionné par la masse d'infos et trouve très intéressant le partage avec d'autres catégories. On en viendrait à souhaiter des journées pluvieuses pour dépiauter tout le site... Dingue, non? Bons vols à tous. Gh. | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Sep 2010 - 23:37 | |
| ça fait plaisir ! Bonne lecture _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 13 Sep 2010 - 15:21 | |
| Bonjour , 35 ans de modélisme et 9o% de planeur en plaine : moteur sur pylone puis sandow , électrique , remorquage et maintenat le vario skyassistant à bord (c'est magique ! ). J'ai fait quelques concours F3I et participe à des durées précisions et rencontres "grandes plumes". Je reste en "4 metres" pour des questions de complexité , cout , facilité d'utilisation, etc... Ce que j'apprécie le plus , c'est "choper des pompes" et faire des plafonds . Ce forum regorge d'infos "réalistes" et je trouve que c'est extrèmement constructif. Bons vols à tous | |
|
| |
Benoit TABAUD rooky
Nombre de messages : 8 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Presentation Jeu 23 Sep 2010 - 7:53 | |
| Bonjour à tous. apres avoir pratiqué le FAI 40 en competition,je souhaite revenir au planeur car mon fils de 11 ans n'aime vraiment pas le bruit!!! pas mal de vol de pente dans ma region me redonne envie aux machines raçées. une machine mixte f3f,f3b ferait mon affaire.je posterai donc dans la section idoine. merci.Benoit TABAUD | |
|
| |
kris64 rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 23 Sep 2010 - 9:21 | |
| salut benoit!!!!!! alors tu nous quitte pour du planeur ou tu continue u peu le racer????????? s tu as du matos a vnedre dis le car c'est les cdf ce week ......
a plus christophe F5D vic bigorre team | |
|
| |
Benoit TABAUD rooky
Nombre de messages : 8 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: présentation Jeu 23 Sep 2010 - 9:43 | |
| - kris64 a écrit:
- salut benoit!!!!!!
alors tu nous quitte pour du planeur ou tu continue u peu le racer????????? s tu as du matos a vnedre dis le car c'est les cdf ce week ......
a plus christophe F5D vic bigorre team hello Christophe. helas,arret definitif car plus de partenaire...pour le matos,2 moteurs C20 (RB et Rex). mais une bonne equipe sympa de planeuristes en Correze.si j'arrivais à les motiver à faire du F3F ou F3B,ce serai bien pour les deplacements.bon CF.Benoit | |
|
| |
jean pierre perrochon rooky
Nombre de messages : 17 Age : 82 Localisation : Valençay 36 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Présentation Sam 25 Sep 2010 - 18:02 | |
| Bonjour, Je fais de l'aéromodélisme depuis 60 ans, vol circulaire années 55/60, vol libre jusqu'en 72 : nordique , moto 300 et puis virage vers la RC. J'ai pratiqué la voltige f3a jusqu'en 2009. Je fait du planeur, vol de pente au Menez-Hom et à la banne depuis 15 ans. Depuis cette année, je fais du remorquage avec un Bidule. J'ai envie de faire un peu plus assidûment du planeur F3...J avec les copains du 36. Je les ai accompagné à Laqueuille fin aout et j'ai bien aimé. Il faut donc que je me trouve un planeur pour me lancer, empennage cruciforme ça j'y tiens ! Xplorer, pike perfect...pour venir jouer avec vous A suivre jean pierre | |
|
| |
BrunoBlin rooky
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : Bretagne nord Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 5 Oct 2010 - 21:54 | |
| Bijour à tous... Bruno Blin, de Saint-Coulomb (près de Saint-Malo - 35), 42 ans dont 29 de modélisme, Pratique le VDP très régulièrement. Club : AMCCE ( http://amcce.voila.net/) Voilou. A très bientôt! Et merci pour ce forum hyper-bien fichu, très riche en infos. De la belle ouvrage pour s'y retrouver dans ces disciplines pointues.
Dernière édition par BrunoBlin le Mer 19 Jan 2011 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Arnaudc pilote amateur
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Présentation de arnaudc Jeu 21 Oct 2010 - 18:30 | |
| Bonjour, je m'appelle Arnaud, j'habite dans le Thionvillois dans le 57. J'ai un peu "hésité" à m'inscrire sur ce forum car je suis timide et je vois qu'il est fréquenté par des pros, mais bon je me lance... Pour ma part je suis passionné de F5J relativement motorisés (plutôt du 500W/kg, je ne sais si cette catégorie existe, mais j'adore ça), et par le F5B. Je suis également intéressé par le F5D, mais non pratiquant, on verra plus tard. Comme j'ai repris l'aéromodélisme il y a 5 ans - uniquement du motoplaneur, alors que quand j'étais plus jeune c'était l'avion thermique - je suis repassé par des modèles pépères, et depuis 2 ans je me suis lancé dans le tout plastique bien motorisé. A mon niveau je ne fais pas de compétition et suis bien modeste envers la moyenne de savoir et d'expérience de ce forum; mes constructeurs préférés actuellement sont Vladimir's Models et Stratair ainsi que Hacker/Castle C. pour la motorisation. Ce qui m'intéresse particulièrement dans ce forum d'avertis, c'est de connaître au fil des messages des artisans que je ne connaissais pas, et qui fabriquent à n'en pas douter des modèles de très grande finesse. Et bien évidemment j'ai suivi toutes les discussions concernant les moteurs acceptant un ampérage (un tout petit peu) supérieur à 100A Pour le reste je me doute que bien des conversations vont me dépasser dans un premier temps, mais quel bonheur d'engranger de la connaissance... Voila pour la présentation succincte, je vous souhaite de bons vols à tous ! Arnaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 29 Oct 2010 - 12:34 | |
| Je pratique l'aéromodélisme depuis mes 8 ans (planeur, avion, indoor et l'hélico). Le club: Club d'aéromodélisme de Morlaix: http://aeromodelisme-morlaix.org/Je fais du planeur essentiellement au Menez hom (à une heure de chez moi) ou sur nos falaises (à 20min). Niveau matos: - catégorie F3F: Miraj (l'ancien à Pierre Rondel) - catégorie voltige: Kobuz, Air 100, Sonic, Twister, Voltij, Ippon, Axel,... - autres planeurs: Flamingo, LS3, Pik 20,... - F3A: Léo - Avions: Dream'it, Stampe, Yak, Sukhoi,... - Hélico: T rex 450 Bref un bon nombre de modèle. Je baigne dans le milieu de l'aéronautique depuis que je suis né. Pour moi l'aéromodélisme est avant tout une passion.
Dernière édition par Erwan Laurans le Jeu 7 Juil 2011 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 29 Oct 2010 - 19:00 | |
| - Erwan Laurans a écrit:
- Je me présente:
Erwan LAURANS 23 ans J'habite à Morlaix dans le finistère (29)
Je pratique l'aéromodélisme depuis mes 8 ans (planeur, avion, indoor et l'hélico).
Le club: Club d'aéromodélisme de Morlaix: http://aeromodelisme-morlaix.org/
Je fais du planeur essentiellement au Menez hom (à une heure de chez moi) ou sur nos falaises (à 20min).
Niveau matos:
- catégorie F3F: Miraj (l'ancien à Pierre Rondel) - catégorie voltige: Kobuz, Air 100, Sonic, Twister, Voltij, Ippon, Axel,... - autres planeurs: Flamingo, LS3, Pik 20,... - F3A: Léo - Avions: Dream'it, Stampe, Yak, Sukhoi,... - Hélico: T rex 450
Bref un bon nombre de modèle.
Je baigne dans le milieu de l'aéronautique depuis que je suis né. Pour moi l'aéromodélisme est avant tout une passion. Euuuuuuuuuh...J'vois pas de F3K, faut pas que ça dure trop cette affaire là | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 29 Oct 2010 - 19:32 | |
| salut Erwan, tu ne m'aurais pas prêté ton mirage marron avec une réparation sur l'aile et centre trop avant, un jour au menez il y a 3 , 4 mois ainsi qu'a un copain ( attention il est pas mauvais le jeunot ) ci tu veux tu peux te mettre au F3B ... ou organiser une course de F3F dans ta région . lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 29 Oct 2010 - 21:25 | |
| - arno sourisse a écrit:
- salut Erwan, tu ne m'aurais pas prêté ton mirage marron avec une réparation sur l'aile et centre trop avant, un jour au menez il y a 3 , 4 mois ainsi qu'a un copain ( attention il est pas mauvais le jeunot )
ci tu veux tu peux te mettre au F3B ... ou organiser une course de F3F dans ta région . lol c'est exact! C'est bien moi. J'ai justement modifié le centrage du Miraj après que tu l'ais piloté. J'ai bien peur de quitter la région d'ici peu. Donc pour organiser un concour F3F c'est compromis. Pour faire du F3B, il faudrait que j'achète une machine. A voir, mais j'ai déjà plusieurs planeurs à construirent Erwan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|