F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Essai du fireworks 4

Aller en bas 
+28
Lascombes Cédric
BLEGO44
Frederic Witters
Freddy
sugranes nicolas
Grégoire Despretz
Erik Richards
valentin
domganga
jf dufourg
vincent martin
laurent sorese
Christophe de Pau
jb verrier
Ivan Moquereau
DURU philippe
Fabrice BOURDAIS
Julien
J'm BBR
Laurent
ydevriendt
aero_nico
Thierry Cutivet
CHAROTTEbenjamin
boris c.
Nicolas C
jcschneider
rudy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:31

Nicolas, embarque ton FW4 samedi a la séance d'entraînement 3B, que tu me fasses baver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:37

un petit retour d'expérience du FW IV ( RETEX ou GVQ ou .....) scratch

depuis un bout de temps j'avais des problèmes avec le neutre de mon servo 5 sur le FW IV ( aileron gauche). le problème a du arriver entre Romans ou j'ai fait une super journée avec et Munich ou j'ai fait deux manches de merde ( mes 2 manches " beny hill").
comme il changeait tout le temps, en retrimant pour voler droit , je changeais le neutre des volets ( cqfd) -> vols de merde car les volets étaient tout le temps en vrac.... Suspect

j'ai changé le servo 5 -> pas ça
j'ai changé le recepteur -> pas ça
je soupçonnais ma radio...
j'ai huilé la commande et reponcé un imaginaire frottement aileron fuselage -> pas ça

et puis j'ai trouvé.

la commande d'ailerons est un jonc avec des cordes a piano en bouts collées et assurées par de la gaine thermo.
et bien la corde a piano pliée coulissait le long du jonc carbone mais étant maintenue serrée, cela ne se passait que lors de fortes déflexions des ailerons ( sortie aérofreins ou vols en tonneaux par exemple) study
forcement c'est du coté non démontable, j'ai donc fait une boutonnière au fuseau pour déconnecter et reconnecter les nouvelles commandes toutes en corde a piano. drunken

voila si cela peut vous servir.

Méfiez vous, on sera au top mon FW et moi au CDF cheers cheers cheers cheers

Rudy lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:13

l'avantage avec la nouvelle version et surtout le nouveau système de commande d'ailerons, c'est que ces tiges de commandes sont démontables facilement.

perso je les vérifie environ une fois par mois et avant chaque concours, au moins pas de surprise.

Le seul reproche que je pourrais faire à ce système, c'est qu'il force sur les charnières à l'emplanture de l'aile. Sur une disser ça ne se voit pas vu que l'articulation est relativement rigide ( fibre de verre ) , mais sur le carbon dont l'articulation est faite en scotch, on remarque un décolement de ce dernier, qu'il est nécessaire de changer au moins une ou deux fois par saison.

En gros, su la nouvelle version, la maintenabilité a été améliorée, mais demande plus de points de contrôles que l'ancienne.

mais bon , changer deux bouts de scotch de temps en temps... c'est pas la mort du petit cheval !!

tchô

benji ( qui a récupéré l'aile disser de rudy !!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:24

j'ai eu un problème similaire rudy,

les commandes faites avec des joncs carbones ,avec des CAP collées d'un coté à la 5 min, et de l'autre a la cyano.
j'avais des neutres qui se baladaient, après inspection des dites commandes, je m'aperçois que le coté collé à la cyano avait laché, et ce sur les 2 commandes !

donc recollage à la 5 minutes, et op, depuis rien ne bouge !

j'ai eu un 2nd problème, l'aileron interne dans le lancé ( le droit pour moi ) rentrait en flutté
c'était du à la largeur de la manivelle sur le palonnier de servo, qui a blanc ne bougeait pas , mais en forçant, bougeait un peu
donc, j'ai viré le jeu de la manivelle , en mettant un "spacer" qui évite le mouvement latéral, et là, plus de soucis !

voili pour moi

niveau centrage vous êtes ou pour mon info ?
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:47

Nicolas Couvrand a écrit:
j'ai eu un problème similaire rudy,

les commandes faites avec des joncs carbones ,avec des CAP collées d'un coté à la 5 min, et de l'autre a la cyano.
j'avais des neutres qui se baladaient, après inspection des dites commandes, je m'aperçois que le coté collé à la cyano avait laché, et ce sur les 2 commandes !

donc recollage à la 5 minutes, et op, depuis rien ne bouge !

j'ai eu un 2nd problème, l'aileron interne dans le lancé ( le droit pour moi ) rentrait en flutté
c'était du à la largeur de la manivelle sur le palonnier de servo, qui a blanc ne bougeait pas , mais en forçant, bougeait un peu
donc, j'ai viré le jeu de la manivelle , en mettant un "spacer" qui évite le mouvement latéral, et là, plus de soucis !

voili pour moi

niveau centrage vous êtes ou pour mon info ?

J'avais aussi rencontré ce problème les commandes.
Le centrage que j'avais retenu est à 73mm au centre de l'aile.

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:02

72 mm au début.

mais retouché au feeling depuis presque 1 saison scratch

donc en fait je n'en sais rien Suspect , mais ca doit pas être loin des 72 mm cheers

Rudy lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:22

pareil , on l'a refait avec JB à munich , je dois ête à 70mm je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:13

Benjamin

Pour pas avoir de prolème t'as oublié de dire qu'il faut aussi des servos qui conserve leurs dents Razz .

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:41

Ivan Moquereau a écrit:
Benjamin

Pour pas avoir de prolème t'as oublié de dire qu'il faut aussi des servos qui conserve leurs dents Razz .

Ivan

et ça rigole !!!!
pas ma faute si les servos suivent pas... Laughing

j'ai jamais vu des pignons pétés comme ça, certains pétés en deux Shocked

bref c'est réparé, on verra si ça tiens en ayant raproché les tiges sur les palonniers de servos !!

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:22

prêt pour 2009 cheers cheers cheers

Essai du fireworks 4 - Page 3 Photo_17


reste plus qu'à mouler un fuso pour monter la deuxième disser et c'est bon, pour les CDF elle partagera le fuso du carbone.
lol!

tchô

benji ( FW4 addict )
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:53

Ca va chier de la bulle !!!!

cheers Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:22

lol belle brochette

je suis aussi FW4 addict, je comprend cette passion perverse !

bon j'en aurai qu'un ( et demi avec mon 2eme fuso réparé Wink ), mais je m'amuse bien avec

on verra si son ptit frère volera aussi bien !

PS, j'avais pas vu le centrage que vous annonciez, mais je suis aussi A 72/73 ( je m'etait craqué en mesurant au départ, j'étais a 70 sur les premiers test )

merci de ces infos !

si anthony est dans le coin, ou mon père, je ferai des ptites vidéos pour faire la promo ! ( pour ceux qui connaissent pas la bête lol )

pour la hauteur de lancé, pareil, je devait être optimiste le jour ou j'ai fait le premier test lol, parce que je monte a 40/45 régulièrement, et 48 un coup ( sur ma derniere sceance avec l'alti a l'air libre )

Tiens sinon, je vais tenter un hybride étrange avec mon fuso
machouillé, mais beau comme neuf aujourd'hui Smile j'ai mon aile de Nua'j
qui dors tranquillement, je vais voir ce que ça donne sur un fuso léger

je vais tenter de faire moins de 310, ça dois pouvoir le faire, car , de souvenir, l'aile fait 155g
à voir !
quelqu'un a déjà essayer d'en faire un light ?

a plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 942
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:37

Je suis en train de me refaire une aile perso avec le profil du FW4.

Quelqu'un peut me donner les dimmensions des ailerons.

Merci.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:56

Thierry Cutivet a écrit:
Je suis en train de me refaire une aile perso avec le profil du FW4.

Quelqu'un peut me donner les dimmensions des ailerons.

Merci.
Thierry

Oui quelqu'un peut : ils font 670mm en longueur, 55mm de large à l'emplanture, et 30mm en bout d'aile. A quoi se rajoute le "triangle" qui fait 60mm en longueur. Il continue l'aileron à partir des 30mm de large pour finir à zéro. Les ailerons ont leur articulation à l'intrados.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 942
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:20

Merci Yves. Dès que l'intrados est fait, je découpe dans le vif Smile

j'espère bien qu'il sera prêt pour Meximeux avec un fuselage de discus 1.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:16

et articulation à l'intrados
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:28

aujourd'hui, séance pas petit vent, avec alti ( sortant de la verrière et scotché sur l'aile lol ), j'y vois bcp plus clair pour la hauteur de lancés
ça donne entre 48 et 58 m ( sur les gros lancés ), mieux que quand le vent se lève. ( j'avais mesuré 42 à 48 )

en durée de vol, c'est 1minute si ça dégueule ( y'a pas trop de temps neutre par chez nous hihihi )

j'ai pas mal optimisé ma méthode de lancé, surtout les pas. dernier truc a corriger, partir avec moins d'élans, pour être plus rapide dans les "rattrapés lancés"

j'ai un aileron qui rentre en fluté, va falloir regarder ça aussi... ( j'ai eu déjà le cas sur l'aileron droit, là je pense que c'est le gauche, mais le jeu est très faible pourtant )

le lancé est tellement différent sur un planeur léger, ou la force n'est pas importante en fait, je pense que la vitesse de geste joue bcp plus

vous en pensez quoi ?

sinon,je comptais venir demain a Rochefort, mais c'est compromis
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:18

des news sur le site : http://www.pcm.at/english/fw4/bilder.htm

une version carbone plus light de 20g, soit 280g fini
voilà un bon compromis !

une photo de la bête :
Essai du fireworks 4 - Page 3 F4-C-bre3

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:00

juste pour ceux qui veulent voir comment ça vol, voilà une ptite vidéo, sans prétention pour vous montrer la "bête" ( pour Valentin, Christophe et éventuellement Brice )

c'est filmé d'hier, avec des conditions assez "souflantes" en effet, 20km/h établi et 35 en rafales

mais de jolies pompes malgré tout, on a fait avec Anthony une bonne petite session, avec pas mal de vols a plus de 5 minutes ( on vois Ein Prosaleu à la fin Wink )

en espérant que ça vous serve Wink

et accessoirement, n'hésitez pas a critiquer le geste, je suis pas encore au top affraid

http://vimeo.com/1782324

pour la bande son si ça interesse qqun c'est :

goldfinger - superman en premier
jim murple memorial - little suede shoes en second
Rufus waimwright - the one you love à la fin


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Pau
pilote national
pilote national
Christophe de Pau


Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:00

Merci pour la vidéo et la délicate attention lol!

Je prends note study


La bête comme tu dis, ben je me tate toujours pour la commander. J'ai un peu de mal a me decider.
Full carbon a 280 gr, ca doit le faire même dans du petit temps.

scratch J'me tate toujours entre le steg et le full carbon.
Le FW a l'air moins aisé à constuire ? mais le carbone,c'est trop beau.

Je ne sais pas quoi faire ..............

A++

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:10

ouais j'avais dis que j'en ferrai une j'ai mis un peu plus de temps que prévu

tu construit bien, je pense que tu n'aura aucun soucis a faire un FW 4, regarde la notice, elle est très simple
a280g, bien sûr que ça le fera par petit temps, la rigidité de l'aile sera quoi qu'il en soit toujours un gros plus

l'aile dois faire 5g de plus qu'une diser, donc autrement dis quedalle lol

le FW4 à une poutre super rigide qui aide bcp a bien lancer
les stabs, je te conseille pas les moulés, ils sont solides, mais demande une attention régulière
en effet, la j'ai du recoller après la vidéo les tubes a l'intérieur des stabs ( il y'avait du jeu )

le jonc principal est sorti de son emplacement aussi ( y'a aucun renfort, collé direct dans le balsa ! ) et surtout a la première manche du CF lol j'ai pas pu lancer a cause de ça grrrr lol et un joker de cramé !

donc toi qui sais faire de beau stabs si tu en prend en , refais les !
je te filerai les incidences que j'aurai remesuré si tu veux


le steg demandera je pense moins de bricolage, mais le montage quand a lui restera identique


sinon les bon lanceurs, vous avez des conseils ? je pense essayer le monter en vitesse plus progressivement ( ? ) pour moins cafouiller avec les pieds ( moins piétiner )
prendre moins d'élan, genre 3/4 pas maxi ?

merki d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe de Pau
pilote national
pilote national
Christophe de Pau


Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:21

Merci pour ces détails ( qui fachent ?! ) Nicolas

En tout cas, le blaster revole impeccable, ce qui ne change rien a son futur plan de carrière ( préretraite active )

Ca va le faire je pense mais complet car je vais devoir choisir entre voler et construire ( manque de temps, lundi école study ) ou construire mais un tout petit peu lol!

Bon Week-ends a tous et bons vols



Christophe
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:45

bjr vous tous ,
ben tu vois christophe que ça revole !!
je n'ai jamais douter de tes compétences ...
comme je te l'avais dis , le blaster est une machine qui a pas mal de surface , et même en sur poids il garde toujours ses qualités de vol ..
Tu dois juste peut être le ressentir au lancer ...
Aujourd'hui , je vais tester une nouvelle dérive que j'ai monter sur mon blaster qui a le dessin du fw 3...
elle est en balsa entoilé au japon +enduit cellulosique (technique vol libre ) ...
elle accuse 6,5 gr a la pesé avec guignol aller retour et charnière doubler blenderm (technique lolo) ...

Pour nicolas : Trés belle video , et je vois que tu n'as pas peur de voler dans le vent !!
C'est une très bonne école !! ...
Bon vols aussi a vous tous ....
A plus ....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:22

merci pour le retour de la video Wink
ouais on essai de voler par tout temps, et il y'a bien souvent du vent chez nous snifff

le firework se défend super bien quel que soit la météo, c'est agréable

aujourd'hui, il y-avait du vent en début d'aprème, et rien le soir, c'était géant

par contre j'ai les doigts explosés ( je vole 6 à 8h par semaine ), le peg est finalement trop tranchant ( Jean-Michel t'avais raison Wink )

Benji tu l'a modifié toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:27

je l'ai carément viré, perso j'aime pas lancer avec une lame de cutter..... Suspect

encore une fois, mon ami Michel m'a fait un joli peg... qu'est ce que je ferais sans lui !!!

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai du fireworks 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essai du fireworks 4   Essai du fireworks 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai du fireworks 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fireworks III
» PCM FireWorks 6
» Fireworks 6.2 PCM.AT
» Fireworks f3k
» fireworks 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: