Pierre Moustache rooky
Nombre de messages : 6 Localisation : Tubize Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Présentation Mar 15 Nov - 21:47 | |
| Salut à tous. Je me présente ; Pierre. Je fais du modélisme depuis quelques années. J’aime particulièrement les planeurs et depuis quelques temps je m’intéresse aux planeurs performant. J’envisage l’achat d’un Sun3 mais je ne suis pas pressé et donc je vais parcourir le forum pour m’aider dans le choix du futur achat. J’ai un blog où je mets en image les activités que l’on fait entre amis. http://lesplaneuristes.blogspot.com/2011/08/salut-les-amis.htmlEt on dispose pour nos constructions et réparations ( nombreuses) d’une CNC faite maison www.teamcnc.be Voilà rien de plus pour le moment …. Pierre. | |
|
Byg César Pilote pro
Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Nov - 10:44 | |
| Bienvenue sur le forum ami belge | |
|
Pierre Moustache rooky
Nombre de messages : 6 Localisation : Tubize Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Nov - 16:21 | |
| Merci Cesar; je viens de parcourir ton site ; il est sympa. Cet été j'ai volé dans la région de Barcelone ; il n'y a pas photo ; c'est mieux qu'en Belgique. Pierre. | |
|
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Nov - 16:42 | |
| tu m'étonnes que tu aimes bien, vu que c'est moustachu rc Norbert _________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! | |
|
Byg César Pilote pro
Nombre de messages : 287 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2010
| |