F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)

Aller en bas 
+69
BrunoBlin
Bertrand CIVADE
Philippe.A
Dominique Rotteleur
Thierry76
bonhomme yannick
Joel Carlin
Guillaume.Paris
tl6
sébastien T
Pierrex
Raphael Surun
J-Luc64
jpvermot
SIMIAND FRED
Fred Leduc
airtech
Fabrice BOURDAIS
c h r i s t o p h e
matthieu b
Fred Gainot
TIRAND Yves
Freddy
jerome.martel
andre
jc faure
Manuthecat
edgar
Franck_Herville
boris c.
Wilfried
yann_h
JMBAUR
csimonneaud
jean-denis LACOMBE
Ivan Moquereau
domganga
Ppatrick
BenjaminB
frank
stefmog
Thierry Platon
bernard13
patrick Z.
Olivier
NicolasM
rudy
tristan
sylvain58
xxrexxmyxx
J'm BBR
pizanti .t
jb verrier
Armbruster Nicolas
Laurent
cillario jacques
gebazin
blancoloic
ced_toulouse
DURU philippe
ydevriendt
vincent martin
maume gilles
Christophe Bourdon
Nicolas C
Benoit
Norbert
Fred fl
P. Rivet
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:33

Christopher Bumblebee a écrit:
effectivement...
http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?code=BLASTER-3-ST&name=blaster-3-spread-tow-dlg

un rapide copier coller de la page d'airtech:


Prix: 349€
Frais de port: 25€

NOUVEAU: B3 Spread Carbon: 430€


- aile en 1 pièce: 225€
- fuselage: 85€
- empennages: 50€
- aile B3 Spread Carbon: 305€

aucune prise de poids, 260 gr toujours possible, c'est démoniaque... !
Twisted Evil Twisted Evil Cool


Mon Dieu qu'il est dispendieux ce joujou!!!
A 9€ près quel est l'intérêt d'un B3 par rapport à un Steigeisen?
J'm
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:39

Oui, ce n'est pas faux Monsieur Bombar, mais la vraie question pour moi est quelle est l'intérêt d'un Steigensen par rapport à un Blaster3?
Et cette question je la pose en toute franchise, je ne connais pas la réponse. Et je l'attends, la réponse!

Rx
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:29

alors, là, Rx, on a pas fini Razz
ce que j'en ai retenu...

le steig est taillé pour avoir un pic de perfo en haute vitesse, à faible Cz,
ce qui lui permet des retours dantesques et une hauteur de lancer considérable (tout est prévu pour)
flèche, aile médiane, interaction faible.
difficile à régler car assez pointu
il dispose d'une finesse accrue notamment par un allongement supérieur et une charge alaire augmentée


le B3, un peu taillé pour la gratte ultime, un profil d'antologie fait pour çà
il trainera plus en phase rapide , mais sera bien plus manoeuvrant facile et docile.
un killer par petit temps et une polyvalence très bonne augure.
la version spread tow va faire parler la poudre.
la charge alaire est bien meilleure !
le bestiaux est dispo de suite ! l'autre il faut un peu de patience

cherry


et puis c'est quelle version du steig que tu peux avoir par rapport au b3 spread tow ?

Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 8:41

L'impression que j'ai est que le Blaster est plus simple à régler mais il a un domaine de vol plus étroit que le Steigeisen.
Pour le prix il suffit de voir sur le site de stratair http://www.stratair.com/Produktdetail.aspx?ArtId=657
J'm qui ne vole ni en Steig ni en Blaster
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:25


100% d'accord avec Christophe, il a super bien résumé le truc.

Par contre je sais pas si la version spread tow va vraiment changer la donne ?? Mais peut etre !

La finition de l'aile est aussi nettement au dessus de ce que j'ai vu sur les steig, où ca m'a lair un peu loterie...

Apres c'est vrai que c'est un point assez important.
Pour un B3 on est pas obligé d'attendre super longtemps pour en avoir un, e t surtout les pieces de rechange sont dispo rapidement aussi.
C'est pas comme sur un Salpeter ou autre, ou ca te coute un bras et ou t'es obligé d'attendre super longtemps.

Autant le B2 j’étais pas emballé que la je dois dire que si je devais m'acheter une machine ca serait un B3.
Par contre, pour le montage, je ferais comme Dom, c'est nettement plus propre et performant par rapport a ce que propose le constructeur

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:46

Salut à tous, j'ai volé avec et contre des B3 sans le piloter, et j'ai une aile de steig, sur un fuseau de Discus 1.
Le B3 est au niveau des meilleures machines mais ne l'ayant pas piloté je n'en parlerais pas.
Le steig, c'est une machine performante mais exigeante, qui te fait payer toutes tes erreurs. En concours je n'ai pas le niveau de pilotage d'un tel planeur.
Cependant c'est le planeur que j'utilise le plus, c'est ma machine plaisir, sensations immédiates et extraordinaires.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:19

cheers

Je pense en effet qu'un B3 reste aussi perfo qu'un Steigeisen, simplement il demande à être plus chargé en plomb dés que le vent souffle et là, ça n'est plus la même limonade à lancer...

Steig 330g pour la même perf il faut 370g pour le B3, du sport quoi!!!

Bons vols


pig
Revenir en haut Aller en bas
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:38

Je suis d'accord avec Jean michel , 430€ ca fait cher le planeur qui vole que dans petole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:13

A bizanet c'etait loin d'etre petole, et on est pas non plus obligé d’acheter la version textreme...
Et pour info Dom n'etait en plus chargé qu'a 320g (grammes de ballast)

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:38

Merci pour la démonstration, les caractéristiques confrontées m'ont complètement convaincues, le Blaster3 est parfaitement adapté à ce que je recherche!!
Il y a tout de même quelque chose que je regrette, c'est justement que l'aile ne soit pas à proprement parler en Textrem - c'est tellement bôoo - mais constituée d'une sorte de nappe carbone au tissage un peu lâche avec une cravate au niveau du longeron, comme on le voit sur les photos où le carbone est brut.

Rx
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:35

un peu comme si on comparait une Formule 1 avec une mégane F1 team , clin d'oeil à Rx .... Smile

la première accélère comme une malade, freine super bien, a un Cx de fou ...
la seconde est plus taillée pour la route (et exploite plus efficacement son couple sur les difficultés de parcours).

les deux vont bien sur circuit, mais dans des catégories différentes,
par contre, une des deux ne va pas pour la course de côte ...

elephant elephant clown clown clown


Stuttgart is dead puisque Papyvess n'est plus là pour en parler


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Sam 2 Juil 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:08

Un steig et un blaster sont complementaire a mon sens ,j'aimerais bien les deux en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armbruster Nicolas
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : La varenne saint hilaire (94)
Date d'inscription : 10/12/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:06

Mon crash a eu lieu pendant une journée de vol mixte ou je faisais aussi du vol moteur...
comme j'ai une T10 exploitée avec des récepteurs de moins de 7voies et aussi de plus de 7 voies, je suis obligé de switcher la télécommande assez souvent pour avoir le bon mode d'émission....

Et ce qui devait arriver est arrivé en fin de journée, j'ai voulu profiter d'une accalmie des vols moteurs pour faire un tour de planeur, je me suis précipité, pas fait de vérification des gouvernes, balancé le planeur comme un mulet et il a été se planter directement dans la terre 15m plus loin sans aucune possibilité de manœuvrer......
Je n'avais pas éteint et rallumé la télécommande pour changer le mode d'émission....

bilan: aile abimée au bord d'attaque, bulle enfoncée en plusieurs endroits, un servo décollé....heureusement le reste n'a rien eu ....

Revenir en haut Aller en bas
matthieu b
Pilote pro
Pilote pro
matthieu b


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : landes ( pontonx sur adour)
Date d'inscription : 02/04/2011

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:34

bonjour a tous, je me présente Matthieu 25 ans je suis du sud ouest DAX je pratique le modélisme ( planeur) depuis pfffiouuu un moment déjà !
voila je me suis inscrit pour me tenir au courant de l actualité, puis, plus je lisais, plus le f3k me tenté c est d’ailleurs pour ça que je me suis fait plaisir en achetant un blaster 3, avec la participation de mon amie . cela dit j ai quelques questions à poser. je suis toujours en 41 et j aimerai savoir si le JETI REX 6 JBC 41FM 44x23x13mm rentre dans cet engin ? ensuite je monte des dsm44 qu'airtech conseille, j ai vu sur ce même site qu ils ne supportent pas le 2s mais avec un regul je suppose que oui !
Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 466
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:58

Bonsoir,

j'ai mesuré ,le récepteur rentre dans la partie fixe de l'ogive .

les dsm44 fonctionnent très bien avec une batterie 1S également

Slts Claude
Revenir en haut Aller en bas
matthieu b
Pilote pro
Pilote pro
matthieu b


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : landes ( pontonx sur adour)
Date d'inscription : 02/04/2011

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:11

merci pour cette réponse rapide ! n ayant jamais utiliser de 1s comment les charges tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:42

avec un chargeur qui prend du 1S lipo.. on mettra çà sur le compte de l’excitation suite au débalage devant ton amie.

Laughing Laughing Laughing


plus sérieusement, ils le font pratiquement tous maintenant...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__5548__IMAX_B6_Charger%2FDischarger_1-6_Cells_GENUINE.html
par exemple...

bon vol, et prévois une bonne mutuelle, car tu risque probablement d'être infecté par le virus F3K What a Face cheers
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
matthieu b
Pilote pro
Pilote pro
matthieu b


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : landes ( pontonx sur adour)
Date d'inscription : 02/04/2011

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:53

T inquiété pas la mutuelle est déjà au courant ils onts reçu une ordonnance pour de la cyano , et des anti inflammatoire pour le bras gauche ! Pour le pack je pense prendre du 2s car j ai le chargeur sous la main ! Avec du 250mAh quel serai l autonomie 45min 1h ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:13

demande à N.Ambruster...
1h tranquille en principe... dépend du matos embarqué...
tu verras bien ce que tu lui recharge !... (mAh) essaye de pas dépasser la moitié de capa "qu'il disaient", sauf cas exceptionnel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xxrexxmyxx
pilote national
pilote national
xxrexxmyxx


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 21/07/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:46

Salut,

Je reviens à la charge avec mes questions sur les servos.
Quelle monte adopter?

La solution Hyperflight : MKS-DS460?
La solution Airtech : DSM-44?
La solution FVK : DS09-AMD/DS11-AMD?

Que dit Servormance (je suis sous Mac...)?

Merki! cheers

Rx
Revenir en haut Aller en bas
matthieu b
Pilote pro
Pilote pro
matthieu b


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : landes ( pontonx sur adour)
Date d'inscription : 02/04/2011

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:15

moi je ne me suis pas pris la tête, j ai pris les dsm 44 proposé par airtech, je ne pense pas que ça soit de mauvais servo ! par contre j ai rien trouvé à leurs propos dans servomance !
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:04

Je connais pas les DSM, mais ils ont l'ai pas mal.

par contre j'ai utilisé les autres, (hyperion et MKS) et ils sont tres bien.

Les hyperions sont tres plats, mais haut, donc difficiles a mettre dans un fuselage (sauf pour un montage a la B3 effectivement), mais nickels dans les ailes. Les MKS sont plus épais, mais moins haut donc facile dans les fuselages mais un peu épais pour le montage dans les ailes.

Apres les MKS sont tres bien et pas cher chez HK.
En tu as les 450, 460, 470 et 490 du plus coupleux au plus rapide.

Moi j'ai deja utilisé des 460 et 470 sur les 3k

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Manuthecat
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 56
Localisation : Saint Paul en Cornillon
Date d'inscription : 20/03/2011

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:07

Salut
Un petit post pour dire deux choses:
-La première est qu'après de longues heures de vol en testant plusieurs centrages, je trouve que 74 mm est la valeur qui me convient le mieux. J'ai longuement testé 80 mm, pour un vol plus agréable au niveau de la voltige mais moins en thermique. Je n'ai pas testé au delà de 80 mm.
-La deuxième , c'est que le jonc de carbone de commande de profondeur a cassé net à la jonction avec la pièce en métal qui le reliait à l'articulation du stab. Heureusement, cela s'est produit à 20 cm du sol lors d'un atterrissage et il n'y a pas eu d'autre casse. J'ai donc refais la commande intégralement en cap et elle ne s'en porte pas plus mal.
A +, Manu
Revenir en haut Aller en bas
csimonneaud
pilote d'or
pilote d'or
csimonneaud


Nombre de messages : 466
Age : 71
Localisation : 83 Saint Raphael
Date d'inscription : 31/08/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:24

J'ai fait la même chose que toi , après la rupture du jonc carbone , une corde à piano ligaturée sur le jonc plus une goute de cyano.
Slts Claude
Revenir en haut Aller en bas
Manuthecat
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 56
Localisation : Saint Paul en Cornillon
Date d'inscription : 20/03/2011

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:35

csimonneaud a écrit:
J'ai fait la même chose que toi , après la rupture du jonc carbone , une corde à piano ligaturée sur le jonc plus une goute de cyano.
Slts Claude

Moi, je n'ai plus du tout de jonc carbone, toute la commande est une cap pliée en z coté servo et en L coté stab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaster 3 sujet à fusionner...
» [clos] Vortex 3 strong
» Pages F5J du site de la FFAM
» pages La redoute et autres pubs
» [CLOS] Recherche hélice GM 11x6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: