| Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
|
+37Yannick Krust LE MESLE Pierre Louis patrick Z. rudy stefmog Benoit arno sourisse ygoan jc faure csimonneaud jeremy_lagrue blancoloic yann_h Christophe Bourdon Nicolas C jesusf3k domganga Fabrice ESTIVALS Laurent Armbruster Nicolas gilles_by lfournier_yoyo daumas philippe gebazin Ivan Moquereau jb verrier remcat Freddy Fred fl Norbert jean-denis LACOMBE bernard13 pizanti .t Fabrice BOURDAIS osegouin J'm BBR DURU philippe 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 22:32 | |
| JB CES EN FAISANT DES ERREURS QUE L ON PROGRESSES les boules mais bon c'est le jeu du F3K | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 22:33 | |
| Est-ce que l'on a droit au gros mots parce que là c'est les boules Yves | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 23:00 | |
| c'est clair que la chute est d'autant plus rude qu'elle arrive à la fin toujours aussi fier de toi en tout cas bravo à Rudy et Ivan aussi bien belle équipe de France | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 23:04 | |
| - jb verrier a écrit:
- Nicolas Couvrand a écrit:
- ah je croyais que c'était le classement qui était tombé ( )
j'ai joué au curieux, Herrig est une machine, il a tapé le maxi possible quasi tout le temps dans le 5x2, 7 secondes de perdues, ça doit être la plus grosse perte !
...Ben ça nous change un peu des 2 secondes de perte à un German Open (Munich)... cela est vraisemblable!!
tout à fait c'était pas dans le sens "c'est pas bon" que je voulais le dire, mais plutôt : c'est dingue de perdre uniquement 7 secondes (+2 au poker ) sur 10 manches par rapport au maxi réalisable bref il est trop fort | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Jeu 7 Juil 2011 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 0:04 | |
| Putain je suis deg pour Antho.... je rentre d'un BBQ et voila que je vois les resulatats mais tres fier de ses résultats Antho, chapeau car ca c'est joué a pas grand chose.. encore une fois le Poker merite bien son nom Je destetse cette tache Bravo a Ivan qui ne s'est pas découragé et a Rudy, qui est vraiment resté constant, bonne maitrise du sujet ! C'est les 1er champ du monde, et c'est deja une belle perfo. Bravo les gars, ce fut un grand plaisir de vous suivre ces derniers jours Et le niveau avait l'air d'etre terrible en effet ! Bon reste plus qu'a voir ce que va donner ce fly off, et ce que va faire l'extra terrestre de Herrig ! Norbert | |
|
| |
jc faure pilote d'or
Nombre de messages : 377 Age : 67 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 0:12 | |
| - Norbert a écrit:
Bon reste plus qu'a voir ce que va donner ce fly off, et ce que va faire l'extra terrestre de Herrig !
Norbert et joe wurts | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 8:14 | |
| +1 pour Norb'y justement, il va falloir s'entrainer sur ce qu'on aime pas, le pocker... s'entrainer à prendre un pari raisonnable. plus rien ne doit faire peur... | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1176 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 8:22 | |
| Faut rien lâcher a ce niveau ! c’était quoi les 2 dernières manches ? que s'est il passé pour Anthony ? 1 seconde a ce niveau c'est 1 place ...10 secondes c'est 10 places et le flyoff qui s'envole ! allez pour ne pas faire comme tout le monde moi je dis Joe ...... ;o)
| |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 8:44 | |
| - Norbert a écrit:
- Putain je suis deg pour Antho.... je rentre d'un BBQ et voila que je vois les resulatats
mais tres fier de ses résultats Antho, chapeau car ca c'est joué a pas grand chose.. encore une fois le Poker merite bien son nom Je destetse cette tache
Bravo a Ivan qui ne s'est pas découragé et a Rudy, qui est vraiment resté constant, bonne maitrise du sujet !
C'est les 1er champ du monde, et c'est deja une belle perfo.
Bravo les gars, ce fut un grand plaisir de vous suivre ces derniers jours Et le niveau avait l'air d'etre terrible en effet !
Bon reste plus qu'a voir ce que va donner ce fly off, et ce que va faire l'extra terrestre de Herrig !
Norbert je suis aussi dégouté qu’heureux d’avoir suivi vos péripéties en Suède tout est résumé par Norbert Christophe Paysant-Le Roux n’est pas devenu Champion du Monde de voltige à sa première participationentrainez-vous en groupe (en stage commando comme ils disent maintenant) c’est du sport de haut niveau le F3K, y a des extraterrestres (dont un, ma foie, d’un fort beau gabarit) et y a des gars qui arriverons à les battre en s’entrainant 10 fois plus et surtout regrettez rien , y en a pas des millions qui ont vu leur nom figuré tout en haut d’une liste pendant un championnat du mondepour avoir vu mon nom apparaitre tout en haut d’un écran à l’issue d’une série en compét de natation … j’en sais qque chose … chapeau bas messieurs les F3Kistes et observez bien le travail des gars et des équipiers qui vont faire le Fly off (espionnez les à fond) courage et continuez à vous galvaniser comme vous le faite sur le fofo | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 8:46 | |
| - jc faure a écrit:
- Norbert a écrit:
Norbert et joe wurts heu ... et si dieu avait des moustaches ??? | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 8:57 | |
| Dans la manche poker, le pilote n'est pas décisionnaire ou presque...Sauf à prendre un 9'58" comme Martin ou Joe. Ensuite, c'est l'aide qui décide et il faut réfléchir vite à ce petit jeu! Un gars comme l'Olive est une arme. Pour le reste, par temps neutre sans vent fort, on se base sur des temps que l'on sais atteignables sans gros risque et on adapte. Pour Antho, une base de 4x2' avec des "rattrapé/lancé" ajustés à +2" on perd 8/9 secondes et ensuite on comble avec un 1'45" ou 1'50... Ce genre de stratégie contre un Herrig ou un Wurts te place sur un score à 978. Bon, c'est un calcul qui n'admet pas la faute. Dans le vent, c'est un autre jeu et il faut s'adapter sans cesse, mais tout le monde souffre dans ces conditions là. L'aide devient alors la principale arme du pilote! Manche délicate c'est sûr... Pour Olivier qui ne suit décidément rien :l'avant dernière manche c'est un dernier vol à 5' et un dernier posé pour la dernière manche... | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 9:09 | |
| Cela se joue sur pas grand chose, mais pas sur le talent. Antho tu nous as enthousiasmé, tu es de la dimension des plus grands. Rudy et Ivan qu'elle bagarre! Le contrat est magnifiquement rempli. Joseph en plus de son talent à une énorme expérience dans les concours et la gestion de son stress. Martin est plus affuté encore, c'est la cible. Ce championnat du monde démontre que nous sommes dans le coup au niveau international, avec trois pilotes bien groupés dans le premier tiers du classement. Il faut que l'Immense et Olivier ou Fafa ou Titi ou mieux un regroupement de talentueux constructeurs nous finalisent une machine française. Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 9:27 | |
| Gégé, tu crois qu'une machine bien à nous nous boosterait pour le coup ? c'est vrai que l'idée est super motivante. imagine ce qu'on peut faire suite à une grosse concertation genre moulothon... j'imagine " le coq" ou "the rooster" , ultime évo du poulet à remarquer que les gars se fournissent tous outre rhin, et c'est pas un hazard... (fiabilité, qualité...etc enfin, des gars qui on choisit de fournir çà ) c'est vrai qu'il serait peut être temps qu'on se réveille, on a un nid de bonnes idées, et quelques bons élèves !! pour le reste, c'est vrai, encore chapeau bas, les gars, comme il nous est bien facile de rester derrière le clavier à dire allez allez bien joué les virtuoses ! big respect ! | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 55 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 9:46 | |
| merci pour ce championnat du monde, ou vous avez su nous tenir en haleine jusqu' a la fin, félicitation a toute l' équipe | |
|
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 9:50 | |
| outre rhin … outre rhin …moi je me méfierais des BlackMagic à la place des outre rhin … c’est un signe indien chez ces kiwis et ça leur réussi !!! et le Joe l’a écrit sur l’aile de son 3K … c’est pas gagné pour les allemands et comme vous parliez de voile … les allemands l’ont jamais gagné le coupe de l’América … vas-y Joe ... Vas-y fonce ... ( clin d'oeil à votre ami belge qui aime bien mettre en chanson ces propos ) --- d'ailleurs les américain le craigne http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1373893&page=56 | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 11:33 | |
| Il y a un Suisse aussi au fly-off...sont pas trop mauvais non plus avec l'utilisation de fluides plus "visqueux"... Bon, je met une piécette sur Joe/ Martin et puis un gars du Valais tiens!! | |
|
| |
yann_h pilote d'or
| |
| |
jb verrier pilote d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 13:26 | |
|
Dernière édition par Norbert le Ven 8 Juil 2011 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 14:20 | |
| Sal'u Il semblerait qu'aujourd'hui ,15 heures, ils organisent un concours de lancé...Ils vous reste 40 minutes pour arriver à Arboga! | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 8 Juil 2011 - 16:35 | |
| voilà c'est fait et bien fait , on est pas les champions du monde mais on est la meilleure équipe, je le sais je les connais tous Bravo Antho, Rudy et Ivan et à vos coatches et au TM et aux assistants et à Maryse Et sans cesse sur le métier remettez votre ouvrage...... ca finira par payer Pour être dans le fly off faut quand même avoir 99.56 % des points du 1er, et 95 % des points du 1er vous catapulte à la 50 éme place, on voit le niveau des fous je vous dits Encore bravo pour l'émotion de vous avoir suivi, bonne fin de championnat et bon retour A bientôt JeDi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
|