PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Les planeur qui marchent Dim 4 Déc 2016 - 21:09 | |
| - stefmog a écrit:
- Bonjour Philippe
Tu recherches un planeur de F3B ? QUe veux-tu faire avec, quelle est ta future utilisation de ce modèle ? A+ STEPHANE Salut Stéphane, Ben c'est marqué dans le texte, je veux m'amuser en F3B , et comme aux cigognes, il y a au moins 3 ou 4 pilotes qui s'amusent, j'aimerais bien me joindre à eux, mais avec mon Supra, ce n'est pas cela, surtout en vitesse !!!!!!!!!!!........ Donc j'aimerais trouver une bécane d'occaz pas trop chère et en bon état mais comme je ne connais pas ce type de machine, je me suis informé sur le sujet. ce qui est bien décrit dans ce post; seule les occaz sont manquantes | |
|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les planeur qui marchent Dim 4 Déc 2016 - 21:20 | |
| Prends ton temps et guettes les annonces ... il y a de tout et à tous les prix. On te dira. Même pour faire mumuse, c'est sympa d'avoir une bonne machine. J'ai regardé le post; il est un peu ancien et d' autres machines rivalisent depuis... Même un Stinger ou un Sonic, on en voit en concours alors que des machines de chez Valenta, c'est rarissime ... | |
|
dameme.alain pilote d'or
Nombre de messages : 531 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Les planeur qui marchent Mar 6 Déc 2016 - 15:13 | |
| | |
|
Frederic.M rooky
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Cahors Date d'inscription : 22/07/2020
| Sujet: Re: Les planeur qui marchent Ven 15 Jan 2021 - 20:05 | |
| Bonjour,
Le temps passe... et ce post date un peu !
Quels planeurs seraient intéressant de nos jours ? Dans des budgets raisonnables, qui puissent servir F3B et F3G, donc assez récents. Le Scout et Sonet de chez VV sont corrects en prix et peuvent faire les 2 à priori. Merci d'avance Fred | |
|
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Les planeurs qui marchent Ven 15 Jan 2021 - 20:30 | |
| | |
|
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les planeur qui marchent Ven 15 Jan 2021 - 21:14 | |
| J'ai aussi noté le Vantage (sans en savoir plus) dont la version F3F/F3B serait 2000g prêt à voler donc à un poids correct pour le F3B ... Aucune idée des tarifs Pas d'info sur une éventuelle version électrique https://mahmoudi-modellsport.eu/vantage | |
|
dameme.alain pilote d'or
Nombre de messages : 531 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Les planeur qui marchent Ven 15 Jan 2021 - 22:36 | |
| il y a aussi eldorado de jaro muller et shinto de aer-o-tec | |
|
matthieu b Pilote pro
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : landes ( pontonx sur adour) Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les planeur qui marchent Mer 27 Jan 2021 - 9:21 | |
| bon faut que je me décide a essayer le cosmos en f3b/g, faut que je me penche sur un fuso elec aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les planeur qui marchent | |
| |
|