| Championnat du monde !!!!!!!!!!! | |
|
+13Lascombes Cédric jean stephan frederic vandriessche rudy jdmodel Boris Bataillé Rémi L. jeremy_lagrue Fabrice ESTIVALS DURU philippe sylvain carlesf3b philippe lagrue Laurent 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mar 4 Déc 2007 - 18:19 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Dernière édition par Laurent le Mer 16 Juin 2010 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mar 4 Déc 2007 - 19:29 | |
| bonsoir, pour la langue j' ai des efforts à faire par contre pour la vodka pas de probléme... bonne soirée philippe | |
|
| |
carlesf3b pilote national
Nombre de messages : 111 Age : 60 Localisation : Martorell (Catalunya) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: World Champs. Lun 31 Mar 2008 - 22:26 | |
| Après le retrait d'Ukraine, le mondial F3B du 2009 a été accordé à la République Tchèque.
Pour le mondial du 2011 Espagne a présenté une offre en degré de tentative. | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 31 Mar 2008 - 22:33 | |
| C'est super si le F3B peut se déplacer vers le grand Ouest ! Pour la France, c'est une bonne nouvelle si l'Espagne arrive à organiser un mondial de F3B, nous arriverons bien aussi à faire un Eurotour ou plus un jour ici ! | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 21 Juil 2008 - 17:48 | |
| mise à jour avec le site de vol sur l'aerodrome : Le site de vol ne sera pas là ou l'Eurotour se fait (Brno), mais pas loin... 02/08/2009 - 09/08/2009 A Ivancice en République Tcheque http://www.aecr.cz/ _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 21 Juil 2008 - 21:09 | |
| Je suis déjà allé dans ce coin de l'europe, c'est sympa, la bière PILSEN coule à flots et il n'ya que des Adriana Karembeu dans les rues Aïe Marie pas sur la tête Philippe PS : Par contre coté météo, soit tu cuis, soit tu sors les rames et le ciré !!! _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 60 Localisation : Martorell (Catalunya) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: WC 2011 Sam 28 Mar 2009 - 20:07 | |
| Salut, Dernières nouvelles de CIAM ... Le championnat du monde F3B de 2011 en CHINE | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009 - 8:34 | |
| Bonjour Carles, c'est une proposition ou c'est décidé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009 - 10:01 | |
| c'est décidé Le délégué de la Chine était devenue pour "prendre" un championat du monde pour chaque année. La Chine a des candidatures pour diverses spécialités. (après les jeux olympiques, ils veulent continuer avec d'autres activités) | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009 - 20:02 | |
| Il leur reste à former une équipe nationale. En général ils aiment accueillir pour gagner non?! _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009 - 20:08 | |
| Les statistiques montrent que les chances de gagner sont augmentées pour le pays organisateur (dans les compétitions à haut niveau, cf. coupe du monde de foot, J.O., etc...). A quand notre tour (on peut le faire !!!) ? | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009 - 20:15 | |
| Et bien c'est toujours pareil, il suffit de quelqu'un qui a le temps, l'argent et la volonté... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009 - 22:51 | |
| Je pense que Fabrice voulait simplement dire : "à quand la France candidate pour l'organisation du championnat du monde..." | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009 - 23:11 | |
| Oui ce à quoi j'ai répondu, de manière un peu caustique, quand quelqu'un voudra bien se dévouer pour l'organiser. On en serait capable, on aimerait bien, mais ça représente beaucoup de travail, d'argent et de temps (enfin c'est mon avis) _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Lun 30 Mar 2009 - 23:38 | |
| On peut d'autant plus le faire qu'on l'a déjà fait. A+ Boris | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 2:33 | |
| exact ça a deja eu lieu en france et de memoire a melun et si ce ne me trompe c'est nick wright qui est devenu champion du monde, ou reinhart liese? | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 9:11 | |
| C'est vrai Jérémy, mais ce n'est pas la même personne qui apporte le temps, l'argent et la volonté.
Sur le plan de la volonté et de l'argent, la FFAM pourrait pas mal aider je pense.
Le plus dur (d'après ce que j'ai connu pour St Yan) est de trouver et motiver un groupe de juge pour une semaine complète.... le reste c'est de la conduite de projet... | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 9:17 | |
| euh non pour moi c'est pas de la conduite de projet ! t'es mal habitué Rémy ! Ca serait de la conduite de projet si tu avais 10 personnes en dessous a piloter qui faisaient le boulot....
Mais là non ! il faut trouver des sponsorts, tenir son budget, faire un tas de démarche (autorisation), démarcher les hotels du coins, reserver/louer des batteries, communiquer avec la communauté F3B dans le monde....
Bref, de quoi s'occuper pendant quelques mois ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 10:16 | |
| C'est vrai qu'il y a quelques mois de travail. Mais je pense que si tu cherches une personne qui va tout faire c'est mort d'avance...
Il faut absolument décomposer les tâches : relations publiques, finance, logistique, recrutement équipe... une petite entreprise en somme.
Si un seul homme sait tout faire... mes respects.... | |
|
| |
frederic vandriessche pilote d'or
Nombre de messages : 431 Age : 54 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: championnat du monde en France Mar 31 Mar 2009 - 18:54 | |
| oui c'est exact à MELUN, en 89 ça nous rajeunit pas !!! c'est bien NIC WRIGHT qui a été champion du monde il nous avait sorti un profil à 7% d'épaisseur relative, à cette époque, il faisait un peu extra terrestre, pour l'avoir jugé (en base A) en distance, il nous avait sorti 26 bases .... en ce temps là les meilleurs tournaient aux alentours de 21 -22 maxi l'organisation était menée de main de maître : F CASAUX... | |
|
| |
jean stephan Pilote pro
Nombre de messages : 200 Age : 86 Localisation : arc-les-gray Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: championnat du monde en France Mar 31 Mar 2009 - 19:51 | |
| bonjour exact c'était en 1989 et j'y était ..... cela fait longtemps....mais c'était beau, il fallait voir les vols de wrihgt " du délire pour moi en 89 ". a la fin les planeurs se bradait pour ne pas payer des frais de colis au retour! mais je n'avais pas de "tune" super souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mar 31 Mar 2009 - 21:05 | |
| fabrice garde le encor un peu c'est deja un collector bientot une piece unique CED | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 12:08 | |
| IMPORTANT:
j'avais laissé ma place de responsable du F3B avec en tête un autre challenge, aujourd'hui je peux vous l 'annoncer:
en accord avec la FFAM, le club de melun villaroche se propose d'organiser un championnat du monde F3B (date à voir avec le ciam)
le directeur de l'aérodrome nous prête un terrain de 10 hectares ainsi qu'un hangar de 3000 m2 et toutes les commodités annexes. l'ensemble de mon club (120 personnes) est prêt pour l'organisation.
un nouveau systéme de comptage est à l'étude et la fédé se charge de le financer (utilisation de i pod, tableaux lumineux, liaisons sans fil,...)
melun villaroche sait faire se genre de manifestation (cf 1989) et je compte bien avoir philippe bataillé comme directeur des vols; sylvère maisse qui est bien au courant de mon projet a recensé dejà une vingtaine d' officiels comme juges et bien sur je compte sur l'ensemble des pilotes F3B pour venir nous aider.
nous avions parler il y a quelques année de refaire le championnat en 2009 pour fêter les 20 ans; c'était un peu court, mais maintenant nous y sommes...
j'espére que vous êtes emballés par cette annonce bonne journée philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 12:26 | |
| C'est trop beau pour être un poisson d'avril alors oui, c'est l'annonce de l'année ça !!! J'avais compris que c'était en gestation et il me semblait bien que les Français ont la même capacité à faire ça que nos amis Tchèques ou Chinois... Je suis certain que toute la communauté F3x fera de son mieux pour y participer, d'une manière ou d'une autre :-)))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Championnat du monde !!!!!!!!!!! | |
|