F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)

Aller en bas 
+69
BrunoBlin
Bertrand CIVADE
Philippe.A
Dominique Rotteleur
Thierry76
bonhomme yannick
Joel Carlin
Guillaume.Paris
tl6
sébastien T
Pierrex
Raphael Surun
J-Luc64
jpvermot
SIMIAND FRED
Fred Leduc
airtech
Fabrice BOURDAIS
c h r i s t o p h e
matthieu b
Fred Gainot
TIRAND Yves
Freddy
jerome.martel
andre
jc faure
Manuthecat
edgar
Franck_Herville
boris c.
Wilfried
yann_h
JMBAUR
csimonneaud
jean-denis LACOMBE
Ivan Moquereau
domganga
Ppatrick
BenjaminB
frank
stefmog
Thierry Platon
bernard13
patrick Z.
Olivier
NicolasM
rudy
tristan
sylvain58
xxrexxmyxx
J'm BBR
pizanti .t
jb verrier
Armbruster Nicolas
Laurent
cillario jacques
gebazin
blancoloic
ced_toulouse
DURU philippe
ydevriendt
vincent martin
maume gilles
Christophe Bourdon
Nicolas C
Benoit
Norbert
Fred fl
P. Rivet
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 23:59

Présent à la Jura's Cup Vladimir Model présentait le Blaster 3. Les ailes reprennent celles du Blaster 2 avec quelques modifications et un fuselage plutôt bien pensé. Poids en ordre de vol 295gr. Les photos demain soir...

Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 08:40

des photos des photos !!!!! proto ou version definitive?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 10:54

Ben ouai ! complètement d'accord avec Fred !
On laisse pas les gens comme ca en plan sans photo ! Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Kopfschuettel

Non mais ! Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_wink On les attend avec impatience, surtout le fus qui etait la partie bof de la machine
Car les ailes Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Herz

Merci pour l'info

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : St Herblon (44)
Date d'inscription : 23/08/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Blaster 3   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 17:45

Bonjour,

265gr pour le modele de vladimir, avec 3 servo (ailerons et profondeur seulemennt).

Hier soir les 20 modèles qu'il avait amené était tous parti !!!

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas C
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas C


Nombre de messages : 1984
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 20:01

t'en as pris un benoit ?

Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:21

Alors les 20 petits venard quand est ce que vous nous devoiller ce b 3

vite vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:33

rien sur le site de Vlad' pour l'instant. t'as une idée pour le tarif ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:41

j'ai fuiné partout et rien du tous mystere ?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:49

Fred fl a écrit:
j'ai fuiné partout et rien du tous mystere ?


pareil Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : St Herblon (44)
Date d'inscription : 23/08/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Blaster 3   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 23:41

Salut,

Je n'en ai pas pris, je me suis décidé trop tard Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_sad
Par contre Patrick en a un... qu'il me revendra, je le connait...

Le prix ici était de 268€ et le "régular price" est de 308€

Patrick devrait vous mettre les photos prochainement.

Demain pour nous début des choses sérieuse, alors bonne nuit

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 00:11

Bonsoir,

Voiçi les premières photos comme promis. Le concept intéressant est le tube de queue qui se prolonge jusqu'au nez du planeur, servant de support à la platine radio et servant également de tube à ballast. Un autre astucieux système permet de faire varier aisément le centrage si nécessaire. Il n'y a plus de servo dans les ailes. Ce concept permet de gagner du poids tout en ayant une rigidité et une solidité exceptionnelle en concentrant les masses. Au bout du tube (à l'avant du planeur) on aperçoit un "embout" parfaitement ajusté à la forme du nez, qui retransmet directement tout choc éventuel vers le tube constituant le fuselage. Cela permet de préserver le nez amovible en kevlar pour le 2,4.

Les commandes sortent sous les ailes pour la direction, la profondeur et les ailerons. Le carénage carbone (d'ou sortent les commandes) que l'on voit sur la dernière photo ne sert qu'à maintenir le nez en kevlar. Le "boss" de Vladimir Model n'aimant pas les dérives, présentait le sien avec 3 servos uniquement. Le modèle que j'ai acheté est prévu avec une dérive. Je ferai des photos de mon kit demain pour plus de détails.

Amicalement, Patrick.

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Blaste10

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Blaste11

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Blaste12

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Blaste13

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) B3_210

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) B3_310
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 07:50

et ben sa a l'air detre pas trop mal le changement du fuseau et radical surtout pour un tarif plsuque resonnable on aura peux etre des retours par les french german en allemagne qui nous en dirons un peux plus sur les qualité de vols et surtout la hauteur du lancé la faiblaisse du b2 .

allez patrick innonde nous de photos du kits et constructions pour nous faire salivé un peux

tchouss pig rascal tripoux pig
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 09:18

chalut
mouais... scratch
donc, deux vis pour la fixation de l'aile... le fuselage reprenant les efforts sur une petite surface...GNNN
Ce qui est positif, c'est qu'on va gagner un poids fou.


bon, bon bon....
rabbit

allez, les gaziers, mettez vos modules altimètres didans, pour ni pas loublier di prendre la hhôteur di lancer....
flower


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mar 10 Mai 2011, 08:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maume gilles
pilote d'or
pilote d'or
maume gilles


Nombre de messages : 640
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 09:34

Salut

On le fait rentrer par ou le ballast dans le tube?

merci

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 09:57

maume gilles a écrit:
Salut

On le fait rentrer par ou le ballast dans le tube?
merci

Gilles

En percutant un autre planeur Gilles Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_razz ...
Humm désolé, je le ferais plus! Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_redface
Je pense qu'on le fait rentrer par le nez dans le tube, on voit une petite ouverture devant.

Les 2 vis sur l'aile me genent pas, la majeur partie de mes F3Ks sont comme ca et ca a jamais pété la, et pareil pour la surface plus faible, quand on voit le turbo par exemple c'est vraiment le tube qui prends tout.
Par contre, je te rejoints sur les empenages, ils auraient mérité d'etre revus aussi, car la aussi il y a du poids a gagner je pense. Et moi je garderais le montage des servos dans les ailes du B2..

Je sais pas si c'est juste une impression, mais le nez semble mega long, je sais aps si il est aussi long que celui du B2 (que je trouve bien trop long!) ?

Bref s'il est à 308€ (ce qui est pas cher) ca vaut encore le coup de mettre l'aile du B2 sur un autre fuselage vu que l'aile n'est qu'a 200 Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_wink

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:01

quand je parlais du montage de l'aile, c'était en rapport avec la dérive décentrée (effort sur la poutre et le fuzz au lancer.... enfin, je pinaille...)
quand tu regarde un fuz de FW, c'est aussi long. et il y a juste la place, (pas non plus un congélo, quoi ... Razz)
d'accord, on peut mettre des gros servo.
si c'est aussi le cas ici, 4 beau DS09, et çà serait le top.
est ce que c'est la version définitive qu'on voit sur les photos... ?
déja que l'aile est grande, et performante, si on arrive à descendre en poids derrière, y en a qui auront du souci à se faire dans le piti temps....(hormis les sales péteurs, qui dansent sur youtube)
rendeer


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mar 03 Aoû 2010, 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1189
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 17:37

Voici encore quelques photos dont celles du fuselage et celles du modèle qu'un Sud Africain à construit sur le terrain dans la journée.

Patrick.

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Blaste14

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Blaste15

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Blaste16
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 09:33

effectivement, ayant participé a la jura's cup,j ai pas eu le temps d allez voir ca de plus pres,tout etait partis...... Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_sad

je pense que le seul petit reproche ,c est qu il aurait pu faire quelque chose pour les empennages Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_scratch .......c est toujours les meme et ils ne sont pas des plus legers.....et le fuso n es pas encore en une seule piece.....

maintenant en vol je ne pense pas que cela sera different du 2, mais j espere que le lancé sera mieux....

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 09:37

ouais... Basketball

et globalement, Patrick, qu'est ce qu'on peut rentrer comme servos dedans ?
4, c'est un peu au chausse pied, non ? 3 DS11, y a encore la place pour un D47 ?
pourrais tu nous faire une petite photo vue de dessus, avec quelques mesure, histoire qu'on se rende compte ?

merci Razz

un ds11 fait 32mm de hauteur...
un DS9 fait 33 mm avec la commande et le palonnier... tout juste

c'est juste pour savoir si on a un peu de jeu, quoi !? king
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:23

Christopher Bumblebee a écrit:
ouais... Basketball

et globalement, Patrick, qu'est ce qu'on peut rentrer comme servos dedans ?
4, c'est un peu au chausse pied, non ? 3 DS11, y a encore la place pour un D47 ?
pourrais tu nous faire une petite photo vue de dessus, avec quelques mesure, histoire qu'on se rende compte ?

merci Razz

un ds11 fait 32mm de hauteur...
un DS9 fait 33 mm avec la commande et le palonnier... tout juste

c'est juste pour savoir si on a un peu de jeu, quoi !? king

ouais . . . ouiais . . . mais non . . . non . . . moi je suis pas convaincu non plus.

Il vaut mieux mettre deux € de plus et acheter le FW5 Autrichien, ou mettre 3€ de plus et acheter un V3 (les V2 sont épuisé, tout est parti en direction de Londres).

Puis si tout était vendu tout de suite au Jura's, c'est peut-être aussi parceque les acheteurs n'étaient pas forcément tous des vrais F3Kistes.

Allez, pour 5€ de plus vous pouvez même acquérir un Salpeter D-Box carbone, RDS, GPWS, EICAS et j'en passe et des meilleurs . . .

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:39

vincent martin a écrit:

je pense que le seul petit reproche ,c est qu il aurait pu faire quelque chose pour les empennages Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_scratch .......c est toujours les meme et ils ne sont pas des plus legers.....et le fuso n es pas encore en une seule piece.....
maintenant en vol je ne pense pas que cela sera différent du 2, mais j espère que le lancé sera mieux....

vincent

Meme analyse que toi Vincent Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_study ,pour les empennages pas des plus légers, le fuseau pas 1 pièce, et sur le fait qu'en vol cela soit kif kif, mais surement mieux au lancé.

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:48

Gardez vos sous pour acheter des bigood !!!!!!! il sera plus joli lui Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_tongue

Fafabulix va me tuer !!!!!

Philippix
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 11:57

DURU philippe a écrit:
Gardez vos sous pour acheter des bigood !!!!!!! il sera plus joli lui Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_tongue

Fafabulix va me tuer !!!!!

Philippix

Je lui en ai deja commander un, c'est vrai qu'il les fait vraiment pas cher en plus !! A peine plus qu'un H5N2 (je vais pas tarder a recevoir le dernier que j'ai commandé aussi). Et un delais de 2 semaines, c'est vachement bien. Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) 721851

Norbert (comme ca on sera 2 à mourrir Philippe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4428
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 14:50

ydevriendt a écrit:
Christopher Bumblebee a écrit:
ouais... Basketball

et globalement, Patrick, qu'est ce qu'on peut rentrer comme servos dedans ?
4, c'est un peu au chausse pied, non ? 3 DS11, y a encore la place pour un D47 ?
pourrais tu nous faire une petite photo vue de dessus, avec quelques mesure, histoire qu'on se rende compte ?

merci Razz

un ds11 fait 32mm de hauteur...
un DS9 fait 33 mm avec la commande et le palonnier... tout juste

c'est juste pour savoir si on a un peu de jeu, quoi !? king

ouais . . . ouiais . . . mais non . . . non . . . moi je suis pas convaincu non plus.

Il vaut mieux mettre deux € de plus et acheter le FW5 Autrichien, ou mettre 3€ de plus et acheter un V3 (les V2 sont épuisé, tout est parti en direction de Londres).

Puis si tout était vendu tout de suite au Jura's, c'est peut-être aussi parceque les acheteurs n'étaient pas forcément tous des vrais F3Kistes.

Allez, pour 5€ de plus vous pouvez même acquérir un Salpeter D-Box carbone, RDS, GPWS, EICAS et j'en passe et des meilleurs . . .

Yvesss

qu'est ce que tu baragwwwîîîne Papyv'

d'accord, c'est pas the planeur champion du monde, mais tu m'excuse, 300€, c'est le prix d'une paire d'aile chez les pointus....

il s'agit avant tout d'un super planeur pour apprendre.


tu n'as cependant pas tord sur l'aspect investissement.
malgrès qu'on ait pas tout le budjet pour 5 kit par an ... OUMPF ....


sinon, FAFA , on est tous partant, par TOUTATIS, pour un planeur 100% COQ !!!!!
c'est presque une idèe fixe... flower


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mar 03 Aoû 2010, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 14:50

vous l'avez payé vous? je comprends pas Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_scratch , ou alors il vous l'avait tout monté avec les servos, le centrage, et la carte SD pour la T12FG?

Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lol Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lol Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Lol

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Empty
MessageSujet: Re: Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)   Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster 3 (sujet clos car 67 pages !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaster 3 sujet à fusionner...
» Pages F5J du site de la FFAM
» [clos] Vortex 3 strong
» pages La redoute et autres pubs
» [CLOS] Recherche hélice GM 11x6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: