| Championnat du monde !!!!!!!!!!! | |
|
+13Lascombes Cédric jean stephan frederic vandriessche rudy jdmodel Boris Bataillé Rémi L. jeremy_lagrue Fabrice ESTIVALS DURU philippe sylvain carlesf3b philippe lagrue Laurent 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 12:28 | |
| C'est une sacrée nouvelle!!!! | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 13:28 | |
| Alors ça, s'en est une bonne... Bravo Philippe. | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 14:07 | |
| Un aperçu du début du programme : J'explique rapidement comment cela fonctionnera : Chaque juge aura un ipod, et il y aura une réseau Wifi entre la base A et la base B. Tout sera géré sur un ordinateur et affiché sur une TV LCD. Les juge pourront communiquer en utilisant le Kit main libre. De plus les concurrents auront la possibilité de suivre leur vol sur leur propre iphone pour vérifier par exemple sur le planeur est bien passé en base B, le temps réalisé en vitesse ainsi que le classement en direct. L'avantage est que l'on aura plus besoin d'une remorque mais simplement d'un mallette. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 14:11 | |
| Salut Jérémy,
C'est ton projet d'études? | |
|
| |
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 14:20 | |
| Mouais, j'hésitai à croire au poisson d'Avril mais là il y a comme une petite odeur de mer...
Mais j'espère que l'idée d'organiser le CDM n'est pas un poisson.
A+
Boris | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 14:41 | |
| Je suis du meme avis que Boris meme si l'idee fait reve
@99 euro /mois * par 16 juge sous les base 1584 euro pour un mois......... Plus le system de wifi bonjour la facture | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 14:44 | |
| ah ben non, je viens juste d'acheter un Iphone !!! Sinon un Eurotour en 2010 deja ca serait joli ! Laurent - Profiteur... Il y aurait moyen de se faire sponsoriser par Orange pour le coup.... Le dernier Ipod est wifi de memoire, même pas besoin d' Iphone... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 14:47 | |
| Ou des nintendo DSi (wifi aussi et avec webcam pour prouver que le planeur a bien passé la base B)
Comme ça les juges base B pourront se faire un mario kart en réseau si ils s'ennuient.
A+
Boris | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 14:52 | |
| - jeremy_lagrue a écrit:
- Un aperçu du début du programme :
... J'explique rapidement comment cela fonctionnera : Chaque juge aura un ipod, et il y aura une réseau Wifi entre la base A et la base B. Tout sera géré sur un ordinateur et affiché sur une TV LCD. Les juge pourront communiquer en utilisant le Kit main libre.
De plus les concurrents auront la possibilité de suivre leur vol sur leur propre iphone pour vérifier par exemple sur le planeur est bien passé en base B, le temps réalisé en vitesse ainsi que le classement en direct.
L'avantage est que l'on aura plus besoin d'une remorque mais simplement d'un mallette. Vu sur RC Groups, les amércains utilisent déjà ce système avec des HTC (des smartphones sous Windows Mobile). Ils le testent pour le CDM F5B qu'ils organisent en 2010... | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 15:01 | |
| En ce qui me concerne je suis sérieux... C'est faisable et ce sera probablement fait! Il faut que je teste la portée Wifi mais normalement c'est bon. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 15:16 | |
| - Laurent a écrit:
- ah ben non, je viens juste d'acheter un Iphone !!!
Sinon un Eurotour en 2010 deja ca serait joli !
Laurent - Profiteur...
Il y aurait moyen de se faire sponsoriser par Orange pour le coup.... Le dernier Ipod est wifi de memoire, même pas besoin d' Iphone... Les Ninitendo DS sont WiFi également (ton concept est sympa Jérémy et je ne doute pas que ça verra le jour sous une forme ou une autre :-)) | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 16:56 | |
| reste plus qu'à choisir le type de gazon naturel ou artificiel mais pas comme en 89 un champ de labour, où il fallait pousser le bus pour le déplacer après une averse | |
|
| |
bataillé père pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 17:30 | |
| Moi je suis d'accord pour aller aider mon copain Philippe même dans les labours par contre je ne suis pas d'accord pour acheter des nintendos à Jérémy et à Boris. | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Mer 1 Avr 2009 - 18:19 | |
| ALLEZ !! on s'y met tous pour ces french WC !!! à condition qu'ils ne sentent pas le poisson !!!!
Philippe (le troisième) | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 8:42 | |
| Bonjour, il s'agissait bien d'un poisson d' avril !!!! désolé de vous avoir fait réver... bonne journée philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 9:50 | |
| La vengence sera terrible !!! | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 9:57 | |
| Tu veux dire que Philippe va avoir un gage....
Ça pourrait être marrant ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 11:45 | |
| Malheureusement pour lui il va vraiment avoir un gage........ De vraiment les organiser les championnats du monde mais si il ne le sait pas encore | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 16:00 | |
| Enfin si quelqu'un ce lance moi j'en suis | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! Jeu 2 Avr 2009 - 16:03 | |
| _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Championnat du monde !!!!!!!!!!! | |
|