F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !

Aller en bas 
+37
Yannick Krust
LE MESLE Pierre Louis
patrick Z.
rudy
stefmog
Benoit
arno sourisse
ygoan
jc faure
csimonneaud
jeremy_lagrue
blancoloic
yann_h
Christophe Bourdon
Nicolas C
jesusf3k
domganga
Fabrice ESTIVALS
Laurent
Armbruster Nicolas
gilles_by
lfournier_yoyo
daumas philippe
gebazin
Ivan Moquereau
jb verrier
remcat
Freddy
Fred fl
Norbert
jean-denis LACOMBE
bernard13
pizanti .t
Fabrice BOURDAIS
osegouin
J'm BBR
DURU philippe
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:19

c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=OxxbcOs9Xr8

tu as un thread sur rc group
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:20

Tu parles sans doute de l'opus des slovènes !

Une copie de steig mais avec un edge comme profil

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:35

ha ah . Surprised
interessant.

vous avez pas pris les manches par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:05

En fait on a essayé tous les planeurs, et ils sont tous bons Razz
Arrêtez de phosphorer sur les planeurs et allez plutôt voler.

Je répète ce que j'ai déjà dit, ce n'est pas le planeur qui fait la différence, mais la manière dont on le régle et dont on s'en sert.
Pour cela il faut voler, voler et encore voler.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:19

je disais çà parce que , j'ai aussi une sorte de copie dont le premier essai vole.
cependant j'ai à dispo un nouveau profil en réserve, qui pourrait bien assurer.

Yes , Ivan, il faut voler...
Mais Il y a dix ou quinze ans, les mecs venaient avec des planeurs perso, et çà a tendance à disparaître, à cause de la nette avancée technologique à dispo. et peut être aussi de cette putain de mentalité de consommation.à croire que le temps ne fait que s'accélérer ...

Je suis autant intéressé par la conception et la construction que par le pilotage et la stratégie.
mon but est de m'amuser sur tout les plans, pas de finir sur un podium et de rentabiliser mes accus de réception. Cà, çà viendra naturellement quand mes ongles et mes artères seront trop pleins d'époxy..
pour moi, le choix technique de chacun est très intéressant.

A force, les gars, vous ne faites plus que du pilotage. (d'accord, c'est la finalité ...)

parallèlement, certains rêve avec nostalgie des temps anciens ...

va comprendre...

mon but est de sortir un planeur original et performant, et puis de voler avec. c'est tout Wink

enfin, si je vous fatigue, il faut le dire Wink
mais je conçois que çà n'est pas le sujet de base Razz

alien Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:34

Je respect tout à fait ton idée de base, mais ce n'est pas en essayant les machines des autres 10 minutes, qu'on va dire que telle ou telle est meilleure qu'une autre.

On peut très bien concevoir sa machine, mais à un moment il faut voler avec, des heures et des heures, faire des essais de réglage pour voir ce qu'elle a dans le ventre.

Tu prend n'importe quel planeur du fly-off, mal réglé et bien c'est une vrai bouse.

Pour résumé si tu as conçu ta machine c'est super et je t'en félicite.
Tu l'as construit, c'est encore mieux, mais maintenant fait la voler et optimise là.
Si sur le papier c'est excellent, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas, mais seul le terrain te confirmera la chose.

Pour ce qui me concerne, je considère qu'on commence à avoir une bonne idée de la bète en volant 6 mois tous les week-end pour un F3K et 1 an pour un F3J, mais ce n'est que mon avis.
C'est la raison pour laquelle je ne change pas de machine brutalement.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
patrick Z.
pilote d'or
pilote d'or
patrick Z.


Nombre de messages : 413
Age : 68
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 6:58

Bonjour,
L’expérience m’a fait comprendre que tu avais raison Ivan, au début mes constructions étaient trop diversifiées, au final rien ne volait correctement, par ce que je passais trop de temps a l’atelier et pas assez sur le terrain.
Il est vrai aussi que pour certain la passion c’est de construire, c’est tout à fait respectable.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:41

merci Ivan pour ton message.

Ok avec tout ce que tu as dit.
le plus dur, pour quelqu'un qui est en progression en construction, c'est de fiabiliser techniques de construction et fabiliser les machines pour l'utilisation.
çà prend un temps énorme.
en ce qui me concerne, je me considère comme débutant en composite, donc tout connait à peu près une droite ascendante régulière.
oui, les kits du commerce permettent de poser une install radio et de partir voler assez rapidement.
pour les planeurs bas de gamme, c'est con, mais bien souvent ils sont perfectibles...
pour les planeurs haut de gamme, c'est con, mais bien souvent , ils sont hors de prix et çà fait mal au cul de péter son PEL , comme dit JB.

Je considère le F3K comme une formidable école-occasion de conception, construction, mise au point, pilotage, stratégie, accessibilité, défouloir génial , et de spectacle ! etc...

ne t'inquiète pas, j'ai hâte de venir voler avec une solution perso de gamme "plus que correcte"

comme notre ami Patrick, d'ailleurs.

Si on fait plusieurs essais, le principal c'est de savoir ce qui est améliorable pour l'essai suivant.
pour moi, avoir quatre machine du commerce parfaitement réglées n'est utile qu'à votre niveau, et je ne peux pas me le permettre pour l'instant et n'en ai pas l'ambition ni le besoin . bien sûr, fiabiliser une machine pour le concours , c'est l'étape suivante What a Face

qui sait, Smile plus tard Wink tout changera peut être par la force des choses
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:56

Salut Yvan,

Tu as écris :

Citation :
Pour ce qui me concerne, je considère qu'on commence à avoir une bonne idée de la bête en volant 6 mois tous les week-end pour un F3K et 1 an pour un F3J, mais ce n'est que mon avis.
C'est la raison pour laquelle je ne change pas de machine brutalement.

cheers Bravo , c'est là l'essentiel bien connaitre sa machine, et surtout passé des heures et des heures de vols dans des différentes conditions pour la connaitre parfaitement et être à l'aise et serein.

Si je fais une petite comparaison avec le F3b ( Où il y a énormément de réglages et de Setup à trouver, encore plus qu'en F3j ou F3k ) et bien à chaque fois que l'on change de machine, on repart à zéro ou presque et le temps passé sur le terrain , on le passe à rechercher et trouver les bons réglages, et non pas à voler et s'entrainer aux épreuves.
Pendant ce temps certains garde leurs modèles 2 ou 3 saisons et s'entraine, s'entraine et s'entraine encore.
Et ceci est d'autant plus vrai si l'on a pas beaucoup de temps pour voler ou si l'on ne peut s'entrainer que un WE tout les 2 ou 3 WE par exemple....... study

Seuls quelques pilotes Extra terrestres arrivent à changer de modèles rapidement sans efforts et temps perdu.

PS: Bien sûre il faut voler et voler et encore voler, mais je comprends la curiosité de certains et l'envie de construire sont modèle, c'est juste une affaire de choix :
Construire, prendre du Plaisir à essayer différentes machines, ou Progresser et devenir plus compétitif .

C'est un choix à faire ......


STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:02

Je suis d'accord avec toi et je te comprends complètement Christophe.

Concevoir et fabriquer c'est le pied. Par contre quand tu as un résultat qui te semble pas mal, tu valides et tu te concentres sur la fiabilisation (super important) et la connaissance de ta machine.

Le piège c'est de se dire y'a un nouveau profil, il est forcément meilleur et on se relance dans une nouvelle aventure.

Pour te parler du Bigood, pour l'instant seul l'aile est faite et je suis encore sur l'optimisation de la construction liée au déverminage des pilotes (renfort par ci, allègement par là...) Je pense qu'il fera son entrée en compet sérieuse l'année prochaine. Par contre plus je (on) le pilote, plus on le règle (là je m'exclue du truc car je ne suis pas un cador sur le sujet) plus on l'aime cheers

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:31

Moi, j'en connait un, il construit ces planeurs, F3Q, F3J (la il répare plus tôt), F3K et il vole avec, 20 ans. tongue (pour le F3Q), comme moi avec les siens (ceux qu'il me construit)

Pour le F3Q il était au point, dommage qu'il l'ai planté sur une panne d'accus. Sad et ben même des planeurs de 20 ans, ça fait la nic parfois à des plus modernes du commerce. et même encore avec des occases qu'il achète, que nous achetons on en agace quelques uns. Very Happy cheers bounce

Commme quoi, bien motivé, avec de l'entrainement, c'est pas le planeur qui fait tout, mais l'ensemble, machine / pilote. On pourrait faire la comparaison du cheval et de son cavalier, ils font corps.

Donc, volaient, volaient, volaient, volaient avec votre machine et la vérité sera au bout du chemin Shocked

c'est beau ça geek

Du moins c'est mon point de vu (compétiteur depuis plus de 30 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:50

Pour avoir eu une bonne experience du F3Q, les planeurs ont tellement peu evolué qu il est normal de pouvoir faire de bonnes perf avec d anciennes mahines, mais il suffirait qu un jour qq1 (un commercant ou un particulier ) se penche a fond dessus et utlise tout les dernierrs materiaux et technique d aujourd hui avec tout ce qu il faut, pour qu à mon avis il y aura un bond consequent. Pour preuve, le vz max etait un bon début. bon on s eloigne un peu du sujet principale.
Mais c est comme dans tout les domaines, c est clair, il faut la machine mais le pilote aussi, c est indiscutable, les 2 vont de paires.
Mais je pense quand meme (comme la F1), un bon pilote sans une bonne machine, ou l inverse, ca ne fonctionne pas.
Il y en a qui s entrainent peu, ils y arrivent (un bon feeling, on un truc en plus...), d autres ont besoin de beaucoup d entrainement pour y arriver, d autres ben même avec toute la bonne volonté, n y arriveront jamais, mais tous auront leur plaisir et y retrouveront leur compte dans leur passion, à leur niveau.
En tout cas je n ai jamais fait de F3K et je n en possede pas, mais j ai suivis avec attrait les resultats francais, c etait vraiment genial de suivre ca et nul doute que j essaierais un jour pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:55

stefmog a écrit:

Seuls quelques pilotes Extra terrestres arrivent à changer de modèles rapidement sans efforts et temps perdu.

Ces mecs ont volé et assimilé des notions de mécanique du vol suffisamment pour savoir quoi faire et tirer le meilleur de chaque machine. pendant que les autres sont encore en progression

En ce qui me concerne, Fafa, j'en suis encore aux essais quant aux techniques ailes pleines.
J'ai pas encore attaqué le facing et le RDS, que j'ai déja une nette idée du master que je veux faire pour mon fuseau.
Le profil que j'ai sous le coude permettrai sur le papier une meilleur finesse et un meilleur Cx à haut Reynolds.
pourquoi se gêner ?
mon but est simplement de rassembler mes acquis, toutes les bonnes idées et mes dernières réussites pour pouvoir justement finaliser un modèle à exploiter .
J'ai fait plusieurs modèles qui volent bien , perfectibles au niveau construction, c'est par curiosité, autant que pour l'entrainement au niveau constru.

Combien de temps de mise au point pour l'aile du bigood ? bientôt deux ans...

mais que c'est passionnant tout çà What a Face

on avance à son rythme, mais on avance...



albino
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:02

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Moi, j'en connait un, il construit ces planeurs, F3Q, F3J (la il répare plus tôt), F3K et il vole avec, 20 ans. tongue (pour le F3Q), comme moi avec les siens (ceux qu'il me construit)

Pour le F3Q il était au point, dommage qu'il l'ai planté sur une panne d'accus. Sad et ben même des planeurs de 20 ans, ça fait la nic parfois à des plus modernes du commerce. et même encore avec des occases qu'il achète, que nous achetons on en agace quelques uns. Very Happy cheers bounce

Commme quoi, bien motivé, avec de l'entrainement, c'est pas le planeur qui fait tout, mais l'ensemble, machine / pilote. On pourrait faire la comparaison du cheval et de son cavalier, ils font corps.

Donc, volaient, volaient, volaient, volaient avec votre machine et la vérité sera au bout du chemin Shocked

c'est beau ça geek

Du moins c'est mon point de vu (compétiteur depuis plus de 30 ans).

ça commencerai par par A et finirai par Lain Chery ?

ce F3I qui volait tout le temps, même au sandows sans vent, qui montait a 50 m et qui faisait toujours le plein
dommage que la radio était pas du même avis ...

c'est notre extra terrestre à la française Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:36

Je vais compléter, car un planeur et un pilote cela ne suffit pas.
En F3K il y a monsieur le Coach, et ça c'est un sacré truc, sur lequel on doit plus travailler.
Monsieur Coach c'est un aérologue, dont les intuitions sont fulgurantes est généralement justes, qui compte à l'endroit et à l'envers, qui connait les forces présentent sur le pré, qui connait toute les qualités de son pilote, qui connait les pièges de toutes les taches, c'est lui qui rassure ou qui secoue, c'est lui qui choisit la stratégie et qui oriente le pilote. Il pèse lourd dans un championnat, et il faut se connaitre et s'entrainer, pour gommer les incompréhensions, les erreurs, les engueulades. La confiance doit être totale et dans les 2 sens, et si les erreurs sont partagées les succès doivent l'être aussi.
JB disait que Joseph (j'aime mieux que Joe) quand il coache fait gagner ses coéquipiers.
Perso si Dom me coache je suis bien meilleur, on se connait depuis nos débuts et il sait mes faiblesses.
L'équipe de France c'est 3 pilotes et c'est aussi 3 coachs.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:44

100% d'accord avec Gégé...
D'ailleurs certaines taches, c'est le coatch qui fait tout ou presque !

et je partgae le fait qu'il faille s'entrainer a coatcher aussi

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:08

Bonjour à tous, une dernière mise à jour du site avec la fin du Fly Off et les podiums est en cours

C'est dans l'album Fly off et c'est dispo dans 5-10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:25

super fafa merci pour ces photos vous avez pas fait de film ?

tripoux et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:50

Ben si tu peux t'en faire un fred..

Tu regardes toutes les photos vite vite.. (le top 25 a la seconde) et ca te fera le film !
Vu le nombre tu devrais fair eun moins 5 min ! What a Face


Quoi ??? meme pas drole ?? geek

Tchusss...

Norbert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
Fabrice BOURDAIS


Nombre de messages : 873
Age : 50
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:37

J'ai quelques bouts de film qu'il faut que je mette bout à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:53

ouah c'est cool cheers

sur la premiere vidéo pendant une minute on voit mon planeur n°3 alias " la savonette " qui ramarre de pas trés haut et qui part dans la pompe cheers cheers

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:23

j'ai cru voir Ivan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armbruster Nicolas
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : La varenne saint hilaire (94)
Date d'inscription : 10/12/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:42

Effectivement dans la première, on voit furtivement Ivan.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !   Championnat du Monde F3K en Suede !  UNE PREMIERE ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat du monde de F3F
» Championnat du monde F5B et F5D
» Championnat du Monde de f3K en 2015
» Championnat du monde F3F
» championnat du monde F3J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: