| Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! | |
|
+28Ivan Moquereau ydevriendt Armbruster Nicolas Lascombes Cédric patrick Z. Dominique Rotteleur gebazin Yannick R LECOMPTE mick.a.ailes jb verrier Thierry Monnot 22 Ronan pc_lemans TDUBOIS jjponcin sylvain ludo44 boris c. arno sourisse Norbert Fred fl domganga osegouin LE MESLE Pierre Louis thierry de faudoas pizanti .t Fabrice BOURDAIS DURU philippe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TDUBOIS pilote amateur
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : ruca 22 Date d'inscription : 25/05/2010
| |
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Sam 7 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Olivier, Tu me donne une idée genre Tombola. En fonction du nombre de participant on divise le cout des matériaux et à la fin on tire au sort (si l'aile et le fuseau se demoulent correctement ) Thierry, la celebre robe de druide apparait comme par Magie après quelques poussettes | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Sam 7 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Alors quel date retient on ?????? | |
|
| |
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Dim 15 Aoû 2010 - 0:06 | |
| euuuu fred a posser une bonne question Un des GO peux repondre SVP pour que je travail ma femme au corp (enfin d'ici la elle sera deja bien ronde ) | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Dim 15 Aoû 2010 - 10:07 | |
| moi c'est la meme que thierry sa se travaille pres du corp | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Dim 15 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Moi, j'ai plus de problème de ce genre, elle est dressée. Maintenant, Elle subit et RE | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
Nombre de messages : 230 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Dim 15 Aoû 2010 - 19:17 | |
| bonjour à tous tres bonne idee - je suis partant
A+ | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 16 Aoû 2010 - 9:46 | |
| Bon cela se précise !!!!! Tout d'abord l'endroit : le gite choisit est celui là : http://www.rozarmor.com/accueil/accueil.htm Le seul WE possible au niveau du gite et apres étude des plannings de chacun : Les 15, 16 et 17 Octobre. Accueil dès le vendredi Soir (avec Navettes possibles Gare de Lamballe / gite) Le prix : 40 € par personne et par jour en demi-pension (petit dej et repas du soir pour le samedi, petit dej et repas du midi pour le dimanche). Pour le repas du samedi , faut se trouver un resto sympa car le chef du "gite" est pris par un mariage. Une salle de réunion est à notre disposition pour le dimanche et le samedi. IL ME FAUT TRES RAPIDEMENT CONFIRMER LE NOMBRE DE PARTICIPANTS SI POSSIBLE AVANT LE WE PROCHAIN DONC PRIERE DE ME FAIRE ACTE DE CANDIDATURE SI POSSIBLE AVANT LA FIN DE SEMAINE !!!!!!! Philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 16 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Ah j'oubliais !!! Prévoyez un maillot de bain Philippe | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 16 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Hello Philippe, Je regarde cela des que je rentre de congés, cela va pas être facile de trouver un client dans la région en si peux de temps ;o) a+ Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mar 17 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Bon je prépare la liste des heureux participants ! Dépêchez vous les gars !!!!!! Pour info, Madame peux venir bien sur, y a plein de trucs à faire dans le coin. Philippe | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mar 17 Aoû 2010 - 12:11 | |
| Moi j'y serai | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mar 17 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Dom, Thierry, Cédric ... ca vous dit a ces dates pour un covoit ?? Norbert | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mar 17 Aoû 2010 - 19:22 | |
| si c'est pour un depart vendredi Apres midi et retour le dimanche soir (meme tard) c'est ok pour moi | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mar 17 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Heu j'ai pas vu le planning du séminaire .... ou plutot j'ai pas vu les menus du week end IoI quoi il y aura de la poussette bretonne a+ Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mar 17 Aoû 2010 - 20:26 | |
| - Norbert a écrit:
Dom, Thierry, Cédric ... ca vous dit a ces dates pour un covoit ??
Norbert On ne dit pas convoi mais PELERINAGE !!!!! Au menu : Samedi matin : - Présentation des materiaux - listes des fournisseurs - poids, grammages et outillage nécessaire - préparation des piéces Samedi apres midi - travail dans le moule - trucs et atuces pour pas se louper - mise sous vide Dimanche - positionnement et fabrication des longerons - preparation des ba et bf - fermeture du moule Tout ceci par notre druide fafabulix ! en parrallèle, La même chose pour le fuseau avec l'autre druide : Pizantix ! Pour le manger je ne sais pas encore mais en règle générale, faut prévoir la mayonnaise !!!! Philippix | |
|
| |
TDUBOIS pilote amateur
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : ruca 22 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mer 18 Aoû 2010 - 9:18 | |
| Hello c'est ok pour moi je prend une journée du menu (j'habite à dix minutes) sinon je suis de la partie je t'envoie des € philippe !!!! Thierry | |
|
| |
Norbert pilote d'or
Nombre de messages : 2418 Age : 48 Localisation : Labastidette (Toulouse) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mer 18 Aoû 2010 - 9:34 | |
| - DURU philippe a écrit:
- Norbert a écrit:
Dom, Thierry, Cédric ... ca vous dit a ces dates pour un covoit ??
Norbert On ne dit pas convoi mais PELERINAGE !!!!!
Philippix Il a deja abusé des vapeurs de résine de chouchenn ! Covoiturage et pas convoi ! Bon pour l'instant on est que 2 Thierry ? J'essai de contater Dom et Cedric pour savoir si ca les interresse dans la journée Norbert | |
|
| |
TDUBOIS pilote amateur
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:23 | |
| hello je reviens de la mecque de la pente bretonne et je crois avoir compris que il y aura plus de monde cela intérésse des constructeurs en herbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:39 | |
| donne moi rapidement le nombre et surtout dis moi si ils souhaitent être hébergés sur place ou si ils rentrent chez eux pour faire dodo Philippe | |
|
| |
ludo44 rooky
Nombre de messages : 14 Localisation : Vallet Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Ven 20 Aoû 2010 - 7:49 | |
| Bonjour, je pense etre des votres, (un constructeur en herbe!! ) je viens de Nantes et peux eventuellement prendre une personne. pour le gite, je me debrouillerai. Ludo | |
|
| |
Ronan rooky
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Ven 20 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Bonjour,
Je serais bien aussi des votres ...
je n'ai pas besoin de logement car je n'habite pas très loin.( langueux)
A+ Ronan | |
|
| |
Thierry Monnot 22 rooky
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Ven 20 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Si vous acceptez les locaux ♠, je serai aussi des votres Comme Ronan, pas besoin de logement, j'habite à quelque Km ( Trégueux ) @+ Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Sam 21 Aoû 2010 - 11:18 | |
| moi j'ai besoin d'un logement mais bon tu t'en doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 30 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Bon je récapitule les candidats à la pêche aux moules !!!
S = participe au séminaire G = participe au séminaire et loge sur place au gite.
Thierry Dubois : S Thierry Monot : S Ronan : S Thierry de faudoas : G Ludo 44 : G O.SEGOUIN : G P. Duru : S Pc le mans : G Le mesle PL : G Pizanti T. : G Ced Lascombes : S (sous réserve) J. le rallic : S (sous réserve) Norbert : G Fred Fl : G Arno S : G (sous reserve) Boris C. : G D. Ganga : G F. bourdais : S ou G JJponcin : G
Cela fait pas plus d'une dizaine qui restent au gite , Il m'en faut un peu plus pour "rentabiliser" le truc donc , si cela n'est pas dèjà trop tard, je bloque tout en milieu de semaine afin de donner un nombre exact à l'hébergement ou pour annuler et remettre cela à la saison prochaine
Dépechez-vous , c'est maintenant ou jamais.
Philippe
Dernière édition par DURU philippe le Lun 30 Aoû 2010 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! | |
| |
|
| |
| Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! | |
|