| présentation | |
|
+573jbronchart Clems21 lolive Anthony MORIN Laurent_Yvelines Francois27 $-Matthieu-$ Nopenaire David Lucas.N nicolas_pugniet vins Ph David lambada Samuel Jonathan Moutabix Tom Marty Michel Castel Frederic.M Spyro_94 Le jeannot31 Roland Henninot DaMs JJ Charles JMO Poyusan Michel_f Jean-Jacques (MACC) Nicolas1 vincent19 Guillaume CARA Romain.White jean-louis augros yann ammar DLEB marc S PYves Fred Zebuth Tib63 voodou Maxime B eManu H pointu Frederic costes Laurent g Christophe P Mael B Rault Alexandre Denis-ADAL irav François34 Carbondragon Stéphane david.claval quentin67 AYBERT Nabilus bruno_06610 Emmanuel Lecourt fabien86 Patrice Ortiz Fabrice_31 Gil Milan Thomas VALLAUDE FabienG yoan Yannick VICENS nico34 Nicolas3881 Maxoulapince (maxime) Francis.C fred quenton Franck TISON Julien Deneve tom.poirier Benjamin37 Tonton rico vincentclause Louis Kalt Pascal41 vincentL BBU25 Eric F. Michel jugie Christian F. Pierre.Bo Jean-Pascal cedric calonne Guilhem B Michel Z Tinexis Thibault mtuboeuf aguttes a Jhugues k renaud jerome-bot dorje Remi45 Matt Perret philippe paul Christophe Rialan julien.b Guillaume17 fred 13 L de SAINT RAPT ThierryC claude du 33 nicolas lemagnent boriswilly Silas Moser ThomasWF Do.J Didier MORVIN alain44510 alex AB-MAD Olivier BRL ESSOR Laurent M Thomas PARNALAND luc Gaëtan de Ruffray teddy duque yoann.f Rémi Le Besque eclauss franck denarnaud régis stephen.sc F.LUTZ cyrille H LIMONET henri Eric NOEL mlebret LaurentC Robin SIMON Boulanger Yanick michel27 pierre45 philippe gaertner funnygabi Mehdi Zekkouti Ben83 thierry_browning Michel on4mj Jeff Dupont JULIEN COUSIN loic Podogorska JeromeL csimonneaud christophe13 Mickael_B vincent lancien Bernard-DKQ Gaetan Matthieu Auber Fabien_GR alexandre33 lhommet laurent philippeLi Sebastien_152 Sylvain_76 JLS Alban tishmomo JulienL jerome 59 scottmoro Brunet David jean-pierre Daurat nono74 Herve_P. yoann-fox Pierrick K. dorian_k Hervé Drye fabrice76 Salto64 JC Red Nose Diatta Pierre Stéphane Combet chris_dc Gregory 79 LauSim31 Ph. Payen Volenbulle Joel Carlin Christian C. patrick_83 RaphGRV Patrick RENAULT lipare Ludovic T benoit albinet Pierre H. Pierre Ponpont Cédric 70 Olif' voisin m cedric74 Devin Clément Roussé J-P paccaud Drian labuze12 jc faure nicolas pietu thierryharmegnies Calderoy JeanJacq Philippe DUBOIS Mubil christophe19 Dominique 62 herve dal Laurent Henry Horia Jean Louis Rebillard rtixier F.BERNHARD aurorajet Damien.T gregoire72 Gerald jim5564 alex_MCA nicolas B florent59 pierre meunier 39 Beber syblebon jean-marc GuillaumeK Mat stephane du 29 modelvincent Patrick01 dameme.alain blancoloic datman pjsmith manu muratore bonhomme yannick Christophe Bourdon Jean-Mi Yvé Gilles Gal ChristianR Dominique Rotteleur Christian F Mika T. Benjamin L RAPHAEL TISSIER 25 Jean-Pierre Dumont charly 59 Florimond Matthieu68 Yanick Boulanger Philipp-91 Franck Perma JC ERARD Ariste Stecathw David-V Eric Lafargue Laurent_de SAINT RAPT pierrot lalune didier17 Nicolas BIGARé Mathieu Travani Philippe.A olivier D Maurice Lenoble RemyB Guyom.C_974 Thierry76 Marc PUJOL alain91 lmmasson Philippe V. cedric-reganhac adrian_tlse Christophe Chanudet stefano vince 63 David.S laurent DC pierre c Olivier M daniel vandewalle david31 Vincent_AeroDyn Mehdi.R florian niros ludo.b benoit b. cedricB Nicolas Ridray ColinB mael JeromeCollignon vincent67 Garcia. J Julien Olé martindi ADRIEN.ROEKENS bdevis Fred Leduc thomask jossteuf stéphane L nikos ROLLAND Thomas claude73 Fabien83 ronald_qeflyer Philippe Quoy Byg César thierry_jeannez sébastien T Vinny pascalm Denis Jolibois Daniel william vivien Patricia segiraudeau Yacine.V ubassy pierrick fred.bp Vince mica prondel thibaud erwan nsdueva bernard13 Nicolas Goyet Gwenou Kerbrat Stephane_S Franck_Herville Daniel_Redu david73 yann_h fabrice53 frank François HALBERT Arnaudc BrunoBlin jean pierre perrochon Benoit TABAUD Philippe Legrand Gh.Derwa thomasB Jean-Philippe Krust elian Norbert Nicolas.V Michael Olivier G nicolas.carof Bernard Cédric LANDES >Richard< Mathieu.r vincent2b Christian Maldini TDUBOIS sylvain58 jacques.dumont sanchofred Yoann Jacquin Polvoron Phylippe Pierre DAHAN LECOMPTE mick.a.ailes Alain Zutter Patrick Monnier jean noel JP Voisin benoitlourdelet Ger M Bruno S J-Luc64 Michel Voisin /scouyou Michel "mrsupermimi" welter54 M.Malabat boris c. claude54 Xavier P Joël Vandecasteele christophe grandjean Pascal Btz Pierrex JMBAUR mothus Chantal Lascombes Deguelle J-Bastien JPHJAILLAIS arno sourisse françois64 Jean-Luc DELORT UEVA GABERT pierre-toulouse jérémy didier T mickael llorca c h r i s t o p h e Arnaud Krebs Fred M. alim NicolasR Stéphane Jacobs Sébastien76 Robin Gaboriau Guillaume_13 chris38 ludovic arsiel thomas Mintzior Luc Troisfontaine Yvan Clemenceau Titouan LELAISE nico jouen flavien Rémi L. Tom vincent martin denis dit jesus franck03 jean stephan GREGOIRE JP fabien schwob François Chemarin Joel Emile Jacky Kohler laurent sorese vdbclaye ced_toulouse Laurent LOMBARDO Vincent.D Rudi Nonweiler Romain-W bibteo EricGey pyernaux christian TOURNIER rudy jdmodel thomasamoth Daniel 86 Frédérix LE MESLE Pierre Louis aurelien Yannick R antoine blasco axel Armbruster Nicolas xxrexxmyxx Grégoire Despretz patrick Z. Thierry Tasia Nicolas DEPRET kris64 Matthieu MERVELET benoit.sommacal Jean-François Philippe94 valentin JC Tourniaire delzenne LaurentP Dorian François75005 daumas philippe Christophe KNZ Eric Benoit simon Julien KAMMERER jere26 raph romain nicolasth sylvain_noss Maxime.B steph paul derbier jean pascal francois Arnaud jean-denis LACOMBE Serge P'H jf dufourg zbryced Christophe de Pau christophe Nicolas C nicolasbernhard aubel_olivier Vivien T Allan Aurélien Pineau thierry de faudoas GuillaumeG apsara2000 Gilles franck102 françoisG mathieu alain Olivier Ghislain Aero julien87 Ludovic 07g bilip (philippe derosa) Cyrille Cuénot Pierrekivole Boris Bataillé pizanti .t D!d!er JULL!@N bataillé père Jean-Michel Boujon stefmog gregosthefirst Jacques Anziani Serge Delarbre FabriceV Freddy Thierry Platon Frederic Witters Norbertcurti stephan jean-pierre stephan claude Thierry SIMON Emmanuel P. Erik Richards Christian Jourde Stephane Ziegler NicolasM michel desbats dbs911 J'm BBR Thierry Cutivet Jérôme andre Sylv'1 PhilVit rudy jm.leprovost Fred Lafaurille phildoude domganga aero_nico franz Ivan Moquereau Riby Pascal jerome vadrot frederic vandriessche Fabrice BOURDAIS CHAROTTEbenjamin Maxime F Florian Bocquet jb verrier stephane.mazot ygoan sacha1435 sylvain Guillaume31 DURU philippe François Mahéo tommy gebazin Lascombes Cédric Fred Belche F.Lorrain philippe lagrue Steeve Laurent jeremy_lagrue 577 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno S rooky
Nombre de messages : 9 Localisation : 77 Marne la Vallée Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Je me présente donc Lun 5 Avr - 7:30 | |
| Bonjour, Je suis Bruno, j'ai passé la 50aine et je me suis mis au modélisme sur le tard grâce au simu et au RTF. J'ai commencé par l'hélico (c'est plus simple ) puis je suis passé au planeur. D'abord de la mousse, puis un Minij, un peu de F3K, mais je suis amoureux des F3F/B, pas pour faire de la compèt', non juste que je trouve ça joli surtout avec un empenage en V. Allez, bons vols à Tous. Bruno | |
|
| |
Ger M rooky
Nombre de messages : 21 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Presentation Nouveau Membre Ven 9 Avr - 11:13 | |
| Bonjour ,
Comme c'est la règle , je me présente ( L'administrateur sera content j'espère ) Nom complet + présentation , les petits gâteaux seront pour après .
Je fait du vol de pente à Casablanca Maroc depuis 9 mois : Début Elektro Junior puis Minij et Fitness ( sans moteur ) .
Ce forum est très intéressant par la qualité de ces membres et les information assez pointues qu'on y trouve . Je suis encore très loin du niveau des membres actifs mais quant on a la chance d'avoir les ressources de communication actuelle , il faut en profiter .
Bonne journée à tous .
Gerard Mihel | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 9 Avr - 11:30 | |
| Bonjour Gérard C'est bien, tu as bien fait tes devoirs ! Je déplace juste ton post dans la bonne rubrique. Bienvenu sur le forum Laurent _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
benoitlourdelet rooky
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Yvelines France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Presentation Nouveau membre Lun 12 Avr - 15:30 | |
| Bonjour,
Je me suis remis a l'aeromodelisme cette année après une très longue coupure.
Je n'ai pas le temps pour la compétition mais vais probablement faire l'acquisition d'un planeur f3b électrifie pour ses bonnes performances.
Je vole principalement en plaine dans le Var près de Fayence et vais probablement ater de la pente de Caussols un de ces jours.
Benoit Lourdelet | |
|
| |
JP Voisin rooky
Nombre de messages : 1 Age : 78 Localisation : Caen Basse Normandie Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: présentation Mer 14 Avr - 14:10 | |
| bonjour a tous je viens de m'enregistrer sur ce forum modeliste depuis 30ans et je suis dans la region de Caen j'ai commence par l'avion mais tres vite je suis passe au planeur pour ne plus faire que ca en plaine ou pente remorque ou electrique j'ai le Piper qui va bien pour remorquer 80cc 3.10m construction perso tout structure en planeur j'ai 1 Discus 4.00m electrique 4.400kg entierement perso 1 Ventus 2C 7.00m electrique ailes et stab perso et j'attends incessament sous peu un Stork4 electro bons vols A+JP | |
|
| |
jean noel rooky
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 17 Avr - 20:54 | |
| salut a tous moi c'est jean noel , j'ai 38 ans ,situation familliale stabilisée avec femme et enfant ...bref je ne vais pas m'étaler la dessus ! je me suis lancé dans le planeur rc il y a une dizaine années ,2 axes puis 3 et 4 aujourdhui . je possede actuellement un blaster 2 ,le 1 aussi mais cassé ,gladiator 2, asw 28 4.2 s2g ,mes radios mc 10 et mc 19 ,j'ai aussi un treuil pour gros planeur ,voila que dire de plus ... je pratique le parapente et a l'occasion le vol a voile en duo . j'aime également la musique ,guitariste depuis + de 20ans ,bassiste et batteur également ,comme certain pas mal de passion en commun,pareil ...je ne vais pas m'étaler sur le sujet . content d'etre parmis vous
Dernière édition par jean noel le Jeu 22 Avr - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Patrick Monnier rooky
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : Lunel-Viel 34400 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Presentation Mar 20 Avr - 20:47 | |
| Bonsoir, Je me présente Patrick 58 ans (eh oui !!!),j'ai commence l'aéromodélisme en 2005 avant je n'avais pas le temps .... boulot .D'abord un trainer puis un second , ensuite un easy glider idéal pour les débutant en vol de plaines et vol de pentes et maintenant je termine un KAKADU de reichard (on rit pas dans le fond) ensuite j'aimerais faire du F3B ca me tente bien.Je suis dans une region ou il ne manque pas de vent alors autant en profite. Pour le matériel c'est tout MULTIPLEX (3010-ROYAL EVO9 et 7 ) Voila c'est termine en saluant toutes la communauté des planeuristes Patrick | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: présentation Mar 20 Avr - 21:39 | |
| bienvenue a toi si tu veux faire du f3b il va falloir que tu te rapproches du club de montauban. c'est le pole sud ouest! dans l'herault pas trop de pratiquant et le f3b c'est une discipline d'equipe | |
|
| |
Alain Zutter rooky
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : France - 25200 MONTBELIARD Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Présentation Mer 21 Avr - 9:19 | |
| Bonjour ,
Une présentation rapide :
- j' habite dans l' est de la France à Montbéliard (25) et suis membre du club de Delle (90) - j' ai 57 ans et pratique des activités aéronautiques depuis ma tendre enfance ; début par le modélisme vers 10 ans puis 35 années de Vol a Voile à partir de 17 ans sans jamais avoir complètement arrêter le modélisme . - je pratique essentiellement le planeur (remorquage et VdP) mais aussi un peu l' hélico . - je fais aussi du F3F (moins qu' il y a quelques années) . En 2004 j' ai eu la chance de participer à la Viking Race a Ruegen (38ème/80)
Matériel :
-Radios : MX22 + Module Spektrum / Spektrum DX7 / MPX 3010 - Planeurs : quelques ailes volantes AZ , Sniper , Aris , ASW15 Akro , VZ Max (tout neuf) , EasyGlider , Blizzard , Weazel , CoquillaJ , Sonic breton - Hélicos : TRex 600 N , Dragonus , EP 100
Voili, voilou ....
A bientôt AZ
PS : un bonjour particulier à 2 membres très actifs : Sylvain et Stéphane ...... | |
|
| |
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Avr - 9:27 | |
| Alain, même si je suis tout "jeune" sur le forum, je me permets de te souhaiter la bienvenue. Comme j'avais dû te l'écrire par ailleurs, j'ai l'immense plaisir de pouvoir piloter une AZ2005 de ta conception et je suis épaté par les performances de cette aile en EPP. J'ai encore volé avec il y a peu dans un vent de 40km/h avec rafales à 80km/h, full ballast, et ça volait magnifiquement bien. La même aile gratte très bien dans le petit temps... Bref, le modèle à emmener partout ! Donc bienvenue et merci Pascal | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Avr - 12:13 | |
| Un autre merci et bienvenue d'un qui a abusé des SalAZ. Elles m'ont permis de progresser en pilotage sans trop cassé. Gérard | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Avr - 14:21 | |
| Salut Alain,
Bienvenu sur le Forum, j'espère que l'on aura l'occasion d'échanger et aussi de se revoir bientôt sur un terrain, A+
STEPHANE | |
|
| |
stephan claude pilote amateur
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : 70100 ARC-LES-GRAY Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Avr - 18:47 | |
| Salut Alain , Bienvenue sur le forum , je vois que tu es toujours dans la discipline , au plaisir de te revoir sur une pente ou un terrain . Le bonjour des Stefs | |
|
| |
Alain Zutter rooky
Nombre de messages : 25 Age : 71 Localisation : France - 25200 MONTBELIARD Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Avr - 20:10 | |
| Salut Claude ,
Je vais peut être aller à Lons Dimanche pour le concours remorqué ... La famille Stephan y va ?
A+ AZ | |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: alain sur le chemin du retour Jeu 22 Avr - 17:30 | |
| heureux de te retrouver bientot tenant ce que l'on appelle un planeuuuur, mais pas un easy......memé moi le vieux je vole en f3j ou parfois pour le plaisir en f3b, bravo pour tes AZ, c'est dommage qu'ici pas de belles pentes, car aprés les "corback" j'aimerais bien une AZ. a bientot Alain, Papy stef | |
|
| |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Au fin fond des hautes alpes Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Avr - 12:13 | |
| Hello,
Michaël, Je crois que cette année je vais pouvoir me remettre au F3K. J'avais commencé en organisant le premier concours du challenge Fly à Laragne en 95, avec une belle bète de 320g et 132cm d'envergure...
J'aime construire, mais je suis une tortue. J'aime concevoir mes modèles mais j'y vais au feeling, l'ordi et moi ça fait encore deux. Cependant je suis curieux alors j'essaye de comprendre QFLR5, c'est pas gagné... Je fais voler tous les "trucs" que je peux depuis mes 10-11 ans, j'sais pas pourquoi...comprend pas. Et tout ça m'a amené à la mécanique sur n'avion grandeur, pasque j'ai mal aux oreilles quand je vole en vrai! (Sauf en parapente, c'est tranquille!) Voila, je ne sais pas ce que je ferais quand je serais grand, un truc genre phylosophe-aérien je pense.
Et j'en profite pour dire que ce forum m'apporte pleins de trucs! | |
|
| |
Pierre DAHAN rooky
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : AULNAY SOUS BOIS (93) Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: présentation Sam 22 Mai - 8:46 | |
| Bonjour à tous les planeuristes, Je m'appelle Pierre DAHAN, 42ans, marié 2enfants, et je pratique l'aéromodélisme depuis 2005 (le virus date des années 80, un trainer multiplex m'avait déjà piqué aux veines de la passion!) J'habite la région parisienne et je vole en plaine au club de Vémars juste au-dessus de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Je suis attiré par les planeurs qui composent l'essentiel de ma modeste escadrille (easy-glider, vector 1600, alpha-27 multiplex, hélico mini-titan), et plus spécialement lorsqu'ils sont motorisés en électrique.(la plaine oblige) Il ya 3 ans j'ai découvert le vol de pente au Semnoz (à côté d'Annecy) et depuis j'y retourne chaque année pour prendre du plaisir. Mes planeurs modestes ne supportant plus les prises de vitesse et conditions de VDP, j'ai été OBLIGE (c'est l'argument avancé à mon ministre des loisirs et du budget) de changer de monture et de me rapprochez de tous ces beaux planeurs tout fibre qui me font réver! J'attends d'ailleurs pour les jours prochains, mon sésame du VDP : un planeur Falcon F3b E de chez Staufenbiel. Les puristes me diront peut-être qu'il s'agit plus d'un planeur de loisir que d'un véritable F3b et ils auront raison, mais le but est de s'en rapprocher en franchissant toutes les étapes nécessaires pour être capable d'apprécier les qualités d'un planeur de compétition! Qui va Piano, va sano, comme on dit. J'espère pouvoir progresser grace à la communauté, et me faire expliquer des évidences pour certains d'entre vous, concernant le montage, les réglages 'snap-flaps", ou autres.. Voilà, à bientôt sur le Forum codialement, Pierre | |
|
| |
julien87 rooky
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Chateauroux (36) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 22 Mai - 8:53 | |
| Salut Pierre, bienvenu sur le forum, content d'avoir de tes news depuis le temps..... Je vois que ca a progresse au niveau modele depuis 2007.... @ tres bientot
Julien | |
|
| |
Pierre DAHAN rooky
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : AULNAY SOUS BOIS (93) Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 22 Mai - 9:05 | |
| Ah salut mon Julen! Moi aussi je suis content de te retrouver sur ce forum, alors tu n'es plus sur Limoges? Et toi what's news, toujours F3K ? A bientôt Pierre | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 22 Mai - 20:23 | |
| Bonsoir AlainZ, Ca me fait plaisir de te revoir pas là. Je n'ai plus le temps de faire trop de F3F en sus du F3B ou je m'éclate encore plus... Ca fait faire autant de km mais tant pis , ça vaut le coup! Nous serrons à Colmar pour la fête de la musique (et une séléction). Je ne sais si ça fait loin de chez toi? On se verra vers Fayence à l'occasion sinon! Bon forum et bons vols J'ai des copains qui ont des VZ max et qui sont super content. Il faux juste bien faire gaffe à la fiabilité si j'ai bien compris et surveiller les faux longerons qui parfois se décolent de la mousse du sandwich cat il ne sont pas collés à la peau extérieur... | |
|
| |
Phylippe pilote amateur
Nombre de messages : 94 Age : 66 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Juin - 5:27 | |
| Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site que je consultais en "touriste" jusqu'à maintenant. J'ai 51 ans et pratique le modélisme l'age de 15 ans ponctué de périodes de moindre activité....études, boulot, maison, famille,... Essentiellement Aéromodélisme avec un passage par le voilier Classe M et 1m ainsi que le cerf-volant. Premier modèle télécommandé: un Amigo II de Graupner motorisé par un Cox Teedee 51 en 1975.... Activité d'aujourd'hui: un peu d'indoor mais la vague EPP Dépron 3D m'intéresse pas trop, surtout Vol de pente surtout dans les Pyrennées et F3k en amateur, qui permet d'allier Aéromodélisme et plaisirs de la montagne... T12FG 2.4GHz, Miraj, Prodij, Evo60, Longshot, Ailes EPP, Spininn Birdy, Oyat, Mephisto, Divers Indoors, Peanuts, etc...A+ | |
|
| |
Pierre DAHAN rooky
| Sujet: Re: présentation Mar 1 Juin - 11:55 | |
| Bonjour Phylippe et bienvenue sur le forum pierrot | |
|
| |
Polvoron rooky
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : Sevilla-España Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Juin - 18:14 | |
| Amis Salut Je suis nouveau ici et je voudrais me présenter, mon nom est Jésus, j'ai 34 ans et j'habite dans une ville de Séville (Espagne). J'ai été dans le monde des modèles réduits d'avions environ deux ans et depuis que j'ai commencé, j'ai vraiment apprécié le départ, j'ai un DG- 300 embergadura.The de 4 mètres, avec lequel je suis en compétition dans la catégorie F5G, j'aime la construction en bois classique et voir qu'il ya de bons emplois ici, j'espère apprendre beaucoup à partir de votre expérience, un salut de l'Espagne Mes modèles sont les suivants: planeur-Easy -Ion -DG-300 -DG-1000 Comment utiliser la radio Futaba F-7 [img] [/img] | |
|
| |
Pierre DAHAN rooky
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Juin - 18:23 | |
| bienvenido amigo Jesus tu as un très beau planeur sur cette photo, et je pense que tu nous apprendras aussi beaucoup avec ton expérience de la compéttion et de la construction. hasta luego, Pierrot | |
|
| |
Yoann Jacquin rooky
Nombre de messages : 22 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: présentation Dim 13 Juin - 13:50 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Yoann, j'ai 17ans.
Je fais essentiellement du planeur en plaine et je monte parfois à la pente.
En plaine je vole avec une cellule de F5B mais je ne suis pas compétiteur, en revanche je compte me mettre cette année à la compétition F3F
Voilà j'espère que se sera suffisant comme présentation
Bon vol
Yoyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|