| présentation | |
|
+573jbronchart Clems21 lolive Anthony MORIN Laurent_Yvelines Francois27 $-Matthieu-$ Nopenaire David Lucas.N nicolas_pugniet vins Ph David lambada Samuel Jonathan Moutabix Tom Marty Michel Castel Frederic.M Spyro_94 Le jeannot31 Roland Henninot DaMs JJ Charles JMO Poyusan Michel_f Jean-Jacques (MACC) Nicolas1 vincent19 Guillaume CARA Romain.White jean-louis augros yann ammar DLEB marc S PYves Fred Zebuth Tib63 voodou Maxime B eManu H pointu Frederic costes Laurent g Christophe P Mael B Rault Alexandre Denis-ADAL irav François34 Carbondragon Stéphane david.claval quentin67 AYBERT Nabilus bruno_06610 Emmanuel Lecourt fabien86 Patrice Ortiz Fabrice_31 Gil Milan Thomas VALLAUDE FabienG yoan Yannick VICENS nico34 Nicolas3881 Maxoulapince (maxime) Francis.C fred quenton Franck TISON Julien Deneve tom.poirier Benjamin37 Tonton rico vincentclause Louis Kalt Pascal41 vincentL BBU25 Eric F. Michel jugie Christian F. Pierre.Bo Jean-Pascal cedric calonne Guilhem B Michel Z Tinexis Thibault mtuboeuf aguttes a Jhugues k renaud jerome-bot dorje Remi45 Matt Perret philippe paul Christophe Rialan julien.b Guillaume17 fred 13 L de SAINT RAPT ThierryC claude du 33 nicolas lemagnent boriswilly Silas Moser ThomasWF Do.J Didier MORVIN alain44510 alex AB-MAD Olivier BRL ESSOR Laurent M Thomas PARNALAND luc Gaëtan de Ruffray teddy duque yoann.f Rémi Le Besque eclauss franck denarnaud régis stephen.sc F.LUTZ cyrille H LIMONET henri Eric NOEL mlebret LaurentC Robin SIMON Boulanger Yanick michel27 pierre45 philippe gaertner funnygabi Mehdi Zekkouti Ben83 thierry_browning Michel on4mj Jeff Dupont JULIEN COUSIN loic Podogorska JeromeL csimonneaud christophe13 Mickael_B vincent lancien Bernard-DKQ Gaetan Matthieu Auber Fabien_GR alexandre33 lhommet laurent philippeLi Sebastien_152 Sylvain_76 JLS Alban tishmomo JulienL jerome 59 scottmoro Brunet David jean-pierre Daurat nono74 Herve_P. yoann-fox Pierrick K. dorian_k Hervé Drye fabrice76 Salto64 JC Red Nose Diatta Pierre Stéphane Combet chris_dc Gregory 79 LauSim31 Ph. Payen Volenbulle Joel Carlin Christian C. patrick_83 RaphGRV Patrick RENAULT lipare Ludovic T benoit albinet Pierre H. Pierre Ponpont Cédric 70 Olif' voisin m cedric74 Devin Clément Roussé J-P paccaud Drian labuze12 jc faure nicolas pietu thierryharmegnies Calderoy JeanJacq Philippe DUBOIS Mubil christophe19 Dominique 62 herve dal Laurent Henry Horia Jean Louis Rebillard rtixier F.BERNHARD aurorajet Damien.T gregoire72 Gerald jim5564 alex_MCA nicolas B florent59 pierre meunier 39 Beber syblebon jean-marc GuillaumeK Mat stephane du 29 modelvincent Patrick01 dameme.alain blancoloic datman pjsmith manu muratore bonhomme yannick Christophe Bourdon Jean-Mi Yvé Gilles Gal ChristianR Dominique Rotteleur Christian F Mika T. Benjamin L RAPHAEL TISSIER 25 Jean-Pierre Dumont charly 59 Florimond Matthieu68 Yanick Boulanger Philipp-91 Franck Perma JC ERARD Ariste Stecathw David-V Eric Lafargue Laurent_de SAINT RAPT pierrot lalune didier17 Nicolas BIGARé Mathieu Travani Philippe.A olivier D Maurice Lenoble RemyB Guyom.C_974 Thierry76 Marc PUJOL alain91 lmmasson Philippe V. cedric-reganhac adrian_tlse Christophe Chanudet stefano vince 63 David.S laurent DC pierre c Olivier M daniel vandewalle david31 Vincent_AeroDyn Mehdi.R florian niros ludo.b benoit b. cedricB Nicolas Ridray ColinB mael JeromeCollignon vincent67 Garcia. J Julien Olé martindi ADRIEN.ROEKENS bdevis Fred Leduc thomask jossteuf stéphane L nikos ROLLAND Thomas claude73 Fabien83 ronald_qeflyer Philippe Quoy Byg César thierry_jeannez sébastien T Vinny pascalm Denis Jolibois Daniel william vivien Patricia segiraudeau Yacine.V ubassy pierrick fred.bp Vince mica prondel thibaud erwan nsdueva bernard13 Nicolas Goyet Gwenou Kerbrat Stephane_S Franck_Herville Daniel_Redu david73 yann_h fabrice53 frank François HALBERT Arnaudc BrunoBlin jean pierre perrochon Benoit TABAUD Philippe Legrand Gh.Derwa thomasB Jean-Philippe Krust elian Norbert Nicolas.V Michael Olivier G nicolas.carof Bernard Cédric LANDES >Richard< Mathieu.r vincent2b Christian Maldini TDUBOIS sylvain58 jacques.dumont sanchofred Yoann Jacquin Polvoron Phylippe Pierre DAHAN LECOMPTE mick.a.ailes Alain Zutter Patrick Monnier jean noel JP Voisin benoitlourdelet Ger M Bruno S J-Luc64 Michel Voisin /scouyou Michel "mrsupermimi" welter54 M.Malabat boris c. claude54 Xavier P Joël Vandecasteele christophe grandjean Pascal Btz Pierrex JMBAUR mothus Chantal Lascombes Deguelle J-Bastien JPHJAILLAIS arno sourisse françois64 Jean-Luc DELORT UEVA GABERT pierre-toulouse jérémy didier T mickael llorca c h r i s t o p h e Arnaud Krebs Fred M. alim NicolasR Stéphane Jacobs Sébastien76 Robin Gaboriau Guillaume_13 chris38 ludovic arsiel thomas Mintzior Luc Troisfontaine Yvan Clemenceau Titouan LELAISE nico jouen flavien Rémi L. Tom vincent martin denis dit jesus franck03 jean stephan GREGOIRE JP fabien schwob François Chemarin Joel Emile Jacky Kohler laurent sorese vdbclaye ced_toulouse Laurent LOMBARDO Vincent.D Rudi Nonweiler Romain-W bibteo EricGey pyernaux christian TOURNIER rudy jdmodel thomasamoth Daniel 86 Frédérix LE MESLE Pierre Louis aurelien Yannick R antoine blasco axel Armbruster Nicolas xxrexxmyxx Grégoire Despretz patrick Z. Thierry Tasia Nicolas DEPRET kris64 Matthieu MERVELET benoit.sommacal Jean-François Philippe94 valentin JC Tourniaire delzenne LaurentP Dorian François75005 daumas philippe Christophe KNZ Eric Benoit simon Julien KAMMERER jere26 raph romain nicolasth sylvain_noss Maxime.B steph paul derbier jean pascal francois Arnaud jean-denis LACOMBE Serge P'H jf dufourg zbryced Christophe de Pau christophe Nicolas C nicolasbernhard aubel_olivier Vivien T Allan Aurélien Pineau thierry de faudoas GuillaumeG apsara2000 Gilles franck102 françoisG mathieu alain Olivier Ghislain Aero julien87 Ludovic 07g bilip (philippe derosa) Cyrille Cuénot Pierrekivole Boris Bataillé pizanti .t D!d!er JULL!@N bataillé père Jean-Michel Boujon stefmog gregosthefirst Jacques Anziani Serge Delarbre FabriceV Freddy Thierry Platon Frederic Witters Norbertcurti stephan jean-pierre stephan claude Thierry SIMON Emmanuel P. Erik Richards Christian Jourde Stephane Ziegler NicolasM michel desbats dbs911 J'm BBR Thierry Cutivet Jérôme andre Sylv'1 PhilVit rudy jm.leprovost Fred Lafaurille phildoude domganga aero_nico franz Ivan Moquereau Riby Pascal jerome vadrot frederic vandriessche Fabrice BOURDAIS CHAROTTEbenjamin Maxime F Florian Bocquet jb verrier stephane.mazot ygoan sacha1435 sylvain Guillaume31 DURU philippe François Mahéo tommy gebazin Lascombes Cédric Fred Belche F.Lorrain philippe lagrue Steeve Laurent jeremy_lagrue 577 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Sep 2008 - 20:07 | |
| de souvenir pour mon 2em concours de F3K ,pour trouver le terrain de Tournan si tu n'a pas de GPS tu tournes et retournes et tu finis par trouver . prends un Taxi avec GPS, les lignes de bus ou métro n'arrive pas au terrain de Tournan | |
|
| |
Dorian rooky
Nombre de messages : 11 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Nouveau membre Lun 15 Sep 2008 - 12:18 | |
| Salut, Je suis au club d Aventon a coté de Poitiers et passe beaucoup de temps au bord de mer en charente maritime d´ou je suis originaire a faire évoluer mes planeurs sur les pentes. Cette année j ai décider d attraper des courbatures au cou en me mettant au FF2000. A+ Dorian | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 15 Sep 2008 - 12:22 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Sep 2008 - 2:38 | |
| Bonjour à tous, Afin de me présenter, une petite photo souvenir pourra peut-être rappeler des souvenirs à certains. https://2img.net/h/i11.photobucket.com/albums/a162/laurentpotin/F3B/IMG_0480.jpg Je paye un coup à celui ou celle qui pourra me donner les noms des 6 sur la photo. Cette photo a du être prise il y a à peu près 15 ans. Je suis en bas à droite. J'ai pas tant changé que ça finallement!!! :-) Je m'appelle Laurent POTIN et j'ai commencé le modélisme en 1988 à l'aéroclub des cigognes et très vite c'est le F3B qui m'a intéressé. Après plusieurs années à parcourir le pays et l'europe pour participer aux différentes compétitions (il y aurait tant d'anectodes à raconter...), j'ai du arrêter en 2000 par manque de moyens et de motivation. Allez quand même quelques souvenirs: - le mauvais: une distance à un championnat de France où les juges se sont plantés et n'ont pas reconnu leur erreur. - les meilleurs: le meilleur temps en épreuve de vitesse à un manche de l'Eurotour. Je me souviens encore du temps 16.69s. Ca fait rire sourire maintenant un temps pareil... Championnat d'Europe de F3J à Poprad en Slovaquie. J'avais piloté comme un naze mais on s'était super bien éclaté. Je me tate à revenir. On verra bien si la motivation revient. Je passerai au CDF à Melun pour dire bonjour aux anciens. A+ Laurent | |
|
| |
delzenne Pilote pro
Nombre de messages : 201 Age : 67 Localisation : tournai belgique Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: presentation Mar 16 Sep 2008 - 7:24 | |
| et si on faisait connaisance je m'apelle delzenne dominique(nic) et je pratique depuis l'age de 12 ans circulaire vol l'ibre et planeur(un peu de 'grand' et ce qui m'ennivre vraiment 'les plus petits(f3i beaucoup de plaine et de pente(cap blanc nez) j'aimmerai me lancer dans le f3b plus serieusement...mais ai je encore le niveau...et puis l'important c'est de participer ... je trouve le site interessant et ces f3b.... je vole sur caracho3.1(merci denis) et sur crosfire(merci roland) bien a vous nic | |
|
| |
F.Lorrain Pilote pro
Nombre de messages : 251 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 16 Sep 2008 - 8:37 | |
| Hello Nic,
Ben t'aurais du venir dimanche à Anthisnes. Le prochain concours aura lieu à Florenne le 5 octobre. On t'aidera avec les treuils pour te permettre de participer.
@+ Francois | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Sep 2008 - 19:57 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente de nouveau (merci le bug !) : Jean-Claude TOURNIAIRE. J'ai 25 ans et je pratique depuis plus de 10 ans l'avion (en éléctrique qui remue bien) et le planeur (ceux qui volent vite de préférence ). Aimant beaucoup concevoir mes machines, je me suis naturellement tourné vers la compétition. J'écume donc les pentes de F3F depuis quelques années avec mes planeurs. Depuis 2 ans je fait parti du fameux club des Cigognes. Comme les pentes sont du genre...inexistantes, je me suis mis au F3K avec l'aide précieuse de Bilip ...et de mes grands bras . Cette année, j'ai eu la chance de participer à la Viking Race en Slovaquie. Cela restera pour moi un très grand souvenir. Mon planeur concu par mes soins, le désormé connu Martinet, est monté sur la plus haute marche du podium par équipe (au côté d'un Ceres). Voilà pour la présentation. J'espère pouvoir participer activement à ce forum avec plaisir. A bientôt. JCT | |
|
| |
Thierry Platon pilote d'or
Nombre de messages : 688 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Sep 2008 - 21:06 | |
| Salut Coco !
Ben ça alors c'est bien la première fois que je vois un message de toi sur internet !
T'es sûr que ça va bien ? Pas trop nostalgique de la Slovaquie ?
Thierry | |
|
| |
JC Tourniaire pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 42 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Sep 2008 - 19:52 | |
| Salut Thierry,
Ben en fait j'ai enfin internet chez moi et cela faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur ce forum. Donc c'est fait maitenant (sur la liste F3F aussi d'ailleurs).
@+
JCT | |
|
| |
valentin pilote d'or
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Serignan du comtat Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Sep 2008 - 20:51 | |
| Salut Je suis a la traîne mais bon Valentin 13 ans J’Ador le f3k ! Et tout les autres planeurs ! Mais en particulier le f3k Et j'habite dans le Vaucluse @+ | |
|
| |
Philippe94 rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 25 Sep 2008 - 0:38 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Philippe, 30 ans , 14 ans de modélisme derrière moi, en auto rc electrique, et depuis queleque mois je me suis remis a mes premiers amours; je pilote un easy star multiplex en EPP, j'adore le pilotage 2 axes, et le F3K que je découvre! Associer sport de lancer et pilotage, réglage et performance de " chassis", génial !!! A bientot Phil | |
|
| |
Jean-François rooky
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: NOUVEAU ! Ven 26 Sep 2008 - 17:46 | |
| Bonjour, Je m'appelle Jean-François ROBLIN et j'habite au Nord de BORDEAUX. Je pratique l'aéromodélisme depuis 1995 et les planeurs RC sont devenus ma passion. Depuis, je possède un joli parc planeurs dédiés uniquement au VDP :
EXPLORER 2M (Thunder Tiger) JOKER (Multiplex) x2 LS7 (Multiplex) LUCKY (Multiplex) PILATUS B4 (S2G) STILETTO (Graupner) ASW 15 B Acro (Airtech) PIXEL (Airtech) VALENTINO (Donuts Models) FOX EPP (Windrider) CROBE 1 (Topmodel)
Et 4 motorisés :
SUPER DIMONA (Graupner) EASYGLIDER (Multiplex) BLIZZARD (Multiplex) MENTOR (Multiplex)
Et prochainement un ORGANIC (Airtech)
A bientôt sur le forum !
Dernière édition par Jean-François le Mar 21 Avr 2009 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
benoit.sommacal rooky
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: presentation Lun 29 Sep 2008 - 20:16 | |
| bonjour,
Je me présente benoît SOMMACAL, 30 ans, j'habite grenoble et je pratique l'aeromodelisme depuis déjà...un certain temps. J'ai un peu lâché le planeur depuis quelques années au profit de l'avion de voltige (pas bien). Auparavant j'ai eu quelques machines du type: 60", ellipse , JCH... Actuellement je n'ai plus qu'un crystal 5m de chez clavier. Ce qui me plait c'est la voltige en général, je souhaite donc trouver une machine de ce type pour m'essayer au programme FLY. | |
|
| |
Matthieu MERVELET pilote national
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Vence (Nice) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Sep 2008 - 21:03 | |
| Je me present, Matthieu MERVELET, 29 ans, j' habite Vence aux alentours de Nice. Je pratique l' aéromodelisme depuis age de 12 ans, partique surtout du planeur au début et puis de avoin puis de hélico. Et maitenant essenciellement du VDP. Conpétiteur F3F depuis 1999 je vole sur planeur type f3f,f3b et surtout en ce moment je promouvois le planeur de mon bof (et oui suis marrié avec ça soeur ) notre nationnal Jean Claude Tourniaire ( Alllias JCT ou COCO ). Je vole sur toutes sort de machines que ce soit de la petite aile volante ou du Gros planeur de 6m. Quand j'ai envie de me délailler les doigs je vole sur de avoin éléctrique ou hélico éléctrique. Je ne compte plus les models que j'ai !! a+ Matthieu | |
|
| |
kris64 rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Oct 2008 - 10:56 | |
| bonjour à tous, je me présente je m'appelle christophe, j'ai 31 ans je pratique l'aéromodélisme depuis l'âge de 10 ans, la compétition racer depuis une dizaine d'année et le F5D depuis 3 ans. machines avionik F5D gladiator 2 et tout ce que les menbres du club me donne à tester!!!!!!!!!!!!! a plus christophe | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Oct 2008 - 11:14 | |
| aie aie aie, un deuxieme christophe de pau, ca va poser des problemes non serieusement, bienvenue. tommy aka the kid from bayonne | |
|
| |
kris64 rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 6 Oct 2008 - 11:36 | |
| merci c'est gentil!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nicolas DEPRET rooky
Nombre de messages : 16 Localisation : paris Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Oct 2008 - 13:28 | |
| A mon tour, ca fait un petit mois que je suis sur le forum ... Nicolas DEPRET, 25 ans
Je pratique le modélisme depuis plusieurs années uniquement pour le loisir sur tous supports (avion, hélico, planeur, voiture ..) mais le pied c'est quand même le planeur (surtout vol de pente)
J'ai décidé de me mettre au f3K / FF2000 pour 2009 et j'éspère pouvoir rencontrer certains d'entre vous à des concours ... (on verra bien suivant le niveau)
Sinon je viens de débarquer dans le 92 (Chaville) et je cherche un club qui fairait de la compet planeur (f3f, f3b, f3k, FF) et des gens avec qui piloter
Nicolas | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Oct 2008 - 14:58 | |
| Salut et bienvenue Nicolas.
Si tu habites Chaville, je pense que le plus simple c'est que tu t'orientes vers l'AMCY au tremblay sur mauldre.
Ils y pratiquent beaucoup le FF2000 et surtout le F3J et en plus, il ya la pente de Beynes Thiverval pas loin
Philippe | |
|
| |
Nicolas DEPRET rooky
Nombre de messages : 16 Localisation : paris Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Oct 2008 - 16:43 | |
| Salut Philippe et merci ! Je crois que je vais me tourner vers l'AMCY en effet. Par contre si tu as des infos sur la pente de "Beynes Thiverval" je suis preneur. Nicolas | |
|
| |
Thierry Tasia rooky
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Je me présente ! Mer 8 Oct 2008 - 21:15 | |
| Salut à tous, Aéromodéliste depuis 4 ans et demi. J'ai commencé quand j'ai arrèté de fumer et je ne sais pas si c'était un bon choix d'avoir troqué la nicotine et le goudron pour les vapeurs de cyano et les effluves d'epoxy ! Voilà, j'ai commencé avec un lancé main + sandow puis essentiellement sur des motoplaneurs MPX xxxxxxgliders, maxie, sparrow, condor 2.5, cularis, ... + une aile velocity + un biplan EPP (extrème 3d), ..... Là je viens de monter un ICE-FIRE2 (un pote chinois m'en a ramené 2 de chez Lanyu). je suis en plein dans les réglages de la MPX RE9 et ce WE, il va faire beau, je vais faire le premier vol ! Il me fait 315gr avec 18gr dans le nez (je sais, la queue est un peu lourde !) pour un centrage à 78mm. Comme c'est le premier, je n'y ai mis que du bon marché, trié tout de même (budget total inférieur à 150€ tout compris). Je monte le deuxième avec un budget plus élevé pour les servos et le RX. Je fais aussi de la voile en été et de la moto toute l'année. J'ai déjà croisé Sacha quelques fois là où je vole d'habitude et ça m'a incité à essayer aussi le f3k. Voilà et au plaisir ... Thierry
Ha zut, j'ai déjà fauté, il est pas dans "présentation" mon message là ! J'autorise le modo à le déplacer à sa guise !!! [Laurent -> ben c'est fait ! Bienvenu ! ] | |
|
| |
sacha1435 pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : Louvain la Neuve (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Oct 2008 - 16:07 | |
| Salut Thierry,
Ah que de bonne nouvelle cet achat de Ice fire. Je te donne RDV au club de Hemptine (exocet) ce samedi, Nous nous préparons pour le concour de Dimanche, F3B mais j'aurai du temps a te consacrer si tu le désir A moins que tu aille tôt au MCTF.
A très bientôt sur le pré.
Sacha | |
|
| |
Thierry Tasia rooky
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Oct 2008 - 18:29 | |
| Salut Sacha, Désolé, mais je ne peut voler que le dimanche (à Terre Franche). J'y serai ce WE. A bientôt j'espère | |
|
| |
patrick Z. pilote d'or
Nombre de messages : 413 Age : 69 Localisation : metz Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: C'est moi le petit nouveau Ven 10 Oct 2008 - 19:47 | |
| Bonjour a tous , je m'appel patrick j'ai 50 ans je suis de metz, j'ai fai t du F3I pendent une dizaine et ensuite j'ai du arreter cinq ans a cause du travail et maintenant j'aimerais faire du F3k alors me voilou. | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Oct 2008 - 12:06 | |
| Bonjour, Grégoire Despretz 25 ans et viens de finir mes études Région parisienne J'ai pratiqué le F3B et F3J entre 1997 et 2001...puis les études m'ont un peu écarté des terrains de la FFAM. C'est donc avec regret que j'ai arrêté les entraînements de Brétigny le dimanche avec JM Fraisse, Philippe Duru, Olivier Ségouin, Mr. Trim et tous les membres des cigognes! Je pratique la compétition moto sur circuit mais l'envie de piloter des planeurs RC revient.... ! J'envisage donc de m'y remettre ...avec un F3K pour commencer je pense.. A+ Grégoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|